Je déteste les français. Je déteste la France. Je ne veux rien à voir avec cette culture de merde

Je déteste les français. Je déteste la France. Je ne veux rien à voir avec cette culture de merde.

Mon but est de me faire accepter des américains et de vivre ma vie supérieure à l'américaine, sans jamais retourner dans l'hexagone, et renier à jamais ma famille.

Other urls found in this thread:

m.soundcloud.com/user-205633393/buried-and-gone
twitter.com/NSFWRedditImage

Merci de débarrasser le pays d'une connasse notoire. Fais gaffe quand même de ne pas te faire tuer par une balle perdue lors d'un contrôle de police

I'm sorry, I don't speak Somalian....

nudes or no visa

>log

casses toi pov con

Viens au Québec

>Culture pratiquement américaine
>On parle français

Je déteste votre accent et les américains vous détestent

>Mon but est de me faire accepter des américains et de vivre ma vie supérieure à l'américaine, sans jamais retourner dans l'hexagone, et renier à jamais ma famille.

Commence par apprendre l'anglais triso.
Aussi, on s'en branle de ta vie Nabilla, t'as confondu Sup Forums avec ton journal intime.

Pas tous, la plus grande partie nous aime bien. Mais je crois que ce que tu veux c'est aller sucer des BBC dans le gettho de detroit pour avoir le full american dream.

Cet appât.

...

Je pense que vous avez déjà votre part d'abrutis, pas forcément une bonne idée d'en importer de nouveaux.

Ferme ta gueule pd de français

Lol, je vis ton dream de vivre à l'étranger parce que j'ai une valeur à l'export. Toi tu vaux rien, juste un edgy teenager qui crache dans le vent (ou peut etre legit triso)

>j'ai une valeur à l'export
Apprends à parler ta langue natale avant d'ouvrir ta grande gueule

Bah tu t'en fous toi de toutes les manières Jamal non? La France, le français, tout ca c'est de la merde

Lol fuck ca on a assez d'imbécile la france peuvent garder les leurs.

Prétends d'être français,
Portes l'uniforme d'une marque anglaise?
Dégages-toi pute

Je regardr votre pays pis mêmes votrr gouvernement se fou de vos gueules et vous vous en prenez plein le cul le sourrir au lèvres. Les no go zones l'armée dans les rues. Elle est belle la france de l'Union européenne

On est pas une bunch de frais chier qui se font enculer par un raz de marée de migrant au moins. Pis les anericains peuvrnt bin aller chier. Ton problème c'est que tu cherche a te faire valider pis sentir special. Mais news flash tout le monde s'en calice. Bonne chance a etre tout seul de frog au pays du red white and blue.

Ptdr ju mort quan jvous lis

>Les no go zones
Kek, you should stop watching American TV you fucking tard.

Because no go zones are made up and totslly not a thing in european countries right ? Stop being autistic user, for all our sakes

not in France at least, have you ever even been?
The only thing close to these alleged "no go zones" are the buildings on the outskirt of some cities where we put all the immigrants and where police has a hard time going for more than 10minutes. Citizens are free to go and buy their drugs, no matter of race or religion. There is nothing else to do in these shitholes anyway.

Qui s'en fou ?

No go-zones does not exist in sweden either. Some suburban areas where organised crime is high, and where it's difficult getting witnesses does exist. But not a single place where police is not working..

TEAM JBZZ

Ive been to france 3 times in the past 3 years and i refer to o go zones in france simply because in Paris there are cops who mentionned certain areas as cop no go zones. I shitpost but in all honesty I like France it angers me to see so many countries lose control out of fear of being islamophobic or racist. Kick those fucking rape gangs to the curb and retake your fuck countries from the EU good lord

If they dont exist why are swedish politicians demanding a military deployment because cops are unable to work in areas without being attacked and beaten though ?

A l'americaine ? Avec ton t shirt Tesco il semblerai que tu ne sois qu'au royaume uni

Ta gueule petit jaloux

Tits or gtfo

Yeah, I'll give you the "cop no go zones", it is indeed true if you see that way. Btw, obviously the current political climate does nothing to improve the situation but the problem goes back to the post WW2 era, when we had to welcome all these immigrants to rebuild but never thought to integrate them with the population. If we had no built these isolated skyscrappers to park them all in, they would have probably not become the forteresses they are today.
EU is raping all of us, I agree, but there is nothing we can do, politician like to make us think that it's either European dictature or going back to the strict separation we had before (economically I mean). There is no one to defend the interest of the people since all politicians stand to win from the centralization of powers.

J'habite en Australie petite pute en solde

Sortir avec moi?

Je te vois souvent parler de ton Australie de merde, ça te fait autant chier que tu passes tes journées ici ?

Oui

C'est quoi ton problème, lol.

Atleast Hungary, Poland and Austria are standing against the centralization of EU powers. Also i agree the lack of integrstion is biting back with the arrival of new immigrants. EU has shown its true colors these past few years. No one cares about the citizen its all about politics, and they wonder why people lash out and you see a rise of the far right. I hate the fsr right as much as the current progressive establishment but they created their own monster.

Nah il doit rester a l'interieur pour pas se faire bouffer par des aragnés de 10 metre de haut

MAIS OUI

T'es completement con, laisse moi deviner: front national ? Je suis en Australie parceque j'aime voir du pays, c'est pas pour ca que je renie mon pays ou ma culture, petite trainée décérébrée

Vule vukushe amekua
Sessua
Rölörö
Merde
Lö Turm de eifel

Elsass Lothringen gehört uns, gtfo

"Petite trainée décérébrée" je la vole celle la hahahaha

WHERE ARE THE NUDES?

Pale cunt English only

m.soundcloud.com/user-205633393/buried-and-gone