Québécois, exprimez vous librement!

Québécois, exprimez vous librement!

Other urls found in this thread:

youtube.com/user/ChronexiaMisty
twitter.com/NSFWRedditImage

Fuck off, j'haie les francais.

Beau drapeau JP

C'est quoi ça sérieusement?

Cool il est bien plus beau que le mien!

je fourrerais Sophie Nélisse anytime

...

Millitent contre l'immigration de mass.

Oh boi ce thread encore!

Je la connaissais pas! Pas mal cute, je vais me crosser dessus.

Sur une échelle de 1 à 10. À quelle point ce type est gossant?

jveut lui remplir la face de mon sperme

Speak american you foreign newfags.

Hahahah check le cave qui as payé son cuckshed 500 pool$ et qu'elle vaut 200 000$ en ce moment.

Qui est-ce? Et pourquoi est-il gossant?

Même chose pour moi ;)

Sur qui d'autre t'aime te crosser comme elle?

On s'en calice de lui, c'est un anglocuck.

Shit elle est fucking chaude

Ça valais la peine en criss de payer le stade........

...

...

La crisse de meute, sérieusement...

...

youtube.com/user/ChronexiaMisty

enjoi

...

...

Il faut militer contre l'immigration de mass, gardon notre status de québécois de souche majoritaire!

allez tous vous faire enculer chez les Grecs bande de tarlouses

le Québec est une province de merde rempli d'enculer arrièré

Retourne sur facebook et buzzfeed mon p'tit criss. Tu ne peux pas rentrer sur Sup Forums si tu n'a pas 18.

C'est pour quand le génocide des immigrants? La meute est pas assez active.

Le terme tarlousse implique clairement que tu suce des graines.......

TVA >>>> CNN

En quoi mon commentaire permet de connaître mon age? Honnêtement, ou est le rapport?

J'exprimais simplement mon dégout envers la meute.

Nique ta mère enculer, t'as rien de mieux à répondre pour défendre ton honneur de fiotte sale pd?

Is he /ourguy/ ? Because he is fucking based in Père en flic 2.

Parfaite pour se vider la poche

oh oui

>J'exprimais simplement mon dégout envers la meute.

C'est justement ça qui montre que soit t'es un gamin, un arabe ou un anglo.

Trop loin et il a déjà le gouvernement fédéral qui nous enculent.

Comment goûte les pénis de Mohammerde et Mamadou, Maximilien?

Oh yeah ! He fucking based ! He could be the Prime Minister of Quebec some day.

Nique ta mère et fiotte caliise les boys on a un Algérien (mais qui pense qu'il est français) .....en gros on a un mix entre un fife pis un arabe(vive la diversité

I'm a guy... But ! If one guy can face fuck me... It's him.

J'aimerai dédié un moment à joliannne des fouf serveuse officiel des légende d'ici

Aussi RIP le chacal

On est en 2017 criss. Wake up. C'est pas parce que tu vois quelqu'un de différent de toi qu'il faut que tu mettre à crier à l'invasion de ton espace, de ta culture ou de whatever. On vit tous sur la même planète. Faut apprendre à se respecter dans la vie. Vivre et laisser vivre. C'est pas avec une attitude comme la meute qu'on va mieux vivre collectivement.

C'est carrément une honte pour le Québec, point final.

Lol race traitor VA don vivre au Venezuela tu serais bien dans ton paradis

Tu vies à Montréal, ta yeule

Je la veux la p'tit criss, mmmm

Hey ! I know that guy ! He is a fucking legend... Just like /ourguy/ Michel Coté

Michel Côté lui c UN vrai il leur a dit au esti de lesbienne yer à mi à leur place

>vivre et laisser vivre

Je les laissent vivre dans leurs shithole et c'est bon comme ça, qu'ils me laissent vivre dans mon pays tranquille.

Amateur, le vrai des vrais c'est Martin Deschamps.

Va donc vivre à Tombouktou avec tes amis. Le Québec doit deumerer québécois.

On se croirait dans un négrier à Montréal.

Qui à dit que je vis à Montréal? Et qu'est-ce que ça changerait anyway?

Cest pour quand sa tournée avec le p'tit Jérémi

Pour ceux qui ne voix pas ce qui se passe, les quebecois de souche sont porter a disparaitre au travaire les immigrants. Un jours on va tous parler anglais...

Hey little french frog ! I'm a real canadian and the one and only frog i like in your fake news country is Michel F'N Cote

Hey tête de pissette, espèce de truie défoncé de l'anus. Ton pédé d'hamster ne te parlera plus en sachant que t'es un sphincter de lépreux qui souffre tellement du Parkinson qu'avec ta tête de gland tu ressembles à un vibrateur! J'ai un orgasme testiculaire juste à penser de te fourrer dans l'cul avec du gros sel pis d'la garnotte de drive-way au festival western de Saint-Tite en fourrant ton bâtard de chien. Va te faire Fist-Fucker par le Fulguro-poing de Goldorak en criant "Transfert"!

Parler anglais à la limite je peux dealer avec dans que je ne suis pas forcer d'aller à la mosquée par l'ayatollah Couillard

cuck

>négrié
>ma face

Mai en quoi leur présence t'empêche de vivre? Qu'est-ce qui t'importune le plus d'eux autre le fait qu'ils ont une couleur de peau différente de la tienne et qu'ils ne pratiquent pas la même religion que toi. Est-ce vraiment grave? Est-ce que t'as l'impression que ta sécurité est en péril? Sérieusement, rien ne t'empêche d'aller dans leur pays et je ne crois pas qu'ils feraient un commentaire comme tu le fais sur ta présence chez eux. Ça sert à rien de grimper din rideaux pour si peu. Wake up buddy

Hold on, I want to dedicate this next song to the history of leftism.

Also, Cote is the only frog actor who can have a career in the USA of Trump.

lol

Part toi et ta famille au Yémen et demande à tes voisins d'être plus ouvert. On va voir ça va prendre combien de temp avant qu'ils te lynchent

Est tu un fucking meme ou un être humain déjà le fait que tu n'accepte pas la hiérarchie des race est une fucking joke mais en plus Tunisie demandé pourquoi on ne les accepte pas et que se qu'il change dans notre vie..... regarde tout les pays avec une forte population non blanche .

>Mai en quoi leur présence t'empêche de vivre
Ils prennent des ressources qui pouraient aller aux natifs.
>Est-ce vraiment grave?
Oui
>Est-ce que t'as l'impression que ta sécurité est en péril?
Oui

Et ce p'tit gars là ? Il est pas mal non ?

Hey Doupirate, espèce de vieux kotex de tabarnak. Mon chien veut même plus chier sur ton terrain depuis qu'il sait que t'es juste une épluchure de crotte de nez à forte teneur en gras saturés! Mes Kotex se beurrent plus rapidement à l'idée de te voir se faire rentrer en prison pour jouer à "échappe le savon" avec des gros sales tatoués devant ta petite soeur à un show des Backstreet Boys pour ensuite te voir t'exploser dans un supermarché et ne faire aucune victime. Va chier ostie d'imitation de simili-baloné séparé mécaniquement!

Les neigres spa des humains c des animals tabarnacks
Moi je veux pas payer des taxes pour faire vivre des criss de singes qui violent nos femmes

No, Cote will kill him in Pere en flic 3

continue, tu m'fais couler d'la poche avec tes monologues d'osti d'suifré d'borné d'calisse sua kétamine

I'm tired of being what you want me to be
Feeling so faithless, lost under the surface

Va faire un tour en Afghanistan, tu va voir des adultes pogner des p'tit gars et les violés juste pour le fun. Demande leurs c'est quoi qu'ils pensent de notre société et tu va avoir ta réponse.
Mais non, tu es "ouvert sur le monde" et tu pense que parce que tu es né dans un milieux bourgeois homogène privilégié, tout le monde pense comme toi.Chacune d'eux serait prêt à te tuer pour prendre ta place de rêve, tu fait parti du 1% privilégié sur la terre, mais tu est trop sans-dessin pour t'en rendre compte.
Ça n'as pas rapport à la religion ou la couleur de la peau, c'est mon pays et ils ont le leurs.
Ils ont juste à régler leurs problèmes dans leurs pays au lieu de venir ici.

Toi, t'as pas aimé un Kiwi et ses homme ?

I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes

>huître pénis

Des animaux*

Sérieusement, la hiérarchie des races... On est pas en 1939 si je me trompe pas. Le nazisme c'est terminé.

Ouin, et qu'est-ce qu'ils ont ces pays? Est-ce que tu sors de chez toi parfois? Est-ce que tu t'informes dans la vie? Tu savais que c'est pas tout les pays dans le monde qui sont en guerre ou à grave problème. Bien sur le monde n'est pas parfait, on ne l'est pas non plus en Amérique du Nord. Mais pourquoi se fermer à tous? Faut essayer de voir plus loin au lieux de rester dans son coin et de brayer au moindre changement dans notre vie.

Caught in the undertow, just caught in the undertow

Hey ostie d'enfoiré, espèce de gros tas d'marde pervers. Les pancartes dans le métro pis dans les abris d'autobus affichent partout que t'es un spermatozoïde de lesbienne qui pue tellement que quand on te regarde, nos lunettes fondent! J'érecte à la fantaisie de te voir courir dans un champ de gros pénis et de tomber sur le cul devant l'asile de tes parents pour rire de toé en ostie. T'es tellement slack du sphincter que tes crottes sont aussi larges que longues! Enculé!!

Every step that I take is another mistake to yoouuuuu

I BECOME SOOOOO NUMB!!!!!!MK!

Pour fourrer Karine j'imagine ?

continue

Caught in the undertow, just caught in the undertow...

Kessé tu viens d'me dire là mon tabarnak d'anglois du calice? Tu devrais savouère que j'ai fait mon BAC en science po à l'UQAM pis qu'j'ai au-d'su 300 game de hockey checké au centre Bell mon esti d'enculé. J'suis entrainé en guérilla des tuques pis j'suis l'meilleur lanceur de boule de neige de ma paroisse. T'es juste un autre osti d'gibier d'potence pour moué. J'va te péter la yeule en sang avec une précision au millième de pouce mon sacrament. Tu pense que ton esti de commentaire fif passe inaperçu? Ben j'ai des nouvelles pour toué mon tabarnak. En ce moment, des analystes de la SQ travaille pour te trouver mon p'tit calice avec ton adresse IP. La charrue va crisser sa neige dans ta voir drette après que t'aille fini de pelleté mon cimonak. J'peux arriver de partout à n'importe quelle heure dans ton jaccuzi pour verser mon huile usée dedans. Tu pense que tu va t'en tirer facilement calice de fifure? J'ai toute l'arsenal du Front de Libération du Québec à ma disposition pis j'va crisser des shit dans ta boîte à mail. T'aurais pu effacer ton commentaire impertinent, mais là là yer trop tard. Tu doué t'morde la langue en tabarnak là là, hein? T'es mort ou joue pu mon tabarnak.

IVE
BECOME SO NUUUMB

Salut Capitaine, espèce de pétoncle nécrophile. D'après 300 Québécois et Québécoises, t'es juste un BigMac sans sauce anti-vomi qui sent le d'sour de poche d'ivrogne! J'échappe mes dentiers juste à imaginer de te voir courir dans un champ de gros pénis et de tomber sur le cul devant le curé de la paroisse ostie d'crisse de tabarnak!. Quand le monde scientifique a vu ta câlisse de sale gueule, la cagoule fut inventée!

I CANT FEEL YOU THERE

BECOME SO TIRED

Kek

SO MUCH MORE AWARE

No, the production will recast her with Veronique Cloutier... Because she is money since les dangeureux in 2002

Ta yeule Bill

Hey le chien, espèce de crisse de plein d'marde qui fait saigner des yeux. Ta mère à honte à s'en tirer une balle dans tête que tu sois un gland tellement répugnant que même l'herpès à peur de t'attraper! Je crève d'envie de pisser dans ta bouteille de Listerine devant ton enculé de père pour faire rire mes chums en câlisse. Va te faire injecter de l'Antiflogestine dans l'urète avec un gun à Mono!

Le Québec ne sera jamais un pays

Criss, le pays est en guerre. Je crois pas que la population appuis ce qui se produit en ce moment. C'est un maigre pourcentage qui foute la marde. La population fuit et tente de survivre, comme n'importe quelle autre population. Écoute des reportage, informe-toi au moins. C'est toujours bon dans la vie de se cultiver.

Et pourquoi à ton avis je fais parti du 1%? Sérieusement, WTF. Tu connais fuck all sur moi, mais à cause de ce que je dis, je suis un fortuné qui s'exprime sur Sup Forums à une bande de raciste québécois. Yeah, of course...

BY BECOMING THIS

ALL I WANT TO DO

IS BE MORE LIKE ME