/fr/ - Fil Francophone

Édition transhumaniste

Other urls found in this thread:

pixelcanvas.io/@-8014,-1043
pixelcanvas.io/@-8029,-1035
knowyourmeme.com/memes/sites/drawball)
pixelcanvas.io/@-8025,-1037
youtube.com/watch?v=ZUPsGDFZzVM
willrobotstakemyjob.com
lemonde.fr/sante/article/2017/06/12/hausse-alarmante-de-l-obesite-et-du-surpoids_5143302_1651302.html
lemonde.fr/sante/article/2017/06/13/il-est-urgent-de-lutter-contre-la-grossophobie_5143496_1651302.html
twitter.com/NSFWRedditVideo

premier pour l'islam

pixelcanvas.io/@-8014,-1043
Venez pointer.

Deuxième pour les musulmans

5ème pour Axelle

4e pour leur extermination

Septième pour la paix

Septième pour l'anime

>Venez pointer.

Je pointe déjà à l'usine tous les matins reeeeeeeeeere

ça te changera pas beaucoup alors salaireesclave

Qu'est-ce que tu fous là, alors ? Tu devrais pas être à ton poste, en train de visser des bouchons sur des tubes de crème contre les hémorroïdes ?

>Il travaille à l'usine
C'est marrant de faire la même chose tous les jours? Moi je n'ai pas vraiment aimé lors de mon stage ouvrier. Heureusement j'aurai un vrai métier bientôt

Je ne poste plus depuis quelques temps, c'est quoi ce nouveau truc de merde toujours plus autistique ?

à ton avis fils de pute

Tu va là : pixelcanvas.io/@-8029,-1035
et tu pose un carré pour nous aider à changer ce drapeau pédéraste en drapeau français

>nouveau
On dirait surtout un descendant de drawball two (knowyourmeme.com/memes/sites/drawball)

>Error: you are using a proxy
Quoi la baise?

>Drapeau de la Ripoublique française

sans moi

Comment t'as fait pour en arriver là? T'es sorti après la 3ème?

Pas faux, mais en plus pourri.

Je trouve que ce canevas manque de représentation, ou sont nos amis québecois et nos amis suisses ?

On peux faire un autre drapeau si tu veux. On a de la place
Faut juste que tu poste le motif pixelisé ici

Personne ne t'empêche de le fleurdelisier, ou autre symbole monarchiste/nationaliste/animaliste/basdelaliste de ton choix.

Mais ça sert à quoi ?

A occuper mon mardi matin
Je suis en vacances jusqu'en aout

>un vrai métier bientôt
quand on t'aura coupé tes câbles de communication et d'électricité, et que donc ton "métier" n'existera plus, les ouvriers et les artisans, ceux qui savent travailler pour de vrai et construire des choses, en autarcie, dans le vrai monde, vont te la mettre, petite anônette, et tu seras leur larbin.

Je travaille dans les bureaux mais ça reste les bureaux de l'usine

Art collaboratif ? Tuer le temps ? Avoir un sentiment de communion avec des anonymes d'autres coins de l'internet ? Ne prétend pas que tu as mieux à faire, ami.

quelqu'un pour faire un modèle pixelise du drapeau quebecon?

Et il vous font porter un uniforme ? Ridicule et dégradant, si possible ?

kek
L'automatisation c'est dans l'autre sens mon ami. Les gens juste bons à faire ce qu'on leur dit, et encore ils se plantent, vont devenir encore plus inutiles. J'espère qu'on leur trouvera quelque chose à faire d'autre que manger et collecter leurs indemnités sociales

user j'ai de mauvaises nouvelles pour toi..

>les ouvriers
>construire des choses en autarcie

Bof.

>Les gens juste bons à faire ce qu'on leur dit, et encore ils se plantent, vont devenir encore plus inutiles
Je doute qu'on se donne la peine de confier le tri des dossiers et les photocopies que personne ne lit à une machine. Pour ça, il y a des humains. C'est ce qu'on appelle les "bullshit jobs" me semble-t-il. Et tant que les patrons apprécieront d'avoir à leur disposition une secrétaire gironde plutôt qu'un écran tactile pour s'en charger, ces inutiles seront payés.

>ca vous écorcherait la gueule de dire merci ?

Et bien, oui. Excusez-moi d'avoir encore un peu de dignité, et d'amour-propre même s'il est mal placé.

soit, t'en as donc 2 par boîte

Bon allez, raconte l'histoire

Le président, sa secrétaire, le dirgé, sa secrétaire, le responsable sécurité, sa secrétaire, le responsable boissons chaudes, sa secrétaire, le responsable boissons froides, sa secrétaire, etc.

Eh bien*

Bougnoulade en allemagne ?

Je déteste les gens qui te crient dessus comme ça
Ils te demandent de valider leur existence et ça m'insupporte

naaan... je suis pas exibitionniste

>Bougnoulade en bougnoulie ?

>pas un prole
>1
>pas un prole
>2
>pas un prole
>3
>ridicule
>ridicule
>ridicule
>ridicule
pas sur d'où tu veux en venir user

Il y a eu un attentat à Paris ?

ROA

...

...

>un prole
Ce n'est pas la question. On parlait d'utilité sociale. Y'a que dans l'esprit dérangé d'un néolibéral consanguin qu'on peut arriver à justifier l'existence des élites managériales. Ce gens-là sont des gouffres à dividendes, parfois des grandes gueules, souvent de grand nigauds, et jamais utiles. Voilà les vrais parasites.

>triple doublet

naisse desu

pixelcanvas.io/@-8025,-1037
Venez aider si vous vous emmerder. Il y a une tarlouze qui tente de défendre son drapeau

POURQUOI N'AVEZ VOUS PAS PROTÉGÉ SON SOURIRE ?

merci, j'ai failli mêmepéder mon poste pour ça

mais virez moi ce drapeau pédé

je sens que cet été on va bien s'amuser

J'aimerais bien, mais à 1 contre 1, il n'est pas possible de prendre l'avantage dans ce jeu

Cet idiot utile qui a été sacrifié

Chaussures de ville et chemise, j'évite l'humiliation du costume cravate

>Réveille
>Morsure de moustique sur mon visage

Dites-moi encore une fois pourquoi nous n'avons pas éliminé les moustiques de la terre?

On dit piqure car les moustiques n'ont pas de dents
Sinon je ne sais pas vraiment. Ils doivent certainement remplir un rôle dans certain écosystèmes, mais je pense que la raison principale est que c'est hors de notre portée

>ouvrier
>faire autre chose que répéter les mêmes mouvements qui ont été conçus au bureau des méthodes
Les larbins seront toujours des larbins, peu importe les révolutions, ils ont toujours finis en bas. Et c'est pas pour rien.

>car les moustiques n'ont pas de dents
Je ne pense pas qu'il y ait de science pour soutenir cela.

Qui a besoin de science quand tu as des opinions ?
youtube.com/watch?v=ZUPsGDFZzVM

La malaria tue plein de nègres

Qu'est ce qu'un vrai métier?

Ouvrier de prod c'est un vrai métier desu

>un vrai métier
C'est un métier qui ne spécule pas et ne participe pas à la spéculation, qui transforme quelque chose en lui apportant une valeur ajoutée.

La production est généralement classée dans trois secteurs : primaire (exploitation des ressources naturelles), secondaire (activités de tansformation), tertiaire (services).

Tout va bien les gars, c'est un individu agissant seul.

C'est un métier qui score moins de 40% sur ce site
willrobotstakemyjob.com

Quel putain, j'aime les moustiques maintenant

On passe au drapeau suisse

>1.1%
Wew

RIP, c'était mon préféré.

Au moins il a essayé d'être honnête, on peut voir jusqu'à où ça l'a emmené.

Une belle merde qui se cache derrière une gueule de simplet pour masquer ses envies de génocide de la population blanche.

Un ancien nazi reconverti a l'islam ?
Hans énerve contre son patron.
Fusillade classic à l'Américaine

mignonne vais pas mentir mais y a mieux

elle est russe/slave la meuf à droite ?

t'es sérieux?

lemonde.fr/sante/article/2017/06/12/hausse-alarmante-de-l-obesite-et-du-surpoids_5143302_1651302.html

lemonde.fr/sante/article/2017/06/13/il-est-urgent-de-lutter-contre-la-grossophobie_5143496_1651302.html

la meuf à gauche pardon :hap: issou xD

>>>/jvc/

:(((((((((((((((((((

...

>:hap: issou xD
C'est quoi cette merde? C'est un même français ou quoi?

c'est des vieux mèmes /fr/, rôde plus

Je suis un habitué de Sup Forums, pas de /fr/ par contre

Dégage 15-18 Belganon, tu nous fous la honte.

C'est un pédé de jvc, l'écoute pas.

>vvq Sup Forums a retrouvé les anciens drapeaux

Enfin, mon ami!

Qui s'est fait des couilles en or avec les bitcoin et ethereum ici ?

j'ai fait 1200€ de profits avec 250€ de départ en diversifiant avec des shitcoins

>csq t'en veux toujours plus et que tu finira par tout perdre

J'ai pas su saisir l'occasion.

Tu utilises quelle plateforme pour investir?

On tente un drapeau quebecois?

Virement sepa sur Kraken. Ça prend plusieurs jours pour le virement et la vérification du compte malheureusement.

Sinon Coinbase accepte carte de crédit et c'est instantané mais y a des frais de 5%.

>Édition transhumaniste

y'a meme pas de posteurs suisses je vois meme pas pourquoi on a fait un drapeau suisse en premier lieu

C'était plus facile qu'un drapeau quebecois
Et puis il y en a de temps en temps

>dans une boulangerie où elle venait d’acheter deux croissants. « Pour moi, un suffira », a persiflé la cliente suivante
>les gens qui ne veulent pas de la place à côté d’elle dans le train
>le dentiste qui redoute qu’elle casse son nouveau fauteuil
>alors qu’elle était assistante de vie scolaire auprès d’enfants en situation de handicap, la professeure l’a appelée « la septième handicapée de la classe »

>Csq la femme qui t'as filé son numéro quelques jours auparavant décroche et t'invite la semaine prochaine