/fr/ - le fil de la France et de sa culture

édition de la bonne cuisine

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=P49FraVNS_Y
youtube.com/watch?v=ZWM4ICxV7Ps
youtu.be/7CFrxdnYg6c?t=43s
youtube.com/watch?v=GFxm1Nmz1CA
fr.wikipedia.org/wiki/Fauve_(groupe)
twitter.com/LesquenOfficiel/status/861309495821172736
youtu.be/9Mj3pUtMxac
twitter.com/SFWRedditVideos

...

CAN'T STENCHON

THE MELENCHEN

/megumin/

youtube.com/watch?v=P49FraVNS_Y

Les macron cocu-salaire vont pas tarder a rentrer de leur longue journée de travaille

What are you going to do now? Bend over and take it from Emmanuel "Rothschild and my wife's sons" Macaroni?

j'ai entendu dire qu'Ebola serait de retour, j'espère que c'est vrai

Why are french and italians the only people that can truly appreciate good cuisine, the importance of good ingredients etc.? What exactly happened to the rest of the world?

youtube.com/watch?v=ZWM4ICxV7Ps

Anglo worldwide domination

Qu'est-ce qu'il peut nous emmerder ce sale nègre avec son Afrique.

Il me donne envie de soutenir Macron.

the eternal anglo corrupted everything

This.

Isn't that the horrible ANTI-SEMITE? My French isn't good enough to understand, sadly.

De 1 : retourne sur Jeuxvidéo.com
De 2 : 19,58%

...

Derrière Fillon, quels minables ces soumis.

reste faché

How do we stop them? It's coming here as well.

Most importantly, he is a nigger. He bitches about his continent permanently.

We'll, we don't have much choice. Either Macron does what he wants and things get bad enough and we see some real change in the future, or he can't rule properly because the country is too divided and nothing will really change, and the situation will slowly get worse, like now,

So basically, either we bend over and open up, get AIDS and die quickly, or we pucker up and the cancer already in us kills us slowly.

collabo, ont va te tondre

youtu.be/7CFrxdnYg6c?t=43s

J'attend impatiemment de les voir tous hurler et recommencer à faire leur pleureuse à la première réforme qui arrivera. Et après ca va refaire Hollande 2.0, se plaindre h24 pendant 5 ans. On va rire.
Je peux l'inviter "à la maison"? On va faire du ménage ensembles.

Les fachos en PLS
Top kek

Il y a rien à faire, il me fait toujours autant marrer cet enfoiré.

quelqu'un peut il débaiser ma merde ;_;

Chacun porte sa croix.

I honestly think we're just some years away from a pretty big shitstorm. The climate is just TOO tense right now, even 3/4 of the ones that are with Macron right now are just here to lick his balls, so at the first mistake things will just explode. Not to mention that compared to her father who only had a few people behind him, the FN now have 1/3 of the country that has always been "silenced", and the other biggest opposition being Melenchon will not help the current state. Things will probably get ugly at one point or another in the next 10 years.

Tu pourrais au moins poster des filles en deux dimensions smug, enfoiré.

Comment ça se traduit smug, d'ailleurs ?

suffisant

"Connard"

Dégage, saloperie.

youtube.com/watch?v=GFxm1Nmz1CA

Un 8 mai sûrement, putain d'attardé.

My french gf adores this band. Are they famous? Would you consider them patrician?

faut retoucher un peu l'image mais sinon

...

fr.wikipedia.org/wiki/Fauve_(groupe)

Forgot link

*tue Macron*

Reporté

...

twitter.com/LesquenOfficiel/status/861309495821172736

Unforgivable if you're not a 13 yo girl

It was the favorite band of all the random twitterscums a while ago. It should give you all the informations you need.

>congoïdisation
???

jej, les gauchistes sont encore plus en PLS que nous.

Yeah she's a bit """"indie""""" and all that. Not like girls with an education here are any different, the music is worse if possible

EMMANUEL MACRON
L.A. user CUM MEMER

Je suis pas un grand fan de Macron, mais voir vos larmes de fachiasses et de fions, ça n'a pas de prix.

...

Combien de temps avant que les cocu-macron commence a ce faire tondre par based macron?

t. fachiasse en PLS

Well, au moins c'est pas un foutu hypocrite comme les 3/4 de ceux que tu vois partout maintenant. Je peux au moins respecter ca.

fachiasses en PLS

Personne n'a entendu comme moi il y a quelques jours que Bayrou serait PM ?

>>>www.jeuxvideo.com

Dans une heure je suis chez elle les gars.

Je commence à stresser.

Ils disent tous ça. Il est ridicule, comme les autres.

Tant que tu t'es pas branlé...

You seem upset, did we trigger you ?

Postez des photos de Marion Maréchal svp.

>consider them patrician?
highly, yes

they graduated from Grandes Écoles (business prestigious schools), they talk about the anticlimactic experience of working a prestigious job at 25, among assholes and cunts, who would kill you and your family to get promoted, who lick dick all day long

the fachiasses call them "cucks", because they're highly successful.

Est-ce que Macron est assez con pour nommer un demeuré irresponsable comme Bayrou premier ministre? Si oui, ça va être plus comique que n'importe quel gouvernement depuis Cresson...

>the fachiasses call them "cucks", because they're highly successful.
lol no we call them cucks because
1. they sound gay
2. the texts are basically "boohoo life is so hard" (even though they are rich af)

and we're not the only ones who think they're cucks, i'm pretty sure everyone normal agrees

Nique ce pays et son été d'une semaine de long.

Je l'ai fait ce matin

reste en PLS, mon petit fachiasse, plus que 5 ans à pleurnicher à propos de l'islam, des arabes et des "gauchiasses"

Pourquoi tu viens troller Sup Forums alors que Sup Forums est fait pour les fachiasses comme toi?
Vous faites un r a i d permanent, pour nous "redpiller" ? Et un jour, ça va "habbening", ta Le Pen chérie va gagner?
En attendant t'es cocu, et tu peux aller te faire foutre dans ta boîte à câlins

2030
Après 8 mois de sièges les armées rebelles entrent enfin dans Paris, elle sont au nombre de 4 :
>La Marche Picarde
Ce mouvement social né à Amiens après la délocalisation de l'usine Whirpool (malgré les promesses du président Macron) avait commencé par diverses actions syndicales, puis de sabotages, puis enfin de terrorismes. Fermement ancrés à gauche, ils se sont distancés du Front National après son effondrement en 2018, ce qui a permit de rallier les extrémistes de la CGT et la très militante CNT. Après plusieurs tentatives d'assassinat ratées sur le président et deux réussies sur ses ministres ils ont fait sauté la tour de contrôle ferroviaire de la gare du Nord et bloqué l'A1, pour ensuite faire sécession de la République Française. Les fameuses bourgades picardes a quelques kilomètres des quartiers aisés de Paris ne supportaient pas leur trahison. Aussi progressivement, le quartier des affaires de la Défense est devenu le terrain de jeu des sniper de la CNT. Il s'apprêtent maintenant à descendre fièrement les Champs Élysées aux cris de "ni patron, ni patrie" tout en ratissant les beaux quartiers Neuilly, Auteuil, Passy, le 16e...

cont...

t. I hate successful people
t. I hate positive messages
t. I listen to death metal and vote Le Pen
t. I make fun of "human beings" by spelling it "beans"
t. I use "cocu" or "cuck" in all sentences
t. extreme butthurt

mauvais appât

Manger un sandwich au fromage

Il est salé c'est sur, mais en disant que la france n'a pas dit oui à macron, il a raison.

Est une bonne idée.

allez, bonne soirée les fachiasses, faites-vous des câlins pour vous consoler de votre défaite, plus que 30 ans à maudire les gauchiasses, ça va HABBENING un jour, continuez à rêver!

aveu de défaite

only one that applies to me is voting le pen, try again

everyone thinks fauve is gay there's no way around it

Personne ne dit "redpiller", désolé

t. Fauve

Tu est une bonne user!

Elu avec seulement 45% des inscrits et une manif dès le lendemain, c'est loin d'un plébiscite...

>Vous faites un r a i d permanent, pour nous "redpiller" ?
non c'est juste qu'on a toujours été la en fait, y a qu'a regarder les archives d'y a 1 an, 2 ans, 3 ans, etc ...

>Les Générations Identitaires de Starsbourg
Ralliés par les déçus de l'Afd et l'exode des identitaires Lillois après la mesure européenne légalisant le statut des "Itinérants" de 2022, le groupe est profondément anti-musulmans et anti-immigrés. Bien loi d'être de l'image d'enfants inoffensifs qu'ils donnaient à la DCRI, c'est eux qui ont désarmé la Brigade Franco-Allemande du Rhin et mis en échec le projet transfrontalier de l'UE. Longtemps hésitants sur la direction à prendre, ils se sont finalement dirigés vers la banlieue parisienne avec la ferme intention de "faire le ménage". S'emparant d'abord de l’Aéroport international CDG ils ont permis le débarquement des troupes aéroportés russes en mission d'observation. Depuis ils livrent des combats acharnés de Villepinte à Pantin dans tout le 93 avec une violence inouïe rarement vue dans l'histoire de l'humanité, certains parlent même du nouveau Stalingrad. Chaque étage de HLM se gagne au prix du sang et la grande offensive va tout juste être lancée vers Paris.

cont...

Lui pas, excuse-le donc

Lul

Il vient surement du 15-18 et vient de découvrir Sup Forums, faut pas trop lui en demander...

T'aurais ptêtre pas dû...

>avec une violence inouïe rarement vue dans l'histoire de l'humanité

c'est trop

Fauve ce sont des bourgeois qui auraient aimé faire du rap, mais qui ont eu l'honnêteté de ne pas le faire.
À la place ils ont fait un espèce de slam dégueulasse pour adolescentes.

new vote soon for the parliament. macron better not have a majority

Pourquoi ?

Qué manif ?

Prochaine étape pour Macron afin de devenir le nouveau Mahomet : trouver une gamine de 6 ans.

>Pourquoi tu viens troller Sup Forums
Tu te prends pour qui?

Honnêtement ca m'étonnerait même pas, je sens qu'on va bien se fendre la poire les 5 prochaines années.
Va bien falloir prendre ca comme une comédie sinon ca risque de faire mal.
Le must serait Valls en PM maintenant.

C'était nettement moins prononcé avant les élections ricaines. Ou peut être que je naviguais moins ici le soir

Macron enlevera l'impôt sur la fortune ?

>csq quelqu'un lit

Ça rend moins vigoureux et plus tardif...Parfois trop.

youtu.be/9Mj3pUtMxac