/fr/ - le fil francophone

Édition magnifique

Other urls found in this thread:

gen.lib.rus.ec/
youtube.com/watch?v=2Oxs-jQYc6c
youtube.com/watch?v=DqdXV-S3SAg
20minutes.fr/nice/2075475-20170526-cagnes-mer-marche-hommage-cambrioleur-abattu
youtube.com/watch?v=_WSqIlrHL3s
youtube.com/watch?v=k_DoZTzUQD8
youtube.com/watch?v=8pFHPq84iB0
youtube.com/watch?v=Kdaoe4hbMso
nicematin.com/faits-divers/une-marche-dhommage-au-cambrioleur-tue-a-tourrettes-sur-loup-organisee-ce-dimanche-140698
twitter.com/SFWRedditImages

Dernier fil

Ok lequel d'entre vous upload des BD franco-belge sur e-H ?

Merci pour l'effort, du reste tu as quelque chose dont je suis dépourvu : la volonté. Je souffre d'apathie.

/confiture/

Cependant je compense par un relativisme à tout épreuve, ce qui m'empêche de tomber dans la dépression.

Quand j'échoue à faire quelque chose, je me dis que ça aurait pu être pire.

J'ai envie de m'inscrire sur le Figaro juste pour cacaposter avec toi.

C'est malin ça.

J'avais fait ça sur l'obs ces dernières années mais c'est vraiment trop pénible, tous les contributeurs et journalistes méritent la peine de mort sur ce torchon.

Peut-être que sur le figaro je m'énerverais moins.

ah moi c'était dans inspecteur barnaby
depuis je ralentis à chaque fois que je dois passer entre deux endroits où on pourrait tendre un câble

Enfin capable de nager, les gars. À 25 piges, c'est pas trop tôt.

Le plus dur c'est de faire du sur-place je trouve, j'ai jamais capté comment font les gens

Bravo. J'étais champion régional dans ma jeunesse. Je me demande si j'ai perdu depuis.

Tu tournes les bras et tu fais des mouvements en canard sous l'eau avec les jambes.

Tu pousses l'eau vers le bas quand tu vides tes poumons. Faut se synchroniser avec ta respiration. Le corps humain coule quand les poumons sont vides.

Cela se soigne user, tiens prend ça. Ça s'appel "sentiment amoureux pas forcément réciproque qui te donne des ailes". Il m'a beaucoup servis, mais maintenant il ne fait plus effet...

C'est possible de se créer soi même des réflexes pavloviens? A quel point on peut influencer son cerveau?

J'sais pas. Essaie de t'electrocuter à chaque fois que tu te branles, et dis nous si ça change tes habitudes masturbatoires.

Saluuuuu
Ça fait longtemps que je poste pas ici

A cause de problèmes de santé (et d'une phobie de l'eau) j'ai pas su nager avant mes 13 ans. C'est con parce que c'est super agréable en fait, je le fais pas assez souvent

Je sais qui tu es mon petit

>csq je remplis ma demande de rsa
[x] Vous vivez seul
[x] Vous avez toujours vécu seul et vous êtes célibataire

h-haha

Sauce?

Amoureux de qui ? La mouche qui me tourne autour ?

...

J'ai pas de libido mais c'est plus ou moins l'idée, oui
J'avais lu "la moche qui me tourne autour"

L'ami distant dont je parle à toute sa sympathie pour l'ami distant dont tu parles et va essayer de suivre son exemple.

Hypothétiquement, il serait temps qu'il se mette dans le crâne que s'endormir chaque nuit par le fait de se remémorer le temps passé et s'imaginer une chance d'y retourner avec son esprit de maintenant n'est pas une solution et que ça contribue au fait qu'il voit chaque jour comme le recommencement d'un cycle éternellement dépressif.

a*

Décidemment j'en fais des fautes aujourd'hui.
La chaleur n'est même pas une excuse.

>J'ai envie de m'inscrire sur le Figaro juste pour cacaposter avec toi.

Viens, on y est bien...quand ils autorisent nos posts :^)

Tu me diras ton pseudo.

aaaah j'ai fini mon stock de protéines en poudre aromatisées
plus rien à mettre dans mon lait maintenant ;_;

Quand il aura fait le premier pas et brisé ce cercle, cet ami se rendra compte qu'il y en a beaucoup d'autres a briser mais que cette voie en vaut la peine même si elle est difficile de par sa nature solitaire. J'ai cru comprendre que mon ami distant se posait des questions sur les avantages et plaisirs de la solitude arrivé a un certain âge.

T'as songé à la vraie bouffe?

mettre de la bouffe dans mon lait ?
quelle drôle d'idée

>csq je n’élèverais jamais mes enfants dans une france sans arabes et où il fait bon de vivre

Ouais, et après, tu mixes.

J'ai mangé un putain de pizza woahhh j'ai tout re vomis
Red pill moi sur le putain de suédois putain de pute hohoho

Bonjour pierrot c'est "le penis inspection day" post le zizi de lala

trop cher, trop d'effort d'aller faire les courses tous les deux jours, et pas forcément meilleur

Laa Laa est une fille.
Cannot comply.

>il ne projette pas de fonder une nouvelle France à Singapour grâce à un usage immodéré de sa bite

>csq je n'élèverais jamais d'enfants tout court

>le projet original de Nassim, avant qu'il ne se résigne à payer des trannnies en Thailande.

Mouais, bof

Je sais pertinemment que c'est une.fille c'est pour ça que je l'ai visé si je voulais une grosse bite de negre j'aurais demandé dipsy anyway post le zizi de po ...est ce que po est un bébé ou juste timide ??

>métissage
élevons des enfants ensemble

>miscégénation

Ce sont tous un peu des bébés. Mais Po est timide, oui.

Redpill.moi sur le suédois pourquoi il viens dire des.phrase random ??
Ne prononce pas le mot en "N" en ma présence.

Ne mentionne pas cet attardé je te prie.
Je suis moi-même métisse mais je refuse de prêcher pour ma propre paroisse. Il suffit d'un couple d'expatriés pour fonder une colonie, pas besoin de se reproduire avec des locaux

Tu pense qu'il y'a un univers parallèle ou po poste des photos de sa collection d'être.humain sur leurs fil

N
N.
NA.
NAS.
NAAASSSS...
NASSAU.
Peut être

il faudrait re-coloniser notre propre pays, tout n'est pas perdu..

C'est moi. Un problème?

Il y a un univers parallèle où nassim n'est pas un mythomane qui passe sa vie à baiser des "pa" (prostituées asiatiques) avec l'argent du deal accumulé en France.

Il y a quelque chose en dessous, je sais pas d'où me vient cette intuition mais j'ai envie de chercher les mécanismes derrières les statues...
Jolie photo.

...

Il y a t'il un univers parallèle où il s'est vraiment tapé Marion Maréchal le Pen?

Oui, l'univers où l'holocanular est réellement arrivé.

>nassim
Qui est cet arabe et pourquoi parlons-nous de lui?

Où puis-je trouver livres pour download? Je veux devenir un intellectuel.

Impossible : l'holocanular arrivant, les youp' n'existe plus post-45 en Europe et il n'y a pas de hordes de bougnoules qui viennent en France.

juif
u
i
f

gen.lib.rus.ec/

Il faut le bannir je le.deteste comme tout les arabes et les kabyles et les musulmans mohamatien de merde je déteste l'Algérie j'espère qu'il attrape le sida en Thaïlande je suis non ironiquement déclenché quand je le vois je suis plus ouvert au dialogue c'est une maladie ça doit même avoir un nom tiens.

Et on compte tous sur toi Ânon, puisses-tu croître et te multiplier

user.. c'est le tombeau de Napoléon

Un pauvre mec de 40 piges qui vient se la péter parce qu'il va en asie payer des putes et que selon lui c'est le mode de vie dont on rêve. Entre nous, je pense qu'il a un truc à compenser pour venir faire ça ici, surement sa sale race.

Personne
La ferme.parlez plus de.lui

bof

>une seule mention de N suffit à dérailler le fil
A croire que /fr/ tourne autour d'un mythomane trentenaire débordant d'insécurités ...
Les cacapeaux sont un cancer.

accouplons /fr/ avec /fr/ !
mais t'es arabe toi aussi non ?

Il raconte ses vraies/fausses aventures, donc forcément, il gagne des parts de marché sur le folklore du fil.

youtube.com/watch?v=2Oxs-jQYc6c

quelqu'un sur paris veut il aller manger un burger avec moi?
je suis seul

En plus il ressemble à rien avec sa gueule de bébé du viol consanguin pas blanc.
Il menace.de me tapper quand il rentrera en Algérie...je sais pas me battre ;_;

C'est comme si vous n'aviez pas filtré les drapeaux thaïlandais
sûrement pas ?

Oui et je suis sûr quand même qu'il y a quelque chose d'un peu plus vaste qu'une simple tombe.
Oui c'est un parasite, le gars vient, casse les couilles à tout le monde, le sait et va donc squatter pour bien faire chier, et à moins qu'on lui fasse un report généralisé il continuera à venir casser les couilles. Et comme il y a toujours deux ou trois connards qui lui répondent alors que ça fait un an qu'on dit clairement de ne pas le faire ben il reste...
Les responsables ce sont eux, ceux qui vont infliger n à tout le fil en lui offrant de l'attention.

Non jamais!

>Se battre
Tellement pas civilisé

youtube.com/watch?v=DqdXV-S3SAg

>un bougnoule qui rentre dans son pays
t'inquiète pas, ça n'arrivera pas
>csq trop loin

>Paris
Je ne dis pas un arabe, ânon.

>N = tous les internautes Thaïs
>il n'apprécie pas un contact physique pur, bon enfant et revigorant

>20minutes.fr/nice/2075475-20170526-cagnes-mer-marche-hommage-cambrioleur-abattu

Ça devient de plus en plus n'importe quoi ce pays.

T'inquiète n'importe lequel d'entre nous pourrait humilier cette lopette, même toi, une claque humiliante et c'est terminé.

Il est pas enterré sur une île en pleine nature ??

Comment on fait ??
il faut faire un infographique pour informer les gens de ce fléau et les dissuader de lui répondre ou bien écrire une lettre au mods au nom du fil dans la section des feedbacks
Rassurant. Mais il vait l'air très contrarié
>dit le gars qui collectionne les fusil d'assauts et les bébé en peluches
Vous êtes un homme bizzare monsieur pierrot.

>Il n'apprécie pas le tir
Reste pleb

youtube.com/watch?v=_WSqIlrHL3s

youtube.com/watch?v=k_DoZTzUQD8

youtube.com/watch?v=8pFHPq84iB0

youtube.com/watch?v=Kdaoe4hbMso

>les gauchos de chez ubi s’alignent sur les libertariens de droite pour vaincre les grand méchants fascistes chrétiens

s'il vous fallait encore une preuve que les libertariens agissent contre la race blanche, la voilà ; les gauchos qui les supportent

Prend une photo de la place Vendôme

>personne chez moi
Je vais faire ma gym tout nu hihi

Surement des maghrébins et des gauchistes qui rendent hommage à une "chance" qui s'est fait descendre par un méchant blanc alors qu'il était gentiment et pacifiquement en train de cambrioler.
Ils ont pas précisé l'origine du mec, mais ce que je sais c'est qu'il n'y a jamais de marche pour un blanc, seulement pour la diversité.
Même pas besoin d'aller me renseigner plus que ça, j'ai déjà tout deviné.

>être états-unien
>se faire tirer dessus
ON NE PEUT PAS INVENTER CETTE MERDE

Trop tard user, je n'y suis plus.
Mais ça aurait été trop d'autisme

Non user il a dit qu'il était très fort avec ses gènes de berebere des montagnes supérieur

>se faire tirer dessus
>être cacapeau

>il faut faire un infographique pour informer les gens de ce fléau et les dissuader de lui répondre
Marche pas, les jvchiasses lui répondent ainsi que deux-trois abrutis d'ici.
>écrire une lettre au mods au nom du fil dans la section des feedbacks
Pour ceci nous devons tous nous concerter.
Mais je sais pas vraiment si c'est possible.
Mais y'a de l'idée.

>croire un mythomane

Vous êtes sévères avec lui. Il est marrant, il est possible qu'il joue un role et il est possible qu'il soit vraiment ce qu'il dit mais d'un côté c'est sympa, ça fait un peu notre nemesis, le Chad libre comme l'air. Mais oui, il est plus que probable qu'il chope une maladie là bas. Puis il a clairement un dessous pédé, ça va l'aider dans sa quête de maladie vénériennes.
Même si c'est un rôle, il a une importance dans la scène de théatre qu'est notre existence.

Je suis dellusional hiroshimoot ne.sais rien faire de bien.il va nous.laisser à la merci du méchant nas*im ;_;
>csq l'autocorrect censure automatiquement nas*im
Bon.sentiment péh :^)

>Il est marrant

Pêh si j'étais un mod, j'enverrais immédiatement chier une fraction de ma communauté qui n'est pas foutue de discerner parmi ses propres membres ceux qui méritent qu'on communique avec eux

nicematin.com/faits-divers/une-marche-dhommage-au-cambrioleur-tue-a-tourrettes-sur-loup-organisee-ce-dimanche-140698

he dindu nuffin

...