Édition du tranchage
/fr/ - fil francophone et francophile
Tu te tairas, ô voix sinistre des vivants !
Blasphèmes furieux qui roulez par les vents,
Cris d'épouvante, cris de haine, cris de rage,
Effroyables clameurs de l'éternel naufrage,
Tourments, crimes, remords, sanglots désespérés,
Esprit et chair de l'homme, un jour vous vous tairez !
Tout se taira, dieux, rois, forçats et foules viles,
Le rauque grondement des bagnes et des villes,
Les bêtes des forêts, des monts et de la mer,
Ce qui vole et bondit et rampe en cet enfer.
Tout ce qui tremble et fuit, tout ce qui tue et mange
Depuis le ver de terre écrasé dans la fange
Jusqu'à la foudre errant dans l'épaisseur des nuits !
D'un seul coup la nature interrompra ses bruits,
Et ce ne sera point, sous les cieux magnifiques,
Le bonheur reconquis des paradis antiques,
Ni l'entretien d'Adam et d'Ève sur les fleurs,
Ni le divin sommeil après tant de douleurs ;
Ce sera quand le Globe et tout ce qui l'habite,
Bloc stérile arraché de son immense orbite,
Stupide, aveugle, plein d'un dernier hurlement,
Plus lourd, plus éperdu de moment en moment,
Contre quelque univers immobile en sa force
Défoncera sa vieille et misérable écorce,
Et, laissant ruisseler, par mille trous béants,
Sa flamme intérieure avec ses océans,
Ira fertiliser de ses restes immondes
Les sillons de l'espace où fermentent les mondes.
Bordel de putain!
Je mange de nouveau Bearnaise.
Moi je t'aime bien Sven. T'es trop mignon avec ta manière de parler.
Je me rappelle encore trop bien du scatoposteur pour l'apprécier totalement
Hé, François! Est-ce que c'est vrai?
yournewswire.com
/fr/
Le seul fil qui fait presque aimer son métier.
*rougir* (pas d'homo)
>la crise économique va bientôt s'abattre sur le monde
>l'euro va se crasher imminent et détruire l'UE
>le chômage va exploser, la compétition sociale se durcir
> la vague migratoire va s'amplifier et nous submerger
>une nouvelle guerre va éclater soudainement
> Griffith se prépare à ouvrir la porte des Enfers en plaçant des Béhélits tout le long du méridien secret de la France.
Bon, ben les amis, je vous aime bien, mais la politique ce n'est pas tout dans la vie, hein, après tout, il faut bien que j' accomplisse mon destin de princesse, et c'est pour cela que je vous annonce officiellement que je vais partir profiter un peu de la vie - car je crois que je l'ai quand même un peu mérité, quand même - J'hésite encore entre retourner faire des petits gâteaux pour ma famille ou me lancer professionnellement dans la finance-acquisition, mais sachez que j'aurais toujours, au plus profond de mon coeur, le souci constant de vos intérêts. Peut-être un jour je reviendrais, alors ne m'oubliez pas.
D'ici là, portez-vous bien
et Bonne Chance, surtout !
Les enfants j'ai loupé la saison 2015 2016 de politique et les petits trucs qui font que Macron méprise Valls
Le truc du 49.3 c'est que Macron avait négocier une lois avec l'assemblée avec plein d'amendement et Valls a décidé de passer l'original en force ?
Oui mais pas à une échelle significative.
La raison de la perte des elections est davantage que les Français ont voté comme des moutons qui ont bien écouté ce que disait la télé et pas à cause des fraudes qui existent toujours et existeront toujours.
(votes des morts, votes multiples, mauvaise organisation délibérée des bureaux, etc)
C'est un acte de générosité gratuite. C'est très beau user
Pas de fausses infos Russes ici, STP, merci.
Ca me rend triste
t. Emmanuel Macaroni
Des bulletins MLP valides y'en avait des tas dans les bureaux de votes, abruti. Ma commune a voté à plus de 50% pour elle, sans problèmes.
Le Russe qui a écrit cet article compte sur le fait que les étrangers ne savent pas comment nos élections fonctionnent et que les frontistes sont trop cons pour lire de l'anglais.
Les bulletins déchirés, oui, plusieurs cas dans le sud est. Mais tu en as toujours d'autres dans le bureau de vote, c'est plus un piège à vieux aveugles qu'autre chose. Et avoir 1 ou 30 000 bulletins chez toi, bah ça change rien, tu peux toujours en mettre qu'un dans l'enveloppe.
Donc l'article est plein de caca.
Macron a évidemment reçu des soutiens dans les hautes sphères, la plupart des grands patrons de presses le soutiennent et lui ont donné une grosse exposition, beaucoup au PS et chez LR ont roulés pour lui, quitte à saborder leurs candidats, mais c'est un peu plus subtil que ce que la propagande russe raconte.
60% dans mon village apres 40% au premier tour.
Promis je me moquerai plus des vieux... Ils sont plus rougepillulés que les tapettes de 40/50 piges
Et on dit quoi maintenant aux royalistes, hein? Que la démocratie c'est bien? Que ce serait une bonne idée? Voila ce qui se passe quand le peuple décide.
>dans mon village
C'est ça en fait, les grandes villes votent Macron, les villages Le Pen
Même les sondages ont sortis que Macron etait particulierement apprécié chez les vieux au niveau national
C'est largement pareil au USA, la corrélation entre densité et tendance de vote est presque surréelle
Est-ce que vous aussi vous utilisez des mots francisés non-ironiquement dans la vraie vie ?
>Divulgâcheurs
>Mèl
ça ajoute un charme je trouve, mais en même temps je dois vraiment avoir l'air d'un autiste complet.
>Divulgâcheurs ; Mèl
D'où viennent ces mots Francisés?
>"oui un Roi, mais nous aurons une constitution, des élections, tout sera pareil, comme en Angleterre"
Emoticônes
>je voter macron
Je sais pas, mais c'est la version officielle, selon l'Académie Française.
academie-francaise.fr
Merde je me suis trompé, en fait c'est courriel qu'il faut utiliser.
j'ai pas encore trouvé de carte pour 2017 mais y a celle là pour 2012, c'est assez clair.
Ca m'a l'air un peu crétin de prendre la densité.
Ma commune a une densité de population plutôt faible, mais les 4/5ème de sa superficie ne sont que des champs, et peu de fermiers habitent encore là. Et pourtant la commune est collée contre une autre bien plus grande où il n'y a pas de champs et qui a une densité bien plus haute. Et les gens ont voté pareil dans les deux à pas grand chose près.
Des Immortels de l'Académie Française.
Non et j'emmerde les connards qui le font.
>muh langue française
Va te faire foutre connard d'académicien, une langue c'est fait pour évoluer et c'est très bien qu'elle absorbe des termes Anglais.
De plus, avant d'être si conservateurs avec la langue française, ces connards d'académiciens auraient dû ne pas oeuvrer à la destruction des langues régionales.
>pas trop de problèmes à s'exprimer mais du mal à avoir un contact visuel avec les autres
>a du mal à comprendre les émotions des autres
>a du mal à ressentir de l'empathie pour les autres
>ne connait pas les "règles sociales" (se balade en caleçon dans des hôtels, dit des choses jugées "impolies" ou politiquement incorrectes et vexantes pour les autres etc, rentre dans une pièce lors d'un rendez-vous sans en avoir eu l'autorisation etc...)
>a ses propres habitudes et est facilement irritable et confus quand celles ci sont changées
>a un besoin quasi-obsessionnel d'avoir son espace vital
Suis-je autiste ?
J'utilise courriel parfois, et emôticone est passé dans le langage courant.
Et je suis Français pas Québécois.
>Grenouiller (verbe) (1527)
>(Familier) (Péjoratif) Intriguer ou manœuvrer pour obtenir un résultat à son avantage.
Ok c'est mon nouveau mot de la semaine.
>Valls est qu'un sale grenouilleur
>j'aurais pas dû faire la connerie d'aller me coucher faire une sieste à midi
>me suis réveillé il y a une heure et demi
Putain je vis pas le rêve là
>une bière, une clope
C'est déjà mieux mais quand même...
>résistent
Le FN, cet immonde parti de FACHOS qui envahit et assiège la France
>citer des choses non dites et non sous-entendu dans un poste
Fait pas ton juif, gourgandin. Il faut un tier-état avec des corporation, une noblesse de sang et un clergé catholique.
D'accord, tu voulais dire mail, et l'autre ça vient d'où?
Bonsoir /fr/.
t. Sudiste rageux
Elles étaient toutes nulles vos langues régionales
Oui.
Probablement
On m'avait déjà dit que si j'étais américain, je serais considéré très largement comme autiste...
Tous les problèmes de statistiques sont connus et il y a des avantages et inconvénients à tout découpage ou représentation graphique, généralement ils choisissent la meilleure technique pour les données disponibles. L'important c'est que l'analyse serve à quelque chose.
Salut.
Oui.
Sale drogué.
bonjour madame, je vouloir vous épouser.
Ordure cosmopolite.
Je vois.
Désormais, je prends possession de ce fil, j'invite tous les neurotypiques à déguerpir
Bonsoir.
bah tu sais tout le monde aime bien prétendre être Asterix
Je me demande si pour ce genre de cas on ne serait pas mieux servi par quelque chose comme l'éloignement à la plus grande commune du département, distance à l'autoroute ou à des stations de train majeures, ce genre de trucs. Ou au nombre de McDonalds par km2, tiens.
>L'important c'est que l'analyse serve à quelque chose.
pêh là je lis surtout "l'important que c'est que l'analyse supporte mes idées".
remarque des bougnoules et des négros qui pensent qu'ils WUZUTENT DRUIDES ET MERDE, ça m'étonnerait même pas.
Tout le monde sait que les celtes sont noirs.
>Boris qui crache H24 sur les noirs pour qu'on ne se doute de rien
Malin.
Non, les celtes étaient bel et bien blancs.
Les francs étaient noirs, par contre.
Ne touche pas à Diana.
>pour ce genre de cas
Il est là le souci, il te faut des données qui marchent pour toute la France et donnent une corrélation significative.
Tu upload plus sur ton compte youtube?
Quoi ?
Elle est obligé de se prostituer depuis que la famille Cavendish a fait faillite. Quel dommage.
C'est bien toi le français en ukraine?
Ah non, mais je le connais oui.
C'est ton pote ? Ton frère ? Ton mec ?
Beaucoup plus simple de sortir la densité, et puis si tu prend la densité de McDo par exemple faut prendre en compte qu'ils ont énormément de concurrents aux states, certaines chaines sont plus implantés dans certains états et pour couronner le tout t'as même des affiliations politiques (genre les rednecks vont chez McDo, les gauchos préfèrent manger chez Burger King ou Taco Bell ou je ne sais quoi) ce qui déforme encore les résultats.
C'est comme le PIB ou l'IDH, c'est pas parfait mais ça sert bien.
>"l'important que c'est que l'analyse supporte mes idées"
Surtout.
les irlandais sont mixés avec les populations négroides de la péninsule ibérique
t: Nigel
Diana est pure et ne touche pas aux pénis d'homme de races inférieurs comme toi.
Faut pas s'étonner après, avec des réflexions comme ça qu'on vote contre le FN, ce parti nationaliste et jacobin qui méprise les peuples du territoire.
Avez-vous des nouvelles de la jeune fille convenable qui voulait partir au couvent ?
Who that semen demon?
C'est mon pote, enfin je ne l'ai pas rencontré irl, il est rentré en France au moment je suis parti en Ukraine, je suis avec d'autres gens du groupe là. D'ailleurs il déprime un peu parce qu'il est au Francistan, je pense que c'est pour ca qu'il ne sort pas de nouvelles vidéos en ce moment.
Ah oui, certainement pour le McDo, mais je pensais surtout au cas français en tapant ça. Ils ont moins de concurrence ici quand même.
Pepe divin!
Non mais j'aimerais aussi savoir ce qu'elle est devenue.
Si vous exposez aux yeux d'arabes lubriques les jeunes beautés européennes, ne venez pas vous plaindre des viols ensuite.
La vie en ukraine c'est comment?
Y'a pas internet dans les couvents. La dernière fois elle se préparait à y aller. je suppose qu'elle y est.
Pas récent.
C'est un congoïde qui parle de race inférieure ?
Voici Rémi Gration.
Dites bonjour à Rémi Gration !
Sous quel ordre ? Pose moi les questions auxquelles tu attends des réponses.
C'est pour cela que je ne lui réponds pas.
Couleur corrigée! Prendre plaisir.
Bonjour rémi, t'as un cadeau pour moi?
Le problème du Macdo c'est que le facteur dépend d'autres facteurs, comme la densité de population ou l'urbanisation. Si tu cherche à établir un lien de causalité entre deux phénomène corrélés, tu évites ce type de données, tu vas pas aller te demander "est-ce que les gens votent FN parce qu'ils ont pas accès à un Macdo près de chez eux ?"
j'avoue que l'orientalisme me donne des frissons
Still speaking French? What a bunch of cuckolds.
Stop speaking a dying language, you Macronist faggots.
Jaloux du zoulou?
bienvenu au club user
C'est très joli Heimdall. C'est toi qui les a fait ?
Ouais alors on dit que les gens votent FN quand ils ont plein de place, et que les gens qui vivent collés les uns sur les autres, dont sur des noirs et des arabes, votent pas FN?
Ca ne m'a pas l'air beaucoup mieux.
Ouais! Nous devons tous faire notre part dans la guerre méme.
>Jaloux d'un sauvage
Quèque !
Rémi me demande quelle est ta ra...ta couleur de peau
C'est pas eux qui ont tué Napoléon IV ?
Donc c'est définitif, j'en suis (même si j'ai pas fait de tests) ? :^(
Remarque c'est pas rare d'utiliser un facteur plus facile à mesurer s'il est bien corrélé avec le facteur que tu aurais préféré utiliser.
Mais ouais, tu vas pas commencer à utiliser la densité de McDos sans avoir une excellente raison (noter qu'il y a des problèmes avec le calcul classique de la densité dans certaines communes ne suffit pas, faut encore prouver que le nouveau facteur est plus solide)
Bon. Bonne nuit les petits pédés.
Un bon indicateur est la présence ou l'absence d'une école.
Quand une école ferme, c'est la mort d'une commune. Quand ce sont les commerces, les gens arrivent à faire avec, ils vont simplement faire leurs achats quand ils en ont besoin à la ville d'à côté. Quand c'est une école qui ferme, les gens se barrent et plus personne ne s'installe, et derrière tout le reste ferme en cascade.
C'est très flagrant en Limousin.
Enfuie avec l'ânon qui voulait devenir moine
>insinuant que depuis le BREXIT la langue de la diplomatie et du raffinement n'est pas le français. Même les boches l'utilisent
j'ai pas fais le test mais la description me fait penser a un autisme léger genre asperger.
Ça me fait penser j'ai peut être droit a des neet bux si je me fais dépister ou même le statut travailleur handicapé (putain de sésame pour trouver un travail ce truc)
>Quand une école ferme
même avec l'enseignement de plus en plus biaisé de plus en plus tôt ?
Rémi doit le deviner!
Il faut bien leurs inculquer l'EGALITE à coup de gode dans l'cul pour que sieur ministre ne se fasse pas prendre quand il violera l'un des gamins.
C’est chaud pour un noir de venir faire du tourisme sexuel en Ukraine? je demande pour un pote