/fr/ - le fil de la France

Rhodesia edition

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=fIg2L3g4-xY
rakotoarison.over-blog.com/article-sr-20150313-macron.html
vid.me/bqek
urbandictionary.com/define.php?term=alaskan pipeline
twitter.com/SFWRedditVideos

/balt/

Bonne édition
Bon post

Je suis prêt

R O J A V A

Prêt a manger!

Bonne édition.

J'ai toujours un sentiment de tristesse profonde quand je lis des choses sur la Rhodésie.

>il ne sait pas qui est Paul Ricoeur (que même les USA nous enviaient) (et dont Macron fut l'assistant)

Tu penses agrandir ta collection ?
Genre un G3 ou FAL pour l'esthétique

>mvq quand la bande-son de lastman commence à sortir
youtube.com/watch?v=fIg2L3g4-xY

Chirac au 1er plan?

Désireux de forniquer!

Ne peux pas dévoir

>Désireux de forniquer

Voilà de la belle langue française.

>Oui
m-merci :3

I am sorry my friend. Wish you all the luck in your beautiful country.

...
> un DEA de philosophie à Paris-Nanterre, ce qui lui a permis de travailler quelques années auprès du grand philosophe Paul Ricœur entre 1999 et 2001. Finalement, Emmanuel Macron intégra l’Institut d’études politiques de Paris puis l’ENA d’où il sortit inspecteur des finances en 2004.

Il a fait partie de ce mystérieux groupe de hauts fonctionnaires de centre gauche, appelés Les Gracques, qui prônèrent une alliance entre François Bayrou et Ségolène Royal en mars 2007, juste avant l’élection présidentielle. Après l’élection de Nicolas Sarkozy, Emmanuel Macron est désigné en 2007 rapporteur de la Commission pour la libération de la croissance française présidée par Jacques Attali. Proche de Michel Rocard, Emmanuel Macron devint un proche conseiller du candidat François Hollande en 2010 par l’intermédiaire de Jean-Pierre Jouyet.

Entre septembre 2008 et mai 2012, il quitta cependant la fonction publique (sans démissionner !) pour prendre la casquette d’un brillant banquier d’affaires chez Rothschild au point d’être nommé associé en 2010 puis gérant en 2012.

Avec l’élection de François Hollande, il retourna dans l’administration avec un poste très influent au cœur même du pouvoir, à l’Élysée, comme secrétaire général adjoint du 16 mai 2012 au 30 août 2014. C’est lui l’auteur principal de la boîte à outils présidentielle, en particulier du crédit d’impôt compétitivité emploi et du pacte de responsabilité.
...

rakotoarison.over-blog.com/article-sr-20150313-macron.html

>Temporarily, in order to comply with a Court order pending appeal, since 45 minutes before the beginning of Ligue 1, Ligue 2 or Coupe de la Ligue events and until the end of those events, we must restrict the access of users connecting from France to any link to any event of any sport regardless of the legal status of the broadcast.

RAMPANT SOUS MA PEAU

What happens to France and the EU after Macron wins?

j'apprécie pas mal le cacapostage suédois pêh

free blowjobs

Crashes with no white survivors

paie ton juif télévisuel, user

lui sucerais-tu son anus tout croustillant de poils blonds?

(moi oui)

...

We become like you, with more muslims and less guns.

Since you're here, what the hell is a Ronny ? I see that all the time in /deutsch/.

We wait for the genrral elections to know if he actually has power or will only be a useless puppet

americanisation
he wants to free the job market
which could be nice

entropy

...

Americains sont dégénéré, ils ont riens gagné depuis le Vietnam.

non merci c'est un peu gay

SYMPA !

>Il a fait partie de ce mystérieux groupe de hauts fonctionnaires de centre gauche, appelés Les Gracques, qui prônèrent une alliance entre François Bayrou et Ségolène Royal en mars 2007, juste avant l’élection présidentielle.

> mystérieux groupe de hauts fonctionnaires de centre gauche
> mystérieux groupe
> mystérieux

putain les réseaux centristes de l'ombre, les gars!

ça sent l'État profond !

...

que si tu embrasses

tu peux aussi lui gober les testicules par l'arrière un peu comme des oeufs pochés

Islamization of the country, mass immigration and great replacement of the french people by africans continues, we will probably lose even more sovereignity to Europe.

Read the Camp of the Saints if you want a glimpse.

Wallah Russie gagne la 3e GM

Dans ma circonscription il n'y a à l'heure actuelle pas encore de candidat En Marche.

>ce panneau en plastique de merde
Les gens ne portent plus d'importance à l'esthétique ;_;

>csq y'a du bruit dans ma rue pour la première fois depuis des semaines et que je vais voir
vid.me/bqek

J'ai quand même pas envie de me kys avant de tenter une fois les sites et applis de rencontre.

Ce serait con d'avoir fait le fier jusqu'au bout...?

Ben alors Ivan, on se prenait un petit truc dans le cul à un moment ?

Agrégé de lettres, maître des requêtes honoraire au Conseil d'État et ancien directeur général de la Banque Rothschild, il devient membre du Conseil constitutionnel de 1959 à 1962, puis occupe, durant la présidence de Charles de Gaulle, la fonction de Premier ministre du 14 avril 1962 au 10 juillet 1968.

Il est élu président de la République française, lors de l'élection présidentielle de 1969, avec 58,21 % des suffrages exprimés, face à Alain Poher, le 15 juin 1969.

1 an de sites de rencontre

tu finiras par trouver

Après l'islamiste maintenant on a le pedo chez Macron
Sympa

Si tu meurs sans descendance tu seras oublié au bout de 2 minutes, avec une descendance tu seras oublié dans 20 ans

Restez en sécurité ukraine frère. Un tas de bougnoules sont des voitures brûlantes ici à Malmö presque tous les soirs!

Est-ce que vous vous déjà fait un caca, un gros beau colombin lustré comme de l'acajou, dans une capote pour le sucer ensuite alors qu'il est encore chaud, tout onctueux ? Malheureusement, ça serait trop mou pour se le rerentrer par l'arrière-trou.

Je demande ça pour un ami qui m'a raconté qu'il faisait ça !

...

Je ne comprends pas où tu voudrais en venir.

En fait le moteur du gars s'est embrasé.

Faut pas s'étonner que la France a amorcé son inexorable déclin à partir de ce moment précis.

voila un post qui remonte bien le moral

Dieu le père te bénisse, O pourvoyeur de la bonne parole.

Non ironiquement je préfère les russes maintenant. Ils font pas la morale dans les films et le contraire dans la réalité.

just going slowly downhill by the day.

Je dirai ça à ma copine !

...merde, j'en ai pas

faut le congeler idiot

>Malheureusement, ça serait trop mou pour se le rerentrer par l'arrière-trou.
tu peux pas le congeler?

Un jour, je vais tuer beaucoup de bougnoules!

urbandictionary.com/define.php?term=alaskan pipeline

Non mais je me dit souvent après « Putain je pourrais me prendre des bites comme ça ! »

>trentes glorieuses
>declin
????

Merci pour l'encouragement. Je me suis mis tellement de verrous dans ma tête... L'échec me faisait si mal que j'en ai fait une loi implacable. Tel un Bukowski qui quand il est devenu best-seller, disait ne pas supporter ni apprécier le succès. Il disait s'être tellement battu pour prouver que le succès était impossible dans un système injuste, qu'une fois le succès arrivait, sa philosophie lui interdisait d'en profiter. Tel un imposteur ou un tricheur.

>centre d'éducation experimental
>experimental

homosexualité refoulée ça !
c'est un des indices bien connus

C'est gay de se masturber sur du hentai impliquant des personnages qui sont des filles (garçons) ?

Les gauchos en profiteront pour faire venir 10x d'Africains.
Ils sont opportunistes tout ce qui peut déstabiliser le pays est bon pour eux.

Il y a d'autres formes de déclin qu'économique

J'aimerais participer à votre projet monsieur, pouvez-vous me décliner votre identité ?

ça dépend, ça rend violent les jeux vidéos violents?

>quand tu réalises que tu es sur une planche de détraqués mentaux.

ça va forcément arriver l'échec, mais tu vas forcément tomber sur qqun qui te va bien

Bien sûr

non

Oui.

>pétainfrowningface.jpeg

oui

Nooooooooooooooooooooooooonnnn !!!!

Je suis un monstre !!!!!

c'est un garçon ou une fille dans cette image?
parce que j'aimerai bien me masturber mais je suis exclusivement homosexuel

>propose une solution concrète à un probleme technique
>se fait traiter de détraqué
si c'est comme ça je vous aiderai plus et puis c'est tout

La masturbation c'est pas un acte sexuel.
C'est plus comme faire caca.

Je sais pas encore chez moi mais j'avais vu passer un article y'a pas longtemps, c'est une sacrée farce les candidats En Marche qu'on va avoir aux législatives, des types qui sortent d'on ne sait où, zéro expérience politique etc
Malheureusement les gens verront juste le nom du parti, pour ça que je suis doublement inquiet si Macron est élu et arrive à avoir une majorité, c'est du tocard de compétition qui risque d'entrer à l'Assemblée

serieux il dit ça Cheminade?

[pas clair] [réf. nécessaire]

Bon post.

C'est un garçon, tkt.
>ne connaît pas Elliot the Rodge.

Nous allons tuer les Juifs d'abord! Ensuite, le reste!

J'ai vu vite fait qu'il voulait interdire les jeux violents

Je trouve ça con

Dans la circo d'à côté je sais juste que ce sera une renoie. Jeune et ne paraissant pas très expérimentée, de fait.

Pas Charlie du tout ça

Je vais pas mentir, ancien votant FN ici, c'est hilarant de voir Marine se casser la gueule dans les sondages.

Non sérieusement on peut pas lui laisser les codes nucléaires.

je vais me présenter aux législatives pêh

>Il y a d'autres formes de déclin qu'économique
-Aristote

ouais moi aussi, c'est aux parents de s'occuper de leurs gosses au lieu de tout gacher pour tout le monde. Je pensais pas qu'il prenait des positions comme ça, ça m'emmerde j'ai voté pour lui en 2012

>c'est du tocard de compétition qui risque d'entrer à l'Assemblée
Pas de grands bouleversements en perspective alors.

les suédois?

Je comprend même pas pourquoi on autorise les étranger à voter et à se présenter aux élections.
Est-ce que moi je vais voter dans leur pays ?

Je m'en vais travailler, passez une belle soirée /fr/! Buvez pour moi svp

>j'ai voté pour lui en 2012

wew

Je pense qu'il faudrait interdire la vente de jeux violents aux personnes dont on sait qu'elles sont instables mentalement, c'est pas de la faute aux jeux vidéos et aux développeurs mais aux joueurs.

Toi drôle. Je te tue le dernier!

>Non
-Nietzsche

Aucun intérêt, c'est tellement facile d'obtenir des jeux de nos jours, sans parler du fait que si c'est pas des jeux c'est des films, des BDs, de la musique ou des livres violents vers lesquels ils se tourneront