/fr/ - Le fil francophone et blanc:

Edition étoilée.

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=TGUG844Edh4
youtube.com/watch?v=nWSkdxWsUE8
youtube.com/watch?v=ZCiI1SxOYuo
face
medium.com/@nicolasgregoire/pas-avant-le-deuxième-tour-593526d58a2a
youtube.com/watch?v=aa70i_OV4Ng
youtube.com/watch?v=NNDgsw39m9s
twitter.com/NSFWRedditVideo

/auts/

youtube.com/watch?v=TGUG844Edh4

youtube.com/watch?v=nWSkdxWsUE8

youtube.com/watch?v=ZCiI1SxOYuo

Formation offerte pour le chômeurs de longue date, formation longue durée, 1 an, te permetttant de trouver un boulot au dessus de technicien de surface

>macron va être élu
>les réfugiés et musulmans lanceront la guerre civile dans les 5 ans
Bon sentiment.

Tant que je suis encore de ce monde pour voir notre civilisation brûler tout va bien.

Je suis racistes je ne parle jamais avec
. /brit/ , /cum/, /balt/ , /norgetraden/, /ita/...

>Pas /mena/
hamdoullah té raciste

> En vie juste au bon moment pour la guerre des races

Je dois améliorer ma condition physique

N'a pas mentionné Sverigetråden!

>la "candidate du peuple" est aussi populaire que caucescu

Les fachos en suicide montre

...

Attention user julie va te cataloguer comme le nouveau Maxime Brunerie

Ceci

>csq la campagne française

Un mix entre la mélancolie et la paix, voir ces collines, ces forêts qui seront toujours là à travers les âges. Ces pâtures éclairées par un soleil sans nuage...
Mais il y a pas d'emploi malheureusement

T'en as pas marre d'être au chômage, fils de pute ?

Elle ressemble à une camé pêh

...

C'est un peu tard maintenant.

C'est un peu tricher d'utiliser les DOMTOMS

Y'en a deux, c'est pas comme ça faisait la moitié de l'image en plus. Et c'est loin d'être les plus jolis.

pourquoi

>rapport de 10 pages à rendre
>procrastine depuis deux semaines
>moitié déni moitié feignasse
>jour fatidique approche
>pas levé le cul de l'ordi
>pas mangé depuis trois jours
>moitié déni moitié feignasse
>impossible de dormir
>décide de s'y mettre à H moins 10h
>adrénaline qui donne des crampes
>entrailles qui se liquéfient
>faire des micro siestes
>moitié déni moitié feignasse
>pleure sous la couette
>"je suis q'une merde sans motivation"
>"j'ai jamais rien réussis dans ma vie"
>"c'est ma faute si mes parents se sont séparés"
>heure H
>a tout de même réussis à se doucher et s'habiller
>prit pour un attentat ou un accident
Jugementdernier.jpg
>"ah mais non, c'était juste 10 lignes à écrire"
sent bon mec

Je suis allé voir Marine à la cathédrale de Reims. DMNIQ.

(Ah et entre nous, j'ai 'hnngg"é sur la petite Antifa. Je regarde si BFM l'a fait passé sur ses images, histoire de vous la montrer).

face
book.com/MosqueeClichy92/videos/449189552111334/

Vivement que Macron passe, j'en ai marre que tous ces réfugiés, clandestins et autres démunis soient si pauvres. Il leur faut plus d'allocs.

Mes impôts sont là pour ça.

Il est en train de suer à grosses goutes pour sa circonscription le Dupont

>"c'est ma faute si mes parents se sont séparés"
Kek les prétextes de neet

> décidé d'apprendre python sur mon temps libre

Souhaitez moi du courage c'est mon premier langage

Je frapper vous! *biffe* *báf* *beaouf*

fuck the french language

C'est sur ça que Sup Forums aurait du bosser...
dommage
medium.com/@nicolasgregoire/pas-avant-le-deuxième-tour-593526d58a2a

I don't even know what language they speak in... Bul-garia?

bon courage user, c'est quoi le projet de ton mooc ?

>csq ultra-confiit car libéré de mes responsabilités jusqu'à mercredi prochain
Je crois que je vais aller voir le thriller coréen moi
youtube.com/watch?v=aa70i_OV4Ng
Vous en pensez quoi ? J'adore tout ces trucs semi-survivalistes, ces scénarios catastrophes qui pourraient nous arriver.

they bark

>Impliquant que les journalistes n'ont pas des étagères entières de scandales sur des politiques en attente d'être publiés

Ils attendent juste le bon moment pour écouler un max de tirage, Bayrou est has been, comme hortefeux qu'à aussi des centaines de casseroles au cul mais dont tout le monde se fout

Les Américains se vantent bien avec leur 50 states y comprit Hawaii

>Uns des premiers soutiens de Macron
>Probablement premier ministre si EM gagne aux législatives
>has been
???

...

Il lui chiait dessus y a même pas deux mois en l'accusant d'être le candidat des banques

>impliquant que macron va lui laisser ne serait ce qu'un poste de 1er secrétaire

C'est juste y charognard de la même trempe que valls, sauf qu'il n'est plus crédible depuis qu'il a raté sa chance en 2007

Macron a déjà fait son gouvernement depuis qu'il a démissionné et tous les autres pourront au mieux gratter un poste de député ou de porte parole

j'en ai rien a foutre de cette élection

Putain, je voulais rester tranquille chez moi dimanche mais du coup Sup Forums m'oblige à aller voter contre Le Pen par principe.
Le pire c'est que Sup Forums va être bloqué maintenant que tous les journaux se focalisent dessus, j'ai même vu des commentaires appelant à bloquer les réseaux sociaux, on se croirait en Turquie.

>Sup Forums m'oblige à aller voter contre Le Pen par principe.

>Sup Forums m'oblige à aller voter contre Le Pen
Tu peux m'expliquer ton raisonnement?

non

>il ne veut pas goûter aux délicieuses larmes des fachos

On annonce le retour de valls et Sarkozy.

Lundi couvre-feu

stupide gauchistes

Ethique? Dissuasion? Théorie du jeu?
Remuez-vous les neurones un peu de temps en temps.

Evidemment si j'étais pro-Le Pen je pense pas que ca aurait suffit à changer mon vote, mais vu que je comptais pas voter initialement il est évident que punir une grossière tentative "high impact, low effort" d'influencer les électeurs c'est mieux que rien.

>NDA: ce sont des millions de gens qui vont se retrouver à la rue si macron est élu

Pourquoi est il tellement dans l'excès ce fils de pute ? vivement dimanche qu'il aille rejoindre sa maman

>Bon, on va corriger les exercices. Vous au fond! Au tableau! Vous avez fait les exercices, n'est-ce pas?

Comment répondrais-tu?

C'est un devoir citoyen que de prouver aux neckbeards que leur meme magiques est un fantasme païen

Je pars en délogeant la porte de ses gonds et en criant "c'est ça le courage !"

Oui monsieur, puis-je venir au tableau pour le corriger, merci monsieur

*se lève*

*corrige l'exercice rapidement et sans faute*

t'en fais pas on en a rien à foutre de toi

Post cinq étoiles

>Desolé m'sieur j'ai pas compris l'exercice
>Bon très bien, tu vas le faire pas à pas au tableau
Et le cancre se couche moins con ce soir.

Et niveau éthique, ça ne te dérange pas de voter pour l'envoyé de Rothschild qui va démolir ce qui reste de nos acquis sociaux d'après-guerre ?

Franchement, non.

>un social démocrate va détruire tous nos acquis sociaux

ferme un peu ta gueule, on croirait entendre un antifa

>hurdur tout ce qui est à droite du communiste cherche à rétablir l'esclavage

Quelqu'un peut me poster un vertexte de ce à quoi ressemble la vie de tout les jours dans la France de Macron ?

>rien ne change à part la conjoncture économique
>la france ayant recouvré de la crise voit son taux de chômage légèrement baisser

sauf que le niveau "Bac+1" n'intéresse personne. Moi j'ai soit-disant fait un Bac+2 en 6 mois, mais c'était de la merde, et comme par hasard aucune communcation sur l'insertion des anciens élèves.

Avec seulement 15 milliards, non il n'y aura pas de formation d'un an pour tous les privés d'emplois. J'ai fait le calcul, 2500€ par personne, c'est 3 semaines de formation maxi.

A côté, le moindre petit boulot comme éduc spé (accompagnement des handicapés, etc), c'est 3 ans d'école privée...

Et vous êtes un peu hypocrites, les privilégiés de /fr/ : quand j'ai dit tout fier il y a 6 mois que j'étais en formation, j'ai eu pour seule réponse une caricature sur le sous-prolétariat, sans dents, incapable d'écrire, destiné au mieux à ramasser les poubelles ou faire de la manutention. Ce type a reçu une réponse : "user, je n'ai jamais autant ri de ma vie sur /fr/".

Donc quand il s'agit de faire élire Macmonde, là les formations c'est génial, ça permet de faire mieux que technicien de surface (source?), mais quand qqn se vante d'être en formation, c'est la crise de rire unanime...

La formation pro, c'est fait pour les gens avec de l'expérience, pour une mise à jour des compétences. Pour un Neet, ce qu'il lui faut c'est diplômes et stage.
Avec 15 milliards, soit les Neets devront se battre comme des chiens pour être les heureux élus, soit tout le monde aura un 2 mois de formation rémunérée "appréhender son environnement professionnel", avec un stage obligatoire de 2 semaines. Et quand Jean-formation va envoyer son CV de Neet pour un stage de 2 semaines dans une entreprise qui l'attire, personne ne répondra.

Macmonde avance clairement un projet de mettre des moyen très faibles (15Mds) concentrés complètement sur "les quartiers" comme le 93, et les moins de 25 ans. C'est exactement la politique d'Hollande.

Alors, chers amis assassins, votez Hollande, mais votre bonne conscience, foutez-vous la au cul.

(je ne répondrai pas aux one-liners)

on s'en bat les couilles de ta vie.

Sinon c'est 15 milliards supplémentaires sur ce budget actuel.

>ferme un peu ta gueule
euh... non monsieur...

Macron l'a dit il veut "fluidifier" le marché, quand comprendrez vous que plus il y a de chômeurs plus cela profite aux grandes entreprises ? Encore plus d'allocations chômage, facilité de licenciement, fin du régime apprenti/alternant/stagiaire, la France de Macron c'est celle de l'employé kleenex. Et quand tu seras prêt à ramper 20km pour un poste de plombier dans les chiottes d'un KFC au milieu de ce qui fut jadis une grande forêt, tu comprendras.

>Les bourses du monde entier et wall street sont en hausse +200%
>Trump et son ministre Goldman Sachs sont heureux.

>si tu n'aimes pas le libéralisme à tout rompre, tu es un antifa
Ok.

Elle me manque.

Bonjour les gars.
Bon courage mec, je veux m'y mettre aussi, ce sera également mon premier langage, si ça te dit qu'on en parle dans les prochains jours ça pourrait être sympa, j'essaie encore de trouver le meilleur site en français pour apprendre.

La tartelette voisine vient de toquer à la porte
>28-29 ans
>visage rond
>tout petit accent slave?/allemand?/anglais?
onee-chan/10

Moi aussi. Si proche mais si loin.

>visage rond
obese/10

Don't forget to vote Le Penn, frogger.

> meilleur site en français pour apprendre

Perso je vais utiliser open classroom, j'ai trouvé un autre site pas mal mais en anglais

parlez moi de son odeur

It's over. Nationalism lost. Globalism won

Parfum féminin

>open classrooms
un bon choix user

J'adorais fourrer mon nez entre ses deux grosses joues des fesses pour renifler l'odeur de son trou de balle. De tout mon soûl.

>mhpgfffffff!!!!

Salty milk and coins

>parfum de son kimono
adoucissant fruits rouges

>collègues qui se plaignent de la politique menée par les politiciens depuis 10 ans
>propose de voter Marine
>Ils me répondent qu'ils ne voteraient jamais pour des nazis.
Ils n'apprendront jamais.

J'ai envie de la sodomisé cette salope de redhead.
>merde les journalopes

Il y a un taux désirable pour le chômage, tout comme l'inflation. Ce taux est influencé entre autre par la précarité des emplois et le code du travail: plus les travailleurs sont précaires, moins il y a besoin d'un taux de chômage élevé, mais il parait que dans l'OCDE on l'estime à 2-10% selon les pays.
Vu que le taux de chômage français est loin d'être trop faible, selon l'orthodoxie économique, soit on pourrait faire participer d'avantage de gens à l'activité économique, soit on pourrait réduire la précarité des emplois existants (bien sur, cette dernière option risque de détruire des emplois et empirer la situation)
Mais en tout cas, il n'est pas conseillé d'augmenter la précarité des travailleurs sauf si cela entraine directement une création d'emploi qui fait chuter le chômage pour compenser.
La théorie complotiste comme quoi on vise à importer des (dizaines de?) millions d'immigrants pour faire du dumping sur le marché de l'emploi et qu'y aura un taux de chomage à >40% est absurde.

tu sodomises cette pute d'orthographe
c'est plutôt pas mal

>caca le larusso

lain

Laine?

Parle moi de lain, pourquoi porte elle la tenue d'ours ?

LAIN?

Bane ?

Et tu ne sembles pas comprendre

What does dégueuler mean?

Tu as vu un psychologue pour tes tocs de l'orthographe.

Et si macron était une sorte d'antéchrist/prophète crée depuis un long moment par nos instances supérieures (médias, marchés, grandes entreprises, ultra-riches, politique et ...autre)?
Et si macron était le facteur déclencheur de la chute et que CE gars allait forcément être là quoi qu'il se passe?
Il est surement grassement payé et entretenu depuis des années, les médias lui lèchent tous le cul, tous les politiques même ceux qui le fustigeait se mettent d'un coup eux aussi à lui lécher son rectum, ce mec arrive comme une sorte de prophète (en étant débile, en disant de la merde, en sortant des slogans, en étant un symbole parfait de décadence...). Cette volonté tellement poussée de l'imposer est surréaliste. Elle me fait gravement penser, et pourtant je crois pas à ces conneries, mais là les choses se déroulent de manière très inquiétante et il y a quelque chose chez lui qui est bizarre, quelque chose de grave, je crois que ce mec est pas sain cliniquement parlant (mentalement), un truc qui rend dangereux et qui fait faire les choses sans empathie.
Oh mais suis-je bête..., en fait il parait que c'est fréquent comme profit d'embauche dans les grandes banques et les métiers des marchés, où il faut être la plus grosse chiure possible. J'imagine qu'il doit donc également il y a voir une chiée de psychopathes...
Faudrait ptêtre se méfier là.

A vulgar word for "to vomit".
You could equate it to "to barf" or "to hurl"

nique ta mère gros lard

>voulait avoir une journée productive
>littéralement la première chose que je fais est d'ouvrir Sup Forums
>mais c'est pas grave car je vais fermer l'onglet et être productif

Bien tenté le point. Mais il fallait un ?

>crée depuis un long moment par nos instances supérieures
Mais il l'est user... Macron est une chimère, il a hérité des études du culte de la personnalité de Valls et des dernières techniques de manipulation de l'opinion des Rotschild.

>ce mec est pas sain
youtube.com/watch?v=NNDgsw39m9s

>recherche image
>"Gaz intestinal"

user..

I found that definition, but it doesn't make sense in the context I'm seeing.

La musique militaire est de retour
La chemise brune au goût de jour
Le rouge vire au bleu marine
Et je dégueule leurs doctrines