/fr/ - Le Francofil Québécois et francophone

Édition:tout le monde déteste les bougnoules

Other urls found in this thread:

youtu.be/eiqLHzidB0Y
youtu.be/pEJnodGOi5k
techcrunch.com/2017/05/16/what-to-expect-from-google-io-2017/
youtube.com/watch?v=WnE7gckfr58
youtube.com/watch?v=b3655VYr6cw
youtu.be/TyhwoNDm620
youtu.be/wi2UaGaYbVk
en.wiktionary.org/wiki/Americanoid
fr.wikipedia.org/wiki/Dravidiens
fr.wikipedia.org/wiki/Austronésiens
fr.wikipedia.org/wiki/Négritos
fr.wikipedia.org/wiki/Pygmée
youtube.com/watch?v=JXtujxT9rzA
leparisien.fr/paris-75018/harcelement-les-femmes-chassees-des-rues-dans-le-quartier-chapelle-pajol-18-05-2017-6961779.php
youtube.com/watch?v=VCSWzt56CC0
twitter.com/AnonBabble

pas moi, ils sont gentils

Maria

je n'aime pas les boucaques en effet, bonne publication d'ouverture

mignon

il y a beaucoup d'arabes au québec?

Nique cette chienne...

youtu.be/eiqLHzidB0Y

>toi
>blanc
fils de maure que tu es

>il y a beaucoup d'arabes au québec?

Déjà trop...

youtu.be/pEJnodGOi5k

Elle n'aura pas de wildcard à Roland-Garros.

pas de boulie des argentins stp ils sont gentils et blancs honorifiques

Bonne affaire, la grosse salope Russe tricheuse...

Le jour se lève en France et je n'ai pas dormi du tout.
Les normies vont bientôt se lever pour leur vendredi casual annonçant le weekend. Ils font gentiment flirter dans l'ascenseur avec leur DRH, maudire leur taux d'imposition et parler de leur weekend en Bretagne.

Je vais dormir et me réveiller quand tout sera terminé.
Vengeance quand?

techcrunch.com/2017/05/16/what-to-expect-from-google-io-2017/

Manon

Il faut les noyer. C'est tout.

>Android O
>As for names, Google has made some time-ups including a mobile game and teasing exec tweets that suggest Oreo will be the moniker, similar to how it partnered with Kit-Kat for Android K.

On commence à admirer les putes libérales après la victoire de macrobe?

>les putes libérales
Je te laisse la propriété de ce commentaire...

>Les normies vont bientôt se lever pour leur vendredi casual annonçant le weekend. Ils font gentiment flirter dans l'ascenseur avec leur DRH, maudire leur taux d'imposition et parler de leur weekend en Bretagne.
C'est tellement ça. Mais vu que je bosse au rez-de-chaussé, je vais flirter avec la DRH dans la salle de pause.

J'ai jamais entendu un Breton parler
C'est comment leur accent ?

Bonjour les métropolitains. Je suis un créole Blanc de la Réunion. Suis-je tout de même un Blanc à vos yeux ? Accepteriez-vous que j'imprègne vos sœurs de ma semence pour sauver la race Blanche ?

Non.

>gentils et blancs honorifiques
Je suis venu me moquer de toi.

Seulement si tu te ranges du côté du bien dans tes vidéos Wolfenstein.

youtube.com/watch?v=WnE7gckfr58
Indice : le côté du bien est celui qui met les juifs dans un four

BAAAANNNN~~~~~JUUURUUUU /FR/ !

O GWEN QUI DES SOUUUUS KEK

Et elle dit quoi, ta Bouchard, sur le déesse Aннa Кypникoвa ?

Parce que je ne veux pas être méchant, mais elle est moche Bouchard.

Les cocus les aiment.

Ciboire que les frenchies sont horrible pour faire du métal...vous avez des bands a me recommander qui ne sont pas fuckin Peste Noire....

Si tu avais 6 mois de temps libre, que ferais tu user ?

Libre de toutes préoccupations matérielles (loyer, repas, linge offerts). Libre de toute préoccupations temporelles (tu arrêtes de vieillir, les autres gens n'avancent pas dans leur vie pro/perso).

Que ferais tu pendant ces 6 mois de vrai liberté ?

Ultra Vomit ?

>csq 6 mois de vacances entre deux contrats
>csq 6 mois à cacaposter sur les internets
Quand tu te rends compte que tu n'as pas de vie et que tu travailles plus pour fuir la réalité que gagner de l'argent.

Si on vendait chacune des images de Bouchard de Québécon, on pourrait éradiquer la famine en Afrique.

C'est souhaitable, de toute façon ?

youtube.com/watch?v=b3655VYr6cw

Les Québécois sont fascinants.
C'est une autre espèce.

Vous êtes tous comme elle?

Quelle grosse truie dégoutante...

youtu.be/TyhwoNDm620

>Quand tu te rends compte que tu n'as pas de vie et que tu travailles plus pour fuir la réalité que gagner de l'argent.
littéralement moi

Eradique la fin en Afrique et ils viendront nous faire la guerre, et cette fois pas seulement à coups de bites dans nos femmes, mais aussi à coups de balles dans nos poitrails.
Qu'on les laisse enfin se démerder complètement par eux-mêmes pour qu'ils s'autodétruisent finalement par eux-mêmes.

Un bon chimp out

youtu.be/wi2UaGaYbVk

Le francais c'est tres gay

Tu veux quoi comme style ? J'aime beaucoup Regarde les hommes tomber et Les chants de Nihil en black metal.

26 ans aujourd'hui
Toujours chez papa
Taf de merde de smicard
Toujours puceau
J'ai envie de dire que ça peut plus durer, mais ça a duré jusqu'ici...

Black, death, prog, grindcore....

Alcest? Mais sinon oui, le métal francophone est a chier sur les murs

> Taf de merde de smicard

Tu fais quoi ?

28 aujourd'hui. Bon anniversaire quand même.
Tu bisse dans quoi et c'est quoi ton excuse pour être puceau?

C'est à croire que tu le fais exprès...

Bon anniversaire les gars.

Joyeux anniversaire, te prends pas trop la tête avec le côté habite chez papa, la solitude c'est très dur à vivre à la longue

Saisonnier, je suis moche, pauvre et taré.

Les dravidiens, les austronésiens, les américanoïdes, les négritos et les pygmées sont-ils des races ?

On a la race des Caucasoïdes qui comprend les Européens aussi appelés blancs, les Sémites, les Perses et les Indiens du Nord.

Les Mongoloïdes qui comprend les asiatiques de l'Est aussi appelés jaunes et les Asiatiques du Sud-Est.

Les Congoïdes souvent appelés noirs.

Les Capoïdes qui sont une race pas très nombreuse d'Afrique australe car ils furent massacrés par les Congoïdes.

Les Australoïdes qui sont les aborigènes d'Australie, les Papous, les Mélanésiens.

- - - - - - - - -

Les Américanoïdes, c'est à dire les Amérindiens sont-ils une race à part entière ou sont-ils des Mongoloïdes ?
en.wiktionary.org/wiki/Americanoid

Quand est-il des Dravidiens que l'on retrouve dans le Sud de l'Inde ?
fr.wikipedia.org/wiki/Dravidiens

Des austronésiens que l'on retrouve à Madagascar et un peu dans le Sud-Est asiatique et le Pacifique avec les Polynésiens par exemple ?
fr.wikipedia.org/wiki/Austronésiens

Des négritos qui sont des individus de petite taille et pas très nombreux car ils ont été massacrés par les autres peuples d'Asie du Sud Est et que l'on retrouve donc éparpillés en Asie du Sud Est ?
fr.wikipedia.org/wiki/Négritos

Des Pygmées que l'on retrouve en Afrique équatoriale et qui sont pas très nombreux et également de petite taille ?
fr.wikipedia.org/wiki/Pygmée

>26 ans aujourd'hui
>Toujours chez papa
Avec la conjoncture actuelle c'est malheureusement plus une tare.

>Toujours puceau
Ca c'est une tare par contre.

Etre puceau après 20 franchement y'a aucune excuse.

Bonjour negre

Après j 'ai commencé à mettre de côté pour pouvoir me barrer tranquille, je me suis remis à lire et à courir, c'est juste que se réveiller dans le même lit dans lequel je dormais au lycée le jour de ses 26 ans, ça pue l'échec. Mais je me soigne. Bon anniversaire au 28 user, j'espère que tu t'en sors mieux que moi.

Merci
C'est pas la joie mais je m'en sors, j'en ai chié par contre

Dit le normalpd belgique.

>csq puceau après 20ans mais j'ai déjà dit non à des filles
Suis-je autiste ?

Pas forcément mais continue de refuser et renonce aux plaisirs de la chair et tu deviendra magicien

Eh, ça dépend - raconte. Si n'importe quoi, t'as merdé.

>Amériflob
>pas un normal

Si j'étais normal, je viendrais pas ici.

SI j'étais normal, je viendrais pas ici.

J'ai pas envie de coucher sans sentiments avec des amies libertines.

Bonjour nègre, je veux dire

Ah okie tu n'es pas autiste, t'as juste des standards. Continue comme ça.

Pour travailler dans une ong (pas de volontariat un vrai job) vous pensez qu'il faut sucrer à quel point dans la lettre de motivation ?

>nuit blanche
>me tâte à aller me recoucher
>la boite d'interim m'appelle
>bonjour user vous voulez bosser dans une usine qui fait des ***** pour les plateformes pétrolières?
>eeuh ouais pourquoi pas
>vous êtes disponible?
>euh non pas de suite, j'ai euh...quelques démarches à terminer
>on se recontacte au début du mois prochain
>*échange de mail*
>m-merci
>bonne journée user
Après un an à rien foutre à part me battre contre moi-même je vais me bouger le cul et me refaire une paye de grobatard!

Fais pas ça, tu vas le regretter si t'es pas un guerrier de la justice sociale / un cocu qui vénère les femmes comme des déesses

J'ai désespérément besoin de changer de job, le pire c'est que c'est à Londres chez amnesty international des turbococu mais sa paie bien et je pense que le travail c'est une blague une fois embauché

hey les copains, je viens "comme" de déchiffrer une partie du code secret d"une bible (alors que je suis pas du métier)?

Qu'est-ce que je fais maintenant ? Je le garde pour moi et j'emporte mon secret dans la tombe en laissant aux autres le soin de le redécouvrir ?

Partage s'il te plait, ça peut toujours être intéressant.

>et je pense que le travail c'est une blague
Même si le travail sera pas fou, tu devras supporter des grognasses trentenaires castratrices à cheveux bleus qui ne supportent pas d'être contredites et profiteront de la moindre occasion pour abuser de la pseudo-autorité que leur confère la société occidentale moderne pour tenter d'oublier leurs insécurités
Je passe des moments moins douloureux à faire les vendanges sans chapeau

Non, ça serait con.
Dissémine des indices très cryptiques dans des lieux significatifs dans ta vie, si possible dissimulés derrière des mécanismes dissimulés complexes.

youtube.com/watch?v=JXtujxT9rzA

Ceci.

mets un chapeau user, le soleil c'est mauvais

De toute façon je suis un homme blanc donc ça va être dur.

indice : "la fleur s'est faite butinée"

voilà vous en savez presque autant que moi, bonne chasse au trésor !

Quelle version et quel livre? Pas le goût de tout me retaper

Cite au moins un passage, c'est grand la bible...

En quoi consiste ce travail ?

Gestion des achats, des fournisseurs et des contrats

vive l'argentine

Le poste est dispo sur le site anglais

C'est pas mal ce truc.

Stay safe baguettes

Me too I hope!

W-what's going on over there ?

leparisien.fr/paris-75018/harcelement-les-femmes-chassees-des-rues-dans-le-quartier-chapelle-pajol-18-05-2017-6961779.php

Tu devrais aimer:
youtube.com/watch?v=VCSWzt56CC0

Oh non, qui aurait pu prévoir un tel scénario ?

>Celui des jeunes filles, qui ne peuvent plus sortir seules, porter une jupe ou un pantalon trop près du corps sans recevoir une bordée d’injures : l’une d’elles raconte avoir subi un jet de cigarette allumée dans les cheveux.
Très bel enrichissement, elles doivent être fières d'avoir fait barrage à la haine.

Ouais c'est excellent ça.

des fachiasses pussos frustrers
*fait barrage au fhaine*

On devrait foutre tous les migrants en plein Paris vu le plébiscite qu'Emmanuel Macron a réalisé dans la capital.

J'ai jamais compris le concept : à quoi ça sert de faire fuir les femmes ? Si tu veux te les taper il vaut mieux les séduire non ?

>impliquant qu'il ne faut pas les mettre en bretagne

Ptain ça leur ferait les pieds.

>Aurélie
>une jeune femme
>de 38 ans

>Depuis plus d’un an, le quartier Chapelle-Pajol (Xe- XVIIIe), a totalement changé de physionomie
>...Physionomie...

hum...que voulait-il dire par là ?

Que ça s'est bougnoulisé.