/fr/ -Le fil de la supériorité raciale Française sur les *nglos sales:

LA REINE EST MORTE. VIVE LE ROI.

Other urls found in this thread:

vocaroo.com/i/s1u1t8yhTAcz
youtube.com/watch?v=VJI_Za-0Yi0
youtube.com/watch?v=spu32SLIdlU
youtube.com/watch?v=BYJB0zyjt70
youtube.com/watch?v=jEy6MGu3bIA
droit-finances.commentcamarche.net/faq/8075-comment-acheter-ou-vendre-de-l-or
youtube.com/watch?v=3jhoDRFlD7o
vocaroo.com/i/s1ALgcokJx3l
youtube.com/watch?v=Fn7FXGaHTNs
huffingtonpost.fr/2017/05/03/debat-macron-le-pen-sur-discord-marine-le-pen-ne-convainc-p_a_22067963/
youtu.be/s2Ng0JkQe5c?t=1m23s
discord.gg/QQqnT
twitter.com/SFWRedditVideos

fuck off yank

La francophonie, on ne trouve pas le fait fil

des de sondages de faits?

vocaroo.com/i/s1u1t8yhTAcz

Coucou les copains.
Je me suis endormi pendant le débat hier, qui a gagné ?

J'ai eu l'impression de regarder deux gosses comparer leurs pogs à la récré en faisant attention de pas utiliser de gros mots parce que le maître et la maîtresses les regardaient (même si ils n'avaient aucun contrôle).

J'ai été décu desu.

hier j'ai regardé le foot je peux pas t"aider, mais j'ai entendu dire que c'etait de la merde et que MLP s'était ridiculisée

bon post

/\/fr\//;op:yes;highlight;top:yes;boards:int

Les gris

Qui a gagné au foot, du coup ? Que je ne sois perdu en cas de discussions au boulot.


Aldo semble confirmer le peu dont je me souvienne.
youtube.com/watch?v=VJI_Za-0Yi0
>Le Pen a eu la mauvaise idée de se plonger dans l'hypothèse que Macron est président en lui demandant qui "sera" et non "serait" son premier ministre.
>Macron avait bossé son dossier et ses réponses étaient mesurées
>Elle a tenté de l'attaquer un peu trop souvent pour des broutilles

Puis le pire, à mon avis, c'est qu'elle a joué la carte du
>olala regardez nos pédés et nos juifs sont menacés

Putain mais putain mais quelle est la baise, pourquoi prendre parti avec les youpins et les pédés?
C'est l'allée de Macron, ça.

tell me about Lyon

is it a nice place?

are there qts?

is the food good?

looking at going on exchange and it's on the top of my list. I've only been to Paris in France, but I thought that was really fantastic.

C'est bon les gars on a compris que Marine était mauvaise en débat pas la peine de constamment nous le ressasser, vous viendrez pas chialer dans 2-3 ans par contre bande de sous-humains.

youtube.com/watch?v=spu32SLIdlU

youtube.com/watch?v=BYJB0zyjt70

If you replace the y in Lyon by an i, it gives you an animal name.
It's true, I checked.

Bonne journée les copains.
Plus que deux jours avant la fin de semaine.

Oui mais c'est triste tout de même. Si elle avait pu se la jouer présidentiable comme pendant l'interview sur TF1 ça aurait bien passé.

Elle a littéralement donné de l'eau au moulin de ceux qui se focalisent sur son comportement et nous rabâchent les oreilles avec "muh méchante raciste". Si on veut convaincre au delà de la ligne du parti il va falloir mieux séduire les fragiles. Honnêtement j'ai discuté avec des gudars et des fafs de base et franchement c'est la merde, ils préfèrent mettre les gauchos mal à l'aise plutôt que d’essayer de leur faire changer d'avis.

La peur ça marche pas. Tout ceux qui pouvaient être convaincus l'ont déjà été. Sans projet, même flou, qui fasse rêver la classe mondaine on arrivera pas à fédérer cet électorat au cerveau atrophié par la télé. Va voir un lycéen dit lui qu'il est menacé de mort par l'Islam ou parle lui d'un monde de licornes roses et d’égalité transgenre et de paradis écolo-communiste. Tu crois qu'il va suivre qui ? Sur ce point précis la manif pour tous et les veilleurs représentaient un espoir, j'ai même cru au gaullisme des grands projets, sauf qu'on est trop peu nombreux.

Non, sérieusement j'ai pas envie de vivre dans le cadavre de la France mais ce sera le cas si personne ne sort de sa zone de confort (que ce soit nous ou eux).

youtube.com/watch?v=VJI_Za-0Yi0

J'ai pas envie de regarder la vidéo de Conversano, juste à voir sa tête ça donne une idée du ton.

Pourquoi Mélenchon dit "les gens" ?

Ceci.

En même temps, essaie de convaincre un gaucho que ses genres inventés sont ridicules et ne feront que créer des classes supplémentaires qui serviront de nouveaux faibes à protéger aux marxistes.
Le gaucho moyen est convaincu de la bienveillance de ses opinions. Lui montrer qu'il a tort, qu'il se trompe de cible et qu'il partage davantage de points communs avec un "méchant facho" qu'avec un migrant ou avec un travelo Américains, il va s'outrer.
Difficile de convaincre des abrutis.

Mais il est clair que durant le débat, elle n'a convaincu personne.
Et pêh, elle m'a fait douter sur ma volonté de voter.

>regarder une vidéo de Conversano
Déjà, si tu fais ça, t'as pris un mauvais chemin à un moment ou à un autre.

C'est plus politiquement correct que "la plèbe".

Pour faire croire qu'il en fait partie. Le héros du peuple ouvrier n'a jamais bossé dans le privé. Il s'est fait une fortune sur leur dos.

C'est Aldo Stérone.

Merci les gens.

youtube.com/watch?v=jEy6MGu3bIA

>convaincre un gaucho que ses genres inventés...
Mais non, je parle même pas des gauchos purs et durs qui y croient vraiment. Je parle des paumés qui sont plus attirés par la bienveillance des hippie mélenchonistes ou des cadres jeunes et dynamiques que par la peur de l'Islam.

Il y a une partie de l’électorat français qui ne demande pas à être convaincue, mais persuadée. Et le problème c'est qu'on a pas cette composante bienveillante, de monde utopique, de paradis tradi, on a rien à leur proposer ou alors on le met pas assez en avant.

C'est foutu les gars, Marine va repasser sous la barre des 40% parce qu'elle s'est faite laminée lors du débat. On disait qu'elle prendrait Macron comme un punchingball, or ça n'a pas été le cas. Elle avait aucune répartie.

C'est moi encore, de toute je m'en doutais qu'elle échouerait car elle est nulle en débat. Philippot est plus doué pour ça. De plus, Philippot qui est de gauche aurait pu convaincre des électeurs de Mélenchon. Ici, Marine a convaincu personne, alors qu'il fallait convaincre les électeurs de Fillon et de Mélenchon et donc parler de sécurité, ce qu'elle n'a pas fait et de social, ce qu'elle n'a pas trop fait.

Jamais un débat d'entre deux tours n'a eu d'incidence sur le résultat. Le choix Marine/Macron, c'est avant tout un choix de civilisation. Une France anti ou pro immigration. Une France française ou une France européenne. Une France de priorité nationale ou une France pour tous. Que ce soit Macron ou Marine, le français moyen va bouffer de toute façon.

J'ai rarement vu des médias aussi partisans. Vive la BCE, Vive Merkel

On parle d'autre chose ?

Vous feriez quoi avec le trésor des Troadec ? Disons 1 millions en louis d'or.

> Une journée de plus qui commence

Ce cycle va me rendre fou

Ca fait combien en neuros ?

>Jamais un débat d'entre deux tours n'a eu d'incidence sur le résultat.
Parce qu'en général, on avait un débat PS/UMP, les gens de gauche votaient PS et les gens de droite UMP sans même avoir à faire grand chose. Ici, on a deux candidats que tout oppose et les électeurs de Fillon et Mélenchon sont indécis, il fallait les convaincre.

Je travaille plus jamais

Je voulais dire 1 millions d'euros en louis d'or
Soit 4000 pièces comme image reliée
Soit 25kg de pièces

Ca dépend de la pièce compte 300 à 500 /pièces

Je vais à la campagne pour travailler la terre et être peinard.

On a des pièces or Napoléon. Je vous les conseil.

Oui c'est pas faux.

>en train de faire un footing dans un bois
>tombe à cause d'un truc qui dépasse du sol
>un petit coffret enterré qui dépasse
>300 louis d'or pour 1 millions d'euros

Que /fr/ ?

> 1 million de PO

L'elf au donjon

>achète un petit manoir et un chat
>fais un petit jardin
>me fais une belle station informatique
>passe mon temps à lire, regarder des dessins animés chinois du Japon et cuisiner
>héberge une petite tartelette réfugiée nord coréenne frigide et paranoïaque
>paie mes impôts à temps
>ai le temps pour repasser mon permis
>meurs intoxiqué, assassiné par la tartelette ou en essayant de kensei drifto

La belle vie, quoi.

> ce ventre

trois fois oui

Les Rothschilds ont payé Marine pour qu'elle dise n'importe quoi pendant le débat. C'est évident.

Hey aussie. Lyonnais here, been living for 3 years here. Lots of restaurants, many qts, a lot to visit and the surrounding area is interesting. Do yourself a favor and visit Burgundy while you're there, a lot of good wine there (especially Beaune).

>Se faire réveillé par son portable par ta boite d'intérim qui te dit qu'on a besoin de toi à 30km de chez toi
Heureusement que les horaires sont cool; 11H - 17H

Qui va voter aux législatives pour une personne et ses idées et non pour un parti?

De toutes facons si Macron est élu il devra faire des concessions, comme DeGaulle quand les cocos ont fait 40%

il va pleurer le pauvre

Un millions c'est très peu, tu peux très bien en vivre au compte goutte en allant dans des cash maker tout les ans. Mais c'est pas ambitieux.

D'après
droit-finances.commentcamarche.net/faq/8075-comment-acheter-ou-vendre-de-l-or
Il faut obligatoirement remplir un contrat, j'imagine qu'il faut passer par des courtiers pour éviter d'attirer l'attention. 10 opérations de 100 000 euros devraient suffire. Tu demandes à 10 notaires suisses d'aller convertir ton argent chacun dans 10 banques différentes. Investir la moitié en actions volatiles dans des sociétés de BTP et l'autre moitié dans du foncier à Paris.

Vivre des rentes de tes locataires parisiens (pour 500 000 tu peux acheter pleins de chambres de bonnes). Et surtout payer ses impôts notamment l'ISF, ce serait trop con.

Avec le projet du Grand Paris, l'État me rachète des chambres de bonne à prix d'or et je me fais un max avec les entreprises de construction. J’achèterais bien quelques commerces dans ce nouveau Paris, je revend mes actions BTP à temps et j'attend que ça roule pour me stabiliser à 10 millions d'euros avec une rente annuelle de 100 000 euros sans les taxes.

Je me rends compte ensuite que malgré l'argent je suis pas heureux. Je fonde une société de jeux vidéo rpg pour développer des jeux selon mes goûts, pour ça je vais visiter les start up crées à la sortie des écoles d'info. Mon mettre mot c'est le bonheur des employés, j'embauche des tartelettes hôtesses qui viennent discuter avec eux pendant qu'ils codent, j'organise des voyages d'étude au Japon. Je me fais de la pub de proximité grâce aux youtubeurs pour mes nouveaux jeux (qui sont gratuits) et mon entreprise.

> la journée qui coûte plus cher en essence qu'elle rapporte en salaire

Tu es un héro user

Je connais même pas les listes des candidats.
Je crois bien n'avoir jamais voté aux législatives.

Pourquoi ne pas payer des coach pour te sortir de là plutôt ? Participer à des associations ou trucs comme ça ?

L'argent te permet de te payer un des trucs le plus précieux au monde, le temps. Ne le gaspille pas.

>Elle avait aucune répartie.
Aucune répartie, ça aurait été mieux, presque.
Elle avait la même répartie que Chantal Goya dans Le Jeu de la Vérité en 1986 pêh :

youtube.com/watch?v=3jhoDRFlD7o

>user qui a regardé le foot localisé

Moi.
Mais je viens de changer de région.

Coucou. Comment va le sport ?

J'ai sauté hier et ce matin. Les jours précédents j'avais fait en sorte de faire 2 sessions, une matin et une soir.
Ça m'avait bien réveillé et j'avais presque pas pensé à la défenestration au boulot.
Là j'ai pas eu le temps ce matin donc je regarde la fenêtre avec désir mêlé de désespoir.

>csq bosse pour un FAI qui a déjà connu des défenestrations et comprends pourquoi maintenant.

Et toi, ces journées ont été fructueuses?

Pourquoi pas.
J'avoue avoir un certain mépris pour les coachs, sans vraiment de raison.

Merci de ta contribution, propagandiste.

rate my french, please. excusez mon accent! vocaroo.com/i/s1ALgcokJx3l

Bon c'est pas mal, tu as vu des progrès ?
Tout ces boulots dans ce tertiaire complétement sans âme, de ces grandes multinationales doivent en effet te ruiner le moral.
Dis toi que tu peux toujours quitter ton job de merde, mais une fois mort, c'est fini.
Bof, c'est la vie NEET. Je fais la bonne à la maison, je cuisine, je fais les courses. Ca occupe et je peux vraiment pas me plaindre. J'aimerai juste pouvoir reprendre le sport.

>csq tu veux aller dormir et ne pas te réveiller

3 words understood

nigger

Un peu dur à comprendre. On voit que t'as une idée de ce que tu veux dire, mais que tu t'es pas assez entrainé encore. Continue
>Je veux bouffer le cul des noires pendant des heures

>Je veux bouffer le cul des noires pendant des heures
Mais ça n'a aucun sens, on peut pas manger des gens ?

Should I learn French? Yes or no?

merci

faites un peu de place les gars, on a un nouveau qui vient de Sup Forums

Oh bon dieu non.

...

youtube.com/watch?v=Fn7FXGaHTNs
>Tu seras toujours orphelin de ces amours d'adolescent


qui ?

>Je fais la bonne à la maison, je cuisine, je fais les courses.
Pour tes parents, pour ta copine? Ou tu vis seul?

aucune idée, mais il avait l'air perdu au milieu de tout ces connards, alors je lui ai dit de passer
j'aurai pas du?

>csq bosse pour un FAI
T'es en CDI? Oui il paraît que c'est très dur, mais tu sais y a pire en plateau d'appel, le Smic a la mission ou en contrats journée. Que des étudiants, quasiment pas en Master, Fatou en Master de Droit s'apprête à devenir le chef de ton chef...

Si t'es en CDI tu peux pas te faire brimer autant que les gens en CDD voire vacataire.

Si J'apprends un language informatique je peux trouver un travail sans diplôme apparenté ?

LE PEN WILL WIN ,NIGGERS

...

lien ?

stp ne fait plus ça, j'ai jamais fait de réf croisé avec /fr/ sur aucun autre fil même à l'époque où les jvc ont débarqués en masse

You're supposed to, you're still ours, Canada.

La vie NEET me manque
La vie étudiante, pas du tout
La vie écolière, énormément

Probablement pour ça que je me suis replongé dans des vieux dessins animés de ma jeunesse.
Tous les jours je regrette le passé et chaque jours de regret deviennent le passé à leurs tours. Gros tourbillon de regrets sans fin.

Franchement, se faire crier dessus et insulter 10 à 30 fois par jour pour 1300 balles par mois, c'est peu payé.
Tout ça pour avoir de quoi acheter un appart un peu plus grand et recommencer le cycle mais au moins dans un appart plus grand.

Le seul truc qui fait croire que tout ceci à un sens, c'est que je permets aux pouffiasses des entreprises que j'aide de gagner leur salaire supérieur au mien qu'elles claqueront dans des soirées durant lesquelles elles se feront tripoter pas par moi.

Bref. Pas la forme.

Je deviens ingénieur. J'ai juste besoin de 100 000 € + 5 ans de loyer (35 000 €). Donc 1m ça va.

Et du coup j'ai pas répondu à la première question : non pas de progrès mais comme je suis tout sec, je les verrai que dans quelques mois.

huffingtonpost.fr/2017/05/03/debat-macron-le-pen-sur-discord-marine-le-pen-ne-convainc-p_a_22067963/

Voulez vous coucher avec moi ce soir?

Pour ma maman et ma soeur oui. C'est confit en vrai mais bon je peux pas rester comme ça toute ma vie.
Yes we wish too. Now back to your shithole you meme spouting reddit cunt.

Non, en 2002 il a été dit la même chose, mais Chirac en a rien eu à foutre.
Quand Mélenchon a fait 11% (après avoir été sondé à 17%) il a été voir Hollande pour négocier sa place au sein de la majorité, Hollande lu a dit "aucune".

youtu.be/s2Ng0JkQe5c?t=1m23s

moi quand je parle français ;((. mais je pense que j'écris bien après 4 mois.

T'es une fille?

Salut.
On m'invite alors je viens.

No thanks mohammed

>10 à 30 fois par jour pour 1300 balles par mois, c'est peu payé.
cf. 1300 balles garanti (en CDI ?), c'est énorme, tu as la chance de faire un boulot qualifié / pas complètement non qualifié.

Nom soros

Déclenché!

>Le seul truc qui fait croire que tout ceci à un sens
oh crois moi user, un travail qui a un sens c'est pire

Les projets, la pression du résultat, l'impérative de progresser et d’acquérir de nouvelles compétences, les obligations d'innovation. Le travail qui a un sens en entreprise t'inflige une telle violence... Il vaut mieux avoir un boulot pépère répétitif avec des horaires fixes. Aller au boulot ça devient comme aller aux chiottes, tu y vas et tu oublies.

Encadre mieux ton temps. Réserve toi des créneaux de détente et des créneaux ou tu fais que du boulot. Sépare bien les deux et tu seras heureux. Ne vivant que pour ces moment de repos.

oui je veux une autre fille blanche pour ma collection.

CDI oui mais mon boss m'aime pas des masses du coup j'me fais engueuler pour des broutilles (genre un verre d'eau trop près du clavier) tous les deux jours, bien plus que les CDD.

Tout le monde me casse les couilles et ça commence à transparaître dans mes remarques.

Quant aux arrivistes planqués de l'administration ou du RH, faudra réellement me donner la raison de leur statuts. Des connards et des connasses improductifs tous autant qu'ils sont.

ca y est les gars, c'est décidé, après mon fil sur Sup Forums et les réponses encourageants, j'arrête les jeux vidéo.

j'vais essayer de lever le pied sur internet aussi

haha vous êtes encore sur le sujet que j'ai lancé hier soir
y a pas de réponse simple à cette question
j'ai fait un discord Dev4chFr vu que plusieurs personnes semblent tenter la même chose sur /fr/ discord.gg/QQqnT (30min)

Oui ça doit être dur, juste pour dire qu'il y a pire, se faire brimer toute la journée par les clients ET par une arabe chef de 10 ans de moins que toi, payé à la vacation, dans la peur permanente. Personne n'arrive à atteindre les objectifs complètement fantaisistes, mais y a toujours une personne qui s'en rapproche un peu, soit en trichant soit en harcelant les mamies (faire retomber la violence encore plus bas que soi, c'est ça la société), donc qu'une personne est proche de l'objectif, vous êtes des merdes.

Hourra!

(Un fait amusant: "hora" signifie salope en suédois!)

>discord
Je serai dispo dans la soirée