/fr/ - Fil Francophone

Édition de la pure coïncidence

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=yb5pCyZFrbg
youtube.com/watch?v=8v77VIxElwM
youtube.com/watch?v=RWJGFxVa-_U
youtube.com/watch?v=URZiDLpurfQ
books.google.fr/books?id=-aO7P3_t960C&printsec=frontcover&hl=fr#v=onepage&q&f=false
bva.fr/data/sondage/sondage_fiche/1987/fichier_sondage_jour_du_vote_second_tour_-_pop2017_-_7_mai_2017_-92672.pdf
vocaroo.com/
twitter.com/NSFWRedditGif

J'avoue que même moi ça m'a troublé.

>mvq je me suis converti plus de 12 fois à l'islam pour faire plaisir aux chauffeurs qui me conduisent quand j'ai à faire des affaires en Afrique du Nord
Heh, mettez-vous à mon niveau.

(Pour le rappel, suffit de prononcer: " La ilaha illa Allah, Mohammed rasoulou Allah" pour se 'convertir').

Ben ce ne sont plus de colonies à présent. Soit on s'en débarrasse, soit on doit les accueillir comme des citoyens méritant tout de dont on jouit comme français. Après, je ne veux pas non plus de maghrébins qui eux nous ont formellement renié, et n'ont de droits à être français comme nous.

>coïncidence

>Ben ce ne sont plus de colonies à présent.

Ce sont des DROM, c'est pareil. Des vestiges coloniaux. Et ceux qui sont ici devraient se barrer comme nous nous sommes barrés au siècle dernier.

T'es quel type d'allogène toi ?

So when will one of you guys shoot that cunt so you can uncuck your country?

>pure coïncidence
Non, il se moque juste des conspirationnistes et il s'attend à ce que les soraliens disent de la merde pour que les journaux les affichent aux yeux du public.

N'empêche, faire une édition avec cette crevure, t'es vraiment pire que l'autre attardé et ses 53%, OP.

>nouveaupédé : le post

ou plutôt lui

Oui voilà, ils essayent comme ils peuvent d'attirer des gens mais ils font rien pour adresser les différences fondamentales idéologiques que ça crée. D'autant plus que, un peu de la façon dont certains gauchistes vont accepter des choses fondamentalement opposées à leurs valeurs juste pour ne pas être raciste, le FN donne l'impression d'embrasser des valeurs de gauche juste pour faire oppositions aux immigrants.

Je serais curieux de voir les scores qu'un partie véritablement de gauche mais anti-immigration pourrait faire. Surtout que pour un parti à la Mélenchon ou Poutou qui se dirait défendre les travailleurs, le fait de dire "on va fermer les frontières pour protéger les travailleurs français" ne serait pas franchement hypocrite, je trouve.

la "france" rurale BTFO

youtube.com/watch?v=yb5pCyZFrbg

Euh, à ma connaissance 1/4 belge, et 1/16 néerlandais, puis que français dans tout ce qui se confond d'autres. Puis familles d'extraction Parisienne, Ligérienne et Normande.

Enfin pas noire si t'avais des soupçons là-dessus.

Ah bah je sais pas tu demandais "tu penses vraiment ça de moi" donc je pensais que t'étais l'un des leurs.

En gros, les extraeuropéens doivent partir, pour faire simple.

j'imagine qu'ils se sont aussi dit ça il y a 70 ans

youtube.com/watch?v=8v77VIxElwM

Putin. J'ai niqué une bouilloire en mettant du lait à chauffer dedans.

Maintenant y'a une trace marron sur le fond qui part pas.

>csq tu fais partie des 10% de parisiens qui ont voté FN

POURQUOI
je vous comprends pas pourquoi macron ? quand je discute vous êtes tous la à me dire "oui t'as raison mais ... blah blah blah tout est foutu de toute façon" résultats des comptes ca vote macron eh bah putain
à cause de vous je vais me faire buter parce que vous êtes tous trop cons putain
je vous encule j'en ai marre de vous putain

>illuminati
Oui il ne pouvait pas faire son meeting sur des grandes places pour des raisons de sécurité.

Ah "moi", mais dans l'entendement que j'appartiens à ceux que les non-français de souche qui aiment la France ne me dérange pas autant que ça.

Un peu dans la ligne de pensée qu'était celle de Charles.

Le truc c'est que si tu fermes les frontières pour protéger les travailleurs français, les autres pays vont faire pareil pour la France et Total, Elf ou Areva se feront bouffer par Exxo, BP ou Tecmo, si c'était aussi simple que ça ça ferait longtemps qu'il n'y aurait pas un seul basané en France.

Je fais la grève.

Je posterais jamais de tartelettes dans les fils macrouilles.

/l/oli.

>noire

PARIS
A
R
I
S

Je te plains mon ami, moi aussi je vis dans une grande ville de gauchiasses

T'es quand même Européen, donc Blanc, tu peux rester

Parce que tes larmes sont délicieuses

Suis fatigué l'ami, d'où le "e" de trop. Homme hétérosexuelle gendré du cis au rapport.

granny

mais c'est toi qui va chialer quand toute ta famille va mourir fdp
moi au moins je suis déja conscient de la situation j'ai pas grand chose a pleurer

Ah mais je suis français pourtant, de ceux qui même peuvent aller déterrer un ancêtre qui a combattu dans les guerres Napoléoniennes si je le voulais.

une casserole ou un micro-ondes sont fait pour ça

Il faut créer des enclaves blanches et nationalistes pour les gens qui vivent en territoire occupée, et observer de loin le massacre des islamo-gauchos

DONC POURQUOI TU DIS "TU PENSES VRAIMENT ÇA DE MOI?"
PUTAIN

...

attends t'es parisien tu votes macron et tu me sors des phrases comme ca derrière ? y a aucune logique t'as un grain en fait c'est tout

youtube.com/watch?v=RWJGFxVa-_U éh oui les cocus !

Pourtant je te sens bien penaud pour quelqu'un qui n'a pas à pleurer.

>csq pas français
adoptez moi svp je vote marine

E-et maintenant on fait quoi mes amis?

>t'es parisien

plutôt mourir

>“La guerre, qui occupait tous nos instants à Hanoï, était à peine un sujet de préoccupation en métropole. L'indifférence de nos compatriotes nous révoltait. Des milliers d'hommes jeunes et plein de promesses mouraient au nom d'une cause nationale et de leur drapeau sans que personne ne s'en émeuvent. Nous refusions la société mercantile où il se complaisaient. De manière caricaturale, nous nous vivions comme des purs, des hommes désintéressés et idéalistes, qui risquaient leur peau pendant que le reste du pays ne penser qu'à s'enrichir".

I updated my journal

On arrête de voter :
>pour une femme
>pour une gauchiste
>pour un parti qui n'est pas ethnonationaliste
>on se radicalise

Vraies nègres font vraies choses mec.

Bien sûr, sois le bienvenue (si tu es Blanc, mais je crois que vous êtes une majorité en Argentine).

On mème jusqu'à ce que présidont Maqueron fasse interdire Sup Forums.

bah c'est dommage parce que ca va être la merde faut vraiment être con pour pas le voir

après j'ai de l'argent j'ai un travail je suis pas en banlieue dans la vie de tout les jours tout va très bien à l'intérieur de paris hein

mais ca va surement pas durer

j'espère juste que ca va durer le temps que je finisse mes études que je puisse partir en province c'est tout

on devienne gauchistes !!

mon nègre

Tragique guerre d'Indochine où sont morts nombre de héros de la WWII.

De Lattre aurait pu nous faire gagner, mais il est parti trop tôt… première et dernière fois que la France a défoncé du communiste, il me semble.

Ok c'est partit!

ben comme avant !

Rien

Ah bas merde alors !

On laisse mourir pepe.
Je grince des dents à chaque fois maintenant. Le symbole nazi, tout ça, c'était y a 6mois on peut passer à autre chose maintenant

Je déteste les illettrés, et encore plus quand ils partagent mes idées. Suicidez-vous ou devenez gauchistes, s'il vous plaît.

du communautarisme

on fait le plus d'argent possible et on le partage entre nous comme les juifs et les chinois

Et sacrifier mes 1000 pepes patiemment accumulés sur Sup Forums et Sup Forums ???

Certains disent qu'il faut faire une grande contre attaque contre les médias, la censure et la corruption. D'autres disent d'attendre l'union des droites.

Mon avis désintéressé c'est : éteindre ta télé pour ne pas manger la propagande des 5 prochaines années et te préparer pour une série de grève cet été à cause des futurs réformes travail.

lain
o
v
e

Tout le monde les a tes 1000 pepes. Même les normeux.
Ils n'ont plus aucune valeur. Il est temps de lâcher prise.

Faux, j'ai des OC jamais postés. Ingrat.

Ceci

Bon il a trouvé son compte le rital ?

eh bien le ne les postent jamais.
suivi de
>On laisse mourir pepe.

J'ai voté Macron pour l'économie.

Félicitations !

youtube.com/watch?v=URZiDLpurfQ

Alors anons, comment s'est-on retrouvé dans cette situation ?

Tu es un golden boy. Bravo

c'est de la merde

Le peuple a voté

J'ai du mal à comprendre la stratégie de NDA
Pourquoi se rallier à Le Pen?
Tout le monde sait qu'elle est détestée par un très grand nombre de français, tout le monde sait que par son nom elle est comme une pestiféré qu'il vaut mieux éviter de cotoyer sous peine de se retrouver traiter soi même comme un pestiféré, et tout le monde savait qu'elle allait perdre cette élection
Tout ce qu'il avait à faire c'était rester dans sa ville et attendre l'effondrement du FN pour rassembler les souverainistes et partir sur des bases conservatrices qui susciteraient moins l'appréhension des normets
Pourquoi avoir ruiné ce potentiel?

Le peuple a eu le cerveau lavé

Il a cru au sursaut du peuple contre Macron

Mais MLP a tout fait foirer

Pêh je m'en fous je n'aime pas NDA non plus

Lorsque la ville dans laquelle j’habite opte à 90 % pour Emmanuel Macron et qu’à une heure et demie de route, dans des bourgs picards socialement à l’agonie, Marine Le Pen l’emporte largement, comment ne pas saisir que deux France s’opposent ? Lorsque 83 % des cadres supérieurs font le même choix que moi et que 63 % des ouvriers ayant voté font le choix inverse, comment ne pas y voir un vote de classe ?

La jeunesse et le dynamisme l'emporteront toujours sur la haine et l'aigreur! :)

Il a fait le sacrifice ultime pour sa patrie.

Il savait qu'on ne pouvait plus attendre et se cacher.

C'est exactement la même chose qui s'est passée en novembre aux États Unis

Il a porté ses couilles et s'est sacrifié pour une cause perdue d'avance et c'est comme ça que tu le traites ? C'est un héros, je le trouvais faiblard mais là il s'est racheté

Rappel quotidien que Macron est le Président de la République de France.

Oh putain hahahaha

Pourquoi est-ce que l'issue a été différente aux Etats Unis ?

Il s'est fait engrainer par soral et il est con

il aurait pu se cacher mais non il est parti au front sans savoir s'il en reviendrait. C'est ça l'honneur, le courage,le patriotisme.

Reste plus qu'a prendre l'ultime pillule.

books.google.fr/books?id=-aO7P3_t960C&printsec=frontcover&hl=fr#v=onepage&q&f=false

Parce que chaque Etat peut s'exprimer, c'est pas le score global

les gudarres me font peur desu

Je pense que c'est parce qu'il y a toute une masse électorale, très rurale, qui d'habitude ne vote pas ou peux, et que Trump a réussi à récupérer avec son populisme.

Et y'a aussi le fait qu'il se présentait au nom des républicains, et pas par un parti longtemps marginalisé.

Collège électoral.
Clinton avait bel et bien gagné le vote populaire, elle avait battu Trump de 3 millions de votes.
Je ne pense pas que le système Américain aurait permis à MLP de gagner, c'était 65/35 là, pas 48/46.

>Clinton avait bel et bien gagné le vote populaire, elle avait battu Trump de 3 millions de votes.
Si tu enlèves la Californie Trump a gagné le vote populaire avec 2 millions d'avance, le collège électoral a permis aux USA de ne pas être gouverné par un seul état.

>Si tu enlèves
Si tu t'enlèves de notre monde, tout ira mieux.

Le collège électoral, c'est un tour aux USA.

J'avais vu une carte, elle était égalité avec Macaroni, ça dépendait de l'outre-mer, où MLP était devant Macron mais derrière Méluche ou Fillon en général.

#burned xD

Macron a réussi à créer un sentiment patriotique chez de nombreux immigrés et fils d'immigrés. J'ai un pote arabe qui faisait campagne pour lui et ça m'a fait tout drôle de le voire chanter la marseillaise.

En ce sens il a fait plus pour l'intégration que tous les politiciens français depuis napoléon

>si tu ne comptes pas les gens qui ont voté pour X, et bien Y gagne

génie

Je propose qu'on ne compte plus les votes des gens qui ne votent pas FN.

>la stupidité de l'être humain
Si tu ne comptes pas tout les votants du-dit état, pas seulement ceux d'Hillary... C'est pour t'aider à mieux appréhender le résultat tu comprends

les gardes du corps de la France

>je me réveille ce matin
>dans mon lit
>souvenirs cauchemards horribles sur Macron élu
>il faisait un discours triomphant dans le noir
>derriere une pyramide géante avec un oeil de feu qui le regarde
>réalise que ce n'était pas un rêve
>ça c'est vraiment passé
>il est vraiment président

>mv demain au travail

...

La Californie est de loin l'état le plus riche et qui paye le plus de taxes fédérales des états unis.

ta gymnastique mentale est hautement idéologique

>un oeil de feu qui le regarde
ça c'était que dans ton rêve

le second tour décortiqué

bva.fr/data/sondage/sondage_fiche/1987/fichier_sondage_jour_du_vote_second_tour_-_pop2017_-_7_mai_2017_-92672.pdf

Les vieux qui se chient dessus

Postez votre accent en anglais.
vocaroo.com/
Si vous avez pas d'idée, lisez ce texte :

The beauty we behold may be perfect, but if it possess more majesty than modesty, it will remind us, not of Venus, but of Juno. There may be abundance of charms, but if they be rather a haughty and masculine than an attractive character, they will present to us a Minerva instead of a Venus. It is for this reason that an angry Venus, -a Venus inflamed with rage and fury, would be viewed by the sculptor as a complete incongruity ; for love, abstractedly considered, holds no communion with rage or anger.