/fr/ - fil francophone

Édition Irene

Other urls found in this thread:

pixelcanvas.io/@-8027,-1036
pixelcanvas.io/@-7941,-1055
pixelcanvas.io/@-7942,-1057
rtl.be/info/belgique/famille-royale/le-roi-philippe-rompt-le-jeune-avec-une-famille-musulmane-photos--926343.aspx
urbandictionary.com/define.php?term=w.e&defid=13646
youtube.com/watch?v=zJqVH59VhDI
youtube.com/watch?v=W7LtHZ00XTU
pixelcanvas.io/@-7939,-1039
youtube.com/watch?v=YlMT5Js8Fa0
youtube.com/watch?v=Bzd_lclnb_Y
keljob.com/editorial/chercher-un-emploi/lettre-de-motivation/detail/article/une-lettre-en-trois-paragraphes-moi-vous-nous.html
twitter.com/NSFWRedditGif

...

...

fil légitime pêh

pixelcanvas.io/@-8027,-1036

Y'a des risques à fumer de la weed la veille d'un vaccin ?

Mort aux rouquines.

...

Non, je pense que le risque d'attrapper l'autisme reste le même

Il est inhumain d'être aussi mignonne. Mort aux rouquines.

gouine mignonne

Je me sens seul
pixelcanvas.io/@-7941,-1055

Mort aux rougouines

Comme nous tous.

...

ba moi je peux rien faire tant qu'user pd essaie de transformer /fr/ en PD

Ma souffrance n'aura donc jamais de répit ?

...

elle est tellement parfaite ;_;

Ces yeux parfaits...

Ils étaient les seules choses que je n'avais pas à photoshop! (presque)

...

DONNEZ MOI UNE PA REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

viens plutôt m'aider à défendre le "/fr/", là les deux types ils se sentent plus

>csq tu vois une tête de con typique avec une tartelette à ses côtés

>csq tu vois un autiste typique tout seul

>csq tu vois une gouine mignonne

pixelcanvas.io/@-7942,-1057
Merci à l'user qui m'aide! Très sympa

>là les deux types ils se sentent plus
J'ai pas compris pourquoi il y a des gens qui essaient de saboter le pixelart. On fait ça dans un coin tellement isolé et à une si petite échelle qu'il n'y a personne d'autre que nous qui le voyons. Tout ce que je peux en déduire, c'est qu'ils le font pour nous. Mais pourquoi ? Est-ce que c'est sensé prouver quelque chose ? Quoi ? À qui ?

des haters, c'est tout.

arrêter avec les tartelettes rousses maintenant !

>oppai loli

Tout le monde sait que Seul Gi est supérieure à Irene.

Vous êtes mes meilleurs copains de la terre du monde de tout l'univers... pour toujours.

Pour ceux qui pensent encore que l'invasion est organique...

rtl.be/info/belgique/famille-royale/le-roi-philippe-rompt-le-jeune-avec-une-famille-musulmane-photos--926343.aspx

...

Tu cites qui ?

Philippe, putain!

>les yeux du petit pepe

>Philippe, putain!
Viens ici que je te bute enculé !

ah oui
l'E3

Ta gueule ! Viens ici sale enculé !!

NOUS

J'aimerais pouvoir revenir dans le temps et avoir été molesté par une séduisante femme plus agée .

...

SALAUD !

Tu oublies Far Cry 5 and Dishonored
Ahurissant quand tu sais que les hispaniques sont un tiers de la population américaine et les noirs même pas 15% mais diversité=noir
et ceux qui regardent un peu la télé, vous remarquez rien dans nos pubs depuis quelques temps?

FÛMES

ROIS

>mimicking like a monkey
You know "WE" actually means "WhatEver"?

>Regarder la télé
Casse toi va ...

Mais bien sur

urbandictionary.com/define.php?term=w.e&defid=13646

J'avais tellement pas envie d'aller au boulot aujourd'hui que j'ai rêvé qu'il y avait un grave accident dans une centrale nucléaire française.

>dans un tram
>freinage brutal
>plus d’électricité
>plus de réseau
>tout le monde se demande ce qu'il se passe
>les gens se regroupent par paquets autour des voitures
>les chauffeurs mont le son de leurs autoradios à fond
>des gens commencent à courir dans les rues
>Macron laisse la parole au médecin général des armées
>"restez chez vous"
>"calfeutrez portes et fenêtres"
>"ne consommez plus l'eau des canalisations"
>"ne cherchez pas à sortir de la zone interdite"
>mvq nous sommes dans la zone interdite
>tente de rentrer à la maison à pied (5km)
>abandonne l'ordinateur du boulot en chemin car trop lourd
>ramasse une paire de baskets pourrie et jette ses mocassins
>le franprix en bas de l'immeuble est vide
>pas un seul volet d'ouvert dans la rue
>les sirènes d'alarme qui retentissent plus fort que jamais
>des tracts parachutés avec les consignes du SSA volent de partout
>le ciel s'assombrit
>j'ai un goût de métal dans la bouche

Je vous conseil ce film d'un réalisme glaçant, le titre en anglais est "Sur le pas de votre porte"
youtube.com/watch?v=zJqVH59VhDI

Banalisation de l'homosexualité, familles monoparentales ou recomposées, présence renforcée de personnes non blanches?

>Whatever wuz kangs and shiet

Il est temps d'arreter.

ROA

(((jeux vidéo)))

...

J'ouvre la fenêtre et que vois je dans ma rue ? 95% de blancs !!
C'est 5% de cacapeaux de trop !
INVASION !!!
Putain de génocide blanc orchestré par les média sioniste !!
FAIS CHIER !

la grosse tendance, c'est le couple mixte
parfois c'est subtil
pub d'assurance, une vieille en train de préparer un truc dans sa cuisine discute avec une assureur, plan d'ensemble, un petit noir au comptoir, semblant indiquer que c'est son petit fils. La vieille a même les yeux bleus.
J'ai l'impression d'avoir le cerveau retourné par Sup Forums, des trucs comme ça y'en a partout.

moi je tee recommende Threads (1984)

Passe dans n'importe quelle ville en France et verras que le grand remplacement est malheureusement une réalité bien tangible.

Comment on peut supporter ce genre de chat qui à 50 messages par secondes

Ayant vu "God of Egypt" (très bon film )
je ne comprend pas la représentation du peuple égyptien de l'antiquité par des nègres...
Révisionniste historique made in ubisoft ?
Sans l'ombre d'un doute.

Je me demande quel était l'objectif de ce poste

>5% de cacapeaux de trop
oui

Il faudrait les stériliser dès leur entrée sur le territoire comme le font les israéliens pour éviter les maladies génétique.

D'arrêter de reprendre des traductions plus qu'approximatives des idiomes de Sup Forums ?

J'en sais rien en vrai je consomme pas du tout ce genre de média. Je pense qu'on est responsable de ce a quoi on s'expose

youtube.com/watch?v=W7LtHZ00XTU
t'as 50 ans de retard

Te faire avoir de beau chiffre mon ami.

Pour les américains idiots, tu es soit blanc (britannique), soit noir (subsaharien), soit asiat (chinois/japonais), soit hispanique (mexicain)
Les égyptiens ne rentrent pas vraiment dans ces catégories, donc ils sont noirs

p-pas de cette façon

Ces choix de casting ne sont pas anodins, et que nous nous y exposions ou non, ils sont toujours là.

>95%
Ce doit être bien calme chez toi.
Ici ce devrait être entre 30 et 50% le week-end.
Peut-être 80% de blancs tôt le matin en semaine et moins de 20% pendant les heures de bureau.

pixelcanvas.io/@-7939,-1039
Je vais devoir vous quitter
Je verrai demain matin si vous avez avancé ou pas

Ca correspond pas a ma réalité. J'ai pas vu de nègre en vrai depuis des années et de bougnoule depuis des mois. Si les villes sont perdues, qu'elles brûlent.

le mangeur de chien canadien

En plus de parler anglais sur /fr/ t'es assez débile pour être persuadé qu'un pronom personnel dans une phrase construite est en fait un acronyme, sans tenir compte du fait que la phrase perd son sens? La prochaine fois tu nous expliques que "huehue brbr" veut dire "hello u extra hot unique entry be right back rockstar' c'est ça? SWAG.

(oui oui ça veut dire "secretly we are gay" c'est pas du tout un dérivé de "swagger" déjà utilisé par Shakespeare)

Déjà vue je crois, dans ma période Jéricho. Mais je vais me le refaire tiens, rien ne vaut les films de la guerre froide.

Mais l'aspect vraiment angoissant de la survie dans un bunker n'a vraiment été développé que récemment je trouve
youtube.com/watch?v=YlMT5Js8Fa0
youtube.com/watch?v=Bzd_lclnb_Y

Aussi, je cherche un film de bunker italien où les survivants doivent affronter des assauts de zombies la nuit. Il était pas mal.

Comment répondre à une offre de stage les amis ?
j'ai le CV fini mais après je suis désemparé

ça c'est moi :^)

Lettre de motivation.

>Jéricho
C'est aussi bien que dans mon souvenir? j'avais adoré a l'époque mais j'ai un peu peur de re-regarder

>WE WUZ WHATEVER N SHIIIIT

Tu fait un CV Pdf + lettre tu envoi par mail

Ah que j'aime pas ça
c'est comment le plan général ? un paragraphe de suçage de l'entreprise ou pas ?

casse toi, fils de pute de cosmopolite

>don't cuck back in anger
Ils doivent bien rigoler, les bougnoules.

Un format "vous" - "moi" - "nous"

keljob.com/editorial/chercher-un-emploi/lettre-de-motivation/detail/article/une-lettre-en-trois-paragraphes-moi-vous-nous.html

j'ai pas vérifié le lien mais ça doit correspondre, j'ai juste tapé le nom de la formule

Bien ta première semaine sur internet?

Beaucoup de lettres, tu merite un autre (you)

Ouais, j'ai déjà niqué ta mère sur tinder.

Par pitié n'envoie pas ton premier jet
Fais en une, relit la et recommence
Tu répète une dizaine de fois en laissant une demi heure minimum entre chaque lettre
Tu verra naturellement ce qui va et ce qui ne va pas

75020 - 80% de cacapeaux
Tu devrais venir, histoire de voir ce que c'est d"être une minorité.

La BD est bien. La série est un peu lente à démarrer, il n'y a qu'une problématique par épisode et on ne sent pas tout de suite l'histoire se mettre en place.

En tout cas tu n'échapperas pas au typique "based black man" qui sait tout faire et l'intrigue qui sombre dans le blabla-technique/la masurbation intellectuelle des scénaristes (tavu tavu je sais qu'il faut pas utiliser une citerne en inox pour transporter de l'essence, tavu tavu je sais ce qu'est une trachéotomie...). En soit ce n'est pas un problème, mais le manque de profondeur des personnages et la mauvaise qualité du jeu d'acteur font trop ressortir ces artifices. Ça ne vaut pas plus qu'une autre série Z hollywoodienne, mais le pitch est intéressant. Et la fin... La Putain de République Indépendante du Texas !

>76023986
Ça fait longtemps que j'avais pas vu un bleu aussi bleu

Je vais plutôt me tourner vers la BD alors, pour pas gâcher mon souvenir

Parce que WE dont il est question fait référence à la phrase "we wuz kings". WE est effectivement utilisé par les anglophones pour dire whatever dans les conversations sur internet mais c'est pas le cas dans cette instance. Si t'es trop con pour comprendre qu'une graphie peut avoir plusieurs signifiés,
WE KYS

Je remarque ça aussi pêh et c'est complètement asymétrique: que des hommes foncés avec des femmes blanches (blondes la plupart du temps)

Image relatée: l'e3 2017. Mais bon je suis sûr que ce n'est qu'un biais de confirmation ;) et pure coïncidence!