/fr/

Édition de la perfection

Other urls found in this thread:

fdesouche.com/862619-eric-zemmour-toute-classe-dominante-besoin-dune-ideologie-qui-legitime-son-hegemonie
pixelcanvas.io/@-8033,-1035
twitter.com/NSFWRedditVideo

/deutsch/ uezs

marion

J'suis là !

a bit rude

...

Je voulais faire une édition sur les gambettes de NKM

Personne a un taf pour moi ? meme pourri :(

Édition de la propreté.

avant

Tu veux passer mes exams à ma place?

postule à ton Quick local, si t'es pas débile tu seras d'office repris

après

>Image sans rapport avec la France ou la francophonie
>pas de tiret ni de titre original
>l'autre fil n'est qu'à la page 3

elle est... pire ?

Maintenant

postez :
-le type de meufs que vous attirez le plus
-le type que vous souhaiteriez attirer

>les beurettes bcbg
>les noires aux traits blancs

Lazy fucks.

>le type de meufs que vous attirez le plus
aucune
>mvq

>le type que vous souhaiteriez attirer
française de souche, aimante et fidèle, de préference brune et un petit peu dodue, mais vraiment un peu.

>les noires et surtout les asiatiques
>les blanches

J'aime pas cette attitude hédoniste turbo chad épicurienne.
Si tu crois que prendre sa vie en main c'est se mettre à baiser des meufs c'est juste ridicule et plutôt triste. C'est genre, t'as compris que la vie c'était plus que jouer à WoW mais ta vision ne va pas plus loin que ça, et tu crois que baiser c'est vivre pleinement et accomplir sa vie. C'est pas ça la réussite
Pour moi quiconque parlant du sexe avec des étrangers comme un aspect important de la vie et quelque chose qui prouve que tu est vivant est un idiot absolu
Puis les taurens sont putains de moche

>les filles 2D
>

Working at nights means you were too lazy to do your daily quota
So Amerifats are the laziest

>le type de meufs que vous attirez le plus
les petites blondes timides d'1m50 à la voix aigüe
>le type que vous souhaiteriez attirer
les tartelettes épaiçç maternelles avec une voix douce

Pourquoi faudrait-il que ça ait tjrs un rappot avec la francophonie ? Je veux dire, c'est /fr/ de toute façon, on sait ce que c'est, pas besoin de constamment se rappeler "hé les gars c'est un fil francophone, regardez comme on parle français"...

>les noires aux traits blancs

>Pourquoi tu pars pas
>Il y a rien d'autre qu'un opérateur voudrait faire comme travail
T'as ta réponse tout seul en fait.
Je sais vraiment pas quoi faire d'autre.
Faudrait que je me motive à regarder les différentes formations que je peux trouver.
Il y a surement des boulots payés plus que 1285.39€ à la clef.

>-le type de meufs que vous attirez le plus
je... je comprend pas
>-le type que vous souhaiteriez attirer
une meuf

user. Dégradeur d'Automobiles.

[Annonce] : Atelier interculturalité - Lundi 19 juin

A l’heure où la mobilité géographique est de plus en plus encouragée, nous avons besoin de pouvoir communiquer avec des personnes issues de plusieurs origines, aux cultures et codes différents des nôtres.

La diversité culturelle est une richesse mais peut aussi parfois être source d’incompréhensions.
Lundi prochain, cet atelier vous initie à une meilleure communication interculturelle, grâce à des exercices et mises en pratique.

Ces différents outils permettront aux participant.e.s de mieux comprendre et analyser des codes culturels différents des leurs et ainsi de mieux communiquer en contexte pluriculturel, tout en développant des compétences interculturelles.

Cet atelier est gratuit et s’adresse à toute personne désireuse d’améliorer sa communication interculturelle: étudiants internationaux, étudiants français en projet de mobilité international ou qui s’intéressent simplement aux échanges interculturels. Les chercheurs, professeurs et les personnels de l’Université sont également bienvenus !


>csq ma fac me spam de mails de ce genre

>constamment se rappeler "hé les gars c'est un fil francophone, regardez comme on parle français"
Il faut le rappeler au monde et à tout ceux qui portent leur regard sur notre magnificence

>-le type de meufs que vous attirez le plus
Euh comment dire...aucune?
>-le type que vous souhaiteriez attirer
Avec un vagin.

non sérieux je vais m'exiler en Afrique ou en Asie pour avoir une pa si c'est la seule manière... ici je suis pas exotique, juste une peau de cochon comme les autres... au moins là-bas je serai différent et donc plus rare comme un pepe rare

les cardans menacaient de s'ejecter sur la voie rapide, les freins sont inexistants et personne en voulait a 200 balles sur lbc.
Vu que le moteur y va franchement, on s'est dit "ben, tracteur" et on a néttoyé le terrain que tu va voir dans la video avec la caisse.
Du coup j'en fait un truc a la mad max.
>tremper sa nouille dans de la non blanche
allez, perds pas espoir.

>notre magnificence
stp arrête

Quand avez vous compris que quelque chose n'allait pas, /fr/ ?

>2015
>Méga-bougnoulades
>Le prof de philo juif qui nous fait écrire un discours sur les attentats
>Le seul muzz de la classe est choisi pour écrire et réciter le discours
>Son discours comprend mot pour mot "L'Islam est une religion de paix"
>Tout le monde applaudit et pleure
>On nous passe une marseillaise muette après la minute de silence
>Puis on doit entonner "Imagine" de John Lennon sur ordre du principal

La destruction est amusante, mais toute voiture disparue est une perte.

On dirait une de ces histoires verttextes ridiculement exagérées

chaud
perso j'ai compris que quelque chose n'allait pas dès la sixième où j'ai eu pour la première fois contact avec un nombre important d'étrangers non-européens

Mais elle va pas disparaitre, ne t'inquiète pas.
Elle est très utile, et trop amusante pour être simplement jetée.
Dans touts les cas, vaut mieux ça qu'elle finisse a la casse.

Il y a quelqu'un parmi vous qui se rappelle comment faire une dissertation ?

salut mes amis

thèse antithèse synthèse

Ben premièrement tu parles sans savoir, je suis aussi dans de brillantes études qui me plaisent, j'étais plutôt bon dans mon sport avant d'aller sur Paris, mon univers culturel commence à prendre une belle forme, je garde du temps pour mes passions, et je suis épaulé dans ma quête de requin par mon meilleur pote ; je vois pas trop ce que tu peux attendre de plus de la vie mais je suis tout ouïe

Deuxièmement le sexe est un besoin primaire de l'Homme donc ouais c'est plutôt important

intro
dvp
conclu

C'est quoi déjà une dissertation ?

>vous voulez parler de voitures mais vous êtes mauvais en français

Sur le moment, ça m'a pas vraiment choqué parce que j'étais plutôt de gauche, et quand j'y repense je me demande toujours comment des trucs si gros ont pu passer. Mais je t'assure que tout ce que j'ai marqué est vrai.

hein
hein
c'est pas genre un essaie ?

Plutôt thèse antithèse foutaise n'ai-je pas raison?

J'ai trouvé ta blague par terrible, mais le fait que tu en sois content m'a donné le sourire

J'espère que tu vas passer une bonne soirée et que tes rêves vont se réaliser

>les juifs devraient-ils être gazés ?
>oui
>non
>on a vu que oui et que non

J'ai lu quelque part que l'on faisait de chouettes voitures avant mais notre industrie automobile s'est écroulée lors de la seconde guerre mondiale et après ça Renault, Peugeot et Citroën ont été choisis par l'État pour devenir les principales entreprises automobiles sous le dirigisme ou un truc du genre

>le type de meufs que vous attirez le plus
aucune
>le type que vous souhaiteriez attirer
les brunes avec des yeux de biche

:(

Je connaissais pas l'histoire derrière, je me suis fait une idée à la façon dont t'avais écris ton post
puis
>et sache que si pour moi, de dégoût ton coeur s'envenime, ma main toujours te sera tendue
tu a l'air d'être arrogant

Honnêtement si avec ça je nique pas je sais plus quoi faire

oublié le lien

anime

Pourquoi les voitures françaises ont-elles abandonné?

>tu arriverait

Ca fait pitié

catfishman
la légende

Tinder ?

>tfw pas de hentai yuri Jehanne x Marianne

jaque...........

Je suis pas allé à la fac faut me pardonner

Un homme de goût

Non c'est myedenred, l'appli pour voir en direct ton solde de tickets restaurants

parce que le surrender monkey haha ebin meme
sérieux dégage le putain de boche t'es pas drôle

>Renault
>PSA
Quoi?

C'est ni drôle, ni intelligent, et ce malgré des efforts apparents de ta part dans ce sens, donc je comprendrais tout à fait que tu ne niques pas.

JACKPOT

Vraiment un mâle alpha, wow

Je vous conseil de lire le dernier essai du Juif national, c'est très rare qu'il tente de faire une prédiction. La plupart du temps il balance "je n'ai pas de boules de cristal", mais cette fois ci...

fdesouche.com/862619-eric-zemmour-toute-classe-dominante-besoin-dune-ideologie-qui-legitime-son-hegemonie

>les gens qui regardent le film Vive la France ou What the Fuck France sur YouTube
butez-vous

Wew user, c'est... un début on va dire!
Appelle-moi quand tu dépasses les 350hp.

Merci user. Il en faut peu pour être heureux, p-pas vrai?

>le type de meuf que vous attirez le plus
Je sais pas je suis trop autiste pour le remarquer à chaque fois
>le type que vous souhaiteriez attirer
Tradi/catho, un minimum /fit/, n'a pas déjà pris des mètres de bites. Je finirai ma vie seul pas vrai?

Ceci.

Pourquoi les voitures italiennes sont affreuses ?

-Les jolies brunes à la bouche fine
-Ci-dessus, plus toutes celles qui aiment les Teletubbies

Tu devrais rajouter: "C'est toujours mieux qu'un bougnoule".

euh user ?

putain dégage ricain

Je n'essaie pas d'être drôle. La détérioration des constructeurs automobiles m'attriste.

why is french so difficult to learn?

>this table? it's feminine

>that pencil? it's masculine

>Ce véhicule, comme son prédécesseur, est fabriqué dans l'usine turque Fiat-Tofas de Bursa qui produit également le Fiat Fiorino II et ses clônes français, les Citroën Nemo et Peugeot Bipper.

Pourquoi si salé?

>dernier épisode de Rome
trop de sentiments desu

edit : cléopâtre est une pute

Pour me prendre un signalement aux admins non merci

Merci, ma masculinité a vraiment besoin d'être rassurée

marc-antoine la meilleure fille

Fiat est propriétaire de Ferrari.

>-le type de meufs que vous attirez le plus
Aucune.
>-le type que vous souhaiteriez attirer
Je ne sais même pas/même plus.

shut up you dumb leaf

Je cherchais une âme qui et me ressemblât, et je ne pouvais pas la trouver. Je fouillais tous les recoins de la terre; ma persévérance était inutile. Cependant, je ne pouvais pas rester seul. Il fallait quelqu’un qui approuvât mon caractère; il fallait quelqu’un qui eût les mêmes idées que moi. C’était le matin; le soleil se leva à l’horizon, dans toute sa magnificence, et voilà qu’à mes yeux se lève aussi un jeune homme, dont la présence engendrait les fleurs sur son passage. Il s’approcha de moi, et, me tendant la main: "Je suis venu vers toi, toi, qui me cherches. Bénissons ce jour heureux." Mais, moi: "Va-t’en; je ne t’ai pas appelé: je n’ai pas besoin de ton amitié."

C’était le soir; la nuit commençait à étendre la noirceur de son voile sur la nature. Une belle femme, que je ne faisais que distinguer, étendait aussi sur moi son influence enchanteresse, et me regardait avec compassion; cependant, elle n’osait me parler. Je dis: "Approche-toi de moi, afin que je distingue nettement les traits de ton visage; car, la lumière des étoiles n’est pas assez forte, pour les éclairer à cette distance." Alors, avec une démarche modeste, et les yeux baissés, elle foula l’herbe du gazon, en se dirigeant de mon côté. Dès que je la vis: "Je vois que la bonté et la justice ont fait résidence dans ton coeur: nous ne pourrions pas vivre ensemble. Maintenant, tu admires ma beauté, qui a bouleversé plus d’une; mais, tôt ou tard, tu te repentirais de m’avoir consacré ton amour; car, tu ne connais pas mon âme. Non que je te sois jamais infidèle: celle qui se livre à moi avec tant d’abandon et de confiance, avec autant de confiance et d’abandon, je me livre à elle; mais, mets-le dans ta tête, pour ne jamais l’oublier: les loups et les agneaux ne se regardent pas avec des yeux doux."

Que me fallait-il donc, à moi, qui rejetais, avec tant de dégoût, ce qu’il y avait de plus beau dans l’humanité!

>Pour me prendre un signalement aux admins non merci
Depuis quand le banter à propos des bougnoules est banni?

>marc-antoine la meilleure fille

on me dira bien à quoi sert l'espace ajouté au niveau du toit?

Au choix:
>il a une enfance difficile
>il n'a jamais vu sa mère nue (ça rejoint l'enfance difficile)
Je pense qu'il est très triste de te voir si peu poster.

>user découvre que Sup Forums à des règles différents que les autres site

L'espace ajouté est pour avoir plus d'espace.

pixelcanvas.io/@-8033,-1035

Pourquoi tant de haine contre la France et le tricolore ?

>le type de meufs que vous attirez le plus
Les folles et les gauchistes, rarement des sorcières
>le type que vous souhaiteriez attirer
Les gentilles et un poil conservatrices qui ont envie de fonder une famille. Blonde de préférence mais une rousse ferait l'affaire.

Les admins de Tinder pas des quatre mentons

Aaahhh....

Je connais pas Tinder. Du coup, comment font les fachos pour se mettre en couple?

>Je vois que la bonté et la justice ont fait résidence dans ton coeur
HAHAHAHAHAHAHHAA BTFO