Bonsoir les Frenchfag

Bonsoir les Frenchfag.
Ça me tenait à coeur de faire ce thread en français, pour une fois.

Je me présente rapidement;
Je suis étudiante, (niquez vos races pour un tits or GTFO, c'est 15€.) et j'ai des difficultés au niveau de mes notes, et cela me pose énormément de problèmes.
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de préciser quels genres de problèmes des mauvais résultats peuvent engendrer.

Je dois actuellement me taper un 9/20 de moyenne générale et c'est vraiment catastrophique, alors j'ai eu une idée :
Les vacances de noël tombent vendredi soir, alors pourquoi entre temps ne pas voler la clef USB du pauvre professeur de math, pour backup ses fichiers ? Cela pourrait me permettre de récupérer à l'avance avec de la chance les énoncés de nos prochains DS.

Aidez moi, faites le au moins pour mes tits, j'ai vraiment besoin d'aide et d'idées en général pour remonter tout cela.

Luv.

bump

Me faites pas 404, ce serait trop méchant.

All hail France

Bonne chance lol

C'est quoi ce médiocre GLHF de fils de pute ?

En même temps c'est pas comme si on en avait quelque chose à foutre

mdr

No te entendi nada. Hablas español bien raro.

Issou demerde toi et btw tits or gtfo

Tits or gtfo connasse.

>voler la clef USB du pauvre professeur de math

Tu dois avoir 18 ans pour poster ici chaton

Pourquoi ne pas demander à un matheux que tu connais de t'expliquer et de le payer en le suçant...
T'es une meuf, use ton pouvoir !

Non mais vu ton idée de Rob le prof j'comprend pourquoi ta une moyenne de 9/20 dégage de Sup Forums et go farm tes bouquins

Malheureusement j'peux pas t'aider, j'suis toujours en deuil :(..

Je suis vraiment désolée, 17 ça passe ?

Voyons, je sais que c'est putride comme idée ça me fait rire de me relire proposant cette idée, ça semble si minable.

Tu devrais me donner une idée, si je suis un pauvre petit chaton under 18.


Sucer me donne envie de vomir, je suis probablement une petite nature.

Bah baise avec alors.

On attend toujours la dédiboobs/chatte/cul

Dehors sous-âge pêh

Je suis une sous-race, j'aimerais farm la lecture de livres et ne pas traîner sur Sup Forums à la place mais mon cerveau sous-développé ne me permet pas de pouvoir le faire.

>sucer me donne envie de vomir
>bientôt 2018
>ne pas faire de pipe à la gerbe

Ptête si tu te mettais à bosser que de furter sur Sup Forums pour commencer ça serai pas mal à mon sens

>Tu devrais me donner une idée

Nombril + timestamp et va au lit

Tu m'aides sur kik et je t'offre une glace à la pistache avec mes seins accompagnés d'un timestamp.

Huile ?

Si tu galeres pour des maths niveau lycee t'es vraiment dans la merde.

C'est quoi le problème avec les mauvais résultats ? Tu te retape une année et point barre.
Et tu deviens master race l'année d'après.

Pardon, tu as raison les pipes à la gerbe en 2k17 c'est fun.
Tu devrais venir me voir, on pourrait expérimenter cela avec peut-être un coup du dragon par le nez à la fin.

Et tu as essayé de bosser ?

Tu fait quoi comme études ? Tu travaille suffisamment pour obtenir des bonnes notes ou pas ?

Tellement. Une fois les études finies tu te rends compte que tout le monde s'en tamponne que t'ai perdu une année..

Tu as raison, c'est limite stressant.
Ça m'humilie, car au fond de moi j'adore les maths tu vois, c'est quelque chose que je trouve vraiment intéressant alors.. Oui, galérer comme cela c'est minable.

Qu'est-ce que je vais faire de ma vie ? Putain.

Ouais c'est une bonne idée, mais ça fait long une année au final..

Tout le monde n'a pas le moyens de se payer une année d'études supplémentaire enculé

Ah! j'avais bien reconnu le style.
Je viens sur Sup Forums moins d'une fois par mois et faut que je retombe sur toi.

J'utilise plus kik et je me souviens plus de mon ancien compte, mais je me souviens des crocodiles.

Bon, j'ai vu le drapeau et.. y'a tant de français ici ?

Pas tant que ça, pour l'avoir vécu, c'est même des fois une chance.
Perso, ça m'a fait partir sur une autre orientation, et maintenant je suis très loin de regretter.

Plus que tu ne l'imagines.

Le lycée n'est pas payant, je vois pas vraiment de quoi tu parles

Et pas la peine d'être agressif pour ça ?

Crois moi ou non, j'ai essayé.
Mais je me démotive bien trop rapidement, et j'ai du mal à faire ça en solo.
Au final, j'aimerais bien quelqu'un pour bosser un peu.

Non, vous avez raison je ne fais juste rien, je devrais vraiment me concentrer sur mon travail personnel, c'est minable pourtant comme conclusion de réflexion..

Les autres s'en fichent, mais c'est dérangeant et long quoi..

Salut ! Quelques mots pour commencer =]
1. Oui je t'ai ajouté parce que tu es une gameuse, c'est juste génial !
2. Je suis Brian
3. Ne sois pas intimidée, mais je suis pas un mec cliché, si besoin c'est moi qui serai dans la cuisine

D'habitude les threads fr deviennent tellement vide merdique que j'ai pris l'habitude de les ignorer. Bon pas cette fois on dirait

Peut-être mais ça reste une année de moins à payer la bouffe, le loyer, etc...
Le plus tôt tu rentres dans la vie active, le mieux c'est

Tant que OP montre pas ses seins on ira nulle part.

Mais du coup, t'es dans une filière scientifique ?

Si tu pense comme ça, alors autant arrêter les études après le brevet

>Aidez moi, faites le au moins pour mes tits,

Ok, mais ils sont ou?

Tu es en quelle filière ? Tu sais les maths c'est tout con, suffit d'appliquer une méthode qui est quasiment la même à chaque exercice

CHEA !
J'ai instant les larmes aux yeux, putain tu deviens quoi ?
Oh mon dieu je suis toute excitée, j'ai beaucoup repensé à toi tu me manques, je n'aurais jamais imaginé te retrouver, j'ai le souffle coupé.
Sois adorable, dl kik histoire d'échanger avec moi, s'il te plait.

Je prends en compte ta remarque, je penserais à toi si je redouble mon année.

Merci les gars, vous êtes géniaux.

Pas forcément, t'a moyen de faire de l'alternance dès la première année et d'avoir un bac +5 en ayant un salaire tout du long. C'est pas forcément simple, mais bon sur le long terme...

J'attends toujours un timestamp moi ahah

Perso j'ai une famille plutôt fauchée, et je regrette de pas avoir redoublé pour rester à la fac plus longtemps. Mon boulot actuel d'ingénieur me plaît, mais la fac c'était bonnard et ça m'a vraiment donné l'occasion d'apprendre pleins de trucs.

Non, il faut faire les études qui plaisent et s'assurer un bon métier, mais perdre son temps est inutile
Si tu échoue c'est soit que tu n'as pas assez travaillé, soit que tu t'es sur estimé intellectuellement. Dans les deux cas, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même

>plus tôt tu rentres dans la vie active mieux c'est
Passer la moitié de ta vie a bosser pour >2k par mois c'est pas le feu.

Hey Brian dans la cuisine.
C'est incroyable tout cela.

Oui, je suis étonnée de vos réponses, j'ai du mal à répondre vite, ahah.

Connard ahah, je share que sur kik, faites un groupe et vous verrez. ;)

Oui, pour tout le monde ici je suis en filière scientifique.

J'ai eu moins de 10 de moyenne tout ma vie en math au lycée, je valide un Master en Droit dans moins de 6 mois

Si c'est pas ton truc, c'est pas ton truc. Bosse ton bachot pour t'en débarrasser, il va falloir compenser avec le reste, et trouve toi un truc avec lequel t'accroches quand les choses sérieuses commencent

Also del + tits

Mec, elle veut ta bite.

Amerifag ici , j'apprends le français.

J'aime la musique électronique de france : Danger, Kavinsky, DJ Mehdi, Carpernter Brut, Perturbator...

Enchantée, mes fagguettes français (oui, j'ai fait ça français) .

Sinon, question subsidiaire et hors contexte. Vous quel âge les frenchtard ?

J'ai 25 ans je me sens vieux.

>alternance
Si tu fais des études de débile en même temps. En mpsi j'avais a peine le temps de faire les courses, alors de là à avoir un job à côté...

>je share que sur kik, faites un groupe et vous verrez. ;)
>je suis une salope sur kik, mais ici je suis prude lolilol

29/30 je crois.

T'es pas obligé, mon frère est rentré dans la vie active à 20 ans et tourne à 10k par mois aujourd'hui

Quel problème que ce soit pour les débiles si t'as moyen d'avoir un boulot intéressant et bien payé ahah

Gros poisson et petit bocal hein

Oui ca pu le jvc a plein nez.

Au fond de moi je me dis toujours la même chose, que les maths sont tellement simples et qu'il me suffit d'appliquer des formules, mais je me décourage et rien n'est jamais concluant.. Ça me pose problèmes comme tu peux le voir.

Putain j'aimerais bien finir comme toi.

Tu as tellement raison que ça me brise le crâne, je me sur-estime peut-être au fond..

la grandeur existe en toi desu
c'est dommage que tu sois trop une grosse marde pour te secouer les meules

Fils de pute avec tes généralités.

>t. brainlet
Si tu es content dans ta médiocrité intellectuelle, que veux-tu que je te dise ?

Ce fil est maintenant Charlie.

>CHEA !
Ah oui c'était ça

>J'ai instant les larmes aux yeux, putain tu deviens quoi ?
>Oh mon dieu je suis toute excitée, j'ai beaucoup repensé à toi tu me manques, je n'aurais jamais imaginé te retrouver, j'ai le souffle coupé.
N'exagérons rien.
Toujours la routine, beaucoup moins de glande sur le net, j'essaie de reprendre ma vie en main.
Content de voir que tu t'es pas ouvert les veines depuis le temps, mais t'as toujours l'air d'être en galère, j'espère que tu vas mettre un peu d'ordre dans ta vie D:

>Sois adorable, dl kik histoire d'échanger avec moi, s'il te plait.
Nan c'est mort, fini avec ça, même si ce que je pourrais y voir est tentant

T'as fini par réussir à ne pas vomir ?

...

Sans rentrer dans des débats tricher cpa bien etc, il y a peu de chances que tu trouve quoi que ce soit sur cette clé et de fortes chances que tu compromette fortement ton avenir, en conclusion, mauvaise idée.

Tu confonds tout. Pas parceque t'es entouré de débile que tu dois pas te cultiver sur le sujet qui te passionne

Ta mère nous on fait que du salle

...

...

On est tous charlie hein

...

17 ans, je me sens plutôt jeune du coup.

Connard, en aucun cas.
Au final il n'y a pas forcément de raison précise à ce choix en plus.
Mais tu rages juste de ne pas pouvoir admirer mon 95D.

...

Arrête de teaser des trucs comme ça, tu vas finir par faire fermer le thread

Trouve toi une motivation, une raison de continuer, de te pousser à fond et d'exceller. Quand j'étais au lycée c'était de rendre fier mes parents, c'est con comme motivation, mais ça me poussait à fond de voir leurs sourires quand ils lisaient mes bulletins.

En même temps 17 ans c'est jeune.

> Putain mais où est passé ma jeunesse

C'est déprimant.

Tu peux continuer à dormir d'ici le bac, t'as juste à travailler 2 semaines avant sous l'effet de la pression, à avoir de la chance sur APB et tout va bien se passer.
Bon courage néanmoins

>95D

Ça sent la baleine des sables à plein nez.

Tu vas pas me dire que ces deux pd qui trouvent le moyen de tripfag en 20min ca te rappelle pas ces e-star qu'on pouvait trouver sur leur forum.

Ouais.
Petits seins > Gros seins

>réviser pour le bac
Il y a vraiment des gens qui l'ont fait ?

Entre les pauvres cons qui cherchent à voir du cul et l'autre handicapée qui galère à l'école, ce thread fait vraiment pitié

Pour le coup, pour les avoir déjà vu, le 95D y est, et elle est pas chubby.

Jamais mis les pieds sur JVC

Je ne crois en aucun cas au destin, mais vraiment pas.
Mais putain, te croiser ici n'est pas une coïncidence.

J'ai très souvent penser à toi Chea, tu me manques au fond, sérieusement.
Je ne peux pas me permettre de te laisser filer, alors que je viens comme par magie de te croiser.
C'est incroyable, la probabilité que cela arrive est si faible.. Tu t'en rends compte ?
J'ai arrêté les drogues, j'ai eu des moments si complexes qui m'ont poussés à arrêter tout cela.

Tu ne peux vraiment pas me laisser partir comme ça, même si c'est "fini" tout cela selon toi.

Je prends en compte ta remarque, mais c'est tentant, il est très con et aura probablement tout dessus.

maure

Sérieux va te branler un coup tu verras

tits or gtfo faggot
en plus t'es sûrement un fake qui sais pas quoi foutre.

sage.

...

tits ou criss ton camps

>T'as fini par réussir à ne pas vomir ?
Ca parle de pipes ?

ça marche encore sage ?

Faut croire

BON ALORS LES FRENCHCOUILLES ETES VOUS DES VRAIS PATRICIENS OU DES SOUS-RACES ADEPTES DE WATI B ET DE RAP FR DEGUEU?

J'aimerais, mais je ne trouve rien de motivant.
Qu'en aurais-je à foutre personnellement de rendre heureux mes parents ? J'y réfléchirais.

Tu dis ça, mais prends en compte le fait que je sois ici depuis plus de trois ans, et ce sera pire.

Quels généralités de merde.

Tu attends quoi pour dégager alors ? Tes réflexions sont toutes autant minables au final.

Stupeflip jusqu'à la mort mon lapin