/fr/ - le fil français

édition la sorcière est morte

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=kPIdRJlzERo
lesobservateurs.ch/2017/05/19/france-la-nouvelle-secretaire-detat-a-legalite-non-a-la-messe-a-la-television-oui-au-voile-a-lecole/
entreprise.news/marlene-schiappa-secretaire-detat-expliquait-frauder-securite-sociale/
twitter.com/SFWRedditImages

>sorcière
C'est pas très gentil. Pourquoi ?

second pour
>Elle brûle en enfer torturée par les milliards d'enfants assassinés par sa faute.

Laisse les dans leurs délires.
Tu peux être en désaccord fondamental avec quelqu'un, mais c'est pas pour autant que je cracherai sur son cadavre.
Mais pas ici.
Bienvenue dans /fr/

>il ne faut pas reconnaitre l'enfant.
quand tu es marié, l'enfant est reconnu par défaut
c'est seulement hors mariage qu'il faut reconnaître le gamin
>sinon tu es cocu pour la vie (pour le bien du petit bâtard et de sa trainée de mère).
raisonnement stupide puisque le gamin a déjà un père, un père biologique.
en plus de ne pas avoir d'humour, tu es inculte
p'tit con

une bonne féministe est une féministe morte (si possible torturée et violée avant)

Oui c'est assez immature.
Acéré. Retourne sur Sup Forums.

youtube.com/watch?v=kPIdRJlzERo

quelle tragédie, des milliards d'anus que les curés n'auront pas le plaisir d'élargir

C'est pas drôle du tout, mais bon l'humour outre manche est a chier !

nous y sommes déjà sale juif nègre

BLASPHÉMATEUR !

>ce malocul
C'est ton curé c'est ça ?

T'as l'air d'un vrai joyeux luron, toi.
Imaginez pleurer sur /fr/ pour un peu d'humour noir. La tristesse du personnage.

Tu essaies trop fort jean-gauchiasse, ton espèce est en voix de disparition.

qui /pas d'avenir/ ici?

>retourne sur Sup Forums
>nous y sommes déjà
OK j,arrête de jouer au poli, si tu fais sérieusement parti de ces petits fils de putes qui pensent que Sup Forums et Sup Forums sont la même chose tu peux aller te faire foutre bien profond et te casser très vite d'ici. J'en ai marre des mineurs décérébrés en provenance de JVC et autres The_Donald qui viennent propager leurs connerie dont tout le monde se fout dans toutes les autres planches. Si tu penses vraiment que tu peux sortir les mêmes conneries ici va te faire enculer.

>raisonnement stupide puisque le gamin a déjà un père, un père biologique.
c'est le raisonnement de la justice française.

Enfin comblé par la mort de la vieille sorcière Veil une honte pour le peuple Juif, une Shoah démographique.

:shadilay: mon con

Dans mon quartier un groupe continue a mettre des prospectus anti avortements.

>220 000 avortements par an en France
>soit 602 par jour
>soit 25 par heure
>1/3 des femmes que vous croisez dans la rue a déjà avortée

Je savais que les femmes en occident étaient horribles mais à ce point...

...

Voilà ce qui arrive quand Manu n'est plus là. La haine revient à grands pas, chaussée de ses bottes sombres des heures les plus bruyantes de notre Histoire.

source ?

>1/3 des femmes que vous croisez dans la rue a déjà avortée
non, la plupart récidivent, il parait qu'on prend facilement goût au meurtre.

Suicide-toi.

réponse tardive parce que suis plus chez moi mais le gamin n'est pas une propriété, si il vit c'est un individu et un citoyen.

> le gamin n'est pas une propriété, si il vit c'est un individu et un citoyen.
Et puis quoi encore et pourquoi pas la femme et le chien aussi !

C'est quoi votre boulot

DCF : tranchant

avec lui ces commémorations de gauchiasses pour Veil n'auraient pas eu lieu.

Supporter la misère du monde dans un atmosphère de gerbe et de pisse.

cuisinier, préposé au four

>boulot

Blouse blanche?

>les youpis et les goys de shabbat qui nous pêtent les couilles avec leur poufiasse

>il y a des gens qui sont pour l’avortement sur /fr/
>ils sont ici même, dans ce fil

comment tu sais ce qu'est un shabbess goy?

Et alors? Il n'y a rien de mal à ça.

Et nous y revoilà

bah merde, je voulais faire l'israélien, je sors avec un ip angloise

Ils ont le droit d'être cons, mais qu'ils aillent ailleurs, sur facebook par exemple. Ça leur conviendrait mieux

>lesobservateurs.ch/2017/05/19/france-la-nouvelle-secretaire-detat-a-legalite-non-a-la-messe-a-la-television-oui-au-voile-a-lecole/
Allons Allons mes petit cocus on a encore du boulot !

Guadeloupe user c'est toi?

/brit/ et /de/ : banter rigolote et discussions gentillettes sur la politique, la culture et un peu de blogpostage
/fr/ : HITLER N'EN A PAS TUE ASSEZ REMARQUE-MOI DGSE-SENPAI JE DETESTE LES MUZZIES MAIS J'APPROUVE TOUT CE QU'ILS FONT

non moi c'est juste l'israélien. ça fait plusieurs jours que je poste.

brit is a rorke general
pakis out

Il nous faut bien un endroit pour exprimer nos sentiments propres à notre nation dans la langue de Molière
Si tu as le cul sensible comme ça, tu devrais essayer reddit. Je ne connais pas bien, mais je suis sûr que tu peux y trouver une communauté de gauchiasses bien pensantes pour t'acceuillir

A peine, j'ai dû en fréquenter ce matin.
Ça crache, ça éructe, ça pue, ça se balade en pyjama, ça met sa musique de nègre sur hauts-parleurs parce que c'est sans-gêne.
Franchement je n'ai pas envie de choisir..

Quelle serait la solution finale à la question des Sup Forumssteurs ?

Je regarde pas /brit/ et /de/ mais effectivement, le concours de celui qui sera le plus gros nazi sur /fr/ est assez pénible...

Pas le cul sensible, juste qu'il semble qu'il n'y a qu'ici qu'on voit des posts aussi tranchants
Essayez un MFGA ou /frpol/ sur Sup Forums, ça vaudra mieux pour tous.
On n'en regrettait presque R et le waifuposting.

It's still funny to read, if a bit fast
You shitpost a lot.

continuer de s'en plaindre est un bon début
ça ne va pas du tout motiver le contrarien en moi à poster de la merde juste pour faire chialer les pleureuses

>33% des femmes avortent au moins une fois dans leur vie
>Parmi ces 33% la proportion des femmes ayant recours plus d’une fois à l’IVG reste faible en France: 9,5% des femmes ont recours deux fois à l’IVG et 4% trois fois ou plus au cours de leurs vie. «La couverture contraceptive des Françaises est meilleure que dans les années 70. Mais il existe encore des accidents de contraception, soit parce que certaines femmes prennent leur pilule de façon irrégulière. Soit parce qu’elles ont des relations sexuelles épisodiques avant de se mettre en couple et qu’elles n’utilisent pas systématiquement de moyen de contraception. Soit parce qu’il arrive des accidents de préservatifs ou que leur partenaire a refusé d’en utiliser», explique Laurent Toulemon.
>Sources : Direction de la recherche, des études, de l'évaluation et des statistiques (Drees), Inspection générale des Affaires sociales.

Non. C'est une lutte à la liberté d'expression dont on est si souvent privée dans le web francophone. ;-)

5 ans ensemble, on venait de se fiancer et d'emménager dans notre premier appart'. Je ne voyais pas mon futur sans elle. Elle savait que j'ai toujours voulu avoir des enfants, être père, et je pensais que c'était la même chose pour elle. On parlais de vieillir ensemble avec plein d'enfants et de petits enfants. On a arrêté la contraception après les fiançailles, et elle est tombée enceinte presque immédiatement. Elle ne s'en ai pas rendu compte tout de suite, et une fois qu'elle a su, elle ne m'a rien dit, et même si je me suis rendu compte que quelque chose se passait, je n'ai pas pensé à une grossesse. Je venais de commencer mon premier "vrai" boulot, je travaillais tout le temps. Avortement par aspiration, 12 heures d'hospitalisation et c'était fini, sans que je ne sois au courant de rien.

Elle m'a annoncé ça le lendemain, nonchalamment, au dîner, comme si elle avais juste eu un rendez vous chez le dentiste. Au début, elle n'a même pas compris pourquoi j'étais en colère. Elle a commencé à pleurer: "mais on est trop jeune", "mais tu es tout le temps débordé", "mais on n'a pas les moyens", "je ne pensais pas que cela arriverait aussi vite", "on réessaiera plus tard, quand on sera près". Puis quand je lui ai demandé pourquoi elle ne m'avait rien dit, elle n'a pas trouvé de réponse, elle m'a juste bredouillé qu'elle a eu peur, qu'elle a paniqué. J'ai cru que j'allais la tuer. Je lui ai dis que je ne pouvais pas lui pardonner, plus lui faire confiance. Que c'était fini.

C'était il y a un an et demi. J'y pense en permanence.

>On n'en regrettait presque R et le waifuposting.
c’était déjà bien assez nauséabond, mais rien à voir avec la chiasse quotidienne débarqué par camion sur le fil.

je plussoie :hap:

>JE DETESTE LES MUZZIES MAIS J'APPROUVE TOUT CE QU'ILS FONT
Le point de vu des gauchiasses et des centrautistes est vraiment navrent. Je trouve que c'est caractériel de leur manque d'humanité.

Pour eux tout ceux qui font preuve d'autorité sont du même côté, celui des "méchants". Pour eux toutes les traditions se valent et seul la modernité et le progrès compte.

quand vous autres pédés n'êtes pas là, nous avons des /fr/ nocturnes confits

>Non, cher Manuel Valls, les quartiers populaires ne sont pas antisémites

Mes côtes sont en orbite

dur
Que c'est con une femme

Sssh, ici on discute faits alternatifs.

Meurs fils de pute underage

Les bons conseils de Marlène pour frauder la sécu.
entreprise.news/marlene-schiappa-secretaire-detat-expliquait-frauder-securite-sociale/

...

>MFGA ou /frpol/ sur Sup Forums
Ce putain de nouveau pédé débarqué après l’élection de Trump. Retourne sur jvc pêh. Il y a avait des fils françai sur Sup Forums bien avant ceux-là et autant sur /r9k/, Sup Forums, /s/ etc... C'est ici qu'on se retrouve, c'est tout.

Olala, je suis trop déclenché, j'en tremble littéralement, etc.

>VAS TE FAIRE FOUTRE
Suicide toi et arrête de nous les briser avec ta belle histoire.

assez pour répondre que tu ne l'es pas
:noel:

Quelle âge vous aviez?

>capacité de détection de l'ironie
have an upboat BASED lampshade

Pourquoi ne pas y rester ?

Incapacité à détecter le sarcasme, heh ?

24 ans.

Dommage pour vous, même si j'y crois qu'à moitié...
Je suis dans les même conditions que toi sauf que pour nous ça sera pour la fin d'année.
Bien amicalement voila ton petit (you)

Elle est serieuse.
Si Mounir est ministre du numérique alors...

>j'ai eu envie de la tuer
Elle a eu raison de ne pas t'en parler finalement.

>c’était pas son gosse

>Pourquoi ne pas y rester ?
Pourquoi tu ne partirais pas ? (en emmenant avec toi les autres nègres et bougnoules du fil)

Dis-toi que t'étais peut-être pas le père.

Je suis du même avis.
Encore un cocu.

Je traîne sur ce fil depuis quelques ans déjà (par intermittence). C'était bien mieux avant. Quand Bouchard postait, tout le monde se foutait de sa gueule.

Il passerait presque pour un génie de nos jours.

...

J'ai légèrement l'impression que si on devait faire les comptes de déclenchements ici, ce serait plutôt les Sup Forumssters qui gagneraient.

C-c'est bon, il est parti le youpin ou c'est encore trop tôt pour revenir ?

Je ne parle pas l'anglais, je suis désolé

Ma mère m'a eu à 19 ans, et ce n'est pas pour autant qu'elle a eu des problèmes financiers ou sociaux.

Non mais laisse user s'est fait cocufié c'est tout !

Socialement c'est plutôt une bonne chose dans la mesure où ça fait baisser la criminalité

>par intermittence
Repars d'où tu viens

>Il passerait presque pour un génie de nos jours
Une bien belle logique de gauchiasse de dire qu'on vaut pas mieux que le québecon

Il a exactement le même avis que vous - il a juste décidé que les noirs étaient pire que les arabes.
Je ne vois pas pourquoi vous le discriminez.

>Sup Forumstard
>ne parle pas anglais
Poétique.

Pas sûr, pas sûr ! La connerie des femmes est très grande.

>tout le temps au boulot
>elle n'a pas jugé bon de t'en parler

Scénario 1: une connasse de base
scénario 2 : une connasse infidèle et c'était même pas le tien, elle gobait des quéquettes pendant que t'étais au boulot.

T'as perdu un enfant mais tu as évité d'avoir une pute en guise de femme pour la vie.

Why does your sentence structure go backwards ?

La logique n'a pas cours sur ce fil

C'est peut-être moins ésotérique, mais y'a le même niveau de réflexion.

>Ma mère m'a eu à 19 ans, et ce n'est pas pour autant qu'elle a eu des problèmes financiers ou sociaux.

Ne commence pas à comparer des époques différentes user, quand ma mère m'a eu à 19 ans ils avaient tout les deux un boulot stable et assez de revenus pour partir tout les ans en vacances sans problèmes tout en étant des prolos.

Contextes différentes, la fiancée d'user a pris une décision qu'elle jugeait rationnelle vu leur situation, elle a du s'imaginer seule s'occuper de l'enfant pendant qu'user travaillait, ça l'a faite paniquer, les femmes sont là pour assurer la pérennité.

Je ne suis jamais allé sur Sup Forums de ma vie. Une fois j'ai vérifié pour voir ce que c'était, je comprenais rien - il y avait des drapeaux nazis et soviétiques à droite du nom de l'user.

Nouveaupédé confirmé, ou alors un joli bait.

t. Shalomuelos

>On accepte les youpins tant qu'ils crachent sur les arabes

voir
Il n'y a pas de sécurité sociale en israël ?

>>Sup Forumstard
>>ne parle pas anglais
>Poétique.

Sup Forums est un board quasi exclusivement anglais, il n'y a pas un Sup Forumstard ici qui n'est pas un minimum anglophone
ce que ça peut être con un gauchiasse quand même