/fr/ - le fil de la France ou du moins ce qu'il en reste

Édition reviens à la maison, homme blanc

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=sH1aq_ub0ng
fdesouche.com/851345-quand-marine-le-pen-bouleverse-un-imam-radical
youtube.com/watch?v=AOLcJ4nSMW4
youtube.com/watch?v=fa7tuCuJ5ZQ
youtube.com/watch?v=RPKgiY-Hcn0
youtube.com/watch?v=b_KBnY-2F4Y
lefigaro.fr/secteur/high-tech/2017/05/09/32001-20170509ARTFIG00059-pepe-la-grenouille-devenue-symbole-de-l-extreme-droite-tuee-par-son-createur.php
twitter.com/NSFWRedditImage

...

Hi

Bonsoir*

Rougepilulez-moi à la Bretagne. On m'a dit qu'elle est plein de gens innés, des musulmans et... elle m'a l'air presque un lieu non-français.

Littéralement la région avec le moins d'immigrés

Pourquoi les Bretons ne votent pas Le Pen dans ce cas? Je pensais que les électeurs FN voyaient jamais d'immigrés

Parce qu'il ne sont pas des gros beaufs abrutis contrairement aux autres provinciaux

Quoi ? On t'a menti l'ami, c'est l'exact opposé
Les régions avec le plus d'immigrés votent FN, celles qui n'en ont presque pas (Bretagne, sud-ouest) votent massivement à gauche (et non c'est pas les immigrés qui votent FN)

youtube.com/watch?v=sH1aq_ub0ng
>mon coeur quand
rammenez-moi en 62 REEEEEEEEE

>bretons
>pas des gros beauf abrutis

Tu sous entends que les commentateurs politique mentent ?

...

Cette général stupide extiste plus

si vous continuez d'appuyez toujours sur les mêmes boutons comme XXX YYY XXX et YYY encore, vous allez vous faire sucer

*prends vos mots*

mdr j'ai trouvé le pd déclenché de /cum/.

Any frenchie wanna teach an idiot French? I don't know a thing my guys

C'est l'arrivage à gare du nord ?

C'est quoi cet arrivage de racaille coloniale tout d'un coup ?

/fr/ isn't your personal teacher. Find your own learning resources or lurk more

these generals are just tools for people learning languages, you're nothing more than a slave, a puppet whose entire purpose is to spew out information for the hundreds of curious, watchful lurkers to siphon for themselves.

Hence the recommendation in my post.
Also,
>une putain de feuille

fil pas inoubliable jusque là

>ceci déclenche les Asukapédés

quoi, le postage de PUTES ?

Tu retires ça DE SUITE, ou sinon ...

*dégaine lentement son dotanuki*
heh...si c'est un duel que tu veux...

>écouteurs à 40€ qui partent en couilles après un mois d'usage normal

Putain, "bon produit entrée de gamme" qu'y disaient. Et 40€ ça me paraissait déjà beaucoup. Je vais racheter les écouteurs d'Apple, au mois eux ils avaient durés un peu plus d'un an avant de lâcher.

Cesse d'écouter de la musique hors de chez toi.

>être un tel pigeon

Reviens léon

>csq tu ne recevras jamais de télégramme d'un de tes amis explorateurs

Exactement ce que j'ai pensé.

les humoristes français sont tellement pas drôles

tabarnak

>et non c'est pas les immigrés qui votent FN
Je suis dubitatif là

LA JEUNESSE EMMERDE
LE FRONT NATIONAL

Coucou les copains.

Maintenant que le soufflet des elections est retombé et qu'on est de nouveau dirigés par des rigolos, comment vous-sentez vous?

>vivant juste à temps pour l'époque de la nouvelle révolution
>tout ce qu'on va pouvoir dire maintenant va être sanctionné vu que le président est
>pro-lgbtsida
>pro-politiquementcorrect
>pro-PMAGMAenlevementsdenfants
>pro-gerontophilienecrophilieprofdetheatrophilie
>pro-pleurnicheriedesanciennescoloniesetdes66milliards
>pro-grandremplacementparcequecestbiencavarelancerleconomie

Les antifas vont avoir la France pour les 5 prochaines années
Les pédés et les youpins vont avoir la France pour les 5 prochaines années

J'ai même pas envie d'aller au boulot tiens, je sais que 66.10% des clients ne méritent pas mon temps.

On sait de quelle jeunesse tu parles Momo

fdesouche.com/851345-quand-marine-le-pen-bouleverse-un-imam-radical

Dis, tu fais quoi entre deux appels ? Tu regardes des mangas ? Tu arrives à te lancer dans une avtivité entre deux ? Genre dessin, écriture ?

J'ai toujours voulu d'un job qui me laisse de la place pour la créativité.

Pourquoi papa est mort à 60 ans quand j'en avais 20 ?

>je veux pas infliger ça à mes enfants
>j'aurais bientôt des pouvoirs de sorcier

C'est pas si noir que ça, il a fait "que" 44% des inscrits

Au début, on avait le temps de faire des trucs entre les appels, lire, aller sur le net, cacaposter sur des sites SFW.

Maintenant plus trop, t'as 28-30 appels par jours (sauf quand t'es fonctionnaire, eux ils prennent 3 appels par jour, font de la merde, mais passent du temps avec le client donc ils ont les félicitations et n'ont pas de problèmes de statistiques), du coup tu dois les enchainer. T'es encore la possibilité pour l'instant de prendre un peu de temps entre les appels (quoique les managers passent derrière toi pour te dire de reprendre un appel dès qu'ils voient que t'as glandé plus de deux minutes), d'autres plateaux sont passés au décroché automatique, donc dès que tu raccroches t'en as un autre qui arrive.

Tu peux gribouiller ou dessiner pendant que t'es en appel mais si ça impacte ton attention d'une quelconque manière, quelqu'un va venir t'engueuler.
Le téléphone intelligent est censé être interdit mais tout le monde l'utilise sinon on sauterait tous par la fenêtre.
D'un autre côté, c'est peut-être à cause de ça que je lis plus non plus. Mais c'est plus facile de cacaposter dans les 2 minutes entre appels que lire un bout de paragraphe et t'auras besoin de le relire parce que t'auras perdu le fil avec l'appel suivant.

Bref, si tu veux être créatif ou avoir un peu de temps de cerveau disponible, t'auras des stats de merde et tu te feras engueuler régulièrement.

Tiens aller, je balance un peu, parce que t'façon j'vais être délocalisé en Tunisie ou j'sais pas où.

1/2

Un appel doit être en moyenne de 12 minutes, remplissage de dossier compris
Si le client rappelle dans les 7 jours, tes stats diminuées et impactent ton salaire
Tu dois prendre entre 28 et 30 appels par jour
Tous les clients qui n'ont pas ete traité immédiatement doivent etre rappelés plus tard pour suivre et finaliser le dossier. Si tu appelles un client, ça veut dire que tu ne peux pas prendre un appel
Là dernièrement ils ont mis un truc, en gros tu dois faire en sorte que quoi qu'il arrive, tu ne dois ni transférer l'appel ni rappeler le client, tu dois le dépanner là tout de suite maintenant, peu importe le temps que ça prend (mais tu dois quand même faire ta moyenne de 12 minutes)
Tu dois sortir un speech preconstruit et des parties de l'appel doivent etre respecté (bonjour, intro, presentation avec le nom de la boite, ne pas dire du mal de la boite, retorquer à toutes les critiques que le client doit faire même si t'es d'accord avec lui, demander si ya des questions si tout est clair avant qu'il ne te raccroche à la gueule quand t'as fini de l'aider)
Tu dois remplir un dossier avec des questions qui servent souvent à rien
Au debut, tu signes pour ADSL, mais aujourd'hui tu dois traiter TV, Mobile, ADSL, FTTH, VOIP, tous les périphériques de merde qui marchent pas (Clef 3G, CPL) tu dois traiter les predossiers d'assurance mobile, tout le tsoin tsoin.
Tu ne dois pas sortir d'infos (genre ce que je fais ici, c'est probablement interdit)

Bref. C'est rigolo si c'est un boulot que tu vas faire pendant 6 mois.
Après 5 ans, tu fatigues.
Après 10 ans, t'as juste envie de tuer tout le monde, y compris toi-même

2/2

Sors vite de cet enfer user. Tu sais que c'est mauvais pour toi ce genre de boulot. Tu trouveras un beau boulot et si tu gagnes pas assez ce sera l'occasion de démenager plus loin de la ville, de te faire un potager, de pratiquer l'économie du petit ménage.

Personne n'est obligé de souffrir, les migrants l'ont bien compris regarde.

J'ai versé une petite larme. Ce ne sera plus pareil d'appeler le service client maintenant.

Faut que je repasse le permis, mon code a expiré depuis que j'avais tenté et raté et que j'm'étais dis "boah, je le repasserai plus tard)
Mais ca serait plaisant de pouvoir changer de vie.
Encore, il y en a qui arrivent à avoir une famille, des PA, des enfants même.

Je vois pas comment tu peux même te trouver une PA en sortant un "Wesh wesh les amis, moi je suis conseiller technique au téléphone". Téquaté que la tartelette elle est déjà aller sucer l'étudiant en socio ou en éco dans les chiottes pendant que t'étais aller lui chercher un verre.

pêh c'est un peu déprimant et quand je me fais insulter par un client, je suis partagé entre le "Oh. Il se passe quelque chose d'amusant" et le "Mais pourquoi il me crie dessus le monsieur, je lui ai rien fait".

Florilège de commentaires de clients

>Vous, monsieur, personnellement, vous êtes un gros enculé
>Monsieur je connais le prefet, donnez-moi votre nom que je vous fasse renvoyer
>Ta gueule putain, tu me remets mon internet c'est tout, je m'en branle de tes raisons techniques
>Le technicien quand il arrive, je l'accueille avec mon fusil et il sort pas tant que ça marche pas
>Ah bah c'est beau la France, une demi journée sans telephone, et pourtant on arrive à envoyer des satellites
>Passez-moi votre manager
Celle là est récurrente. Je sais pas pourquoi tout le monde veut parler à un manager.

Pour info, le manager, à part marcher derrière toi pendant les appels, à t'engueuler quand tu fais pas tes stats, il ne connait rien du monde technique. Il n'a jamais pris d'appel de sa vie, il ne sais pas comment la tech fonctionne et quand il prend ton client en ligne, il fait du Macron.
Et le pire, c'est que parfois, c'est ce que veut le client, un mec qui le caresse dans le sens du poil en lui disant "oui oui" à tout ce qu'il demande, même si ce sont des flagrants mensonges.

...

sait*
J'en perds ma conjugaison.

Ca va alors, que 44% des clients sont des cons. C'était davantage dans ma tête.

Deux alternatives dans la vie :
>Tu meurs et tes proches sont tristes
>Tes proches meurent et tu es triste

J'essaie d'avoir le moins de proches possibles, comme ça ça réduit les risques.
Merci de rien au revoir messieurs dames

Putain le cauchemar kek.

hmmm
j'adore le sel

>Et le pire, c'est que parfois, c'est ce que veut le client, un mec qui le caresse dans le sens du poil en lui disant "oui oui" à tout ce qu'il demande, même si ce sont des flagrants mensonges.

Je crois que t'as mis le doigt sur un truc.

Merci monsieur l'opérateur vous êtes bien aimable. J'ajouterais que c'est un plaisir d'enrichir mes connaissances technique pendant que vous me dépaniez. Je vous souhaite une agréable journée et des clients tout aussi agréables que vous.

(ce que tu ne dois pas entendre souvent)

Amène ton manager ici, on va lui parler, ça sera drôle.

>mawine li poun ell ori souvé la fronce

Mais vos gueules bande de drones putain, y'a pas de solution politique pacifique.

Dans les burnes, pas dans les urnes.

Nouvelle semaine qui commence, nous avons échappé à la haine pensez à avoir un sourire de façade les amis salairesclaves.

> csq le travail prend toute tes ressources et qu'une fois le soir venu tu n'es qu'une coquille vide

>Le candidat d’En marche ! a obtenu 62 % des suffrages exprimés par l’ensemble des catholiques (idem chez les pratiquants), et même 71 % chez les pratiquants réguliers (qui vont à la messe au moins une fois par mois).

>Sans surprise, le président élu a réalisé des scores plus élevés que dans l’ensemble de la population chez les protestants (67 %), et beaucoup plus nettement encore chez les musulmans (92 %).

Pourquoi les athées sont les seuls gens bien dans ce pays de merde ?

youtube.com/watch?v=AOLcJ4nSMW4

T'as de temps en temps un compliment, à la "bah merci, j'ai compris, c'était clair et rapide, à jamais j'espère". Mais c'est rare. La plupart du temps c'est soit "bon, bah j'espère que j'aurai pas à vous rappeler", ce qui est logique, et la plupart du temps il te raccroche à la gueule dès que ça refonctionne sans même un au revoir.

Serait bien fichu de demander une enquête pour me virer, tiens

t. Harry Tuttle de la téléphonie

Faudrait que je me reregarde Brazil, ça fait un bail.

En attendant, la musique avait été utilisée par les gars qui ont fait Flander's Company, Damned, tout ça.
C'était bien fun.

youtube.com/watch?v=fa7tuCuJ5ZQ

Ils continuent leurs trucs ou c'est fini d'ailleurs?

In this moment, I am euphoric. Not because of any phony centrist’s blessing. But because, I am enlightened by my intelligence.

>Changer de métier
Apec.fr
>Changer de vie
Aforp.fr

>csq pas de Cindy PA

Merci user, ton récit édifiant me motive pour réviser mon oral. Je veux pas vivre ça.

Je ne pense pas que ça sera si grave que ça. Certes, on en prendra un coup, mais il déteste les antifas et les voyous d'extrême gauche tout autant que toi, selon moi.

Ce qui m'énerve le plus c'est le système de la Vè et l'influence qu'il a sur les Français.
Quand je vois tous ces "cris de joies" et de "victoire de la démocratie sur la tyrannie". Mais aussi les pleurs quand leur candidat perd, la foi aveugle que les français ont dans leur candidat, en rejetant toute critique, etc. Je peux pas m'empêcher de penser que ce pays est perdu.
Ceux qui nous gouvernent ne sont que des hommes... Rien de plus. La foi devrait être du domaine de la spiritualité, pas la politique.

Il y a de fortes chances que d'ici demain je re-bascule du côté des normies. Bémols, elle a cinq ans de moins que moi, je n'ai pas été intime avec quelqu'un depuis des années et j'ai peur que ça se termine comme toutes mes autres relations, quelque part entre mal et traumatisant.

changer de ligne spatio-temporelle y a pas ?

>I have given up on this universe

Tout se passe après le bac, copain. Rate pas ton orientation, c'est le plus important.

Mine de rien, j'ai fait 5 ans de fac de bio et une année de médecine pour arriver à se faire insulter au téléphone.

Il va surement utiliser les antifas et les groupes de gauche pour son désir personne, un peu comme Valls.
La démocratie a perdu tout son sens. C'est plus la recherche de la vérité, c'est une course à la popularité pour savoir qui va se battre pour son bout de pain pendant 5 ans.

Placer sa foi en un humain, quel qu'il soit, est une erreur, on est d'accord.
>Trump
>Le Pen
>Autre
Ce ne sont que des humains et ils vont decevoir quoi qu'il arrive.

Jesus Christ roi de France quand ?

Bonne chance. 5 ans c'est pas la mer à boire. Te foire pas. Te foire pas. Te foire pas. Te foire pas.

faute avouée, à moitié pardonnée

...

>Changer de politque
Arpac.eu

>5 ans de fac de bio et une année de médecine
Un des plus grands maux de notre époque: le dénigrement du travail manuel. Au lycée, si t'es bon on te dit d'aller en S, et après les débouchées c'est soit médecine soit prépa. Ceux qui tombent en route sont les sacrifices nécessaire de la sacro-sainte trinité Enarcque-Polytechnicien-Médecin, et aprés ils n'ont plus la force de se rebeller contre cette injustice et ces faux espoirs dont on leur a bourré le crâne.

Dans un sels c'est un peu comme si on nous envoyé au Vietnam avec une grande fanfare. Sommes nous tous /né un 14 juillet/ ?

double vérifié

C'est exactement ça.
J'aurais eu quelqu'un pour me dire
>Fais quelque chose de manuel, apprends un truc utile dont tout le monde aura besoin
j'aurais fait un BEP ou même un CAP chauderonnerie, coutelerie ou sculpture sur bois.

Mais non, j'ai essayé d'avoir un master en neurophysio et j'ai même pas été foutu de réussir ma licence.
La P1, j'ai juste foiré, mais en fait j'suis trop flemmard pour les études et j'aurais dû m'en apercevoir avant
>pour changer
>pour faire autre chose

C'est que maintenant, aux bords de la trentaine que je me dis "putain, j'ai gâché ma vie".

Si seulement on m'avait dit au lycée qu'il y avait des centaines de professions, métiers, carrières et savoir-faire différents, j'aurais pas perdu 10 ans de ma vie, c'est certain.

youtube.com/watch?v=RPKgiY-Hcn0

Comment il se fait bolosser par sa mère euh sa femme.

Future does not look very bright for you baguettes

Stay safe anons

>une année de médecine puis 5 ans de fac de bio
n'est-ce pas

Valls revient, préparer vos. même.

We are already dead user, keep your pity for the livings.

On dirait une war-room d'un service marketing quelconque.

>Future does not look very bright for you baguettes

C'est en fait exactement le contraire,
nos pères avaient le Liban
nous on aura la France

youtube.com/watch?v=b_KBnY-2F4Y

Cette girouette quand même.

Forgive me my dude but I don't speak french, I tried learning it but it was too hard

It's bad, it's very bad, but is it really guaranteed extinction levels of bad? Don't think so.

>j'ai gâché ma vie
T'es même pas au tier de ta vie user. Essaie de voir des métiers un peu marqué luxe. Bijouterie, travail du cuir, ébénisterie, joaillerie, où tout ce qui touche au travail des petites mains.
Des métiers manuels qui depuis la moitié du XXeme siècle ne sont plus sujets à la rentabilité comme d'autres secteurs (ils le sont, mais aussi massivement), qui paient assez bien et bon dieu, que ça fait du bien de travailler de beaux matériaux et de sortir un bel objet à la fin.

Cette carte est totalement fausse, y'a pas autant de FN, preuve 35% de voix pour LePen

Pas lui mais je pense sincèrement à tenter une formation de ce genre. Dommage que je sois débile.

comme ça, de nulle part...

/tartelette/

Il faut pas être intelligent pour l'artisanat (enfin si tu veux te contenter de simplement faire ce que l'on te dit de faire), il faut juste de la discipline, ce que tout le monde a.

La question, c'est : est-ce que tu peux gagner ta vie avec sans finir dans une énorme usine à faire du travail à la chaîne ?

> "putain, j'ai gâché ma vie".
Tout le monde ne peut pas vivre une vie modèle
Et puis certains d'entre nous, on des tendances psychologiques qui les poussent a vivre différemment.

>Les diplômes pour poursuivre des études après un bac (toutes séries) :
>- le BTS Métiers de la mode (options : Chaussures et maroquinerie, ou vêtement), le BTS Design mode Textile & Environnement (niveau bac+2)
>- la licence professionnelle Design de mode (bac+3)
Après un bac professionnel métiers du cuir :
>- la mention complémentaire (bac+1)
>- la Formation complémentaire d'initiative locale "Cuir Maroquinerie et sellerie de luxe" permet de concevoir et de réaliser des modèles, du dessin au prototype. ((bac+1)

Et quand on a déjà passé son bac et faire 5 ans d'étude qui n'on servis qu'à te donner un boulot de merde derrière un bureau ?

> csq études supérieures dans une voie de garage

Putain je suis misérable

>lefigaro.fr/secteur/high-tech/2017/05/09/32001-20170509ARTFIG00059-pepe-la-grenouille-devenue-symbole-de-l-extreme-droite-tuee-par-son-createur.php
R.I.P PEPE

>"maman, moi je veux être technicien forestier, j'adore être dans les forêts et je veux y passer ma vie"
>"pourquoi être seulement technicien user, tu as mention TB au brevet, va en filière générale !"
>"Pourquoi aller en L user ? Tu as de bonnes notes, va en S, c'est là où vont les meilleurs !"
>"Aller faire un BTS ? Mais tu es fou user, tu as eu mention TB au bac, va au moins faire un truc à ta valeur !"
>"Arrêter Sciences po ? Pas question user, ce serait du gâchis"
>"Passer un concours catégorie B ? Avec tes études ? Non non, passe au moins un A"
>mvq je voulais juste être payé au SMIC pour couper et planter des arbres dans les forêts

>lefigaro.fr/secteur/high-tech/2017/05/09/32001-20170509ARTFIG00059-pepe-la-grenouille-devenue-symbole-de-l-extreme-droite-tuee-par-son-createur.php
Personne n'a été fichu de laisser un commentaire "sens mal mec" ? Navrant.

Bah au lieu de ça tu les raseras en installant des multinationales.

Que ça te serve de leçon.

>Débile
AH
Si tu sais faire des fractions tu y arriveras (et ce n'est pas une plaisanterie. Le niveau est ridiculement bas pour laisser les collégiens sorti de 3eme y arriver.
Tu fais pas une formation d'ingénieur mécanique ou chimique. Le travail d'établi est beaucoup plus important. Tout vient à l'expérience.
C'est pas les gens qualifiés qu'on met à la chaine, ça coute moins cher de former un péon à faire la même tache.
Pourquoi direct partir dans 20 ans de licence pro ou quoi ? Tu veux faire designer dans un bureau d'étude avec d'autres hipster ou travailler les matériaux à l'établi ? Fais un bac pro 2 ans et ensuite part dans l'artisanat, y'a de l'alternance aussi, qui est bien mieux pour ce genre de métier.

J'aimerais bien faire de l'ebenisterie ou même de la coutelerie, c'est joli et c'est utile.
N'importe quel artisanat qui s'est un peu effacé depuis le XXeme.
Mais ça doit être saturé de chez saturé.
Il faudrait que je cherche.

Ca fait déjà 6 mois que je me dis que je cherche un appart et qu'en fait je note juste les numéros des agences quand il y a un truc avec la plaque "à vendre" d'accrochée au balcon et que j'appelle même pas l'agence.

Faudrait que je me fasse une liste
>trouver un appart, fixer le prix
>aller à la banque, prendre un prêt
>déménager
>passer le permis
>ne pas penser à me suicider toutes les dix secondes

Il me faudrait quelqu'un qui tienne une arme sur ma tempe en fait.

Encore un truc que je regrette, la disparition du service militaire.
Yen aurait un obligatoire, j'aurais mon permis et je serais pas une larve.