/fr/ - Fil de la France

Edition interdite aux petites bites sans honneur.

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=TGUG844Edh4
youtube.com/watch?v=nWSkdxWsUE8
youtube.com/watch?v=ZCiI1SxOYuo
youtube.com/watch?v=FqBk9HJfLAs
youtube.com/watch?v=mOgFS6AYoVc
twitter.com/SFWRedditGifs

...

/auts/

youtube.com/watch?v=TGUG844Edh4

youtube.com/watch?v=nWSkdxWsUE8

youtube.com/watch?v=ZCiI1SxOYuo

...

Je ne crois pas.

non

Y'a deux fils les amis

Édition de je vais envoyer tous mes petits cousins en échange culturel sur l'autre rive de la méditerannée

Celui-ci est protégé par des sortilèges anti-Nassim

C'est surtout la tête que j'espère ne pas avoir dans le cul, parce que je sais tout faire pour demain

fuck fr*nce

Que d'ironie

Il a été vaporisé l'instant ou son post fut envoyé. En effet, le sortilège visait à nous en débarasser. Mais pour ce faire, j'avais besoin qu'il poste, d'ou l'OP aguicheur.

J'ai comme un doute que ce sera à sens unique cette mobilité

Mort à la R*ssie

Nouveau fil franco sur /bant/

Tss tss tss, Poutine? Pourquoi pas PUTE-ine, ou quelque chose?

>/bant/

Si votre fils en avait besoin, lui donneriez-vous votre rein ?
Moi non

Non, j'en ai besoin.

si il en avait besoin il irait le chercher lui même

I eat France

Tu fais pousser des reins au fond de ton jardin ?

non, j'en ai pas besoin

La révolution était une erreur

ceci, Messire quads

J'aurai jamais de fils et je mourrai seul.

Bien fait, loser !

...

...

J-je PUTAIN AMOUR beurre de cacahuète

les normies dehors

oui, j'en ai deux

Un peu de bonne musique /vp/ #98 : youtube.com/watch?v=FqBk9HJfLAs

t. mohammed bin mohammed

mais si t'as 2 fils et que t'en donne qu'un c'est pas du favoritisme ?

J'ai dit beurre, pas beurette!

>il n'aime pas les beurettes

t. ahmed bin jihadi

Non, j'aime juste cocufier les maghrébins en me faisant leurs femmes

Postez des tartelettes rousses s'il vous plaît. Il est temps que l'on améliore le goût de /fr/

t. S'il vous Pierre François Marie Isidore de Peyrac-Peyran

grosse bite gratos dans le 17ème

+1

...

m-mignonne!

>rien à faire
>personne sur /fr/
recommandez-moi une série ou un film

Ne vous inquietez pas si Macron passe, il est anti-système et puis il est jeune et dynamique, il a le soutient de Obama, un autre anti-système moins jeune et dynamique que lui mais les deux se valent.

Macron représente la crème de la nation, comme toutes ces braves jeunes gens habitant sur la cote atlantique, surtout en Bretagne ou encore notre magnifique diversité habitants les HLM de la périphérie de Paris.

PENSEZ PRINTEMPS!!!!

quel genre?

Konosuba.

youtube.com/watch?v=mOgFS6AYoVc

ah j'ai déjà regardé les 4 premiers episodes mais j'ai trouvé ça trop idiot

ça vaut pas New Game!

Tu veux pas passer du temps sur Openclassrooms histoire d'apprendre un truc ou deux ?
Si je regrette un truc de mon époque où j'avais le temps, c'est de ne pas avoir profité de ma période "je sais pas quoi faire de mes soirs ni de mes week ends" pour apprendre des nouveaux trucs.
>inb4 tu es sur Sup Forums donc tu as du temps à pas savoir quoi en foutre
>c'ets pas faut

>mvq toute la bande son de GoldenEye
absolument basé

Moi je peux pas j'en ai qu'un seul déjà

Oui
Je suis nihiliste, la vie n'a pas de sens.
Je ne tire aucun plaisir de ma vie.
Autant la donner à quelqu'un pour qui cela peut en avoir.

lol the Fr*nch 'language' is so gay

Not trying to start a war between /brit and /fr/ guys....wouldn't want to add another surrender to your streak
Take care lads

Que penser vous de /bant/
Cela vas t'il enlever les cacaposteur et les Sup Forumsiticiens ?
Est-ce cela va rendre Sup Forums meilleur ?

Nous verrons bien.

it will kill Sup Forums

Je voudrais bien avoir un Sup Forums comme celui d'avant les élections américaine
Ou on était confit et que le général était une pierre angulaire de la francophonie sur Sup Forums
Pourquoi ?
Et d'ailleurs je suis français

Petit rappel.
Vu qu'il a un peu changé:
Substituez le mot inhabituel, les longues séries de chiffres, les mots très flous, certains mots reviennent et ceux-là ne sont pas concernés (calle, advenita etc...).
Mettez du nigger dans leurs données. Je poste à chaque fois en remplaçant le mot qui fait chier par nigger.

.int/ va devenir une planche morte, creative content will be on /bant/

VIVE

Branlettement

Quel intéret d'avoir créé /bant/ en premier lieu? Sup Forums n'avait pas l'air de mal fonctionner dans l'ensemble.

Le mieux c'est de se mettre des Nesquik dans le cul. Ca passe tranquille, bien que les bords sont pas lisses donc c'est peu confortable mais ça passe. Après je m'amuse a faire des sauts de lapins chez moi et a lacher mes petites crottes nesquik dans la maison. pour l'immersion j'ai toujours un peu d'herbe du jardin dans la bouche et je remue le nez comme un lapin.
Bon j'avoue que parfois il m'est arrivé de vraiment chier par terre lol

LE

UNE PUTAIN DE FEUILLE.

/fr/ est toujours la pierre angulaire de la Francophonie sur Sup Forums...on est pas une commu importante remarque.

QUEBEC

LIBRE

*Applaudissements hurlants*

quel fil de merde

Vous avez beau avoir un accent amusant, le Drapeau avec le Sacre-Cœur, ça de la gueule.

quel post de merde

qual anons de supérieur!

quel bon post

Je m'attendais à beaucoup de choses, mais pas à voir Sup Forums sur la couverture virtuelle du Monde.

Ils doivent avoir peur en venant regarder la gueule des discussions par ici.

>mvq la police va venir nous soulever parce qu'on était sur le premier fil de Sup Forums

fil de merde

bravo et

Ça ne m'étonne guère, la liberté d'expression c'est tout sauf leur tasse de thé.

>La police française
>Faire quelque chose
Tu n'as rien appris des 50 dernières années?

>MACRON A TOTALEMENT DÉFONCÉ LE PENIS
>MACRON LE SAUVER DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE
t. buzzfeed

Pourquoi les Black Dragons essayent de se prendre pour des héros qui ont nettoyés Paris des Skinheads alors que c'était en réalité juste une poignée de racailles de merde qui agissaient exactement comme les skins et sont apparut vers la toute fin de cette mode à la con?

Je ne sais pas vraiment et je m'en bats les couilles car je ne suis pas Parisien

Les qui?

Pourquoi les Noelistes essayent de se prendre pour des héros qui ont nettoyés le Web des Hipsters alors que c'était en réalité juste une poignée de puceaux de merde qui agissaient exactement comme les hipsters et sont apparut vers la toute fin de cette mode à la con?

"PAYS CENTRALISE" paysans de mes couilles, vos opinions d'un autre monde ne comptent, pas étonnant que vous votiez pour macron bande de connards.
nous au moins on a l'excuse de la bobochiasserie, les néolibéraux et les cadres de mes couilles ainsi que les putains d'immigrés, vous vous n'en avez aucune enculés!

Les qui?

C'est quand même dingue que la "contre culture" française soit aussi débile.

Robert Crumb habite dans notre pays au moins.
faudrait que je passe le voir un jour ce vieux saligaud pour lui poser plein de questions et qu'il me raconte des histoires intéressantes.

Royaliste de merde! Prends ça!

Parce que le mensonge poétise la vie.

*te pourfend de mon estoc*
rien de personnel...républicain...

>inb4 "when the niggers take over America"

bof c'est rigolo mais c'est pas l'une de ses meilleures meme si c'est pluto avant-gardiste vu qu'il fait ça au début des années 90 je crois, d'ailleurs dans les pages suivantes ça devient "when the goddamn jews take over america"

>women were "chicks" and still looked up to men for guidance and protection

bon allez je poste la suite, y'a pas beaucoup de pages.