/fr/ - le fil francophone

Édition du petit bidou.

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=PldT2jq7ApM
youtube.com/watch?v=GWFUV2sGmR0
youtube.com/watch?v=1jinQzZVPXE
image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png
image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png
image.noelshack.com/minis/2016/30/1469971032-risitas246.png
image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344381492-dossier.jpg
image.noelshack.com/minis/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png
twitter.com/AnonBabble

grenouillesphere

#Cutie Honey

bout belle! poitrines belle!

/fr/achosphère

fracho?

>filtre le drapeau
Comment?

phacochère

REPOSTE
je veux qque les nouveauxpédé jvc et les pussos frusters partent
c'est pas moi c'est ma collection d'art imbécile
@75354135
toi je t'enmerde. je les destent plus que vous vos chances de negres bougnoules de muslmerdes de mohametiens pédophiles buveures de pisse de chameaux de baiseurs de cheveres

phosphore blanc sur les musulmans

stupide medpack

c'est comme de la poterie

4chanx

phosphore marron sur les spermepeau

kit de soins stupide.

du vinaigre sur les nègres

mon art n'est pas apprécié à sa juste valeure sur /fr/ ;_;

youtube.com/watch?v=PldT2jq7ApM
sent bon homme

je suis un homme sensible ;_; et /fr/ a brisé mes rêves de devenir un grand artiste celebre avec pleins de pa(garçons)

...

Crève. Ton "art" c'est de la merde comme l'art moderne.

>quand un négre d'afrique traite ton art de merde et qu'il te répond sans ta permission

pédé

wew je suis content que les nouveauxpédé jvc sont tous parti

Non toi

Non moi

non moi

meilleur fil du monde.

cont
je vais avoir la paix que je mérite.

J'arrive, y'a personne.

>csq Fillon-posteur a disparu

Cette image...

hétéro pas les bienvenus.

>débarrassé du bougnoule

Je t'aime ma putain homme terroriste

Je vais faire pareil je crois...

meilleur sentiment pêh

...

quoi

le fil deviens glauque ;_;7

Comment dire...

Allez go dormir. On continue à trimer demain.
Bonne nuit user(ette)s.

>travailler

Est-ce que toi veut dir "fille(garçon)"?

Les ""filles""(garçons) n'existent pas. C'est homo.

qu'importe

Non. C'est mâle. Tu ne dois pas. Ceci est une vrai fille (femelle) et c'est ce que tu dosi viser.

je refuse de participer dans un fil pas homo

Je vise bien ce que je veux

Dans ce cas je vous laisse entre vous mais avant de partir sachez que cela vous mènera en enfer et que l'enfer ce n'est pas drôle: C'est rempli de juifs.

>Faire le drapeau français le homo drapeau
>Tous les arabes partent
Brb Je appelle Marine

>l'enfer ce n'est pas drôle: C'est rempli de juifs.
Kek.

...

Salut /fr/
Je suis un gros dépressif inadapté à notre société moderne, j'ai 27 ans, no diplome, no job, no copine, enfin un bon forumeur à l'ancienne quoi

Et depuis mes 25 ans j'étais au RSA, mais là ils me l'ont sucré parce que je cherche pas de boulot.

Impossible d'aller bosser, je suis phobique à mort, alors en fait j'ai voulu toucher l'AAH (aide handicapé), mais apparemment, la depression n'est pas un handicap

Alors en fait j'ai eu une idée un peu folle,

cont?

youtube.com/watch?v=GWFUV2sGmR0

Dégage

Pourquoi ? :(

TravisFimmel
MP
09 janvier 2017 à 01:44:18

La fausse main de jc

que devient-il ?
y'a-t-il eu un homme politique plus cocu que lui?

Parce que ton copie-pâtes directement importé de jvc a déja été posté 500 fois et que les nouveauxpédés incapables de rôder au moins un ans avant de poster sont le cancer de ce fil.

continue !
tu as fait quoi ?

copie-pâte ?


Alors en fait j'ai eu une idée un peu folle. J'ai acheté un anesthésiant pour animaux, et je me le suis injecté dans une jambe pour faire comme si j'étais paralysé, juste le temps de le faire constater par un médecin, pour qu'il me décrète bien comme handicapé.

Et ça a marché !

« Oui oui, je transmets ça, votre dossier sera traité rapidement, normalement vous toucherez l'allocation maximale » qu'il me dit.

Donc moi je suis tout fier, je rentre chez moi avec ma béquille toussa, sauf que je récupère pas la mobilité de ma jambe, je go dormir, mais au lendemain, ma jambe est toujours paralysé. A ce stade je commence à flipper... Je veux aller aux urgences, mais je me vois mal dire que j'ai voulu frauder en m'injectant moi-même un anesthésiant, du coup, j'ai été chez mon oncle qui est médecin. Je lui montre l'anesthésiant, il devient blême :

— T'es pas sérieux là, tu t'es fait une injection tout seul de CA ??
— Ouais, ça dure longtemps ?
— Bah oui, je pense que c'est définitif.

Apparemment c'est beaucoup trop puissant pour être injecté comme ça pur, en gros, j'ai endormi les nerfs de ma jambe et la, ils sont dans le coma, pour imager le truc...

mdr xD

C'est pas drôle !.....


Alors moi j'ai commencé un peu à chialer, parce que je pourrais plus jamais courir quoi, marcher et tout, moi qui était déjà phobique social... Et mon oncle me fait la morale style : « ah bah t'as voulu être pris pour un handicapé, te voila servi ! »

Bref, les semaines ont passé, ma jambe est toujours morte, et je viens de recevoir un courrier de l'organisme qui verse l'AAH qui dit en gros : « Votre handicap ne vous empêchant pas l'accès total à l'emploi, vous n'êtes pas éligible à l'AAH. »

Voila, sous prétexte qu'une jambe en moins ne m'empêche pas de faire un métier de bureau, pas d'AAH. Maintenant, j'ai perdu une jambe, j'ai plus de RSA, pas d'AAH, je suis foutu...

Là, mon oncle a appris pour le refus, il m'appelle, et il me dit quoi ? :

« Hey, je viens de penser, si t'étais venu me voir directement, sans anesthésier ta jambe, je t'aurais moi-même déclaré handicapé total, t'aurais eu l'AAH direct, mais bon, trop tard... ça te fait une belle jambe ! »

>mais apparemment, la depression n'est pas un handicap

Suicide toi

>copie-pâte ?
J'espère que tu comprends maintenant le sens de mon message précédent. Tu ne connais même pas le sens d'expressions utilisées couramment sur ce fil qui ne sont que des traductions mot-pour-mot d'expressions utilisées couramment sur toutes les planches à images, ce qui montre que tu as débarqué içi il y a tout au plus un semaine, et tu commence déja à poster les mêmes merdes que tes copains qui ont fait la même chose avant toi.
Tu comprends pourquoi on vous déteste maintenant ? Vous avez un irrespect singulier des communautés/usages déjà en place, et vous pourrissez chaque endroit ou vous posez vos sales pattes comme une horde de cafards qui cherche toujours plus à s'étendre.

Meurs !

C'est mignon de forger comme ça tout ton ego sur deux-trois bourdon-mots

Crève !

Supprime ta vie !

Disparais >:[

Loque ! Sous-caca !

Petite merde

>csq tu viens de JVC et que tu es un étépédé mais que tu te crois déjà le cador de la cour de récré car tu dis copie-pâte

je vou demende de vou arretai.

Ho Squeezie !

Kévin est très très frustré et sort donc sa collection d'images Pepe/Wojak printemps 2017 pour encore plus cacaposter et pourrir le fil. Merci de confirmer mes dires.
Je suis sur 4canaux depuis dix ans

>Cette fil

>Je suis sur 4canaux depuis dix ans
Bravo. Tu as réussi ta vie.

(moi aussi ceci dit.)

toi tu la fermes

>csq quand je découvre les cours de Jordan B Peterson
basé

Quand vous etes dans un milieu socioculturel intéressant, il n'y a pas de " go-muscu " Ca n'existe pas. Je suis dans une bonne école de commerce, y'a pas de blaireaux muscu. J'étais dans une fac de droit avant, les seuls mecs qui poussaient la fonte étaient les pires bolosses de la fac, et ils niquaient pas une meuf à ma connaissance.Ils faisaient partie des pires ploucs de la fac.

D'une manière générale, le mec qui va pousser la fonte, c'est pour changer un truc qui ne va pas chez lui. Un mec qui a déjà du succès avec les filles, il va pas changer son apparence.On ne change pas une équipe qui gagne. Le mec qui pousse la fonte = un mec moche, inintéressant, et sans style.Et qui sait pas s'y prendre avec les meufs.Un mec qui n'a pas fait de sport dans sa jeunesse.

Quand tu fais du sport depuis que t'es jeune, t'as pas besoin de te mettre à pousser la fonte pour avoir un corps correct aux yeux des filles. Alors les puceaux-muscu du forum qui viennent nous la jouer "amoureux du sport " alors qu'ils ont pas fait de sport en étant jeune. Je rigole !

Bref, un mec musclé ça fait vraiment mauvais genre, et t'as l'air con.
Franchement, ça donne un air benêt.
Et ça ne plait qu'aux cagoles et aux paumées.

cont?

Un peu de bonne musique /vp/ #121 : youtube.com/watch?v=1jinQzZVPXE

retourne sur JVC stp

Ici on est entre vieuxpédés

annihile ton existence !

bof
demande à une fille ce qu'elle préfere entre un normet et un normet musclé
c'est juste ça la question

Moi je me tape des meufs issues d'un milieu socioculturel élevé, les parents de ma meuf actuelle me kiffent, ils voient que je suis sérieux, que j'ai de l'ambition, que je suis gentil et bien élevé. Ils ne me verraient pas d'un si bon oeil si je me pointais chez eux en étant boudiné dans mes vêtements, avec un sidecut de blaireau sur le crâne.

la muscu ça a une connotation négative chez les gens intéressants, et c'est normal. Qui fait de la muscu ? Les blaireaux, les carreleurs, les barmen, les tocards de plage privée, les cakes sous-diplomés.

Le pire reste les blaireaux qui font les modeles photos amateur, alors ceux là, je ris sous cape !
Vous pouvez être surs qu'ils niquent pas une meuf digne de ce nom !

Aucune fille un minimum stylée ne va être attirée par un tel manque de style et de virilité. Regardez QUI commente les photos des pauvres mecs qui tapent la pose ? Que des cagoles nostyle. Et les modèles en question ? Que des cakes avec des prénoms qui montrent qu'ils viennent de classes sociales vraiment moyennes.

Bref, mon conseil : Ne vous mettez pas à la muscu si vous avez un corps "normal". Faites des pompes si vous avez vraiment un corps de merde, allez courir, bref comme vous le sentez.

Vous voulez serrer des jolies filles intéressantes ?
Etudiez, voyagez pour avoir des trucs à raconter, trouvez vous des centres d'intérets stylés, bref devenez un mec intéressant et ouvert, cultivez-vous, apprenez à vous y connaitre en bouffe, en vin, sortez souvent et vous allez niquer des jolies filles, bien plus que le gay refoulé qui pousse la fonte à la salle de sport :rire:

C'est pas un hasard si tous les blaireaux muscu sont sur Tinder : c'est la preuve qu'ils sont en chien.

Suivez mon conseil. Les sous que vous comptiez mettre dans la muscu, mettez les dans les fringues et dans les animes.

>et dans les animes

>les parents de ma meuf actuelle me kiffent, ils voient que je suis sérieux, que j'ai de l'ambition, que je suis gentil et bien élevé
t gendre idéal futur cocu par Chad Foutrebite

REEE
SURPPRIME

en avant que tu t'injected un truc chelou dans la jambe et que tu restes handicapé à vie et que ton oncle se moque de toi à la fin
merci

Oops j'ai la mémoire courte !

>être normet
>faire de la muscu 4h / semaine
>avoir developpé un beau physique et être alpha
>serrer au moins une meuf sur Tinder par semaine alors que j'ai en plus quelques plans cul régulier
>serrer sur Tinder la meuf de user plus haut
>après avoir avalé mon sperme elle me confie que son mec ne le satisfait plus et se laisse aller, et qu'elle ne sait pas comment faire car elle reste avec lui juste parce que ses parents l'aime bien

who going to Roland Garros here?

>s'imaginer une vie de normet sur /fr/ à partir d'un copie-pâte

...

Célestin c'est à tour de présenter ton exposé
12
Page suivanteFin
usa4life
usa4life
MP
27 mai 2017 à 19:22:03

- Au tableau image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png
- J..je b..branche m..ma c..clé u.. usb image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png
- On t'attends préparez à prendre des notes les autres image.noelshack.com/minis/2016/30/1469971032-risitas246.png
- image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344381492-dossier.jpg image.noelshack.com/minis/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png
- Alors ça vient Célestin image.noelshack.com/minis/2016/30/1469971032-risitas246.png
- J..je m..me s..suis t..trompé d..de c..clé image.noelshack.com/minis/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Vous êtes vraiment des gamins les gosses de 8 ans venant squatter le 18 - 25 à 90% et ça me casse les couilles, ma théorie se confirmera par vos réponses par des images d'issou et des insultes.

Q-Que s'est-il passé sur ce fil ?

Plein de choses