Bonjour, mon nom est Monsieur Brandon

Bonjour, mon nom est Monsieur Brandon
Je suis un 27 ans d'âge Américain (les Etats-Unis de l'Amérique pour vous les métèques). Je chante Johhny Halliday devant le miroir, et passe mes jours pour perfectionner mon art et faire de la cuisine supérieure Française. (Baguette, Vin, Fromage, Camembert)

Je connais l'histoire de France par cœur, cette histoire supérieure qui a Napoléon Bonaparte et Louis XIVth car ils sont de grands Rois de France, et c'est vastement la meilleure histoire que n'importe quelle autre sur la terre. J'ai toutes les connaissances et j'en apprends mieux chaque jours.

Je parle le Francais souvent, les dialectes arabe et breton en plus, et j'écris souvent. Je sais tout de la culture française et du code du chevalier mousquetaire, que je suis pour 100%

Quand j'aurais mon Francais visa, je serai bougé à Paris pour prétendre à un prestigieux Lycée pour apprendre plus à propos de leur magnifique culture. J'espère que je deviendrai sosie de Johnny ou boulanger à Paris.

Je porte des bérets traditionnels, que je porte en ville. Je veux l'utiliser avant de bouger en France, je pourrais m'intégrer le plus facilement. Je insulte mes parents et seniors et parle français aussi souvent que je peux, mais on est rarement disposé à répondre.

Baise toi.

Nous n'avons pas besoin des pédés, merçi.

>French
Enjoy your terrorism

...

Think again frog

My apologies.

mdr putain

quoi le baise

*la

Your french is appalling...

>"I use Google translate so I can pretend I speak another language"

baaammm right in the asshole

you're disgusting..

Que viens-tu de baragouiner à mon sujet, jeune paltoquet ? Sache que je fus le mousquetaire préféré de Sa Majesté, j'ai conduit de nombreux assauts sur les adorateurs de Calvin et j'ai estourbi plus de 300 chiens galeux de ta sorte. Je suis prompt à occire tous les hérétiques, et suis le meilleur arquebusier de toute la chrétienté. Tu n'es rien que de la panse de chien galeux pour moi. Je vais t'anéantir avec un zèle que le genre humain ignore encore, rappelle-toi ces satanés mots. Pensais-tu qu'une échappade furtive suffirait à me couper les bras ? Médite cela, foutriquet. Alors que nous parlons, j'informe mes correspondants dans tous les régiments de dragons qui peuplent la terre natale, et ton nom de baptême circule de bouche en bouche dans les plus sombres tavernes du royaume, si bien que tu ferais mieux de faire tes prières devant le sort infâme qui t'attend, sac à purin. Le sort qui anéantira le sale je ne sais quoi que tu appelles, avec outrecuidance, ta vie. Tu es déjà décédé, foutredieu. Je puis apparaître partout, n'importe quand, pour t'occire de sept cent manières différentes, sans même daigner enlever mes gants. Mortecouille, je suis plus qu'aguerri à couper les jarrets des marauds comme toi, et j'ai de surcroît tous les canons du royaume de France à ma disposition, et j'en ferai bon usage pour pulvériser ta carcasse de renégat et en débarrasser la couronne de France, nom d'un chien. Si seulement tu savais quelle divine rétribution ton petit commentaire de jean-foutre allait faire choir sur tes abattis, peut-être aurais-tu tourné sept fois la langue dans ton misérable gosier. Mais tu ne le pus, tu ne le fis, et tu en recueilles à présent l'effroyable moisson, triple buse. La fureur du ciel va pleuvoir sur ton enveloppe terrestre, et tu t'y noieras sans échappatoire. Tu vas rejoindre le Père Eternel, cornichon.

Putain, des barres de rire.
T'es le premier à me faire répondre en français sur Sup Forums depuis 2006.
Sup Forumsrofist

Who said I was British? I’m Australian, pic was not related

kek faggot

>Thinking I don't have all these pictures saved

>J'ai estourbi plus de 300 chiens galeux
Kek

oh my god je pleure

pd

Fuckin 10/10

Ok je suis HS merci pour ce moment

Got eem fucking Aussie shitposter