/fr/ - le fil /fr/

Édition canicule en mai

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=d2xkRodetvg
youtube.com/watch?v=YPzTGx96P6U
youtube.com/watch?v=YE70jrhOrjk
youtube.com/watch?v=3Ax6jTZlu_g&index=22&list=RDT7zPJeyFlho
youtube.com/watch?v=RFrzBv8-w_E
youtube.com/watch?v=4RdftnURWBs
twitter.com/AnonBabble

...

youtube.com/watch?v=d2xkRodetvg

à plat, on fait tous la même taille

>Triggered
papa est un sujet sensible et tu répond de la seul manière que tu connais quand tu es blessé par l'insulte

tu es un putain de cliché vivant

t. 1m60
Déclenchée par ton français FILS DE PUTE

72
c'était respectable en cette année là

Je veux plonger ma tête là dedans.

brap

T'es dans la moyenne ça va

J'aimerai bien avoir une arme à feu mais j'ai peur de ne pas pouvoir résister à la compulsion latente de me brûler la cervelle

en 72

on avait dit pas les mamans

>Déclenchée
A-anonette?...

Mais pourquoi /fr/ est mort en ce moment ?
Les gens ont trouvé une autre planche pour s'exprimer ?

L'été ?

quelqu'un sait ce qui est arrivé au loult?
je lurkais pas mal là bas mais à priori ils ont été fermés pour apologie du terrorisme ou je sais pas quoi

Postez Panzer

Ceci! Poste poussin!

...

Chiens > Poulets

>Née d'une mère française d'origine bretonne et d'un père chinois, Mylène Jampanoï [Lena Jam-Panoï, Martyrs] ne grandit pas avec son père, qui part lorsqu'elle est âgée de trois ans, et ne garde pas de contact avec sa famille paternelle.

Mylène saute deux classes (sa seconde et sa première) et passe son bac français et son bac (qu'elle obtient) dans la même année à 17 ans. En 2001, elle commence sa carrière à Aix-en-Provence, passe une audition et elle est prise pour la série télé Sous le soleil. Après avoir passé une audition pour Les Rivières pourpres 2 : les Anges de l'Apocalypse, elle est choisie par Olivier Dahan pour jouer Pénélope face à Benoît Magimel en 2004. Après ce premier rôle au cinéma, elle enchaîne rapidement les longs métrages comme 36 quai des Orfèvres et Cavalcade. En 2006, elle tourne dans le film canadien Les Filles du botaniste, où elle tient le rôle de Li Min, une jeune femme vivant une liaison homosexuelle sous le régime de Mao. Elle est engagée sur ce film en dernière minute, l'actrice pressentie ayant été dissuadée par les autorités chinoises d'accepter le rôle. Dai Sijie, le réalisateur, ne veut initialement pas de Mylène Jampanoï, qui n'a alors « aucune notion » de la langue ou de la culture chinoise alors que le personnage est censé être culturellement métissé, mais leur collaboration se passe finalement bien2. Faute d'autorisation en Chine, le film est tourné finalement durant 3 mois au Viêt Nam3. Mylène Jampanoï obtient ensuite le rôle principal du film La Vallée des fleurs, coproduction franco-indo-allemande qu'elle tourne durant 4 mois dans l'Himalaya et au Pakistan. En 2007 elle devient l'égérie des cosmétiques Dior Snow en Asie pour LVMH et voyage au Japon et en Corée du Sud pour représenter la marque4. Elle y fait la couverture des magazines asiatiques5. Elle interprète, en duo avec Alain Chamfort, la chanson La Décadanse, reprise de Serge Gainsbourg.

J'ai des exams en approche.

Les principaux intérêts de raciner son malinphone?

...

Toujours pas fini? C'est étrange. Ca commence tard en suisse.

>les """""""""""chars""""""""""" italiens

Pas celui là

la même

Trop triste pour poster.

>gérer sa ram
>installer ce que tu veux
>modifier des réglages inaccessibles
>pouvoir installer tes programmes sur la carte sd et non sur le téléphone (pratique pour les petites mémoires)
>te faire un fichier cache sur la sd
>pouvoir utiliser/supprimer/installer/déplacer etc... en mode recovery
Bref tu deviens administrateur de ton portable.

Et maintenant ?
>csq Poussin d'Acier

C-C'est une rediff, ne m'en demandez pas plus

>le film canadien Les Filles du botaniste, où elle tient le rôle de Li Min, une jeune femme vivant une liaison homosexuelle sous le régime de Mao
>film La Vallée des fleurs, coproduction franco-indo-allemande qu'elle tourne durant 4 mois dans l'Himalaya et au Pakistan
L'état déplorable du cinéma occidental

youtube.com/watch?v=YPzTGx96P6U
ça ne vaut pas
youtube.com/watch?v=YE70jrhOrjk

Les filles-chiens sont bien trop sous-estimées

youtube.com/watch?v=3Ax6jTZlu_g&index=22&list=RDT7zPJeyFlho

On fini en juillet l'ami.

kop1

>Elle interprète, en duo avec Alain Chamfort, la chanson La Décadanse, reprise de Serge Gainsbourg.
L'original était bien (sexuellement parlant).

Là, la jeune franco-chinoise retourne le vieux Alain Chamfort, le déshabille et le sodomise...
youtube.com/watch?v=RFrzBv8-w_E

Une fois son affaire faite, Chamfort prend une petite fille à soquettes dans les bras et la ramène chez lui.

Décadent cert-es(-ainement), mais pas dans le bon sens du terme.

Toute cette plèbe qui ne connaît pas le Poussin d'Acier baptisé "Panzer" par user, c'est probablement la chose la plus glorieuse et mignonne que j'ai vu sur /fr/ depuis trois mois.

ok pd

Il t'en faut peu

C'est pas gentil de se moquer des Italiens.
La dèche. Nous c'était fini le 24 mai.

tg lol

>retourne le vieux Alain Chamfort, le déshabille et le sodomise

Pas mais lui mais note le « plus »

Merci, même si un peu trop flou/général pour me décider à prendre le risque, sauf,

>pouvoir installer tes programmes sur la carte sd et non sur le téléphone (pratique pour les petites mémoires)

>installer ce que tu veux
par exemple?

par exemple est-ce qu'il faut rooter son tel pour pouvoir enregistrer/publier des snaps de sa qt pA ?

chat>chien

Si c'est ca le truc le plus glorieux et mignon c'est vraiment de la merde ces fils

Apparemment, pour les américains, je serais considéré comme un autiste

Bon elle est plus si jeune, mais par rapport à lui

C'est ce qui arrive quand un fil est rempli à ras bord de normis

>pour les américains
Seulement les américains? Tu es bien sûr user?

Ceci

Tu crois que tous les anons sont partis à la plage avec leurs pa ?

Et pourtant, tu es là. T'es un vrai ! Bravo user !
Révise bien quand même, c'est important. Sinon tu seras ici pour toujours.

Si il y a bien un endroit pour s'étendre sur ses malheurs, c'est ici.

vraiment?

très mauvais posts

>3 surchauffes cet après-midi
Je deviens fou

>Tu crois que tous les anons sont partis à la plage avec leurs pa ?
Evidemment

C'est pas moi qui le dis, c'est le psychologue.

vrai

Toujours fidèle à toi même, pédonègredesîles ? :^)

>est-ce qu'il faut rooter son tel pour pouvoir enregistrer/publier des snaps de sa qt pA ?
Ça je sais pas.
Mais il y a une chiée de logiciels que tu peux trouver sur le net et que tu ne peux pas installer si ton portable n'est pas rooté, si tu comptes en garder une utilisation basique alors t'as pas vraiment d'intérêt à faire ça, mais si tu comptes sortir un peu des sentiers battus et installer des trucs qu'on voit pas souvent sur un téléphone (alternatives au trucs connus, trucs pour interagir avec les réseaux, locigiels pour tout rerégler, etc etc...) alors tu dois passer à la case root..
Mais ça peut aussi être intéressant si t'as un téléphone pas très récent avec peu de mémoire.
Ta question est similaire à:
>dois-je arrêter windows/mac et passer à linux?
Ça dépend que de toi (bon ok android c'est déjà linux, mais sans le compte root t'as vraiment aucun pouvoir dessus)

>Sinon tu seras ici pour toujours.
Mais je serai de toute façon ici pour toujours user.

Je suis à la plage avec ma pa en ce moment même, on va faire un château de sable dès qu'elle aura fini de me mettre de la crème solaire dans le dos

Vous dites ça comme si les trucs "glorieux" et "mignons" étaient légion sur /fr/...

>psychologue.
Même leurs logo est juif tellement ce sont des escrocs.

Ta PA 2D j'espère

C'est un classique indetronable les chats

C'est pas faux.

Les nouveaupédés ont envahis le fil et ils ne veulent pas s'assimiler, ils sont trop nombreux.

Rien ne sera plus jamais comme avant.

its this Iittle anons birthday today

he is sad because no one has congratulated him yet

Et t'as bien raison, ça fait longtemps que je traine ici de façon irrégulière. Et même si ma vie est plus ou moins en ordre je passe quand même faire un coucou de temps en temps. On est bien ici.

M-mais il fait nuit user, est-ce que tu serais en train de me raconter des histoires ??

Les chats femelles oui

j'ai un tel récent mais j'ai pas encore acheté de SD.
je découvre à peine ce qu'est un malinphone android, donc y a pas la presse.
pour l'instant la seule chose qui m'énerve c'est ne pas pouvoir au moins avoir de droits de "vue" sur tous les dossiers du disque (quel retour en arrière par rapport à dans le temps...! Quasiment des consoles de jeu ces trucs (même si j'en ai jamais eu))

Autre truc, c'est pas possible sur un navigateur standard de faire "enregistrer sous" pour donner le nom qu'on veut à une image? Pas possible non plus de la renommer après? (je suis sur Samsung/Mes Fichiers)

>nouveaupédés
C'est pas comme si le truc datait hein...

Guerre des races quand?
Un peu gaie, pêh.
J-je suis innocent.

ui vous avez lautism, safra 23 euros
merci 'voir

...

A-arrete

Je comprend les sévices que l'inquisition réservée aux sodomites maintenant pêh

Il fait chaud, c'est minuit et demi, j'ai mal au crâne, je suis pas fatigué, j'ai rien à faire.

F R A N C E
R
A
N
C
E

>Autre truc, c'est pas possible sur un navigateur standard de faire "enregistrer sous" pour donner le nom qu'on veut à une image? Pas possible non plus de la renommer après? (je suis sur Samsung/Mes Fichiers)
Je vois ce que tu veux dire en gros ce serait ça:
>clic sur le machin
>enregistrer sous
>choisir un dossier
>choisir le nom
>ok (le fichier se télécharge)
Ben non, même rooté et après avoir plusieurs fois changé de navigateur cette proposition ne m'est jamais apparue, mais il y a ptêtre moyen.

détend toi fais un puzzle

sssssalope

*sort son laser gayisant*

J'aimerais avoir un dessert à base de citron vert!

Arrête d'être obsédé par les youtres, Noah

rhum
sucre de canne
citron vert

excellent en apéro, en entrée, en dessert, en goûter, en petit déjeuner..

mai dotceur jai atrapé ça koment?

Is she a french tenniswoman ?

Au bûcher.

Je le woulderais bien, qu'il soit un garçon chatte ou un garçon chat, pêh

*feint une crise de folie*

guada, tu me fais un peu pitié à toujours poster les même memes, toujours Christ Chan, toujours là à LARPer en tant que chrétien antidécadent et raciste, malgré le fait que tu te tapes des queues devant des lolis et que t'es un putain d'africain

Je sais pas, abeille toi même, pêh

Post approuvé.
ti punch maitre race.

...

Ceci.

/l/oli

youtube.com/watch?v=4RdftnURWBs

CHOUKI CHOUKI OUILLEKO :DDDDD

C'est entraînant, putain

(You)

...