Salut les français

Salut les français.

Cas de conscience.
J'ai une femme. Baisable. Mais que je ne baise plus.
J'ai aussi deux enfant, deux anges tombés sur Terre.

J'ai également une maîtresse. Une femme qui adore sucer et avaler du foutre.
Moi j'adore la pipe, alors on se voit, elle me suce, elle fait ce que je lui dis : pipe au volant, en voiture, au téléphone, etc. A la fin, je lui mets tout dans la bouche sans la prévenir et elle avale tout. Elle adore.

Pas d'amour entre nous, pas de sentiments. Juste, elle aime avoir ma bite dans sa bouche, et moi j'aime ça aussi.

C'est mal

Discuss.

Attached: drapeau-français-31624941.jpg (800x533, 33K)

T'es un con.
Y'a rien à discuter

Et c'est là qu'on a inventé le libertinage

Au fond... Ça dépends de ce que ta femme ressent pour toi. Si elle te réclame du sexe, c'est qu'elle aussi va voir ailleurs. Donc bon si tout le monde est content...

En meme temps moi non plus je baiserais pas avec un con

Salut Kevin.

Un argument à avancer ou t'est trop edgy ?

La conscience ca alourdit, et faut voyager léger. Soit t'arrêtes, soit tu continues.

montre des photos de ta maitresse

Elle est enfermzée dasn son rôle de mère. Elle ne réclame rien.

>Soit t'arrêtes, soit tu continues.
Merci vieux

Doooonc ta solution c'est aller baiser la première nana qui passe? Tu veux pas essayer de faire plaisir à ta femme et découvrir ce qui cloche et pk vous baisez plus? Parce que c'est crade de la laisser élever tes merdeux et de la cocufier ensuite.

Genre ça fait 6 ans que je fais tout pour lui faire retrouver une libido. Ecoute, fleurs, soirée ensemble, restos, paroles, etc.

J'en suis plus là.

Tu réclames un argument sur un point subjectif t'es vraiment un con.

Tu aimes étaler ton train de vie pervers et tu demandes des arguments

T'es con. Et dégoûtant. Je me casse de ce thread de tantouze

A ton service.

Mais si c'est de l'ironie, j'insiste sur le sens de ma réponse. Peu importe ce que tu choisis, vas au bout. La conscience, c'est le truc qui te permet de discerner le bien et le mal, et qui vient faire clignoter une petite ampoule dans ta tête lorsque tu passe de l'un à l'autre.

Aucun mal n'est fait, et elle n'a pas à le savoir donc ça va rester comme ça. Tout le monde y gagne.

mais de quoi tu te plaint faggot ? profite de ta maitresse autant que tu peux

Attached: maxresdefault.jpg (1280x720, 140K)

Attached: 1518540039479-1.jpg (500x493, 330K)

>Tu réclames un argument sur un point subjectif t'es vraiment un con.

Ah oui quand même...

sorry don't speak sand nigger.

Attached: 1510028830931.jpg (811x811, 104K)

Ah oui quand même quoi ? T'as cru que je t'avais en visiotranférence saloperie de jeux vidéo point com de mes deux

Attached: france.png (1341x403, 65K)

pain au chocolat ou chocolatine ?

Attached: flat,800x800,070,f.u2.jpg (800x800, 68K)

Beaucoup trop de cuck ici

Attached: 18213-full.jpg (136x102, 7K)

Si tu te sens vraiment mal, la solution c'est la plus simple, il faut le dire a ta femme. J'ai juste peur pour tes enfants si ils sont jeunes et qu'il ont à subir vos engueulades...

user. Au moins tu te rend compte d'une chose extrêmement importante: tu ne peut pas laisser les choses telles qu'elles sont, ça va partir en couille.

Tu as une femme que tu (aimes ?), des gosses que tu aimes aussi, je suppose, comme dit au dessus, trouve ce qui cloche, fout pas ta vie en l'air a cause d'une salope qui aime la bite.

Y'a des fois dans la vie faut avoir des prio, bouge ton fion pour trouver ce qu'il va pas avec ta femme et vite, ce genre de situation si tu n'y fait rien ça empire avant de r'éclater a la gueule et ce moment là une pipe suffira pas a te rendre heureux.

Bonne chance, user.

Mais bien sur qu'il peut...
Elles sont complémentaires. Il DOIT.

Bah réfléchis un peu, Kevin.

Tu nous expliques qu'on ne peut pas émettre un argument concernant un point subjectif, je t'invite à réfléchir à l'insondable bêtise de ton propos.

Reviens discuter quand tu seras grand.

Attached: 461354385.gif (618x490, 77K)

Salut mec.

Désolé, ça fait genre 7 ans que je subis l'absence de libido de ma femme. Je ne suis pas allé voir ailleurs au premier coup de semonce.

A un moment, tu ne peux pas réellement exiger l'exclusivité de quelque chose que tu ne consomme pas.

Mais est ce que tu sais au moins pourquoi ta femme n'a plus envie? Les enfants? La ménopause? C'est pas possible qu'en 7 ans vous soyez toujours dans la meme situation...

Perso, Kevin a pas d'argument et tout ce que vous voulez, mais je pense qu'il a raison.
De mon point de vue, c'est une chose qui est moralement inadmissible ( bien sûr , quelque chose de moralement inadmissible pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre, mais je parle pour moi) et représente la trahison de la confiance que quelqu'un nous porte.
Si la chose la plus importante pour OP est de baiser une salope, à tel point qu'il est prêt à trahir la confiance de ses "deux anges tombés sur Terre" et celle de sa femme, OP ferait mieux de partir, assumer ses actes et se comporter en personne plus ou moins respectable.
>inb4 white knight

C'est vrai. c'est triste mais quand on sait que 1/2 des mariages se terminent en divorce, on se dit qu'on peut pas tout réparer non plus