/fr/ - le fil /fr/

Édition moi et les gars

Other urls found in this thread:

youtu.be/64PKoAiWhjE?t=93
reddit.com/r/Android/comments/496sn3/lets_clear_up_the_confusion_regarding_storage_in/
play.google.com/store/apps/details?id=nextapp.fx&rdid=nextapp.fx
youtube.com/watch?v=BW-pFoYgaUs
youtube.com/watch?v=4CViTQjYj4I
en.wikipedia.org/wiki/Jerzy_Kuryłowicz#Laws_of_analogy
en.wikipedia.org/wiki/Android_Runtime
twitter.com/SFWRedditGifs

*steals your (You)s*

Laissez-moi vous expliquer quelque chose à toi.

lol

Bonuit

Deconne pas /m/ passera jamais arrête de jouer avec mes sentiments user. je suis un homme sensible ;_;
Link moi... je veux croire :3

'nenuit

...

...

>les cons dans la rue se cassent
>le tram commence à passer

Peu importe j'aime l'imaginer jeune et je lui es même dit qu'elle avait toute la vie devant elle merci pour le memo user aujourd'hui s'était une bonne journée parceque tu a fais de ton mieux, bon travail!

c'est quoi l'histoire ?

L"heure de La prière du matin
L'imam commence à gueuler Allah ackbar dans la rue.

Rien qui ai de la substance juste une légère attention à son âge survenu lors d'une discussion trivial c'est tout. En tout cas je suis content de l'avoir lu ce matin.

sacrebleu non! le méchant chien est venu saccager les ordures comment faire pour cacher le chaton ?? ;_; je sais pas me battre.

dénonce le chien ou adopte le chaton ou donne-le à un chenil

Je pense que je vais m'arranger avec les ouvriers chinois (qui me reveillent tout les matins avec leur conversations en chintok) pour m'en Débarrasser.
Ça leur fera un bon casse croute.
J'en ai ras le cul d'avoir pleins d'ordures devant la porte comme si mes voisins arabes ne suffisaient pas...

Bon dodo.

haha (x2)
'nenuit
(moi aussi un prole me réveille) (enfin il croit que je dors déjà à 6h20... ça me fait plus chier quand il rentre le midi) (quand je tafe pas)

kasdédi bouchard

Moi et 2400 personnes sommes en train de regarder un femme se faire plusieurs millier d'euros en quelques heures juste en se branlant.

Je viens d'écraser du pied un papillon de nuit et...je regrette un peu :^(

il serait mort dans quelques heures de toutes façons

comment ça va

Ça va et toi ?

laptop bomb

>plusieurs millier d'euros
sacahant qu'un token coûte 0.05$...

is that salmon? kek

Bearing balls.

iron balls

>Ils disposent d'organes olfactifs permettant à des mâles de percevoir les phéromones émises par des femelles situées à des distances parfois considérables.
>(les papillons femelles vierges réceptives (âgées de 1 à 3 jours) soulèvent leurs ailes quand elles entendent cette partie de la chanson, signe considéré par les scientifiques comme l'acceptation du mâle par la femelle

probably not!

its salmon

"laptop bombs" is the thing that Trump suppesdly shouldn't have mentioned to Putin

je ne suis pas les infos, qu'est-ce qu'une bombe d'ordinateur portable ?

youtu.be/64PKoAiWhjE?t=93
>2006

Image d'OP confite

Conseille de lecture.

J'aurais jamais cru dire ça mais Soral a bon goût.

ils n'en ont pas parlé aux infos, pour ça que je poste ici.
Ils ne peuvent pas reprocher à Trump d'avoir trahi un secret, et le répéter.

Le climat est plutôt bon
Mais il faut retourner au boulot
Malédiction
J'aurais aimé faire le pont

col blanc ou ouvrier?

Pas bien sûr pêh.
C'est du travail à la chaîne après tout.

>6H55
>le revéil se déclenche
>"Alors aujourd'hui dans notre chronique, les juges-robots"
>me recouche sous la couette de protection

KYYYLLLE AU SECOURS !!!

Qui a pris un coup de soleil hier ?
C'est le lendemain que ça fait le plus mal

Courage user-opérateur

non

tiens, je posais des questions sur le racinage d'android tout à l'heure.
Rien à voir, mes intéressant, ci-contre.

bon jour!

Je suis mort!

come post ur qt3.14 honhonhon accents? :33

bonjour qt

et moi aussi

pas dormi :(

Postez Panzer s'il vous plaît

I like french boys when they cry

Pas de brimades

putain, je descends plus loin dans le trou du lapin...

android filesystem... 42 partitions, dont une seule est visible à l'utilisateur.

reddit.com/r/Android/comments/496sn3/lets_clear_up_the_confusion_regarding_storage_in/

Je conseille d'installer OI File Manager (en Anglais si possible, car c'est traduit avec les pieds), qui permet (quand pas raciné) de voir au moins les dossiers (et partitions??) auxquels on n'a pas accès.

Dispo sur le Play Store.

stp sois une fille stp

C'est ça va. Si tu veux, je peux te branler bien.

*terrier

How does it feel to have a tiny man as president, who is too pussy to even shake hands like a man?

Pathetic.

...

He humiliated Trump because he doesn't like him. I wanted Arnaud Montebourg as President.

bon ba j'essaie l'app Mimi pour 4ch sur android.
4chanX marche pas terrible.

...

Bon avec Mimi au moins on peut choisir le dossier où on enregistre une image.

J'ai même vu un bouton "rename", mais c'était seulement car il y avait déjà une image portant le même nom et le renommage est automatique.

>I wanted Arnaud Montebourg as President

A ma connaissance, non, Montebourg n'est pas pro-réfugié, ni barbu homosexuel à lunettes john lennon. Le choix était vite fait entre Hamon, Valls, Taubira...

T'as voté pour qui comme candidat (dont primaires)
>inb4 trop lâche pour donner un nom

Moi je défends mon pays de ces posts pendant que tu te croises les bras.

meh, assez joli

enfin je pense pas que Taubira était candidate. Devait y avoir 2 écolos, un radical, etc

>Je conseille d'installer OI File Manager
bon en fait je conseille plutôt, en tout cas en non rooté, File Explorer, aka Fx, play.google.com/store/apps/details?id=nextapp.fx&rdid=nextapp.fx

Ça permet de renommer les fichiers !!!!! Yeah !! Et sans rooter.

et quand t'es rooté y a un plugin à ajouter c'est tout. Y a aussi un plugin payant, qui fait des trucs.

Comme avec OI, le dossier storage/emulated/ paraît vide, là j'ai pas encore bien compris toutes les nuances (je peux voir plein de fichiers systèmes sur lesquels j'ai aucune autorisation, et mes pourtant propres fichiers dans storage, je peux pas les voir)

j'sais j'devrais parler de ça sur Sup Forums, mais je suis tellement n00b

>je peux pas les voir
enfin si, mais pas en passant par le chemin root/storage/emulated/0

d'après ce que je lis, malgré le mot "emulated", ils seraient bien là quand même
même si on pense à du symlink ou du mappage de chepakoi

How is this translation les gars????

Je suis vraiment désolé que je ne peux pas être au bureau aujourd'hui. Je trouve que vous étiez vraiment le meilleur stagiaires que nous avons eu , et non, je ne dit pas ça contre chaque stagiaire : )

Tu vas me tellement manquer!!!!

Rendez-vous en juillet!

Bissous

Im really sorry i couldnt be at the office today. I think you were the best work student we ever had, and i dont say that to every work student :)

Im gonna miss you so much!!!!
Rendez vous in juillet

Kiss

Oh no haha I know I know :D, I wanted to ask you feedback if the French was okay. I assume the french is ok.?

ghehehe thanks!

Yes, excellent but put space after "!"

quelques erreurs mais c'est très bien
liste des erreurs en question:

>meilleur stagiaires
stagiaire*

>je ne dit
dis*, première personne du singulier

>contre chaque stagiaire
contre ne marche pas ici, pour* est plus adapté

>me tellement manquer
tellement me manquer*

>Bissous
Bisous*

anglo-saxon ici

qu'est ce que vous pensez de feu chatterton /fr/? vous avez des groupes formidables peh

youtube.com/watch?v=BW-pFoYgaUs

Thank you so much!

J'ai avait de beaux rêves la nuit dernière! Bien que je ne me souvienne pas d'eux.

...

Chiens sont haram

youtube.com/watch?v=4CViTQjYj4I

quand à la suite d’une transformation morphologique une forme subit la différenciation
la forme nouvelle correspond à sa fonction primaire
la forme ancienne est réservée pour la fonction secondaire

Ça suppose la persistance de la forme ancienne non? En général les transformations biologiques sont des métamorphoses donc je vois pas dans quel contexte ta phrase s'inscrit

Ca y est j'ai craqué et j'ai insulté les nègres et les bougnoules en public, adieu mon simulacre de vie en société

linguistique

en.wikipedia.org/wiki/Jerzy_Kuryłowicz#Laws_of_analogy

Qu'est-ce que tu as dit?

Oh. Il faudrait que je m'y intéresse, depuis que j'ai lu un article qui faisait le lien entre la langue (formes grammaticales) et la psychologie (schémas de pensée) j'ai envie de m'y pencher un peu sérieusement mais je sais pas par ou commencer

On parlait de l'immigration et tout ça puis j'ai lâché que pour moi n'étaient Français que des gens qui descendaient de souche européenne, et que ce n'était pas parce qu'on donnait des papiers à des arabo-musulmans ou à des nègres subsahariens qu'ils devenaient Français pour autant. Ce genre de trucs. Peu importe.

Bon je vais dormir

Généralement les formes anciennes sont utilisées pour former les adjectifs attributs en français
par exemple chaleur devient calorique

Soudain l'homme se réveil
au milieu de la nuit
il est saisi par le malaise
et il écoute malgré lui
le silencieux vacarme de l'angoisse
le bruit qui ne fait pas de bruit

Ma PA m'a sucé la bite dans la douche peh

au travail? dans ton école? des potes de potes?

du progrès

Elle était mouillé.

J'AURAIS VOULU ÊTRE
UN AUTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTE
POUR POUVOIR FAIRE
MON DÉBILOOOOOOOOOOS

ba ajd j'ai appris un truc sur Sup Forums (fil pourquoi on peut pas lancer une appli android sur linux)
et je suis content d'avoir Nougat

à partir d'android, Froyo, le process virtual machine Dalvik est amélioré avec le trace based JIT (just in time) : compilation des parties de code Java les plus utilisées (traces).
Puis ART (android run time) remplace Dalvik et introduit la compilation AOT (ahead of time) : le code Java est compilé en code natif à l'installation des applis (plus de rapidité).
Puis pour des questions d'optimisation encore meilleure, Nougat combine le Just in Time et le Ahead of Time
en.wikipedia.org/wiki/Android_Runtime

Runtime c'est juste tous les programmes qui font tourné un programme. Différent de la compilation, normalement, mais ces techniques avancées permettent de mélanger les deux.

t'as vu Les Idiots de LvT ?

Très très bon film

>t'as vu Les Idiots de LvT
aucune idée de quoi tu parles
j'ai écouté Nostalgie plus tôt dans la semaine, ils ont passé le blues du businessman et ça m'est resté dans la tête