/fr/ - le fil /fr/ mais pas des autres attention aux amalgames

Édition Plantu

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=1Oc5YEuGqKw
youtube.com/watch?v=G1YsN71Yvt8
youtube.com/watch?v=YARIxjpe4OA&t
lemonde.fr/politique/article/2017/06/13/le-nouvel-executif-a-t-il-un-probleme-avec-la-liberte-de-la-presse-interrogent-23-societes-de-journalistes_5143787_823448.html
youtube.com/watch?v=vuuve-w_lBA
youtube.com/watch?v=zzB3YTnMUrk
youtube.com/watch?v=NH7rSvfkP5A
wordpress.com/post/charlesgilbertcafe.wordpress.com/436
paris-normandie.fr/alerte/info-pn--un-homme-vole-puis-viole-une-septuagenaire-au-havre-en-faisant-reference-a-l-islam-BH9999322
youtube.com/watch?time_continue=24&v=AMiaXULFpLw
youtube.com/watch?v=TDxKQYYi9RQ
twitter.com/NSFWRedditImage

Bonsoir

Deuxième pour Bouchard au trou.

Je suis fatigué, je veux dormir, pourquoi c'est si difficile de dormir ? Je suis tellement fatigué mais mon cerveau refuse de se reposer

Plus le temps passe, moins Plantu est rouge pilulé

Intéressant

Comment allez vous?

un vrai NEET s'endort là où il est

Quand le monde a disparu l'on est face à soi.

Chers haters,

Ça existe les écoles pour ceux qui ont des problèmes avec l'autorité?
Je suis motivé mais les secrétaires pète-couilles, vraiment je supporte pas.

Tu fais un atelier dessin de presse en classe de cm2, il doit y avoir au moins 8 fois ce dessin.

>fn
>fasciste

...

Oui monsieur.

A quel niveau ?

Au niveau de faire chier pour faire chier.
Le but c'est pas que les étudiants apprennent qqch et soient évalués.
Le but, c'est pouvoir décharger ses frustrations de la façon la plus pète-couilles possible.

Niveau scolaire ducon

les ZEP
aka les zones de non éducation

C'est moi ou on comprend rien quand tu écris ?

FN nazi?
lol ok

>ce madman absolu va avoir 400 sièges à l'assemblée.
Mais comment il a fait putain ?

>51% d'abstention

C'est un mâle alpha genre fuck l'autorité mec xddd
La lecture c'est pour les faiblards xdd

Ceci dit, très bon LARP

youtube.com/watch?v=1Oc5YEuGqKw

>voix tellement puissante que le son sature

l'intégralité de la sphère médiatique dans la poche

youtube.com/watch?v=G1YsN71Yvt8

Ca prouve seulement que sa base est la seule qui s'est bougée le fion. Pendant ce temps-là chez le FN et la FI...

...

>le FN
>avoir un avenir politique
choisis-en un seul Hans

Tant qu'ils n'accepteront pas la ligne identitaire et qu'ils ne se mettront pas à gazer les juifs et les pédés dans leurs rangs ils n'avanceront pas.

youtube.com/watch?v=YARIxjpe4OA&t

>csq tu cliques sur la page de garde de youtube pour ouvrir un nouvel onglet et tu choppes immédiatement un cancer en phase terminale

Pourquoi le garder en vie à ce stade ?

journalope en montre suicide

lemonde.fr/politique/article/2017/06/13/le-nouvel-executif-a-t-il-un-probleme-avec-la-liberte-de-la-presse-interrogent-23-societes-de-journalistes_5143787_823448.html

pour l'étudier

Petite opération et tweets rigolos avec Donald et Vladimir sur laquelle tout le monde s'est branlé, mettre des cadres sup et des profs comme candidats pour l'effet de style "le changement c'est maintenant" et tous les autres partis de France en position fœtale depuis un mois.

youtube.com/watch?v=vuuve-w_lBA

Mes amis, Duolingo est-il bon pour apprendre le francais?

Alliance Française is the only thing to learn proper french, my dear dutch friend.

Incroyable, j'ai appris à parler grâce à ça perso.

>image de grognard sur une chanson de la IIIème
>chanson militaire chantée par une femme
Tu me déçois beaucoup user
youtube.com/watch?v=zzB3YTnMUrk

>Los Alamos 1945
>expérience manipulant deux demi sphères de plutonium
>elles entrent en contact par mégarde
>un gros flash bleu emplit la pièce
>les scientifiques s'échangent des regards
>ils savent qu'ils sont déjà mort
>"marquez vos positions au sol, laissez vos objets métalliques ici et sortez"

Harry Daghlian Jr a reçu une dose de 200 Gy, soit la plus forte irradiation jamais enregistrée sur un être humain, de telles doses ne pouvant être libérée au cours des explosions d'Hiroshima et Nagasaki sans être accompagnée d'une déflagration thermique instantanément mortelle.

une fille pour chanter une fillette moi ça me va, et puis surtout sa voix est très agréable
mais j'avoue et déplore mon manque de wojaks français
youtube.com/watch?v=NH7rSvfkP5A

zut!

on dirait une vieille chambre à pute bien moisie par les spermes et jutes de chattes mélangés

Israël/US/ISIS, différents noms pour désigner la même chose

wordpress.com/post/charlesgilbertcafe.wordpress.com/436

wordpress.com/post/charlesgilbertcafe.wordpress.com/436

wordpress.com/post/charlesgilbertcafe.wordpress.com/436

basé bouchard, tu es l'âme de ces fils

basé ? son lien pourrave demande une identification

>tu es l'âme de ces fils

Tu as bien raison, Adrien...


Un homme vole puis viole une septuagénaire au Havre en faisant référence à l’Islam

paris-normandie.fr/alerte/info-pn--un-homme-vole-puis-viole-une-septuagenaire-au-havre-en-faisant-reference-a-l-islam-BH9999322

heureusement que toute personne avec plus de 70 de QI est capable de contourner cette erreur

>basé ? son lien pourrave demande une identification

??? De quoi tu parles mon cabochon ???

J'ai tous les diplômes qu'il faut, peut-être pas la culture quatrefeuille sans doute, mais je t'avoue que j'ai aucune envie de réfléchir à une question technique qui pue du fion.

Dans la vraie vie, dans les vraie questions scientifiques, l'art de bien poser la question est une compétence estimée, travailée.

Sois le monsieur fais ce qu'il faut avec son lien pour se rendre compréhensible, soit je le nexte.

>Sois le monsieur fais ce qu'il faut avec son lien pour se rendre compréhensible, soit je le nexte.

Tabarnak...décalisse autiste...

...

Tu peux l'ignorer sans trop de problèmes

>ans trop de problèmes
J'aime ta litote

Êtes-vous prêts pour de la kinographie à l'état pur ?
youtube.com/watch?time_continue=24&v=AMiaXULFpLw

Avec mon frangin quand on était ado, on se matait tous les films de steven seagal pour rire (notre nounou avait tous les films, TOUS les films)

Quelles parties de franches rigolades !

ta question était floue et inopportune, abruti.

C'est toi.

gne?

>Chers haters,

ah, vous me manqueriez, mes petites haters.

Bouchard a été b& parce que ?

J'ai mangé 5 tablettes de chocolat en 2 jours

Fil de mauvaise qualité pêh.
Je vais me coucher, ne me retenez pas.

Ça va si tu manges que ça, sinon t'es gros.
Exams?

Non j'ai juste fait un tour au supermarché et me suis dit que ça faisait longtemps

oh

Magnifiques quintuples au passage

Oui, si j'aurais su j'aurais tenté de mettre une image percutante mais bon.

le chien

mon visage quand

Je te remercie chaudement pour ce Wojak de par chez moi.

Je crois que j'ai dragué un boche tout à l'heure en pensant que c'était Gretchen rentrée au pays.

>un

>pic
Tu n'es pas proprio
Tu ne seras jamais proprio...

>Gretchen
C'est qui ?

de rien l'ami
n'hésite pas à poster les tiens
je crois que je vais tenter un OC
youtube.com/watch?v=TDxKQYYi9RQ

umarude pêh

Bon moi j'arrive long après un truc et y'a plus personne.

Tout ca c'est des faits établis maintenant le problème c'est la conclusion qu'on en fait.

C'est à dire que c'est un discours profondément anti-occidental et nous sommes occidentaux.
Alors oui bien sur la politique de notre gouvernment est néfaste pour le peuple mais au dela de ça on reprend ici le discours islamo-soralien, même si c'est la vérité (ca l'est), quand on reprend ce discours en choeur tout ce qu'on fait c'est encourager le point de vue musulman en France.
C'est un discours nécessairement anti-national puisque il incrimine les occidentaux et défend les musulmans.
Des fois j'entends des électeurs FN parler du "sionisme" j'ai juste l'impression d'entendre parler des bougnoules.
Autant se convertir directement à l'islam.

En revanche nier naivement que ISIS est juif n'oblige en aucun cas à approuver le discours pro-réfugié.

Alors oui bien sur que c'est les juifs. Mais en tant que nationalistes, est-ce un bon discours à adopter ? Je pense que le succès électoral est la grande priorité. Avant tout souci d'honnêteté et de vérité il faut faire élire un dictateur nationaliste.
Et le discours anti-musulman sioniste a bien plus de succès que le discours antisioniste musulman. Voila pourquoi le FN a raison sur cette stratégie.

malheureusement, je n'ai que trop peu de wojaks.
mais non, y'a des gens, mais d'un coté, il est presque deux plombes, aussi.

J'avais pas trop fait gaffe à l'heure.

OC plutôt simpliste
>csq ta souris ne fait que sauter dans tous les coins de l'écran

>hiroshima, 15 ans après s'être pris une bombe atomique

>I, sultan of sultans, king of kings, the shadow of God who bestows the crown to the monarchs on earth, the supreme ruler of the Mediterranean and Black Seas, the Balkans and Anatolia, Azerbaijan, Damascus and Halep, Egypt, Mecca and Medina, Jerusalem, and all of the Arab dominions, and Yemen, and the sultan and the supreme king of many nations, I am the son of Sultan Selim Khan and grandson of Sultan Bayezid Khan, and you, King Francis, are the governor of the French province.

Pourquoi on était allié avec les Turcs déjà ?

>lieu de résidence de l'actuel détenteur du site internet "Sup Forums"

une bonne partie de l'histoire de France depuis la création du pays c'est la France contre le reste de l'Europe
On a donc les alliés qu'on peut

>jacobites

>csq pas de pa

je suis allié à vous toujours
je donnerais ma vie pour la France, j'y suis prêt n'importe quand ou où

>tout d'un coup il est 2h30

tiens je t'offre une photo pour te porter bonheur

...

Ils n'ont honte de rien.

merci t'es gentil

C'est comment la vie dans un pays sous-développé?

tu vois la banlieue parisienne ?

Il a dit pays, pas jungle.

dur mais ça va, je préférerais habiter en France, la lumière du monde depuis toujours

>jungle
zoo*

Non tu ne préférerais pas.

T'es un singe de la jungle, nègre "biologiste".