Bonsoir les Frenchfag

Bonsoir les Frenchfag.
Ça me tenait à coeur de faire ce thread en français, pour une fois.

Je me présente rapidement;
Je suis étudiante, (niquez vos races pour un tits or GTFO, c'est 15€.) et j'ai des difficultés au niveau de mes notes, et cela me pose énormément de problèmes.
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de préciser quels genres de problèmes des mauvais résultats peuvent engendrer.

Je dois actuellement me taper un 9/20 de moyenne générale et c'est vraiment catastrophique, alors j'ai eu une idée :
Les vacances de noël tombent vendredi soir, alors pourquoi entre temps ne pas voler la clef USB du pauvre professeur de math, pour backup ses fichiers ? Cela pourrait me permettre de récupérer à l'avance avec de la chance les énoncés de nos prochains DS.

Aidez moi, faites le au moins pour mes tits, j'ai vraiment besoin d'aide et d'idées en général pour remonter tout cela.

Luv.

bump

Me faites pas 404, ce serait trop méchant.

All hail France

Bonne chance lol

C'est quoi ce médiocre GLHF de fils de pute ?

En même temps c'est pas comme si on en avait quelque chose à foutre

mdr

No te entendi nada. Hablas español bien raro.

Issou demerde toi et btw tits or gtfo

Tits or gtfo connasse.

>voler la clef USB du pauvre professeur de math

Tu dois avoir 18 ans pour poster ici chaton

Pourquoi ne pas demander à un matheux que tu connais de t'expliquer et de le payer en le suçant...
T'es une meuf, use ton pouvoir !

Non mais vu ton idée de Rob le prof j'comprend pourquoi ta une moyenne de 9/20 dégage de Sup Forums et go farm tes bouquins

Malheureusement j'peux pas t'aider, j'suis toujours en deuil :(..

Je suis vraiment désolée, 17 ça passe ?

Voyons, je sais que c'est putride comme idée ça me fait rire de me relire proposant cette idée, ça semble si minable.

Tu devrais me donner une idée, si je suis un pauvre petit chaton under 18.


Sucer me donne envie de vomir, je suis probablement une petite nature.

Bah baise avec alors.