/fr/ - le fil de la France éternelle

édition de la tarte à la crème pas casher

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=U5vNha50j9w
youtube.com/watch?v=cQ87IIvXp7s
lesechos.fr/idees-debats/editos-analyses/0212063170378-le-fabuleux-destin-des-rothschild-2085758.php#xtor=CS1-25
youtube.com/watch?v=nprDvsygLYY
youtube.com/watch?v=OyCbMa52QNs
youtube.com/watch?v=O5DfPGsWRY8
mobile.lemonde.fr/afrique/article/2017/05/11/avec-emmanuel-macron-un-nouveau-chapitre-de-la-relation-franco-algerienne_5126170_3212.html
twitter.com/SFWRedditImages

Je sais pas, avant j'étais un normet qui passait son temps sur youtube et 9gag, comme tout le monde (non vraiment, tout le monde fait ça là où je suis). Après j'ai découvert reddit, comme un bon paquet de gens qui se sont lassé de 9gag. Puis j'ai découvert Sup Forums, et j'ai fini par y rester.
Maintenant je peux quasiment plus retourner sur reddit tellement ça me semble à chier, et je parle même pas de 9gag/facebook.
Je pense que je suis pas le seul dans ce cas, d'autant que c'est relayé par la télé maintenant.
Imagine Jean-Kevin qui regarde la télé, et tout à coup il entend parler d'un forum secret de gens racistes et facistes etc, il va forcément vouloir aller voir ce que c'est.
Tout se passera bien si ils rôdent un peu sur Sup Forums avant de venir ici.

deuxième pour l'autisme aérospatial français

>"et voici notre fils François, uhm, ne faites pas attention aux posters de dessins japonais aux murs, François est.. uhm... il est spécial..."

>Extensive research shows that extended periods of sitting lead to higher rates of cancer, diabetes, cardiovascular disease, obesity, and early death.
>Standing desk users often report that their back pain is reduced or goes away after they start using an adjustable standing desk.
>Many users report increased productivity, energy levels, and better mood.
>Standing at your desk burns more calories than sitting, and many users report weight loss.

>mon visage quand je découvre les bureaux debouts

J'adore les tartelettes au citron meringuées. Voici une tartelette en échange.

Je comptais prendre un bureau debout quand je changerais le mien à la maison.

>Tout se passera bien si ils rôdent un peu sur Sup Forums avant de venir ici.
Roder sur la porte d'entrée à nouveaupédés c'est pas ce qui leur apprendra à s’intégrer au site.

>csq arrivé ici avant que 9g*g existe
Le temps file ... Ici à jamais pour cacaposter et user mon scroll. De la pêche dans un aquarium vide

j'ai pas lu le livre mais cette preuvre prouve rien du tout dans ce cas precis, l'enquete est pas finie on sait pas si c'est des russes qui ont sorti cette rumeur

>csq tu as promis sur un fil de Sup Forums d'arrêter les jeux vidéo si tu avais des doux doubles
>tu as eu les doux doubles de tonton adolf

b-bon, je crois que je n'ai plus aucune excuse..

ca intéresse quelqu'un une PS4 ?

et un PC d'il y a 3 ans aussi

En attendant, je viens de poser mon écran sur un renflement du mur. J'ai mi mon bureau entre moi et l'écran pour la distance et j'ai plus qu'à me trouver un truc qui élève un peu mon clavier.

Je sens déjà les changements, mal de dos qui disparaît, envie de faire caca, plus de tendinite au poignet, ça me donne même un peu faim d'être resté debout tiens.

File-la à quelqu'un.
J'ai donné ma PS3 trois mois après l'avoir achetée.

j'ai commencé sur estopilléchan perso, à un moment la moitié des gens se sont barrés jme suis retrouvé içi. Reddit j'me suis retrouvé deux trois fois dessus mais j'aime pas faire de compte et je comprend pas comment ça marche les posts sont pas dans l'ordre chronologique ça me fait serrer

nan j'vais la refourguer a cash pour me faire un petit peu d'argent

>Tout se passera bien si ils rôdent un peu sur Sup Forums avant de venir ici.
c'est ça le problème.
Avant, les gens passaient tous par Sup Forums car c'était un peu la planche la plus connue/emblématique de 4feuilles. La meilleur planche pour éloigner les normets.
Sup Forums accueil n'importe qui à bras ouvert à partir du moment où ils peuvent te rougepilluler. Sans parler de l’activisme de la planche qui attire de plus en plus les shills.

Sup Forums reste la planche à pilule rouge par excellence, et tu sais très bien qu'un nouvel arrivant qui connaît rien va commencer par taxer les gens de racisme etc

Reddit c'est bien pour certaines utilisations précises, mais la controverse est littéralement impossible avec la modération et les downvotes. Chaque sub est un safe space en particulier.
Et puis c'est un nid infernal de gauchistes, grosso modo r/t_D vs le reste de reddit.

>la race blanche n'est toujours pas minoritaire en france

>un juif debout
prenez plutôt une balle de juifs des montagnes ça fait le gainage et c'est rigolo

>jamais on ne formera des communautés closes dans lesquelles on sera tous armés et on pourra tirer les nègres et les bougnoules à vue

enjoie ton cancer de la prostate et le juif chimiothérapie avec les cachet du Dr. Goldstein

>Goldstein

on dit Cohen en France, user. tu peux faire mieux que ça

>insinuant que j'ai une prostate

C'est bien le problème, tu étais pris en flagrant délit de nouvellepédérastie, on te disait d'aller te faire voir et de rôder avant de poster. Aujourd'hui Sup Forums te file 3 liens sur le QI des noirs et te voilà un brave petit soldat prêt à aller répandre la pilule rouge.

Vas comparer le traffic de Sup Forums avec celui de /soc/ et /lgbt/, et reviens nous dire lequel contribue à la "mort" du site.

pêh je sais pas si c'est vraiment lié, mais j'ai l'impression que c'est quand Sup Forums est vraiment devenu gros que le reste du site a commencé à décliner.

>csq beaucoup trop moche pour avoir une copine

>csq trop autiste pour avoir des amis

Sors avec une aveugle et la laisse pas te toucher le visage.

deviens riche

>Csq suffisamment autiste pour vérifier tes triples au lieu de bosser

Ça a commencé avant, avec le GamerGate et le Branlarrivage qui ont attiré déjà pas mal de monde.
La Sup Forumsification du site a été beaucoup plus impactante. Déjà parce que ça a fait la une un peu partout dans l'actualité, et qu'ils cherchent activement à rameuter des nouveaux pour les rougepilluler. Ensuite parce qu'ils peuvent dérailler sur touts les sujets possibles pour des (You)s, voir par exemple les 10 fils par jour sur les noirs dans les animus sur Sup Forums

Vous développerez juste d'autres pathologies en restant debout en position statique toute la journée.

c'est quand même moins mauvais

>Impactante

J'ai arrêté de lire ici pêh.
Bien le petit coup de flip de la subversion de la poubelle des intrawebz après la journée en école de commerce, Jean Ralfio?

>Y'avait pas de nazis.
Image liée, je suis pas ici depuis aussi longtemps mais j'ai du mal à le croire.

ils auront beau essayer ils ne pourront jamais se faire passer pour des ouibs neets depressifs.

Et tu penses que c'est des gens qui viennent de Sup Forums qui font des fils "blacked" sur Sup Forums et sur les autres fils?
Ceux qui répondent à l'apât, oui.
Ceux qui les crééent, non.

Sur un autre sujet, youtube me recommande la comédie musicale "Notre Dame de Paris".
J'hésite à voir ça entre une blague et une provocation.
youtube.com/watch?v=U5vNha50j9w

Du coup, ça m'a rappelé
youtube.com/watch?v=cQ87IIvXp7s

J'ai aucune idée de pourquoi je connais les paroles par coeur. J'ai jamais écouté sérieusement.

Je préférais l'époque ou c'était plein de lolicons et de gifs de mecs découpés pour le frisson

lesechos.fr/idees-debats/editos-analyses/0212063170378-le-fabuleux-destin-des-rothschild-2085758.php#xtor=CS1-25

LES ECHOS ANTISEMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITES

c'est un des avantages de la swiss ball, tu bouges tout le temps. Perso je sais que si je reste debout devant un poste de travail pendant longtemps jme nique les genoux
>qu'est ce que l'ironie

youtube.com/watch?v=nprDvsygLYY

Ah non, en fait c'est un portrait très defensif et très élogieux, au contraire.

LES ECHOS YOUPINPHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILES

Est-ce que ce nègre obèse et illettré est homosexuel ?

youtube.com/watch?v=OyCbMa52QNs

Salut les néo nazi racistes on a parlé de vous sur Arte 28min hier. Voir Replay

L'époque où on pouvait casser les dents des nègres en toute impunité me manque.

...

>pizzagate = théorie du complot, absolument rien de suspect
>ces pauvres pédés tchechenes qui ont ce qu'ils méritent

Putain, j'ai eu du mal à écouter rien que l'intro.

youtube.com/watch?v=O5DfPGsWRY8

Non, le site a commencé à décliner en qualité avant ça, quand même. Je dirais vers 2010-12.

C'était ironique, user. Ces gens-là ne faisaient ça vraiment que pour déclencher les autres. Ils ne faisaient pas ça pour faire de la pub pour Stormfront et l'alt-right.

>arte en full damage control
Je commence à aimer pepe non-ironiquement pêh

>Ils ne faisaient pas ça pour faire de la pub pour Stormfront et l'alt-right.
Ok et donc? Est-ce que vous préféreriez Sup Forums sans aucune tendance """d'extrême droite"""? Ce serait reddit en fait.

Le seul fait de voir leurs gueules de victimes me donne envie de fermer la vidéo.

Ils sont la définition même du bobo que t'as tellement envie de gifler que tu serais prêt à faire une trève avec Boubakar et Momo pour organiser une descente avec eux.

Bon avec tout ça, je vais être en retard au boulot.

Bonne journée les copains.

>Ce serait reddit en fait
non

Je préférerais que ça reste dans Sup Forums au lieu de déborder partout et dérailler des fils sur d'autres planches.
Les Sup Forumstards sont exactement comme ces putain de furries ou weaboos qui spamment leur merde partout.

@41:00

Soit ce type n'a pas fait ses recherches sur pepe, soit (et vu son ton dramatique et le choix de langage) il surfe sur la peur des petits bobs antiracistes. Bref, une vraie raclure qui sera pendu le jour de la guerre des races.

Si il y a des abrutis de journalistes qui nous regardent qu'il sache que pepe est un simple meme adopté par les reclus et les neets pour exprimer leur misère émotionnelle. Quand les célébrités ont commencé à l'utiliser (une tentative d'invasion culturelle comme hollywood les fait si bien pour réecrire l'histoire) Sup Forums a utilisé des memes comme image reliée pour que vous arrêtiez de vous en servir, et ça a marché... Vous avez tous bien gobé l'idée que pepe était raciste comme vous commencé à gober l'idée que les bougnoules font une intolérance au lait. Vous êtes vraiment pathétiques et ne valez pas mieux que des beaufs racistes, bande de bobo antiracistes.

>>pizzagate = théorie du complot, absolument rien de suspect
En revanche, Poutine est derrière les attaques des migrants, c'est indéniable.

Je tue vous!!!

is that coconut cake

that is the best ever

Je commence a m'inquiéter. J'ai effacer le dossier de 8 giga (2ans)

Réunion terminée
> faut faire du chiffre et gagner du fric
> respect des délais priorités numéro 1
> avant de partir en pause mail de relance, la remise d'une offre est en retard

J'en ai marre

it's cheese

Es-tu sur la sellette ?

>Ce serait reddit en fait.
Haut gâteau. On se demande vraiment comment le site a vécu des années sans l'invasion de Sup Forumsacks

Ca va pas tarder, j'accumule les conneries

>csq tu réalises que c'est impossible d'aider les gens qui sont très fortement dans le déni parce qu'ils dénient très fortement le fait-même qu'ils soient dans le déni

Ca n'existait pas avant, voyons !
Sup Forums a tout de suite été un repaire de gentils surhomes nazis rougepillulé persécutés ailleurs par de vils gauchiasses bobo.
Les weaboos ne sont arrivés que bien après. Tout le monde le sait.

on peut pas faire boire un âne avec le dos de la main morte

C'est toi le mec qui a récupéré le poste d'un mec à la retraite en étant payé 3 fois moins et qui n'a aucune idée ce qu'il fait ?

Oui

>csq

D'accord. Courage gentil user.

>dérailler des fils sur d'autres planches.
Tu veux dire comme ce que je fais avec ce fil ?

Je sais pas trop, les fils de pays sur Sup Forums c'est un peu spécial quand même, avec toutes les planches condensées dans un seul fil.

>dérailler /fr/

Merci user, ça me fait plaisir.

Le stress me bouffe pour être honnête... Ça me paralyse et ça augmente les conneries que je fais dans mon travail. Le fait que mes recherches d'emplois restent sans retour ça défonce ma confiance en moi.
Mes rares amis habitent à l'autre bout de la France et ont une réussite professionnelle et sociale incroyable, ils sont complètement incapable de comprendre (ou maintenant trop snob pour vouloir comprendre).

Désolé pour le blog j'avais besoin de vider mon sac.

Un gros fille!

capharnaüm

Gros! Gros! Beaucoup gros!

Je la laisserais bien me faire grand encore

>74690546
c'est pas le crétinisme ordinaire c'est plus aigu

/fr/ n'a pas de rails, le médipack

>csq plus de testostérone que moi

J'ai souri.
Tiens, tu sais d'où viennent les couleurs du drapeau Belge ?

Le Bleu Blanc Rouge est censé avoir la signification de la garde nationale (rouge et bleu) encadrant la royauté (blanc).
Quid du drapeau de Tintin ?

Les grandes filles sont les meilleures!

>csq les deux

L'ancien Duché de Brabant affichait bien les trois couleurs chères à la Belgique: un lion d'or sur un fond noir et avec une langue et des griffes rouges. (c/c google)

L'Allemagne

Ca me parait surtout absurde de promouvoir quelqu'un sans le former à ses nouvelles responsabilités. Ca te pénalise toi en premier lieu mais toute l'activité au final, enfin je pense. J'y connais vraiment rien au travail en entreprise lel.

nous ne l'oublierons jamais

jej

Putain "Duché de Brabant" ça a une autre gueule que "Belgique".

Merci.
Désormais j'appellerai la Belgique la nation du Lion d'Or.

...

Ahah. Ils ont dû voir que ça commençait à commenter.

J'avais commencé gentiment mais ils doivent savoir que ça aurait fini en tempête d'excréments pour eux.

Les ultra capitalistes aiment les voleurs de la république.

c'est vrai

basé

Un nouveau chapitre s'ouvre, et vous êtes pas invité les f*chos
mobile.lemonde.fr/afrique/article/2017/05/11/avec-emmanuel-macron-un-nouveau-chapitre-de-la-relation-franco-algerienne_5126170_3212.html

Je le sais et je suis bien content de ne pas y être associé. Ton post est un mauvais leurre quand même.

Putain mais, UNE FOIS, j'ai été curieux et j'ai lu un poste filtré.
Pire, j'ai cliqué sur un putain d'article du Monde.

>le monde
>autre chose que de la propagande