/fr/ - Fil Francophone

Édition de la France jeune et dynamique™

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=eNAUGXztbXg
youtube.com/watch?v=Iju_pOQM0a0
twitter.com/Maitresse_Gilda/status/864885941697204226
fdesouche.com/863183-une-prostituee-travestie-sado-maso-se-rejouit-de-voir-entrer-un-de-ses-anciens-clients-au-gouvernement
leparisien.fr/antony-92160/vos-candidats-aux-regionales-maitresse-gilda-tete-de-liste-92-fluo-30-11-2015-5326817.php
youtube.com/watch?v=fiwBe8GX-HU
youtube.com/watch?v=v0U1MG6hm2o
twitter.com/bertfromsang/status/864901521934340100
fr.wikipedia.org/wiki/Remigration
lemonde.fr/pixels/article/2017/06/27/poursuivre-des-utilisateurs-de-t411-n-est-pas-exclu-selon-la-sacem_5151999_4408996.html
twitter.com/NSFWRedditImage

Bonne édition pêfee

user, il est encore temps de retrouver le chemin de notre Seigneur

>la religion

JE

TE

bisous :)

>Fantasmer sur la pureté virginale en sachant que les bonnes se font autant dézinguer que la Marie ribaude moyenne

Ishiggidy

...

ça me dérangerait pas d'aller à l'église pour une pa bien comme il faut et pure
mais comme dieu, ça n'existe pas

>ishygddi
jesqvnfpçlg*

Est-ce que l'user qui s'y connaît en armes et permis de l'autre jour est là? J'ai une question à propos des fusils militaires anciens.

>?

brut

>réunion d'info pour une formation
>2 ans de cours condensés en 4 mois de formation
>doit trouver une pme-pmi ouverte en juillet et aout
>4 mois d'entreprise pour des poches chaudes et presque 2000€ à payer de ma poche à la sortie

C'est vachement dur de ne plus être nite.

Merci le compagnon nazi de la grammaire.
Ça va sinon?

Ce n'est pas de la grammaire abruti

>jesqvnfpçlg
quoi?

youtube.com/watch?v=eNAUGXztbXg

Les gars regarder moi ça à 8:24, sur le tremblement de terre à Haiti en 2010

J'espère sincèrement que vous ne faites pas ça les gars.
Mais oui, comme tu veux.
T'as pas encore bu ta monster du réveil que tu es tout grincheux?

Ben fallait pas pendre les blancs, connard

>t411 is ded
Bon je vais où maintenant ?

sa voix va pas avec son corps

Tu fais comme tout bon citoyen, tu te laisses dépouiller par le juif du divertissement et les taxes.

>en sachant que les bonnes se font autant dézinguer
C-c'est un mensonge, n'est-ce pas ?

Tu retourne au travail.

Mon gars, j'ai juste traduit shiggy diggy parce que je trouvais ça drôle, et t'es tout déclenché avec tes histoires de grammaire
Et c'est moi le grincheux?

J'en ai tellement rien à foutre de ce pays de merde que je viens d'apprendre seulement aujourd'hui qui était le premier Ministre. Je ne vis pourtant pas dans une grotte.

Je croyais que j'en avais quelque chose à foutre mais il s'avère que ton message me fait penser que je ne sais toujours pas qui c'est.
Résultat ptêtre qu'en fait ben jm'en fous aussi...

merci pour la traduction, c'est tres drole

>pays = gouvernement
sous-âge détecté

C'est un mec qui est pas connu et qui a vraiment un gueule de franc maçon

Edouard Phillipe qui s'apelle

Merde mauvaise pique

Non, elle est très bien.

Nous envahissons vos pays et détruisons vos cultures.

Et vous ne pouvez rien faire.

Ta gueule et donne moi 20 de beuh

Moi sur la droite!

>un putain de sapin

T'es p'tet méchant et un envahisseur mais côté bouffe, vous vous demerdez pas trop mal.

Les orages commence, et avec ça les gens qui crisent parce que Thor et Zeus ont décidé qu'ils ne méritaient plus d'avoir Internet et le téléphone.

C'est rigolo jusqu'au point où ils sont chiants.

Ils veulent exterminer la race humaine non musulmans.

commencent* même.

>ne pas savoir qu'on a un gouvernement de francmacs.

Le gouvernement est plein de surprises, ils sont tous au Siècle ou Franc Maçons et la ministre de la santé fait des conférences sur l'euthanasie des enfants en bas âge.

Aussi, et pour le fun, il y a un travelo dominateur qui a sorti que l'un de ses anciens clients était rentré dans le gouvernement.
Ca m'étonnerait pas que ce soit le premier ministre.

>csq le défilement de mon terminal est tout pourri
Je veux comme ça:
youtube.com/watch?v=Iju_pOQM0a0

>les libanais et les viets se débrouillent en bouffe
C'est parce que la France les a enrichi.

>il y a un travelo dominateur qui a sorti que l'un de ses anciens clients était rentré dans le gouvernement
Sources s'il te plait.

twitter.com/Maitresse_Gilda/status/864885941697204226

fdesouche.com/863183-une-prostituee-travestie-sado-maso-se-rejouit-de-voir-entrer-un-de-ses-anciens-clients-au-gouvernement

J'ai pensé que c'était une blague et que ce truc n'existait pas réellement. En fait si, et il est même engagé en politique.

leparisien.fr/antony-92160/vos-candidats-aux-regionales-maitresse-gilda-tete-de-liste-92-fluo-30-11-2015-5326817.php

Que vous êtes gentils! En retour, nous allons enrichir vos femmes.

C'est dans des moments comme ça qu'on souhaiterait que la guillotine existe toujours.

"- Harmony, ne me dis pas que c'est une boite à pain !"
- Siiii ! Oh mon Dieu, tu es beau, tu es blond, et tu as un QI de génie !

quel pays quelle culture ? c'est la france de macron user
moi les églises les fêtes du village et tout ça j'ai laissé tomber, on est des citoyens du monde maintenant, on est globalisés

en fait tu vas trimer 75h par semaine a nettoyer les chiottes des blancs qui ont un vrai travail, a faire le chauffeur pour nous et a nous servir a boire
si t'accepte pas de faire l'esclave on t'enlève les allocs
allez en marche

Don't want to make a separate thread about it, so I hope it's ok to ask it here. How and where would you recommend to spend ~7 days in France in September? Is 'le Paris is a shithole' a meme or it's real? Where should I book a hotel? I don't have a driver license so I'm planning to travel by train. I think I'll have about 70 euro pocket money a day. There are so many things in France that I don't even know what part I want to see more.

>vos femmes.
putain mais tu te crois où ici ???

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEE DEHORS LES NORMIES

...

Paris is not a total disaster, the low prices for the hotel are in the shitty places obviously, but there is "good" public transportation. Just avoid shitskin and don't act like an idiot, you're russian, you probably don't live in a extremely safe place and therefore must understand it I guess.

Idk what you can do, you're russian so most no free museums for you except on some days...

Good question. Do you like old monuments and fortresses, or are you looking for some nightime fun?

>oublié le lien
youtube.com/watch?v=fiwBe8GX-HU

I don't like night life at all. I'm all into comfy cities, fortresses, nature and so on.

Spend a day or two in Paris visit the nice places like Invalides, avoid shitholes (there are a few), maybe visit versailles. 70€ per day is alright if you don't go to a fucking club at night. You can actually go to the pub every day.

The rest of it I don't know, I'd go and see the South or visit other big cities like Bordeaux. But then you'd be blowing another day or two in transportation.

You could spend the week in Paris, there are things to do if you like museums and history. Also good nightlife.

J'm'y connais bien, qu'est-ce-que tu veux savoir?

Visit one or two castles of the Loire
They're beautiful

Paris is too rich to be an actual shithole
The suburbs are though, you can take a trip there and you will see the difference with central Paris

i don't think paris is "comfy"
it's dirty and smelly

J'ai un pote Chad qui démontait des "vierges" dans un monastère assez régulièrement, elles sont assez gouermandes apparement.

Ah.. Sara Jean Underwood

Visit Brittany, the South West and the South.

>ludovine de la rochère invitée sur béheffemetévé mais se fait interrompre tout le temps

Just go to fucking Belleville/Barbes/Montmartre, you'll see one. I mean okay Montmartre is not really a shithole, just have to look for dodgy niggers and pick pocketing cunts. This is true for Paris in general anyway.

There are lots of old castles, churches and cathedrals in the South, like Carcassonne.

Comment obtenir une licence pour pouvoir posséder un (ou plusieurs) fusils militaires, genre le Lebel, le Mauser, le Mosin etc et pas en fonction désarmée. Un club de tir ou de ball-trap?

J'ai pas envie d'acheter le dernier M16 du moment, juste pour l'ancienneté.

Je suis pour la gpa, la dna et le caca

...

70%
0
%

pls translate

I don't think it will be worse than Brussels 2bh. Actually I didn't really think about safety but about overall purpose of going to the city that's dirty and full of shitskins.
Like this guy said.
Yeah my friend told me about them. Hope I will see at least some. But they seem to be far from Paris.
Thanks guys.
Seems like I need to go to the South, in Nice or Marseille to see the coast and some cities, or somewhere near Normandie to see the coast, some small cities and castles.

Too lazy for that, sorry lad

Bonjour. Paris est niggershithole.

Vrai.

Tu m'étonne il dit tout et son contrarié.
youtube.com/watch?v=v0U1MG6hm2o

Quelqu'un a transformé votre drapeau de son côté! C'est ma blague.

The rest of the world's confidence in the acting US President is at its lowest in 15 years, except in Russia.

Long story short, people are not trusting Trump as much as they did Obama in Sweden (-83%), Germany (-75%), France (-70%). They say Trump is starting where Bush Junior finished, in terms of trust issues.
Only Russia prefers him to Obama (+42%) and kikes (+7%).

My French level is A1.1, could you please repeat that more slowly? Je ne comprendre pas.

Mouais. Putain de putain de putain de putain de putain de putain tain

He made a joke about your flag being ours rotated.

Not anymore, they turned off after he had been harsh on Russia. The US again is our enemy.

D'accord,mercibeaucoup !
I have nothing to do with Luxembourgish flag, my gsm operator does that.

If corporate propaganda can start a war against Saddam, they can also make a president disliked.

The only thing to thing here is that people in power hate Trump.

twitter.com/bertfromsang/status/864901521934340100

"Anya, le syndicat des petits commerçants m'a téléphoné pour dire que la phrase 'Partez maintenant', doit être remplacée par 'Merci pour votre achat et bonne journée' "

Gérald Darmanin était contre le mariage gay. Putain

Le tricorne de Napoléon porte le tricolore en noir et blanc
Top kek

Solution humaine, rationnelle, et non méméique vis à vis des réfugiés?

Pas chez moi.

fr.wikipedia.org/wiki/Remigration

>t411 ferme
>lemonde.fr/pixels/article/2017/06/27/poursuivre-des-utilisateurs-de-t411-n-est-pas-exclu-selon-la-sacem_5151999_4408996.html
>je m'étais inscrit avec un mail poubelle mais je l'ai aussi utilisé sur d'autres sites
>mvq

>Complexifier l'acceptation d'une demande. (Un syrien ne doit pas être automatiquement pris.)
>Informer de ces changements, des mensonges des passeurs
>Néanmoins, s'occuper de ceux qui ont déjà été acceptés.
>Construire quelques camps avec l'accord de pays près de ces zones. (Du style un camp au Liban, un en Lybie, un au Yemen)
>Les sécuriser avec notre armée, y faire travailler les associations
>Evaluer leurs capacités et donner des cours de français, peuvent venir ceux qui auraient des liens déjà avec la France ou qui sont bons
>Destruction des embarcations clandestines après avoir envoyés les réfugiés à leurs point de départ

Le massif central est vide comme la vie de Nassim. C'est pas comme si on manquait d'espace, c'est juste que les cacapeaux envahissent la banlieue parisienne.

C'est un jeu sans fin.

Pas con.

Va donc faire un tour sur nhentai.net pour te détendre mon ami

Bien tenté.

Je suis un homme simple, si ça se moque Nassim, je donne un (toi).

Construire à coté des zones de guerre des camps de réfugiés capables de faire vivre tous ceux qui fuient les zones de guerres (fait).
Ne pas renommer l'imigration clandestine "crise des réfugiés" (a faire).

Problème.
Putin de.
Résolu.

Pas le problème, il y a bien assez de bronzés en France.
Je ne tiens pas à voir encore plus d'étrangers se réclamer de l'Auvergne dans une décennie ou deux.

>Le GIGN va venir chez toi.
Efface ton disque dur.

Le helper "En Marche" est trop mignon pêh