/fr/ - Le Francofil Québécois et francophone

Édition du wahhabisme occidental

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=eCNINOmSzi4
youtube.com/watch?v=y-ngkML01jE
twitter.com/omid9/status/844848538836119554
youtube.com/watch?v=ATuCjHaImFI
youtube.com/watch?v=HBjcmIe0taU
youtu.be/7Elfxq1pDaM
youtu.be/U0eC744oklw
youtube.com/watch?v=LIeLeIwwpHc
twitter.com/NSFWRedditImage

/balt/

marion

camille

Fil de merde
Qu'un vrai patriote en refasse un vrai.

C'est ça, les immigrés bossent comme des sagouins, mais au moins eux ils font le boulot.

On était presque à 400 posts.

Ceci.
Trop la flemme cependant.

Dire que ça c'est la société.

Quelle est la différence entre « où » et « la où » ?

*là où

Rappel ils n'ont pas de prétexte pour tuer.

>ce même que les immigrés font le boulot dont les autochtones ne veulent pas
Winnie ce n'st pas du miel! C'est de la propagande gauchiste

Que est-ce?
Image pour fourmis?

Cheesu kimbap~

youtube.com/watch?v=eCNINOmSzi4

where Vs
- the place wher
- or whereas

MOUSTIQUE

Grosse perlouse qui brise le silence dans la nuit. J'ai brisé la tranquilité du voisinage avec ma trombe, je crois même avoir entendu un commentaire. Je pense que je dois être connu comme le péteur dans mon immeuble.

TAPETTE

On dirait du booba

>grosse perlouse
>qui sent la bouse
>qui brise le silence
>oklm la puance
>dans la nuit
>seul mon bruit.

youtube.com/watch?v=y-ngkML01jE

L'Inde est le bouche-trou de l'Europe

...

ah oui

twitter.com/omid9/status/844848538836119554

Un peu de bonne musique /vp/ #125 : youtube.com/watch?v=ATuCjHaImFI

...

moi sur le bateau, garantit vrai

>On va vous laisser nous massacrer
ah
oui

c'est pas le fait qu'un connard ait écrit ou non cette merde dans le métro anglais qui est important, c'est le fait que 4k bouffons aient retweeté la photo

>

*reblog*

is he overrated?

define overrated
he's still league ahead of anything we have today

il est juif

prout

Vous aussi vous saignez abondamment quand vous allez à la selle ?
L'impression de s'insérer un scalpel dans l'oignon et SLASH! de tirer un grand coup.

Tout baigne.

Dans le passé oui, maintenant ça va beaucoup mieux

>Ahahaha you can kill us and replace us demographically but we dont care le keep calm and carry on
*cringe*
Le genocide gauchiste quand?

Je sais pas exactement s'il faut les génocider mais il est nécessaire de trouver une solution, je pensais pas voir un lavage de cerveau se propager comme une maladie, mais là ça fait juste peur car il y a beaucoup d'infectés, ce truc n'est pas du gauchisme dans le sens même du terme mais une véritable expérience à la MKultra, le but est de rendre les gens obéissants et confiants envers leur gouvernement, de les préparer et de les utiliser encore un peu avant de les jeter définitivement

>service militaire
>service civique
seraient un début
lassalle avait raison, mais personne n'a écouté

>>service militaire
Pourquoi les femmes ont le droit de garder leur cheveux alors que les hommes doivent les tomber?
Pourquoi ne pas autoriser pour les hommes ou alors pourquoi ne pas l'interdire aux femmes?
Je me suis toujours posé la question.

parce qu'une femme aux cheveux courts c'est moche

...

youtube.com/watch?v=HBjcmIe0taU

Une femme ne devrait pas faire le service déjà.

Salut user perséverant.
youtu.be/7Elfxq1pDaM

Maybe in monkey island

...

Une pute anglo saxonne.

Ne dit pas de mal de Diana. C'est une fille bien. Une fille pure et noble.

c'est une sale anglaise que veux-tu que je dise ?

enfourne toi.

poubelle la rosbif

Tu es jaloux car ta waifu ne sera jamais une femme de la race supérieur.

eat shit

Stream de Stu Pitt

youtu.be/U0eC744oklw

C'est définitif, /fr/ est devenu de la merde. Des gens sans goût. Vous votez probablement Macron bande d'untermench

je deviens lentement communiste pêh

>ne nie pas que c'est une rosbif
>veut baiser une rosbif
>veut baiser une loli rosbif
>larp en wehraboo
>est guadeloupéen
Le seul qui va au four c'est toi.

Ouais pareil

...

>anime
>bon gout
Hon hon hon at your life nerd

Merde. Pas toi. Non. Tout est-il vraiment perdu dans ce monde? Vais-je estre obligé de regarder Girls und panzer en entier un jour sous un régime mondialiste dictatorial? Je ne veux pas de cela. Reviens vers la lumière.

Rosbif= roast beef?

>untermensh
Pute à boche, viens qu'on te rase.
Exactement. Toi tu as bon goût au moins.

oui

>argentine
C'est pas parce que t'es blanc que tu as le droit d'insulté l'art supérieur de la japanimation.
Deutchland > Frankreich

Ok c'est définitif tu te casses.

Eva une pute. C'est une elf.

>d'insulté

Il est tard. Mes excuses.

I remember seeing "rosbif" in a butchery of a really bad neighborhood and the people I was with made fun of that and say very racist remarks about the owners
Is it socially acceptable to butcher the english language in france or are you guys working class?

>antillan doubting my whiteness
C'est drôle

I'm super high class so I make fun of poorfags all the time but never in front of them because that would not be classy.
Butchering English is not socially acceptable at all, but it would be better to not even use English to begin with.

So instead of rosbif you would say boeuf grille? :penser:

No, roast beef is a British name so you keep it as it is.

>about the owners
what were the owners?
if they were brits it's perfectly acceptable (as a joke) to say you want to genocide all brits for example (i had a teacher who regularly joked that he hated brits)
>is it socially acceptable to butcher english in france
it is, but rosbif is an old term to qualify brits (not going to check it but i'm almost certain it's over 2 centuries old) so the spelling has been francised and it's NOT used to talk about roast beef

rôti de boeuf

The annecdote took place in Argentina the owners were some random metisses

et voila, tout le monde parle anglais.

...

Yes, but still very good.

>mon paysagepoto qui poste à 3h du mat'
toi aussi hein

>service militaire
>service civique

Pour se prendre du bourrage de crâne à base de padamalgam (service civique), et aller crever dans des guerres arabo-africaines qui ne nous regardent en rien (service militaire) ?

Quand comprendras-tu que l'ennemi, c'est l'État ?

Ouais demain j'ai des heures de conduite mais c'est à 16h30 alors j'ai le temps de traîner ici, d'autant que j'ai récupéré internet ce matin même

*sexe anale entre deux hommes sur ton fil*

J'ai eu le code il y a un an mais j'ai toujours pas commencé la conduite

C'est largement mieux que le code
La je galère un peu parce que j'allais le passer en automne mais quelques jours avant la date j'ai dû aller travailler dans une autre région, du coup je reprend maintenant après 6 mois sans toucher un volant
Si tu peux la commencer lance-toi, le code s'oublie très vite pêh

Every day I find out a new place I want to visit, how come France being so small is so full of shit to see and do, I think the first thing I'll do is hiking in lorraine's national park and vosges then visit comar.
Je veux appeler votre Iman, est-ce qu tu as cet numero de telephone?

hon hon hon hon les noirs seront pendus.

Too be frank I myself am amazed everyday I find something new in this country, old stones and beautiful landscapes aren't worth much in today's world but for those interested, France has plenty to offer
I've never been to Lorraine (which doesn't have a national park btw, probably a regional one, it's kinda different) nor Alsace but I have no doubt I will one day. It's pretty incredible how each region is different from its neighbours despite the heavy centralization of the last centuries

youtube.com/watch?v=LIeLeIwwpHc

ça va le code j'ai pas eu trop de problèmes vu que j'avais le site pour le faire à la maison
à part qu'ils ont changé toutes les questions la veille de mon passage

You're right its a regional, I called it national because its huge and it would have that title in Argentina.
There is smaller parks like the one right in the outskirts of Nancy, no idea how you call those, here they would qualify as reservoirs

J'avais aussi le site, mais j'ai échappé à une énième réforme de justesse
T'es breton ? Beaucoup de photo de l'atlantique

Coupable en effet

It's funny you find it huge, considering even our national parks, though beautiful, are nothing compared to the wilds of the Americas
The smaller one might be a "réserve naturelle", I think their purpose is to protect wildlife breeding grounds and stuff like that
There are also "forêts domaniales", forests owned by the government. Anyway, come anytime I'm always glad when foreigners are aware France doesn't stop at Paris

Bah c'est des choses qui arrivent
La Bretagne aussi m'est inconnue, je suis seulement allé en Normandie

Je viens de faire tomber ma manette 360 sur le sol du parquet a 4 heures du mat sans faire expres
Ca doit etre penible de pas habiter au dernier etage

J'habite au dernier étage
De ma propre maison