/fr/

Édition des quartiers mal senpaiés

Other urls found in this thread:

estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2016/06/24/belfort-un-agent-du-service-des-eaux-agresse-par-dix-personnes
en.wikipedia.org/wiki/Newseum
youtube.com/watch?v=mMBYUuIEvug
lemonde.fr/enquetes/article/2017/02/02/identite-a-l-est-l-eden_5073379_1653553.html
twitter.com/SFWRedditGifs

pour l'insomnie

>m a l f a m é s

de rien

Hmmm ?

malfamés
malf amés
mal senpai és
mal senpaiés
malfam és
malfa més

>il fait 30 degrés
>SURPRISE ! les gentlemen noirs et arabes du quartier ont encore ouvert la borne à incendie pour se "baigner" !
>plus d'eau du tout chez moi, ni chaude ni froide, ni pour se doucher, ni pour faire la cuisine, plus rien
>ça dure depuis un temps indéfinissable et personne ne vient
>tout ça pour que les crasseux Mourad et Idrissou puissent se rafraîchir un peu, wallah

République de merde, peuplée de pépites de merde. C'est fini, la France.

Merci pour l'image

Brut! Le francais est mon plus récent amour.

Ce matin j'ai fait tomber ma tartine sur le carrelage.

Nique la république sérieux, pays de merde.

Cela nous rappelle ce qu'écrivait un faf célèbre à ce sujet, il y a deux semaines (où c'était déjà la même chose). Pique relatée.

Ta tartine n'a rien à voir avec l'ordre public et n'a pas sciemment coupé l'eau dans des centaines de logements alentour, ducon.

Quelqu'un peut corriger les pixels faux de cette image? Histoire qu'on la fasse après le gros nez

>né dans le pays le plus brillant et glorieux des 2000 dernières années
>pendant sa chute
>csq

Pauvre type.

Tu peux me faire une version aux pixel de 1 et sans la grille ?

Sérieux c'était trop difficile pour les nègres de prendre d'aller dans la douche et d'allumer le robinet d'eau froide?

Franchement, c'est un commentaire peu pertinent et même imbécile.

>Je vais envoyer Facho au 8-12-12 pour connaitre les fachos de ma région.
Il faut vite en finir avec ce mal grandissant !

MISE À JOUR :

Après une petite heure d'attente, un gars d'un service public mal identifié (la mairie ?) est venu pour refermer la borne.

Il était encerclé par une horde de petits Suédois de sept ou huit ans qui lui attrapaient le bras ou la jambe pour le gêner, lui jetaient de l'eau à la face, ce genre de choses, avec le plus parfait sentiment d'impunité. Lui a continué de fermer tout ça en les ignorant littéralement (on sent bien l'humiliation)... et, ce qui m'a scié, il a serré la main aux racailles du quartier en achevant son office !

Tout le monde s'est dispersé pour l'instant ; mais la rouvriront-ils dans cinq minutes ? Ça dépend de l'heure de rupture du jeûne ramadanesque, probablement.

La grille c'est vraiment plus pratique pour dessiner après

>Nexus
>Homeworld
C'est les deux meilleurs ou il y en a d'autres?

sup

>Duolingo tâche de traduction est "Merci, au revoir!"
>re
>voir
>j'écris "Thanks, see you again!"
>ERREUR
>solution est "Thanks, goodbye!"

Je ne connais pas de pire sentiment.

Normal.

>car NORMAL SUP, eh oui

...

C'est plus pratique pour faire un brin de PA. Et pour t’embêter encore un peu, tu as l'image d'origine ?

Conclusion tu vis dans un beau quartier de merde.
Déménage dans mon quartier je suis le seul caca-peau sur 10 pâté de maison.
Je sais c'est déjà de trop.
Mais au moins je n'ai aucun voilé,antillais et autre basané et leur incivilité.
Pourquoi ?
AUCUN LOGEMENT SOCIAL A LA CON !

>Les sites peuvent vous demander de débloquer les scripts pour afficher tel contenu ?
Ils peuvent demander. Mais vu qu'ils le font avec un script, tu le trouves et tu le bloques. Terminé.

(d'ailleurs pour ça que j'ai laissé tomber Adblock Plus, pas assez réactifs notamment pour la France, cf les sites d'information qui bloquent adblock)

...

Tu as vu ça à la TV, j'ai vu aussi. Bon LARP.

Tu peux utiliser le pot de peinture pour remplir les cases d'un coup aussi, tu sais?

Et le pire, c'est qu'on sera bientôt si profond dans la chute que les plus jeunes n'auront connu que cela, et ne pourront même pas se figurer la France d'avant... Ils ne penseront pas qu'ils sont en pleine chute, toute cette barbarie sera normale et même ludique pour eux - et puis leur vie deviendra encore pire.

>Ah, le bon temps où il n'y avait pas quinze morts par jour dans ma cité, où on se baignait tous près de la borne à incendie...

Dans ma petite commune la même chose est arrivé l'année dernière.
Sauf qu'au moment ou l'employer est venu fermer la borne.
Il a été tabassé et été blessé gravement.

J'aimerais bien lire d'autres bouquins genre My Twisted World.
Industrial Society and Its Future est bien mais trop casse couille sur la longueur

...

Je sais. Mais le quartier pourri, ce sera peut-être bientôt le tien, Ânon, car les logements sociaux poussent comme les champignons... et les pépites de la Scandinavie ne restent pas éternellement dans des logements sociaux non plus.

Non. Dis-moi sur quelle chaîne tu as vu la scène exacte que j'ai décrite, sale menteur.

>les racistes qui inventent des histoires

>inventent
Il suffit d'ouvrir les yeux

>estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2016/06/24/belfort-un-agent-du-service-des-eaux-agresse-par-dix-personnes
Et ça c'est ma haine imaginaire je suppose.

Oui, mais on voit moins comment ça sera sur le site, et j'ai plus l'habitude de faire ça au crayon.

en.wikipedia.org/wiki/Newseum

Nesweum, un museum à Washington.
Contient la cabane de Ted Kaczynski

Laisse tomber, il va te dire que tu as "trop regardé TF1", l'argument officiel des connards avec qui il est vain de débattre.

C'est plutôt chouette la codéine en fait. Je vais m'envoyer une boite et me jeter d'une falaise avec ma bagnole.

Tu avales quand tu suces ou pas?

>une nation sous dieu

Accepterais tu un passager supplémentaire ?

Ça a déjà été posté l'été dernier non ?

Cool, kop1 !
à demain !

C'est vraiment révoltant putain.

>Jolie fake
8/10

>2017
>ne pas connaître Gretchen

Je pars cette nuit donc ça va être court. Et j'ai pas envie d'emmener des inconnus avec moi

Uberisation de la société, ça marche bien !

Passe me chercher, il me reste deux comprimés, je serais bien-bien.

C'est devenu très commun, ce genre d'histoire...

youtube.com/watch?v=mMBYUuIEvug

e-elle est forte !

Un Uber du suicide, voilà une bonne idée pour monter une boite

Je vais me jeter d'une bagnole avec ma falaise.

T'étais pas censé décrocher?

Javais déjà trouvé un bon slogan si un jour j'ouvrai un service de pompe funèbre.
Mais un Uber-Suicide mon slogan marcherai aussi.

Cette pâte exacte, avec un user qui avait posté des photos non ? Ou c'est juste le manque de sommeil qui me fait debloquer

Elle est bonne pêh

>ce n'est pas 1940
S-salut à la victoire.

J'ai laché le zolpi, y'en a plus, ça fait deux jours, maintenant, j'crois. Trois ?
Mais il reste un peu de codéine.

Tu compte garder ton slogan pour toi?
Ça me dit quelque chose aussi mais c'est probablement que je passe trop de temps sur cette planche

>Le Roi Soleil a promis (comme Hollande 1er en son temps) de mettre une petite dose de proportionnelle.
Vive le Roy!

Un peu plus déjà, j'aurais dit une semaine, c'est déjà bien, continue

Merci, user. T'imagines pas comme tu me fais chaud au coeur.

dieuvitesse, user.

Une dernière volonté?

J'ai décroché d'un coup aussi, et il y a pas si longtemps que ça, du coup je comprends un peu

...

user, stp...
Ne fais pas le con. Dis-nous plutôt ce qui va pas.

>tfw pas de hentai yuri Jehanne x Marianne

Oups désolé.
"Vous avez raté votre vie ? Ne ratez pas votre mort."

tu as décroché dinde froide? du zolpi?

Expression allemande est 'bougie pour brouillard'. Geste (malhonnête) de bonne volonté qui ne fait aucune différence.

des benzos oui, entre autres

J'ai acheté de l'émail diamant sur un coup de tête, le dentifrice que je voyais dans des pubs à la tv chez mes grand parents.
Putain, ça décape les mordeuses. Toute ma vie, je pensait que le brossage était une corvée de 3 minutes mais là je peut avoir les défenses bien polies en 50 secondes chrono.

coucher de soleil avec une bière sur la terrasse desu

>Il ne connaît pas le nom du 1er être vivant dans l'espace

pas mal pêh

mignon.

>i voted for le pen

oops

DES ACTES ?
C-cochon.

Est-ce qu'on peut faire tourner des jeux Xbox sur PC en hackant un peu Win10
C'est le même OS, non ?

>une page ont le contenu provoque à des actes

>(être moi)
>à l'étranger
>je glande sur 4mentons je crois
>lien pron
>je clique dessus pour voir ce qu'il y a
>page du gouvernement local qui s'affiche
>je ferme instantanément la page
>j'attends la police à tout moment
pêh quelle frayeur

>la fachosphère n'a pas perdu un instant avant de se livrer à quelques exagérations ou franches contre-vérités, ainsi le nombre jeunes accusés d'avoir bousculé un agent du service des eaux est de 9 et non de 10, comme le prétend la rédaction du journal, par ailleurs proche des groupuscules d'extrême-droites

une dictature?

non

Non. Win XP non tourne jeux Xbox original, Win 7 non tourne jeux Xbox 360, et Win 10 non journe jeux Xbox Une. Modèle d'entreprise Microsoft.

Thomas Pesquet ?

TOUS AU BOCHE

Bon, ben c'est quasiment décidé, quand mon stage se finit, je pose deux trois CV à l'aveuglettes au cas ou on me prenne sur un coup de bol et après je vais m'engager dans la police.
Vous pouvez me conseiller du média qui dépeint la police manière réaliste? Plutôt des films parce que j'ai déjà un gros bouquin en cours mais si c'est pas un pavé je dis pas non à un peu de lecture.
Je suis déjà en train de torrenter polisse.

Allez, puisqu'il y a un petit coup de mou, pour ceux qui ne sont pas sur l'activité dessin pixelart, je propose une activité lecture pour ce soir.

lemonde.fr/enquetes/article/2017/02/02/identite-a-l-est-l-eden_5073379_1653553.html
A l’Est, l’Eden : portraits d’expats « identitaires »
>Ils sont mécanicien, géomètre, financier… De jeunes Français ont choisi de s’exiler en Pologne ou en Hongrie, où ils apprécient l’homogénéité ethnique et culturelle.

Le Roi Soleil. Il a transcendé du soleil, non?

Je rigole, répondre est Yuri Gagarin.

>Je suis déjà en train de torrenter polisse.
J'ai bien aimé, mais tu risques de trouver ça gauchisant.