/fr/ - Fil Francophone

Édition télé mèmeri

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=mPfC2cYKXg4
youtube.com/watch?v=0QFKx0puDaA
egaliteetreconciliation.fr/Eric-Zemmour-Il-y-a-un-partenariat-entre-Valls-et-le-CRIF-22619.html
youtube.com/watch?v=YwwjiiBmKc8
twitter.com/PtdArcole/status/869160422552739846
m.leparisien.fr/sports/can-2010-a-barbes-juifs-et-arabes-ont-vibre-ensemble-25-01-2010-790444.php
myredditnudes.com/
twitter.com/SFWRedditImages

légal

Pascal Laugier

Le fil légitime :

source
(ps: je sius pas pedofilo)

Il est revenu cette grosse merde de "nassim" ?

*je no suis pas

>csq c'est légal de se faire des garçons de 15 ans
si je rend tous les mecs de la nouvelle génération gays, les jeune filles finirons par n'avoir que des gars de mon age comme option

Il est revenu hier ou ce matin, j'sais plus. Tu l'as filtré ?
J'hésite, j'ai pas de haine envers lui encore.

Sûr de cela?

je espere que vous-avez bon jour

Non.

Rappel que les maghrébins sont littéralement issues de lignées de putains. 100% des habitants du maghreb ont des gênes de pute.

appuie sur F !

Elle me l'a affirmé

>Le succès de PNL correspond au coup d'état Valls-CRIF sur la France. Une époque sombre où le gouvernement de france a alloué 100 millions d'€ poir combattre UNE ÉMOTION, la haine (sans même qu'il n'y ait passage à l'acte). Être accusé d'éprouver ladite émotion a vallu à de braves citoyens la prison, la ruine, le chomage, l'ostracisme. À contre-flot la musique de PNL, célèbre la motivation et le carburant créatif que peut constituer la haine, dans le panel entier d'émotion qui font de nous des être humains.
Mon putain de nègre.
Quand les plebs apprendront-ils?

Le succès de PNL est arrivé au même moment que le coup d'état Valls-CRIF sur la France (2014). Une époque sombre où le gouvernement de france a alloué 100 millions d'€ poir combattre UNE ÉMOTION, la haine (sans même qu'il n'y ait passage à l'acte). Être accusé d'éprouver ladite émotion a vallu à de braves citoyens la prison, la ruine, le chomage, l'ostracisme. À contre-flot la musique de PNL, célèbre la motivation et le carburant créatif que peut constituer la haine, dans le panel entier d'émotion qui font de nous des être humains.
PNL c'est un vent de liberté venu du fin fond de la street, qui a évité à la France de sombrer dans la dictature.

File: 1496072806649.gif (119 KB, 500x500)
119 KB
/fr/ - le fil de la francophonie Anonymous 05/29/17(Mon)19:42:09 No.75428276▶ Édition de la lascivité

>tags: "orgasm denial" stomping "dirty talk"

Pas en début fait fil op

Ah ben voilà moi qui me suis fait chier à recopier. Je sais pas linker vers danciens fils en fait. Oui PNL réintègre la haine (canalisées et sans passage à l'acte méchanique) parmi les émotions qu'il est normal de ressentir. Je pense que c'est le premier groupe de rap qui chante sur ça.

Dans ce cas, nul besoin d'hésiter.

Bon jour j'ai effectivement

>à bout de souffle, ma haine me redonne de l'oxygène
De la poterie. Sans ironie aucune.

Il fait beau en thailand ? Tu t'es converti au bouddhisme ? Quelle est ta couleur préférée ?

C'est fou comme les fangame de 2hu sont tellement plus jolie que l'original.

Vous accusez les autres, alors que les musulmans n'ont pas de prétexte pour faire des attentats.

Oui mais c'est la saison des pluies. >ne pas être agnostico-paien berbèro-buddhisto-méthode scientifique. Les marrons/beiges en ce moment.

Marron/beige ? C'est spécial, sans vouloir juger.

Plait-il ?

C'est juste les tons des dernières fringues que j'ai achetées (que je casse bien évidemment avec des chaussetes bleu turquoises coquines, ou le petit logo rouge de mes lunettes prada).

>Plus qu'un rapport à finir et je peux aller dormir

Ça y est, je l'ai fait

Tempshistoire

>(être moi)
>je n'allais sûrement jamais le faire
>sans savoir comment, cette fille veut mon fluide vital
>elle est inquiète toutefois, me demande si j'ai des maladies
>je lui dis que non
>elle comprend que je ne l'ai jamais fait
>elle est surprise
>elle me dit que c'est du coup encore plus important de le faire
>pas vraiment de plaisir, un peu de douleur
>ça dure un moment
>grosse sensation de bien-être après
>elle était tellement satisfaite de ma performance qu'elle me fait à manger


Et vous les Anons, pourquoi ne donnez-vous pas votre sang ?

Could someone transcribe the lyrics to this song? I was only able to get this fragment:
La bête immonde sort d'un égout de la rue des Rosiers
elle a des cheveux crépus
le nez crochu
des doigts fourchus
le des levres lippues
c'est le cri du loup garou!

youtube.com/watch?v=mPfC2cYKXg4
youtube.com/watch?v=0QFKx0puDaA

...

>ça dure un moment

genre deux minutes ?

Explique ton coup d'État en 2014 ?

>csq parano
>csq j'ai peur de sortir dehors, de peur de tomber sur un fou armé ou des musulmans de paix et d'amour équipés de ceintures explosives pacifistes et de kalachnikov tolérantes
>csq je vois une potentielle menace en littéralement tout le monde autour de moi
>csq plus jeune, quand je vivais chez mes parents, j'avais peur qu'ils viennent me poignarder la nuit, après des disputes
>csq je refuse de manger de la nourriture cuisinée par quelqu'un d'autre que moi même
>csq j'en suis devenu quasi-libertarien : j'ai mon espace vital, ma "zone", mon petit confort, si tu viens à ma rencontre, si tu essaies de communiquer avec moi et que je refuse, je te fais comprendre que tu brises le principe de non-agression et si tu insistes, je t'en fous une

>sortir dehors

Je me suis merdé, pêh

C'est pas moi qui le dit, hein
egaliteetreconciliation.fr/Eric-Zemmour-Il-y-a-un-partenariat-entre-Valls-et-le-CRIF-22619.html
Faut le savoir.

je l'ai fait aujourd'hui pêh
>pour vérifier que j'avais pas choppé un truc à forcer de baiser sans capote

Moi c'est presque un rêve de me retrouver sous la menace de terroriste. Au pire je crève mais bon ça sera pas une perte, au mieux j'ai des couilles qui poussent soudainement et je sauve des gens. peut être que ça me changerait et que je deviendrais un vrai homme

Ou sur une gamine !
Fais attention aux gamines.
youtube.com/watch?v=YwwjiiBmKc8

tfw no french gf

réflexion pas inintéressante

>ne pas être absolument terrifié par la mort

Presque tous les jours je pense à la mort, ça me fout les boules

On me dit "bah, c'est comme avant que tu naisses...", je vois vraiment pas en quoi c'est rassurant : les autres veulent te rassurer en te parlant de ce que tu n'as pas connu, pas "vécu"

lmao

C'est quoi le putain de problème avec memri?

des africains qui font les américains en France
le rap français en une phrase
ne me remerciez pas

Je fais trois kilos de plus que la limite depuis deux mois seulement. Et il m'a fallu me mettre au litre de lait entier par jour.
Je vais pas perdre mes gains pour un gobelin.

Moi les vetements, les assortiments de couleurs vestimentaires, ça n'est pas ma tasse de thé je t'avoue. Je m'habille comme un croque mort.

Pour vaincre la peur il faut l'affronter. Armes toi d'un saucisson quand même au cas ou.

Je fais quoi, du coup, je tabasse des passants à coup de salami ?

Si je tombe sur un bougnoule, je vais en taule pour racisme et islamophobie !

twitter.com/PtdArcole/status/869160422552739846

Bamako ? Bien sur que non, c'est ce trou à merde qu'est Paris.

Pourtant la religion musulmans interdit la musique.

Marche dehors l'air confiant et affronte tes peurs. Le salami c'est juste au cas ou.

>il fait chaud
>rêve d'une bonne douche dorée administrée par un qt
>la pisse chaude d'une jeune femme fraîche pour me refroidir
Est ce que ça serait ça le bonheur ?

Où achètes-tu les chaussettes ?

m-merci Guadeloupeanon

chatu /torikneehigh/
âge douteux?

comme dit Nassim, c'est pas moi qui l'dit
Soral dit pareil, que le rapper c'est un libéral américain dont les valeurs sont le pognon, la drogue, les armes, les putes contrairement au musulman tradi qui sera plus humaniste. Il préfère un jeune islamisé qu'un jeune américanisé. Moi aussi, tant que c'est pas dans mon pays.

ba j'ai pas grand chose à perdre donc c'est facile d'être indifférent à la mort. Ma famille et quelques amis mais aucune passion, aucune envie, juste un existence vide sans relief, sans jamais d'audace. J'ai rien du tout au fond je ne suis rien d'autre qu'une coquille vide.

>Petit bassin à la piscine municipale
>Essentiellement un bain doré administré par des lolis
ne me remercie pas

Moi aussi, pourtant je tiens à la vie.

c'est sujet à interprétation et c'est pas la musique mais plutot certains instruments et type de musique.

Chez Uniqlo.

Cette merde est encore un exemple de noirs en France singeant les noirs américains qu'ils voient faire à la télé, dans les films et les clips. Le festival interdit par Hidalgo, le truc de féministes africaines, pareil, tout droit importé d'outre-atlantique

>les français qui abandonnent la france
quelle punition pour ces traîtres ? guillotine ?

Je faisait ça et puis un jour j'ai commencé à faire la même chose mais avec des couleurs.
Pas comme un normet avec des motif ou du texte, mais j'ai acheté les mêmes trucs que j'achetais en noir, en blanc ou en rouge.

chacun son tour l’émigration

>un jeune islamisé
aura toujours envie de te tuer dans un concert, pas un américanisé.

Les cocu qui défend la Palestine.

J-j'ai combien de temps pour revenir?

>te réveille
>la France a déclaré la guerre à Israël

En fait le rap sauve des vies françaises

t'as le droit à une rallonge si tu rapatrie des francs

...

Eh lache moi la grappe, j'ai des ports à botter, des culs à visiter, un pélerinage moto en rhodésie à faire et des étrangères à draguer.
>csq ton visa travail pour hong kong arrive

>pas un américanisé.
Pas assez de tueries de masses aux états-unis?
Leurs noirs font passer nos musulmans pour des citoyens modèles. Rappeur ou musulman, ça n'a rien à foutre ici, Israël/Palestine, j'en ai rien à carrer, mais il faut être aveugle pour ne pas voir l'immense travaille de sape accompli par l'Amérique en Europe.

Abandonner la République française (qui est l'anti-France) et ne pas lui payer le moindre centime d'impôt, c'est au contraire sauver la France.

Et puis, tu sais, ce n'est pas comme si "la France" me donnait à manger.

>twitter.com/PtdArcole/status/869160422552739846

L'année dernière dans ma petite bourgade de province. Un employé municipale venu fermé une borne à incendie a été roué de coup par les autochtones qui se rafraichissaient avec. L'employé est encore en rééducation. Aucune arrestation.

Alain aime la sociologie.
En tant que déclassé je me retrouve exceptionnellement du côté d'assez grands bourgeois.
>cette assurance tranquille
>cette indifférence pour le petit peuple
>savoir parler de façon très condescendante aux commerçants, savoir hausser un rien le ton dès qu'on essaie de te faire chier
>voir que le petit peuple a tendance à admirer qui le traîte comme de la merde (j'aurais tendance à retourner le garçon de café de Sartre : la boulangère ne fait pas semblant d'être polie avec le bourgeois versaillais, elle est ébahie comme devant Gala ou Closer)
>droite tranquille, pas "décomplexée" mais plutôt /jamais été/ complexée

>le drapeau de l'empire de Sion érigé sur la tour eiffel, le panthéon et l'arc de triomphe
>les arabes préparés pour la déportation la semaine qui suit
>les gauchiasses pro-palestiniens tabassés dans la rue, insultés en hebreu
>tvq

Festival financé par soros, comme blé CCIF

Des bougnoules ?

>La PA qui poste une vidéo d'elle de trois minute en train de faire du sport dans sa chambre sur du justin bieber avec le commentaire "workout" et un petit smiley exténué
>elle fait des tout petits gestes faciles qui lui ont fait perdre moins de calories que si elle avait monté un étage d'escaliers
>123 reactions, 24 comments
Les femmes, ces créatures majestueuses

>les autochtones

Ce mot ne veut pas dire ce que tu crois. C'est plutôt le contraire des autochtones qui a fait ça.

Une petite bourgade tranquille dans l'est je présume ?

>c'est ce trou à merde qu'est Paris.
Tu te rends compte que, même s'il y a quelques parisiens ici, *aucun* des bourgeois parisiens pour lesquels tu as tant de ressentiment ne vient ici?

Toujours la même chose, violence entre classes sociales rapprochées, lâcheté totale face aux classes largement supérieures.

>csq les éminences grises sautent le pas et changent le nom de la france en république nationale démocratique du juivistan
>csq tu peut enfin laisser la vie de normet derrière et prendre le maquis
>csq tu ne sera pas un traitre à la france dans les livres d'histoire de tes petits neveux vu que la france n'existe plus

Ta gueule, sale gauchiasse.

En 50 ans qu'ils prolifèrent dans leurs quartiers, ils en sont les autochtones, d'un certain point de vue...

>le drapeau de l'empire de Sion érigé sur la tour eiffel
J'ai plus l'image mais sur Sup Forums elle doit y être. Il y a un dessin multiculturel en dessous de la tour. Donc franchement c'est pas loin du drapeau de sion.

>tu n'auras jamais connu une Europe blanche et dans son âge d'or
>tu es la fin de ta race

Quel est le meilleur, la plus paisible et la plus belle région de France? Nord Ouest?

>csq tu leur ressort la une du parisien ou tu as vibré avec des juifs m.leparisien.fr/sports/can-2010-a-barbes-juifs-et-arabes-ont-vibre-ensemble-25-01-2010-790444.php
>csq petit poste comfie à l'ambassade de France en Thailande

>insultés en hebreu
J'ai ri.

Bon post. Le petit peuple (alias "la classe moyenne") ne ressemble ni aux pauvres, ni aux riches, et ceux-ci se ressemblent plus qu'ils ne ressemblent à la classe moyenne.

Hey les normies 6L bi-turbo, qu'est ce que vous faites sur /fr/?
Je pensais que c'était mon espace sécurisé ici.

Toute chose à une fin mon ami.

...

>Closer
littéralement "plus près"

À long terme, le destin des Blancs sera d'errer de nation en nation, comme les Juifs : forts et en minorité partout, mais chez eux nulle part, et toujours à deux doigts d'être génocidés pour de bon...

Paris (sauf pour le côté "paisible"). Sinon, le climat est meilleur sur la Côte d'Azur.

Bon okay, j'ai menti sur les étrangères à draguer et les culs à botter.
Pour le reste, tu as envie de devenir un voyageur non-normet qui fait le tour du monde?
Vend toutes tes possessions et part dans des pays pauvre (laisse ton fric à la banque, ne garde qu'une franction à chaque visite en france).
Quand t'en a marre apelle tes parents et supplie les de te payer un billet retour. Vis chez eux trois mois et trouve toi un stage à l'autre bout du monde. Vas y en leur disant que tu as trouvé du travail, n'achète pas de billet retour, vadroille six mois et reprends depuis le début.