/fr/ - le Francofil

édition juste /fr/

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=4io-geq1bCc
google.co.uk/maps/dir/Gare du Nord, 18 Rue de Dunkerque, 75010 Paris, France/Hotel Novotel Suites Paris Nord 18ème, 1 Impasse Marteau, 75018 Paris, France/@48.8906867,2.3470094,4131m/data=!3m1!1e3!4m13!4m12!1m5!1m1!1s0x47e66e6bfc58a37f:0x4fb63768d2dd790c!2m2!1d2.3553137!2d48.8809481!1m5!1m1!1s0x47e66e85f87bcc73:0x66389d09e30e8dd2!2m2!1d2.3603189!2d48.9017434
20minutes.fr/paris/2076175-20170529-paris-polemique-autour-festival-afrofeministe-accuse-etre-interdit-blancs
youtu.be/qPCzjDd8TEg
youtube.com/watch?v=ubkvdW5S4Cs&t=2m3s
youtube.com/watch?v=CuuFrk5KBEs
twitter.com/gingerforce1?lang=en
twitter.com/hashtag/JesoutiensMwasi
youtu.be/c9cUytejf1k?t=430
youtube.com/watch?v=jajRUpECwuo
youtube.com/watch?v=WJotVinhXJ4
participation-et-democratie.fr/it/dico/espace-public
twitter.com/Nacim_Bou
youtu.be/fGx6K90TmCI?t=27s
twitter.com/AnonBabble

retourne dans ta contrée, vil félon

marion

Une jolie robot

Quand je viens sur /fr/ je suis content que la France meurt un peu plus chaque jour. Vous ne la méritez pas, vous lui faites honte par votre faiblesse et votre dérive psychologique. Vous êtes des rejets d'être humains.

Le subjonctif tu connais Boubacar ?

>putain génération
Apprendre l'histoire dans les animes

Parle pour toi.

...

>France cocufié par ses anciennes colonies

lmao et le pire c'est que les français s'en réjouissent, ils ont fier de donner leur fille aux Mamadou et Mohamed !

c'est bien american gods? les pubs qui comparaient la série à got étaient assez pathétique et je vois aucun fil sur Sup Forums alors qu'y avait un épisode hier...

Oui ça s'appelle l'enrichissement culturel sale raciste

Bonapartisme fil?

Vérifiés mais vive le Roy

que morte fil

>La moitié de la journée est déjà passée
>le plus dur reste à faire
Je sais pas si je serai encore vivant à la fin de la semaine. Si je meurs je vous cède les droits sur tous mes memes.

C'est cool, mais rien à voir avec GOT

>Si je meurs
Si tu meurs tes memes je te les vole.
Jolis chiffres cela-dit.

J'ai vu que les pubs qu'ils passent sur twitch avec l'allogène qui a 80% du temps d'antenne et ça ne m'a absolument pas donné envie

>il pleut
Ô joie, ô bonheur

T'as bien de la chance.

>Si tu meurs tes memes je te les vole.
J'ai dit que je vous les léguais. Tu fais exprès ou quoi?

Tiens, prends soin de cette création originale.

youtube.com/watch?v=4io-geq1bCc
va t'en la douleur

Après 4 jours à 35+° j'estime l'avoir mérité

>Tu fais exprès ou quoi?
Oui je préfère me servir moi-même, pour le sport, là du coup je suis dessus alors je prend pas.
Je le mérite aussi!

Que ce passe-t-il sur ce fil ?

rien

Je trouve un peu bof
GoT c'est à chier par contre à part les costumes
J'aime bien la saison de Silicon Valley actuellement

Tu veu kon enquéte?

Lol

lol

>Oui je préfère me servir moi-même, pour le sport, là du coup je suis dessus alors je prend pas.
Comportement d'arabe pour être plutôt honnête.

French anons, will I be safe walking this route at night, or should I get a taxi?

google.co.uk/maps/dir/Gare du Nord, 18 Rue de Dunkerque, 75010 Paris, France/Hotel Novotel Suites Paris Nord 18ème, 1 Impasse Marteau, 75018 Paris, France/@48.8906867,2.3470094,4131m/data=!3m1!1e3!4m13!4m12!1m5!1m1!1s0x47e66e6bfc58a37f:0x4fb63768d2dd790c!2m2!1d2.3553137!2d48.8809481!1m5!1m1!1s0x47e66e85f87bcc73:0x66389d09e30e8dd2!2m2!1d2.3603189!2d48.9017434

I heard people on Sup Forums say Port de la Chappelle is bad

ayyy lmao j'ai envie de le ramener sur sa planète

>csq j'ai visité Paris pendant 3 jours, seul parmi les amis qui sont tous en couple
>des tartelettes de partout
>pourquoi vivre?

...

Depends on how late, and how you look like.

10pm, In July, before sunset. I am white, will be wearing smart clothes probably

Comment est "butthurt" en francais?
Je ne juge pas que ce est en dictionnaire

>10pm

You'll be just fine

malocul

malocul

Clearly not the best place to be at night, if you can afford a taxi take it

c'est pas moi qui ai comparé à got, c'est la pub

pareil, j'ai presque honte de l'admettre mais rien que pour ça j'ai des doutes pêh

get a taxi

>Regarder l'israelite episodique

si doubles je installe linux/gnu

Si doubles tu installes Ubuntu :^)

noirée

uff
ca était près

>anne hidalgo qui veut empêcher le festival de nègres

c'est juste " muh communautarisme " en fait ?

Si double tu installes kali et tu t'engages à savoir le maitriser ainsi qu'une partie de ses outils au bout d'un an.

>les métastases d'outre-atlantique
20minutes.fr/paris/2076175-20170529-paris-polemique-autour-festival-afrofeministe-accuse-etre-interdit-blancs

confit
youtu.be/qPCzjDd8TEg

Roule

>>les métastases d'outre-atlantique

précisément

pourquoi diable ai-je une érection en voyant ces animaux

tuez-moi avant que je ne dégénère

Bonne envie de chier ici.

youtube.com/watch?v=ubkvdW5S4Cs&t=2m3s

chef d'oeuvre musical nord-coréen

Il y a déjà eu des réactions de type "ouin ouin ci encoul li méchan blanc qui si plend pou le bwana, on est opplimé, ci lissclavage qui lecommence" ou ils attendent que la pression monte un peu plus pour pouvoir bruler des voitures tranquillement?

>tuez-moi avant que je ne dégénère
Trop tard.

ptin c'est quoi ces coupes de cheveux elles se prennent pour mickey mouse

youtube.com/watch?v=CuuFrk5KBEs
twitter.com/gingerforce1?lang=en

waciste

twitter.com/hashtag/JesoutiensMwasi

quel laideron

>hashtag je truc
Truc de gogol.

je vais joue(r) FF10
salut

sur ce coup-là je peux pas t'en vouloir pêf

youtu.be/c9cUytejf1k?t=430

D'accord, c'est un peu comme pour la "pairémulation".
Ils pourraient dire communautarisme (qui est déjà un anglicisme en soit) comme tout le monde mais non, ces enflés du bulbe se sentent obligés de pomper des conneries d'universitaires américains pour flouer tout le monde.

Bonjour, messieurs!

évidemment ça a déjà commencé a chialer. Féminisme et racisme d'un seul coup, ça y est tout les jean-victimes et les Paul-coupables-d'être-un-mâle-blanc ont de quoi s'occuper pendant un moment
De ce que je suis en train de lire, Twitter tout entier est un truc de gogol

être Tunisien c'est la honte

>Bonjour, messieurs!
Bonjour.
>être Tunisien c'est la honte
Tu as quelque chose à raconter?

Moins pire qu'algerien pêh.

>Tu as quelque chose à raconter?
oui

non

Raconte

youtube.com/watch?v=jajRUpECwuo

noooooon

oh putain
c'est /notregars/ ?

Un thread qui respire la bonne humeur !
Concernant le festival où certaines parties sont réservés aux femmes noires, je trouve ça profondément injuste, c'est sujet à débat mais je pense que le racisme anti-blanc existe et ce festival en est la preuve formelle...
Mais tous les SJW de Twitter ont décidé de se lancer dans une croisade à l'irrespect de ce genre d'idée...

>about the celebration and oppression of textured hair through ages and cultures
Et bah. Subventionné par l'état j'imagine ?

vraiment
j'adore cette fragment
youtube.com/watch?v=WJotVinhXJ4

Je vais encore être le vieux réac de service ce week end, j'ai hâte

C'est surtout illégal puisque le festival se déroule dans des locaux de la marie de Paris.
Des locaux publics donc.

participation-et-democratie.fr/it/dico/espace-public
>Désigne tout espace, au sens physique mais aussi virtuel du terme, accessible à tous et ayant la capacité de refléter la diversité des populations et des fonctionnements d’une société urbaine.

Je suis rarement d'accord avec Hildago mais en l'espèce elle a eu tout à fait raison.
Elle aurait même dû faire un dépôt de plainte.

Les quotas de SciencePo Paris pour toi.
Voilà un autre spécimen.
twitter.com/Nacim_Bou

Franchement c'est bien une scène qui a été mémé à fond. Elle dure 3 minutes et c'est loin d'être la pire chose au monde.
C'est un peu comme Na'vi dans OoT ou le temple de l'eau "tro dur mdr le plu dur du mond". C'est casse couilles.
Je hais l'humour vidéoludique.

J'ai vu user-ib ... /fr/ c.est pas mal.

bien

Je commence à vraiment aimer l'ukraine.

l'Ukwaine ?

youtu.be/fGx6K90TmCI?t=27s
Ce sera la soundtrack de ma performance aux oraux X/ENS

Elle a vraiment une gueule dégueulasse.

>mickey mouse
Il n'y a qu'une seule tartelette mickey mouse et elle est russe

>les tartelette avec un dos large
à chaque putain de fois...

C'est comme si je m'imaginais me réfugier dans leur étreinte, à l'abris contre leur doudoune pendant qu'elle me font des bisous sur le front.

Continue...

olga chocolate sur insta

...

Surtout que le rire est fait pour ne pas etre naturel, je ne me souvient plus tellement du contexte depuis le temps mais le mec a le moral dans les chaussettes et yuna essaye de le soutenir en le forcant a sourie et rire

t'es sûr que tout ce passe bien en ukraine ? en plus y a pas mal de mecs dans la vidéo qui ressemblent pas mal à des arabes

OC de qualité

putain, c'est quoi ce...?

C'est des gamines bordel