/fr/ - Fil Francophone

Édition de la réconciliation

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=drfMPTM54i4
youtube.com/watch?v=tgWsVM6wc4E
youtube.com/watch?v=hSNetJf7ABU
youtube.com/watch?v=AAig_XXub4U
youtube.com/watch?v=nKA5DlP
fr.newsmonkey.be/article/17873
youtube.com/watch?v=nKA5DlP_hdw&t=1218s
youtube.com/watch?v=FXaD3NGRQQo
twitter.com/NSFWRedditGif

gouine

wloski

>csq pas de pa

J'aime bien quand il y a un lien vers le fil précédant.
Il faudrait l'inclure dans la charte des fils, un peu comme le tiret après /fr/.

Mais c'est les juifs qui ont cruxifiés Jesus...

A-user, je...

Aucune importance.
Ce sont tous des mécréants.

tu veux être ma pa?

J'essayerai d'y penser la prochaine fois.

10e pour la vestale romaine qu'user déflorera lors d'un rituel sacré

Merci, c'est sympa!

non mais j'aimerais bien si tu deviens la mienne

poste bite d'abord

Ouiiiiiiiii !

Salut les gens

ça fait trop honte mais je peux la décrire : c'est petite et mignonne

j-je suis prête user.

la mienne est grosse et lourde, mais le rapport de taille est excitant

bon, j'ai décidé de devenir CATHOLIQUE

Salut user, t'as pas le trombinoscope de /fr/ ?

>les gens

Tous ceux qui utilisent cette expression seront déportés en même temps que les sémites, les homosexuels, les transgenres et les nègres. Heureusement que tu es Suisse.

Chacun ses goûts, je serais plutôt pour faire ça à la lumière des torches, sur une peau de bête, à moitié peint en bleu et coiffé de bois de cerf

Nan
merci de me conforter dans l'idée de rester cloîtrer chez moi pendant les 3 prochains mois en évitant tout contact social .

Je pourrais acheter ce livre.

je voulais faire de la boxe mais dans mon coin y'a que de l'aikido, du judo et du full contact
je voulais vous demander lequel choisir entre aikido et full contact mais quelques vidéo youtube ont suffit pour me pousser vers le contact plein

suffi, merde

Barbare/10

Il préfère forniquer à même le sol comme un vulgaire animal plutôt que de gratifier une déesse au sommet de l'Olympe.

...

What the absolute fuck happened to France?

I visited Paris, the south, and Geneva, and they were virtually indistinguishable from the culture and life we were taught in class. I know places are globalizing and I've been to Montreal lots, but this takes it to an entirely different level. Most people are not French. Almost everyone on public transit is not French.

Is there anywhere which is still French? Or is the best I can hope for in Quebec City and the like?

I'm currently in France near Geneva though my flag may still be leaf as I'm on data.

Thank God most Canadians can't speak French because everywhere that does seems to get reverse-colonized

Paris n'est plus française depuis longtemps, pareil pour beaucoup d'endroits du sud, Genève est Suisse.

>Monsieur a besoin de son petit confort pour féconder une donzelle

On est incapable d'apprécier le côté primal de la chose ? Dionysos serait déçu.

yah, france and french people don't exist. Why don't you just get the fuck off to your country ? There is nothing for you here.

>Paris, Geneva
what did you expect? All western major cities are multiculti shitholes
>the south
It's a big place, where did you go?

No, that's not quite true. When I visited in the early-mid 2000s it was markedly different. Certainly had a foreign presence, but it didn't look like population replacement there. For every two minority babies you might find one white one. That is a proxy for the next generation.

Also Switzerland was entirely different up until they joined Shengen.

Unfortunately, until Notre Dame gets converted into a mosque like Hagia Sofia, and until the Louvre gets blown up or its work relocated, there will be strong reasons to visit and other tourists will experience the same sense of destruction, dismantling, and the sentiment that this place was once a great place and cultural beacon -- Just like the feeling the dark age peasants stealing rocks from ancient roman aqueducts for tiny shacks would have gotten, living in the shadow of that legacy.

...

You went to the worst part of Switzerland, sorry.
What you said is sadly true. Big cities are degenerate shitholes that embraced (((multiculturalism))). Most of the Switzerland is still alright but I can't deny that cities like Lausanne and Geneva are growing cancers of niggers.

Il se passe quoi en fait dans la vidéo?

Nous irons devant la maison de Dyonisos où tes jeunes soeurs invoqueront les dieux de la fertilité. Elle te regarderont perdre ton hymen et succomber au plaisir tout en sachant qu'un jour viendra leur tour.
A la fin de la cérémonie on récupèrera le sang de ta virginité qui aura coulé sur le drap blanc ; on en peindra le visage de la statue du dieu Priape alors que, à ses pieds, tu reprendras tes esprits et ta respiration, ta peau douce perlant de sueur.

Bern was the same, Zurich was the same (though the enclaving is more obvious), Lucerne was better but the train station felt like another world. Even little towns I visited on the way between train rides in the country had a presence. The Italian parts seemed like the only place which weren't globalized.

Un traditionnel chimpanzédehors.

En résumé : des nègres se battent contre une autre ethnie de nègre.

des nègres qui font des trucs de nègres, il n'y a rien à comprendre

Nan, sérieusement, de qui tu parlais petit pepe ?

le rêve mouillé des gauchiasses

J'aime le luxe que veux-tu... Mais bon, d'un autre côté je suis tellement en manque que je pourrais forniquer au milieu des détritus dans une déchèterie. (peut être pas quand même)

>les fachos

...

Putain c'est qui le fdp qui nique ce que je fais sur pixelcanvas?

Imaginez une nouvelle écrite sur l'un d'entre nous qui comme par magie trouve une tartelette qui s'intéresse à lui. Ça raconterait comment il cherche à changer jour après jour pour lui plaire. Il pourrait aussi y avoir un passage drôle où il nettoie sa maison de fond en comble pour retirer les traces de foutre.

The cities are nearly all completely cucked, everyone knows it and Canada is clearly not in a better position. At least, our "rural retards" are all voting for the far right party because they understood that we are losing our identity and traditions. (30%, first party of Switzerland)
I feel kinda bad that you didn't like your visit in my country, bro. There are really some places I love especially ff you like to hike, bike or ski.

The italian part isn't really better. They just have smaller cities. Italians are stealing the jobs of the Ticino for small salaries and this region is poorer. They understood these problems and are now voting repeatedly for the local far right party in majority.

Quand on parlait de VN, j'avais imaginé une histoire de VN à harem au cas où l'idée prenait.

C'est l'histoire d'un NEET qui vit dans son studio. Sa vie est chamboulé car sa famille lui impose d'héberger quelque temps sa petite cousine tartelette (comme ça il y a un petit peu de wincest aussi selon les routes). Elle a genre 17ans, est lycéenne et c'est une tartelette intelligente et douée, pas nunuche comme les lolis habituelles.
Bien sûr le NEET est obligé de nettoyer toute sa chambre et il est obligé d'adapter son train de vie à cette adolescente dont la fraiche féminité toute frétillante envahit son espace vital.
Il est forcé à faire des rencontres et il pourra choisir sa waifu : une otaku autiste, une étudiante catho tradi et une femme d'affaires indépendante un peu plus âgé qu'il aura le plaisir de soumettre à la volonté de son gros chinko.

Sa waifu le tirerait pour finir de sa vie de NEET sans pour autant qu'il devienne un vulgaire normet.

Facho un jour facho toujours.

Moi j'imagine plus un truc complètement frustrant, genre une tartelette qui emménage juste sur le même palier, l'appartement juste en face. Petit à petit user prend un rythme de vie normal, fait semblant de partir au travail le matin en même temps qu'elle juste pour pouvoir partager les 2 min dans l'ascenseur avec elle, sentir son parfum le temps descendre quelques étages.
Ne rien échanger de plus qu'un "m-merci" cordial quand elle lui retient la porte d'en bas.

Attendre qu'elle disparaisse au coin de la rue, faire demi-tour et rentrer chez lui.
user remettrait sa vie en autre juste pour une relation fantasmé.

La situation est grave, il faut sauver la citoyenne Sophie Pétronin.
Le Trésor Public organisera donc un grand plan de contribution solidaire.

Elle est pas très jolie, je pense qu'on devrai la laisser mourir.

Truc de fou. Littéralement une occupation étrangère. Est-ce donc cela, l'enrichissement culturel?

Il pourrait aussi y avoir un passage dans lequel il revoit un jour ses anciens amis d'école et se ridiculise par son inadaptation sociale.

Fascistes* user, s'il te plaît.

Ou alors il mythone en faisant croire qu'il a un travail et une pa comme eux tous. Il se sent tellement mal à l'aise de mentir que tout le monde s'en rend compte, mais que par pitié pour lui, ils font semblant d'y croire.

>un outain de tournoi de clash royal au palais des congrès de bordeaux
Par pitié une petite MIRV ou deux

>pas très jolie
Plébéien

youtube.com/watch?v=drfMPTM54i4

La macaron ne voit plus de "Françaiiiiiiiis", là ? Marrant.

How many of you are still authentically french enough to wear a beret?

Probably none. What a disgrace.

Baston entre migrants, je fait plus attention à ses info. Comme le terrorisme il faut s'habituer.

Faut le savoir hein
youtube.com/watch?v=tgWsVM6wc4E

well i can

>Une humanitaire française apportant la paix et le progrès aux pauvres petits enfants africains mourant de faim se fait enlever par des extrémistes religieux qui la tueront d'ici peu.

Waouh. Une histoire qui ne s'est encore jamais produite.
Quand vont donc arrêter ces connes de montrer au monde entier à quel point elles sont humaines et tolérantes pour ces sous humains "tiers-mondieux"???

>va sur un site qui vend des bérets
>le modèle est un congoïde
Comme un mécanisme d'horloge

Je ne sais pas quoi dire. Nous sommes sur la même longueur d'onde, mais j'ai définitivement pas le même talent créatif que toi,

Le début de ReLife, pêh

Et la tartelette lui sauve ma mise en prenant sa défense ?

Le nombres de vues et le ratio de like/dislike. C'est chaud quand même... Ce pays est au bord du gouffre.

>Le début de ReLife, pêh
C'est quoi ?

Un visual novel. D'ailleurs, il y a des versions traduites en anglais?

j'aimerais essayer de l'écrire mais la dérniere fois que j'en ai essayé mon pote m'a dit que ça se lisait genre un livre sur les champs de concentration ("si questo e un uomo", etc.)

oops j'ai confondu avec re:lief qui est un visual novel. Re:life est un anime de l'été dernier.

Un type qui a raté sa vie et pren jne pilule (bleu) pour redeenir ado et retourner au lycée. Au début on voit comment il doit faire croire qu'il a un boulot pour pouvoir assister aux réunions d'anciens élèves au bar.

>19h
>repasser chemise
>se raser
>aller à la fête

>les champs de concentration
Tout ce blé massacré, j'entends déjà le bruits des céréales les plus sombres de l'histoire.

pêh il y a toujours un fond de vérité dèrrière toutes les théories du complot

Le ridicule global dans lequel avaient subitement sombré, après des décennies de surestimation insensée, les travaux de Foucault, de Lacan, de Derrida et de Deleuze ne devait sur le moment laisser le champ libre à aucune pensée philosophique neuve, mais au contraire jeter le discrédit sur l'ensemble des intellectuels se réclamant des "sciences humaines".

Ok, merci.
Marrant l'histoire de la pilule, j'ai déjà eu cette conversation avec des potes. S'imaginer retourner au collège mais garder l'expérience de vie et le savoir qu'on a acquis.

Ouais peut être, mais là c'est une caricature quand même, en plus faire des parallèle avec la religion, attirer les gens vers l'islam. C'est un illuminé lui, faut l'enfermer en vrai. Et tout les gens qui regardent ça non ironiquement aussi. Pour moi c'est une preuve de plus que les musulmans sont dégénérés.

Il faudrait trouver une étude épidémiologique sur la prévalence des maladies psychotiques chez les maghrébins, parce que, d'expérience, je pense qu'ils sont plus souvent complètement fêlés que les autres, mais ils vont invoquer la religion pour faire passer leurs délires pour une croyance légitime.

La grosse blague de l'histoire est que ce type n'a strictement aucune expérience et du coup ça ne change strictement rien d'une romance classique genre oregairu... Après. ils ont mis 2-3 trucs marrants genre sortir avec les écolières alors qu'il a 30ans mais j'ai trouvé qu'il sont passés à côté de pleins de trucs biens à faire.

dans ton avis, le sujet qui accéde à soi même en réflexion, est-il le même sujet sur lequel on fait la réflexion ou pas ?

Je pense que ce serait le rêve de tout le monde d'avoir une deuxième chance à l'adolescence, de ne pas faire les mêmes erreurs, d'impressionner les tartelettes par sa maturité et au moins de tenter sa chance avec son crush du lycée à qui on avait jamais osé dire un mot.

>csq toujours 60kg
J'arrive ni à prendre de la graisse ni à prendre du muscle

et dire que c'est à quelques km de chez nous

les nègres dehors ree

youtube.com/watch?v=hSNetJf7ABU

Eh c'est plutôt marrant mais ça fait chier de voir qu'on sera toujours des rednecks fachos aux yeux des gauchos.

Il y a bien eu une étude sur la prédisposition génétique des africains à la violence en cas d'isolement ou de frustration sociale. J'ai perdu la réf...

C'était non seulemement des statistiques mais aussi une explication à partir de la synthèse d'une molécule dans le système endocrinien.

vous avez des documentaires sympas à me proposer que je peux regarder facilement, sur youtube par exemple ?

des sujets qui prennent pas la tête

La Belgique est une plaque tournante du traffic de drogue et du jihadisme, mec
c'est déjà chez vous

youtube.com/watch?v=AAig_XXub4U

Il y a ce documentaire sur l'abri sous terrain qu'ils construisent en finlande, qui a pour objectif d'accueillir des tonnes de déchets nucléaires avant d'être refermé pour toujours. Cette structure est prévue pour durer 100 000 ans, ce qui est infiniment plus qu'aucune autre construction humaine. Le documentaire explore à fond ce vertige temporel mais je ne sais plus comment il s'appelle.

youtube.com/watch?v=nKA5DlP

tu savais qu'il y a plus de musulmans en France que de Wallons dans le monde?

d'ailleurs, le problème n'est pas belge, il est bruxellois

fr.newsmonkey.be/article/17873

Merde, bon lien youtube.com/watch?v=nKA5DlP_hdw&t=1218s

tu savais que ça ne changeait rien à ce que je dis?
ne te crois pas à l'abri, t'es dans la même merde

ouais on y est si vous continuez à expédier vos nègres dans le nord

Hop hop hop on supprime pas ses postes comme ça.
Voici le contenu supprimé:
>>csq pas de harem de jeunes mâles syriens virils

youtube.com/watch?v=FXaD3NGRQQo