/fr/ - le fil de la France

Edition reviens à la maison, homme blanc

Other urls found in this thread:

cblog.eklablog.com/campagne-bourguignonne-tournus-a108954364
youtube.com/watch?v=ITwMy-vQTrM
milovana.com/webteases/showflash.php?id=35278
twitter.com/SFWRedditImages

Très belle image d'ouverture, user... C'est où ?

user hystérique?

PRÉSENT

/rousses/

JACQUES BONHOMME

Brancion, Bourgogne
cblog.eklablog.com/campagne-bourguignonne-tournus-a108954364

Mais comment ça se passe, avec une voilée ? Elle n'a pas eu de gêne ? Elle ne t'a pas parlé un peu de sa religion ? Tu lui as sauté dessus comment ? Qu'est-ce qu'elle a fait sexuellement ? Tu l'as revue après ? Est-ce que tu es arabe toi-même ?

Beaucoup de questions...

Blondes

>15 eme jour de nofap
va te faire foutre

C'est bien plus lourd que l'mot je t'aime
C'est bien plus lourd alors je t'haine
Dans la savane faut que j'presse la détente (toute l'année)
Tellement d'charbon sur l'grill j'dois m'détendre
Aladdin Aladdin, j'fuck j'suis Jafar, ce matin cette catin, rêve d'être ma femme

>15 eme jour
Bordel je vais attaquer mon quatrième jour et ça commence à me travailler, tu fais comment?

Waifu

Résiste

Loli

CACHEZ-MOI CES CUISSES ET VENTRE QUE JE NE SAURAIS VOIR

je suis blond, yeux gris
un peu de gène, oui, mais des deux côtés
on a parlé religions, foi, mysticisme, musique, littérature... mais pas de prosélytisme
je lui ai pas sauté dessus, je sais pas faire
sexuellement c'était très "vanille" et son odeur me déplaisait vite, la texture de sa peau aussi
du coup non, ça m'a ennuyé

...

>yeux gris
Comme dans mes animes

...

>à force de bouger tout seul ou quoi ça marche pas?
Ba si, c'est une bonne stratégie d'adaptation/compensation d'ailleurs

>les aliénés qui se balancent nerveusement d'avant en arrière : accéléromètre garvitationnel qui émule un champs de câlinage
>les hugbox cf. le film Temple Grandin où une autiste invente une boîte à câlins pour les vaches sur le modèle de celle qu'elle s'est inventée pour elle-même
>s'endormir en serrant un oreiller et en coinçant la couette pour émuler un câlinage
>la technique du macking pour guérir les autistes (les envelopper d'une serviette mouillée très chaude et très serrée)

N'oubliez pas ce héros

je suis triste


en plus vous êtes des gens trés trés méchants
(mais vous dites pas que des conneries)

>trés

>>la technique du macking
*packing

Que penses-tu de Mucha user posteur de tableaux de tartelettes

c'est fou ça jsavais pas du tout, jvais regarder temple gradin ça a l'air cool. Et comment ils expliquent qu'il y ait des gens qui aiment pas qu'on les touche? Genre moi

Vas sucer un phallus nègre.

*docking

Which of these do you support, /fr/?

House Bourbon or House Bonaparte?

>>les aliénés qui se balancent nerveusement d'avant en arrière : accéléromètre garvitationnel qui émule un champs de câlinage
je me suis déjà pris à faire ça
>>s'endormir en serrant un oreiller et en coinçant la couette pour émuler un câlinage
et ça bien sûr

Un peu de bonne musique /vp/ #94 : youtube.com/watch?v=ITwMy-vQTrM

Je fappais tout les jours.
Puis tous les deux jours.
Puis tous les quatres.
Etc...

je le fais aussi l'oreiller entre les jambes ou la couette, c'est trop ergonomique

j'aime beaucoup l'art nouveau

Ça a l'air sympa la serviette mouillée et chaude...Mais j'aimerais que ce soit quelqu'un d'autre que moi qui m'enveloppe dedans.

>France
>Maison pour blancs

Ouais... haha... ha...

Ba justement, c'est tout l'enjeu du packing. Pour sortir du paradoxe que les autistes ont cruellement besoin de câlins, mais ne peuvent pas l'accepter.

Ta mère t'a vaguement câliné, mais elle avait un désir inconscient que tu ne vives pas / que tu échoues.
Ces câlins intrusifs et paradoxaux t'ont complètement dégoûté du câlinage que tu associes maintenant à la mort.

Temple Grandin est un bon film avec Clare Danes (même si c'est assez politiquement correct, ça fait toujours des sentiments)

La volonté

c'est un truc de pédésexuel?

>Ta mère t'a vaguement câliné, mais elle avait un désir inconscient que tu ne vives pas / que tu échoues.
>Ces câlins intrusifs et paradoxaux t'ont complètement dégoûté du câlinage que tu associes maintenant à la mort.
implying much?

Il y a aussi l'alcool ou les drogues et les médicaments (>protip)

Me rappelle cette webm ou un type avec une bite monstrueuse en longueur et diametre se faisait penetrer l'uretre par un autre gars

Heureusement la 2D n'a aucun effet sur moi.

Bonne nuit

pédé.

non c'est pour les navettes spéciales gros dégoutant

...

Il faut TUER ta mère, opération très délicate puisqu'elle a beaucoup à voir avec le suicide. Mais c'est la porte vers une renaissance et la découverte de la /bonne mère/, qui va te câliner comme tu ne l'as jamais été. (sans souhaiter secrètement ta mort)

cf. Bruno Bettelheim

Mais peut-être que tu n'as carrément pas eu de mère? En tout cas il y a eu un pb avec ton primary caretaker (grand mère, père, beau père, belle mère, mère supérieure, orphelinat etc)

*spartiates
stupide correcteur orthophonique

Non. C'est quand deux femmes se touchent avec leurs poitrine.

milovana.com/webteases/showflash.php?id=35278

...

non on s'entend bien, c'est juste que les gens sont sales, porteurs de germes et tièdes c'est dégueulasse

I have no idea man. Most of us here are probably republicans.

But I believe the Bourbons have more legitimacy for the throne of France than the Bonaparte

(Toi)

Some of my ancestors were nobles, I'll just support myself if you don't mind.

Non, ça c'est (moi)

Tiens ça me rappelle ma 1ère copine qui était vierge aussi. Un jour on est allés en boîte, elle goûtait mon cocktail sans problème, mais quand je lui ai proposé de goûter le cocktail d'un ami elle a dit non, parce qu'il y avait sa salive sur le verre (beurk, sale).

L'intimité est une conquête.

Je recommande le film "David and Lisa" (~1962), la rencontre d'un maniaque et d'une hystérique
>I'm not a girl !
>- Lisa is a girl
>A girl, who looks like a pearl
(elle est obsessionnelle de la répétition et ne supporte pas l'absence de rimes)
(David se croit malin mais il surjoue le psychiatre, se plaçant au-dessus de la mêlée mais il est lui-même bourré de phobies)

La Maison d'Orléans. Pas d'étranger sur le trône de France.

J'ai juste eu un rêve que j'étais sur une jument, et je lui parlais affectueusement pendant que je brossais sa crinière. Alors, alors que je caressais son visage, elle prit ma main dans sa bouche et commença à la sucer. Dans mon rêve, je savais qu'elle le faisait pour attirer mon attention.

Puis, tout à coup, j'étais en train, et j'étais sur le point de faire le sexe avec la jument, mais quand j'ouvre les yeux, je vois une femme là-bas en me montant. Je suis déçu, mais je la baise, peu importe.

Soudainement. Je suis assis dans le train comme un passager normal et j'attend le train pour m'emmener dans ma destination. À côté d'moi, un gars parle à sa petite amie comment il est «intéressant que de beaux endroits comme la Suède n'existe pas ailleurs dans le monde, et c'est tout parce que les gens ne sont pas gentils les uns avec les autres». Je me suis un petit sourire. Ensuite, j'arrive à retirer un tas de quarts de ma poche, mais une des pièces disparaît dans une blessure d'incision dans ma jambe et je dois la pêcher par dessous ma peau.


Qu'est-ce que ça veut dire? Je veux baiser des chevaux ???? Très inquiétant.

Mais un peu lubrique.

Tu es homosexuel des hommes

Yes, your ancestors from 1300 years ago were rich and their wealth survived everything, I'm sure

Non, c'était une jument. Donc, tout va bien.

Moi j'ai rêvé que j'étais capitaine d'un vaisseau spatial et que j'explorais des planêtes, c'était vachement bien

Quand on t'a dit MLP c'était Marine Le Pen, pas My Little Pony

>il y avait sa salive sur le verre (beurk, sale).
je fais la même aussi sauf quand j'ai deux grammes, je me sens pas de chopper de l'herpes.

Justement, la Jument dans les rêves a toujours symbolisé la vigueur masculine, virile.

>nightmare
>night mare
>mare

>du sql
Je vais gratter ça juste par curiosité...

J'ai rêvé que mon voisin méchant encourageait un autre voisin en lui faisant un petit signe, parce qu'il allait passer le permis poids lourds.
Mon voisin est chauffeur/livreur et ne m'aime pas.

>Mon voisin est chauffeur/livreur et ne m'aime pas.
En même temps qui t'aime ?
Personne.

It did, but it's in another distant as fuck branch of the family. Nothing for me.
That's why I want the throne for myself.

J'aime benis.

très très bon post
ça c'est relativement gay comme rêve

Avez-vous acquis un cul extraterrestre chaud?

Rude!
C'est ma faute si t'as fait artisan?

>mare
>mare aux canards
>canards
>viol
ça se tient pêh

Ouais c'est du flash surtout.

viens me dire ça en face si t'es un homme

hmm je crois pas c'était plus haite fantaisie style seigneur des anneaux que star trek

>cul extraterrestre succès déverrouillé

csq quand tu pensais faire une blague là-dessus avec licorne/poney etc
la dernière fois que j'ai posté un MLP j'ai été b&

>janiteur sans humour

ARRETE LA MASTURBATION

on l'appelle le concierge par ici

>Janitor
>Qui n'est pas un fagot furieux
Choisissez-en un!

Ouais effectivement je pensais que ce serait plus simple...

Bon du coup j'ai envie de voir Breakfast Club une 3è fois.
C'est 6 positif comme message!
On peut tous être des amis un moment! C'est MLP ce film : la bourge hautaine, le marginal à problèmes, le fort en thèmes pleurnicheur, la gothique frustrée, le champion de sport insupportable.

Problème, je retrouve pas le putain de fichier.
__________________

Also, quoi me conseillez-vous comme lecteur d'ebook sur Android ?

Je crois qu'elle veut simplement rentrer maison...

J'aime les chevaux. ¨

Ce sont de beaux animaux.

La zoophilie est illégale.

Je te conseille un Kindle.
Les écrans LCD pour la lecture, ça nique les yeux.

LE CHEVAL LE CHEVAL LE CHEVAL
CA M'A PRIS TRES TOT
J'LE TROUVAIS TROP BEAU
D'ALLER AU GALOOOOOP


LE CHEVAL LE CHEVAL LE CHEVAL
C'EST TROP GENIAL

Branlette!

>macron veut forcer la pologne à prendre des bougnoules
Même là où je veux aller vivre il y aura des bougnoules de merde bientôt. C'est déprimant.

ah, ok..

...

Nouvelles connaissances de méme acquises!

C'est comme si ils voyaient un petit carré de neige pure et que la seule chose qui leur venait à l'esprit c'est de passer dessus à la dameuse

perso j'ai un kobo ça marche bien aussi, à 70eu avec rétroéclairage je l'ai rentabilisé en 3 mois

kek c'était une vraie pub ou une parodie? je me rappelle plus

Comment ça se fait que tu es le seul Guadanon depuis des années?
Tu n'aimes pas la plage et les culs d'ébène?

Nouvel. Ordre. MONDIAL.
Est-ce vraiment si dur à comprendre? There is nowhere to run.