/fr/ - Le fil de la francophonie

Édition des tartelettes françaises
Fil précédant:

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=7ZiyuhWQxt0
twitter.com/NSFWRedditVideo

>le retour du brésilien
Tu m'avais manqué. Seul bon drapeaupédé du fil avec Pierrot.

quand est-ce que je vais la revoir ? j'espère qu'elle se sera pas casée avant ;_;

>Pierrot
La journée contre de l'autisme est passée.

des personnes qui ont réussi a arrêter les jeux vidéo pour de bon ici ?

comment vous avez fait

...

Bah j'ai arrêté les jeux video parc qu’il sont tous mauvais. Je me fais chier devant.
Par contre ma fréquentation de Sup Forums est en grande hausse.

Il faut avoir une vie active.

>le pépé bleu blanc rouge n'est pas marron
Un seul travail user.

perso en viellissant j'ai commencé a m'en battre les couilles, si ta rien pour remplacer ça va être chaud a stoper

>une vie active
J'ai choisi le jeux vidéo pour en avoir plusieurs !!!!

:3

>sortir un meme reddittier

Here is my opinion about this thread

Salut voleur de poule.

je suis un voleur de cœurs

;_;

...

du coup ça rend encore plus con le pépé vert -_-

Jolie !
Mais connaissant les pouliches roumaines, je ne t'envie guère.

GRAND ET ENORME ET ET FORTE ET GRANDE ET ET ENORME ET ENORME ET HUMONGOUS ET GRANDE ET FORTE ET GRANDE ET

...

ouais j'ai pas assez d'activités pour remplacer..

reeeee je me sens mal putain pourquoi j'ai laissé passer une opportunité comme ça ;_;
si ca se trouve je la revois pas avnt un mois ou deux

Je t'aime aussi :3

Comment allez-vous?

>comment vous avez fait

Internet, Sup Forums, Youtube, animes, livres.

>Sup Forums
ceci, l'addiction aux (You) remplace tout les jeux vidéos

Bon du coup les Macron-fuites, c'était un pétard mouillé ?

encore pire résultat que le débat pour Marine, elle fera moins de 35%

Vous connaissez un bon bouquin poussé sur les primitives et méthodes d'intégration en maths ? J'ai toujours été nul, et ça commence à devenir plutôt important dans mon cursus, j'aimerais profiter des vacances pour devenir un dieu ancien de l'intégration

Pas de console, PC sans carte graphique, etc... En gros s'empecher techniquement de jouer quoi, un peu brutal mais ça marche, tu te trouve d'autres occupations.

La plupart des occupations sont moins biens que les jeux vidéos cela dit sunbaenim

Justement, c'est la le problème, il faut que je trouve d'autres occupations

fuites sur quoi ?

l'âge

tout devient chiant petit à petit.

En dehors d'un député qui achète du mdma sur internet il n'y a rien d’intéressant

Perso du coup j'ai tendence à regarder beaucoup plus de films/séries/livres qu'avant pour occuper mon temps. Au bout d'un moment tu ressens plus l'envie de jouer.

ouais je comprends.

il y a pas longtemps j'ai essayé, une journée. je suis passé de mes 14 heures de jeu habituelles à 3h. j'ai tourné en rond toute la journée et lu jusqu'a en être dégoûté

Parfois je m'allonge sur le dos et je regarde fixement mon plafond blanc jusqu'à commencer à entrer dans un état de semi-rêve semi-éveil.

Je la revois bientôt, c'est elle qui a proposé une soirée. Ce qui veux dire que ça compte plus qu'elle ai déjà un mec

Bon apparemment il y a du très très lourd qui se cache dans les corriers électroniques, le fait que 9GB ont été mis en ligne c'est 1) pour crédibiliser la source 2) pour retarder les recherches. Mais à 17h, il semble que des gens sachant exactement où chercher dans les corriers électroniques vont pointer du doigts des corriers électroniques en particulier, ou donner des mots clés.

Pour enrayer le coup d'envoie, plusieurs comptes face de bouc, twyster et youtube de la patrioauglobe viennent d'être désactivé pour qu'ils ne puissent pas relayer l'info.

C'est aussi pour ça que le hashtage sur twyster commence à se remplir de truc sans intêrets en masse par des pro-macaroni, pour noyer le poisson.

De quoi tu rêves kop1 ?

C'est un bon exercice qui saura te récompenser.

>pouliches roumaines

De mes amours déchus

De mes moments de bonheur qui n'ont jamais durés

ceci.

Bon histoire de voir votre version concernant ce leak:
>1ère version
Coup monté par macron pour pointer du doigt peu après MLP et la Russie.
>2ème version
Un groupe de hackers a vraiment fait le coup et nous a donné les armes pour changer notre destin
>3ème version
Un groupe de hackers a vraiment fait le coup et nous a donné des trucs inutiles juste pour troller ou pour provoquer les résultats de la 1ère version.
>4ème version
Quelqu'un du mouvement "en marche" nous a filé tous ces documents pour provoquer les résultats de la 2ème version

Alors selon vous?

>patrioglobe

Plutot Patriosphere nan

>5e version
Un groupe de hacker a vraiment fait le coup mais ça ne sert à rien parce que c'est trop tard et qu'il n'y a rien de compromettant dans les mails

Cela correspond donc aux résultats de la 3ème version.

>il ne sait pas que quatre cannaux est massivement indexé sur internet
Et qui dit indexé sur internet dit indexé sur les moteurs de recherches des agences de renseignement, pourquoi du crois que j'écris pas en entier le nom de macaroni ou que je parle de corrier éléctronique au lieu du terme anglais ?

Ceci. Et je pense que je vais de même à partir de maintenant.

3e version pêh

lol mdr t 1 gro band1t toit ein

I love french rap
youtube.com/watch?v=7ZiyuhWQxt0

Sopa de macaco... Uma delícia.

M'en bat les couilles.

o portugal é o mais grande do mundo

courage les gars

la onee-chan voisine de palier est polonaise c'est pour ça qu'elle est si bien "faite", je me suis regardé dans la glace après avoir parlé avec elle et j'ai vraiment l'air d'un gamin de deux fois moins mon âge avec mes cheveux longs et mn rasage de près ça arrange pas.

E-Est-ce que je vais pouvoir réaliser mon fantasme /ss/ avec elle ?

Rien à foutre, ce pays est foutu de toute façon, que ça soit Le Pen ou Macron.

Muito obrigado pelas tuas palavras simpáticas :)

coupe tes cheveux

c'est un bon début pour apprendre le rêve lucide

Je suis devenu vieux.
Je joue encore de temps en temps mais cela fini toujours pas m'ennuyer. Alors je joue peu.

de nada, primo ;)

C'est justement eux qui me donne mon air jeune

Marie la et part faire ta vie en Pologne, user. Nul avenir pour la France à part le marron de la boue qui se déverse sur nous.

Les cheveux long ça vieillit plutôt non ?

Oui entre autre, mais résister le plus longtemps possible en cet état peut provoquer une paralysie du sommeil ou rarement une proj.ast suite à cette paralysie.
La seconde étape consiste à l'apprentissage de la gestion de la paralysie.
(bien entendu cet apprentissage est accéléré pour quelqu'un comprenant son fonctionnement interne (interactions chakras).
Bref c'est après ça que ÇA commence.

>pelas tuas
I see this sort of "double wording" often in Portuguese, it confuses me slightly. To my knowledge, it's the only Latin language which does this (another example would be "o sul é o meu pais", specifically the "o meu pais"). Is it simply for emphasis, or is it necessary (in other words, would it be grammatically acceptable to say "por tuas palavras")?

j'ai les cheveux très bouclés donc moi ça me fait une coupe a la David Luiz, donc forcément ça fait très jeune, surtout que c'est une coupe a la mode dans le coin. J'ai du couper. A 24 ans ca fait pas sérieux.

*a la mode chez les lycéens

*chez les cacapeaux

oui aussi. mais moi je suis blanc.

Ceci. On peut faire tout et n'importe quoi -si les gens en ont rien à foutre de se faire remplacer par des nègres, alors c'est foutu d'avance.

Pas sur moi, ça me donne l'air d'un lycéen. Quand je dis long, je devrais dire mi-long plutôt et pas trop de volume, ça s'envole c'est rebelle, c'est pas gras. Et comme j'ai les cheveux châtains clair ça passe crème. Une fille m'a même dit un jour que j'avais de beau cheveux.

Merci papa !

>l'afrojuive est populaire chez les cacapeaux

en général la paralysie du sommeil arrive quand on s'y approche sans connaissances ou préparations, ce que fais user est intéressant même si en se concentrant sur ses échecs et les "si" il bloque complètement toute possibilité de progression

>csq dégarni
Mon opulente chevelure blonde me manque

vous avez des conseils pour améliorer mon français écrit ? grammaire, conjugaison, syntaxe etc, je me rend compte que j'écrit comme un triso

J'ai googlé "David Luiz" et j'ai vu un immonde mulâtre cacapeau.

>pas de majuscule
>rend
Va chier.

Etre dur Sup Forums une planche a image
Ne pas avoir assimile le concept de limage sur le texte
user, je ...

Arrête les forums et lis des livres.

Quand on cherche "bataille de tours" sur google, on tombe directement sur des articles dénonçant l'"ignorant mythe fasciste" du "sanguinaire Charles Martel"
je me demande qui est derrière cela

>je me rend compte que j'écrit comme un triso
Enfin, j'ai envie de dire.

Hey les gens
Calculez ma contribution a ce fil
Penis

It can be said "por tuas palavras", we understand it anyway.
But only emigrants say this way because it's a little difficult for them.
For example: Ukrainian people that live here they say "por tuas palavras"

20/20 post légendaire

>leaker ses propres e-mails pour discréditer l'opposition

pas mal

Bien sûr même si cela est plus souvent aléatoire et intervenant en plein milieu du cycle du sommeil il est également possible de le provoquer en se plongeant dans un état proche de la catalepsie, être concentré et résister contre le sommeil malgré la relaxation, le bug est ici.
Mais c'est difficile, le peu d'air qui rentre dans les poumons peut faire paniquer et foirer l'exercice.
Ça doit ressembler à ça de mourir...

BIG BENIS :))))

merci de ton aide

>lis des livres
je lis mais j'ai commencé tard a 20 ans, c'est dur de rattraper tout ce temps perdu surtout que c'est les meilleur pour apprendre

Il me paraît que la plupart des brésiliens est en fait ravis avec l'attention que ce mème nous a donné. Bande de putes à attention
>in other words, would it be grammatically acceptable to say "por tuas palavras"?
Oui

mérite une tartelette/10

...

Je sais pas, j'ai le sentiment que ceux qui ont fait ça étaient vraiment anti-macron, mais con aussi sur le timing.
C'était peut-être des (((insoumis))) qui aiment pas Macron mais qui veulent pas faire gagner le Pen.

11/10
(Grace à tes doubles)

La chose la plus importante que j'ai apprise en de nombreuses années de "pratique" c'est de contrôler sa respiration, en commençant par respirer complètement. Mais évidemment tout ça demande de se connaitre un minimum, sur tout les plans