/fr/ - Fil francophone

Édition gfriend

Other urls found in this thread:

en.wikipedia.org/wiki/Sino-Vietnamese_War
fr.wikipedia.org/wiki/Conflit_en_mer_de_Chine_méridionale
vocaroo.com/i/s17K6bhak6EI
youtube.com/watch?v=HrO9-j_zALg
youtube.com/watch?v=46xPzP0Ywfg
tissusaumetre.com/tissu-metre-ameublement-fleur-p-779.html
vocaroo.com/i/s0pV3IEfEX65
vocaroo.com/i/s1QGkZleYNUT
youtube.com/watch?v=rfVZtDh5UQk
youtube.com/watch?v=kRlgpXwp3RM
youtube.com/watch?v=DiNF6AM_zC0
youtube.com/watch?v=b6OPIkYosrs
twitter.com/NSFWRedditGif

Rappel

deuxième pour je sens que ce fil va être lent

je viens de me reveiller

Chirurgie esthétique.webm

je suis sûr qu'elle a 13 ans

>illégal

SAUUUCE?

Ceux qui sont connectés maintenant sont les plus beaux.

J'ai fait un chouette rêvecette nuit, je cherchait un trésor caché avec un de mes collègues de boulot et mon petit frère, on allait d'indices en énigmes mais je me suis réveillé quand on a trouvé son emplacement, qui était gardé par deux gros molosses qui se sont en fait révélés être gentils. C'était confit.
Bonne journée.

Allô!
I love french posters!

happy independence day

Merci, greatest ally

Merci Beaucoup!

Vive la France!

Collègue a des problèmes psychologiques

BAAANNN~~~~~JUUURUU /FR/ !

pas de pa
Pourquoi ?

...

Depuis quand les gens peuvent avoir des drapeaux politiques sur Sup Forums ?

Preuve:

Le Héros des Deux Mondes!

Merci merci merci beacoup!

Gilbert de La Fayette
Vimeur de Rochambeau
François de Grasse
Pierre André de Suffren
Charles Henri d'Estaing

Depuis quelques semaines
Il y avait un système similaire il y a quelques années, à quelques différence près

I hate everything about these fake plastic soulless gooks.

Comment pouvons-nous en acquérir un?
Qu'est-ce qui est différent maintenant en comparaison à autrefois ?
Pourquoi les admins les ont instaurés?

Oh, les héros de la France! Le monde est toujours redevable à vous! Tant que la position de notre nation, votre sacrifice ne sera pas en vain!

Bénis les Français et vivez la France!

Il faut juste le sélectionner dans la boîte qui permet de poster. Il y a une liste déroulante
Aujourd'hui, il est possible de poster avec son drapeau géographique, alors que c'était impossible avant. De plus, les drapeaux disponibles au choix son différents.
Aucune idée.

Bonjuru.
Opinions about vietnam war?

c'est pas moi

We shouldn't have colonized shitholes at all desu
The only thing we got was problems and immigration

Merci pour l'info!

nous sommes littéralement la SEULE bonne colonie que vous avez produit et vous l'avez échangé pour du sucre

bonne décision pêh

Je suis désolé pour votre histoire
Ne pardonnez jamais aux anglais

>and immigration
complètement détaché de la question coloniale
regarde l'Allemagne et la Suède, pas ou quasiment pas de colonies, de l'immigration de masse aussi.

we liberated them from chinese domination, and now they are once again under the threat of chinese domination.

Le perfide Albion a déjà gagné
Ils savent se débrouiller tout seul et se défendre quand même
en.wikipedia.org/wiki/Sino-Vietnamese_War

>Ils savent parfaitement se débrouiller tout... tout seu...

nice story desu. On en reparlera dans 100 ans hein

fr.wikipedia.org/wiki/Conflit_en_mer_de_Chine_méridionale

this is weird

...

>Bénis
:-D

Seule une feuille pouvait pondre une édition aussi naze.

Bon, aujourd'hui je n'ai rien à te dire.
Tu as posté Eunha, tu ne mérites que des félicitations.

Bon goût.

Dites les gens vous savez qu'est-ce que cette rengaine ?

vocaroo.com/i/s17K6bhak6EI

youtube.com/watch?v=HrO9-j_zALg
C'est utilisé pour les shooting star meymeys
Je ne trouve pas ça très drôle mais j'ai dû rater l'origine de la chose.

Ah ok, merci bcp user. Et effectivement, on a vu plus inspiré comme meymey.

Eunha est clairement /notrefille/
Autiste comme pas possible, paroxysme de l'innocence
youtube.com/watch?v=46xPzP0Ywfg
Elle a tout de suite été ma préférée dans Gfriend.

>csq pas de PA Coréenne bien classée dans le spectre d'autisme
Pourquoi pair en direct

J'hésite à aller passer un entretien dizaine de jours en Corée pour essayer de me faire des filles en plastique.
> csq je vais sûrement arriver à rien et finir encore plus frustré qu'aujourd'hui

Putain de correcteur jewgle qui ajoute des mots dans ma phrase

>Tartelette blonde 1m60 avance vers moi
>Clairement légale mais loli-tier
>Jean et top noirs moulants
>Ses bras légèrement bronzés qui se balancent nonchalamment
>Visage slave mi-sévère mi-poupin
>Lève ses yeux verts sur moi au dernier moment
h-hnnnng... crise cardiaque pêh

>un joli petit cochon
>/notre fille/

faut pas pousser non plus

Je vous ai préparé le petit dej les copains.

Cacao bistrot croissants pamplemousse jus d'orange, j'espère que ça suffira.
J'ai des oeufs pour ceux qui veulent.

>croissant fourré à la myrtille
mon frère de couleur cacao

T'es un amour *dépose un baiser sur ta joue nohomo*

Quand ya suffisamment de beurre, pas besoin mais là ils sont un peu secs donc c'est blasphématoire un peu mais les fourrer à la myrtille ou au miel est une habitude.

C'est une spécialité de quelque part ?

>croix basque

Molo avec les émotions, hein.

C'est un piège, c'est pas ma région. Mais j'aime beaucoup. Tu sais où acheter du linge avec des fleurs de lys ?

>C'est une spécialité de quelque part ?

hum, je sais pas, mais c'est juste super bon, surtout quand le croissant est bien fait.

>Tu sais où acheter du linge avec des fleurs de lys ?
Pas sur que ce soit très répandu, mais apparemment ça se trouve.
tissusaumetre.com/tissu-metre-ameublement-fleur-p-779.html

>csq jour de paye

Je vais enfin chier solide ce soir

Qui /esclavesalaire/ ici ?

Tout le monde s'en fout de la mini tartelette blonde super svelte, mais ça m'est vraiment arrivé. Je vais essayer de faire le même trajet demain

Cette nuit j'ai rêvé que je rencontrais des mecs de /fr/ dans un bar.
On était que quatre au total, mais vous aviez l'air sympa. Le bar était pourri par contre, mais je me suis réveillé avant qu'on change.
Je pense qu'il faut que je passe moins de temps sur le fil...

La même, j'attends sagement mes malheureuses 1600 boules.

Perdu, on était cinq

Mais si vous étiez cinq.. Qui est en train de prendre la photo ?

Les seuls bons posteurs dans une seule image, il manque juste l'Argentin.

C'était moi hier, je voyais le virement apparaître sur mon compte mais comme ma CB était bloquée et que les banques sont fermées le lundi, j'ai du faire du bouillon en cube pour manger un jour de plus.
Putain aujourd'hui je me fais plaisir, boeuf ou poisson les gars ?

Trois gnoules et un kouffar.

J'ai décidé de stalker la mini tartelette blonde. Je retrace le chemin inverse qu'elle a pu faire pour venir à ma rencontre.

Comment tu fais pour ne pas réussir à mettre au moins un tiers de ton salaire de côté, user ?

Fais comme moi, bouffe du riz tout le mois et économise pour acheter une tartelette un jour.

J'ai aucun contrôle sur ma consommation de weed. Mais ce mois-ci c'est les impôts qui m'ont mis dans la merde.

Bien content de n'avoir aucune addiction pêh, les impôts sont du vol.

>doublement payer les bougnoules
lol

Joli triple, mais tu es sûr de même pas être un tout petit peu accro à l'écran ?
Quatrechan tous les jours c'est un peu comme une addiction, non ?

C'est plus une distraction qui m'empêche de me jeter par la fenêtre mais oui, disons que je n'ai pas d'addiction payante (ou chère, du moins).

Si tu dois absolument continuer à fumer alors fais pousser TON herbe et arrête d'entretenir le traffic de l'encule.

...

>quatre sur l'image

Ça ferait un bon titre de film

Exposons les faits
-une tartelette se dirige dans ma direction
-suffisamment jeune pour commencer sa première année de fac
-elle a un sac à dos
-il est 9h40
-zone universitaire pommée au milieu de nul part
-elle a déjà dépassé tout les bâtiments administratifs, scolaires ou résidentiels
-blonde mais un peu bronzée

Hypothèse 1
Étudiante étrangère qui sort de la zone résidentielle internationale où elle a tout juste emménagée et va vers la gare. Vu le bronzage elle ne peut pas être slave et vient probablement d'un pays occidental où les jeunes passent leurs vacances à la plage après le bac.

Hypothèse 2
Étudiante qui devait passer son rattrapage ou régler des détails administratifs, peut-être une lycéenne française qui se renseignait pour l'an prochain juste après son retour de vacances post-bac. Elle rentrait chez elle en se dirigeant vers la gare.

J'ai pas beaucoup de chances de la recroiser demain à la même heure sauf si l'Hypothèse 1 se vérifie.

Bah si tu la revois tu vas lui parler, hein ?

>Fais pousser TON herbe

1.J'ai pas la place chez moi
2.L'installation (lampes UV + ventilation + le surplus EDF pour alimenter tout ça) me coûterait trop cher sans vendre le fruit de mon labeur
3. Trouver des graines c'est pas trop dur. Trouver des BONNES graines maintenant...
4. Je suis dans un immeuble où j'ai déjà de la chatte de pas m'être fait dénoncé pour l'odeur de beuh quasi quotidienne, merci les étudiants
5. Si la police m'attrape en train d'acheter ou s'ils voient les correspondances avec les portables des dealers j'aurais juste droit à un deuxième «fumer c'est pas bien». Si je suis pris à faire pousser c'est garde à vue direct, et au moins du sursis.
6. J'ai dit que j'ai aucun contrôle sur ma conso, là j'ai pas encore acheté parce que je me suis promis de faire le ménage chez moi avant de sortir. Maintenant imagine si à côté de mon essuie-tout j'avais un plant de cannabis; bah mon appart serait encore sale à l'heure qu'il est.

Y a-t-il des experts en musiques congoïdes ici ? Je peine à identifier le fauteur de ceci :

Échantillon 1: vocaroo.com/i/s0pV3IEfEX65 (bruitages de FPS pas d'origine)
Échantillon 2: vocaroo.com/i/s1QGkZleYNUT

Les paroles ne sont d'aucun secours dans mon moteur de recherche préféré. Et toi, qu'en dis-tu ?

Voilà ce que je déduis de sa tenue : s'habiller en jean et t-shirt noir par ce temps c'est tout de même assez caractériel, comme pour dire "dégage", cependant j'ai pas l'impression que ça soit fait sciemment ou ironiquement. Elle n'a pas une attitude de punk rockeuse et son regard un peu figé et sévère rappel plus la lycéenne en crise que la jeune fille lassée des flatteries. Incontestablement, dans le fait de choisir des habits moulants il y avait aussi une pointe de tentative de séduction si ça avait été la fonction première du choix de sa tenue, cela n'aurait que souligné sa maladresse. Elle a aussi pu penser à une tenue plus fonctionnelle que jolie, mais en été à part les soldes ou les expos je vois pas pour quoi (habits trop chics pour la nature cependant), peut-être passer le permis ?

C'est tout ça qui me fait penser à une lycéenne, même si son visage d'ange et sa taille de mini tartelette y jouent pour beaucoup.

>aborder une fille dans la rue
Je n'ai fait ça qu'une fois et ça a mal finit. Au moins je lui demanderais l'heure promis.

Tu peux aussi faire l'effort d'arrêter, les victimes du terrorisme te remercierons.

watzatsong

>Je n'ai fait ça qu'une fois et ça a mal finit. Au moins je lui demanderais l'heure promis.

J'ai essayé de marcher une fois, je suis tombé, du coup je réessaye plus. Cesse donc d'avoir peur du rejet, on s'en branle ultimement de ce qu'elle pense, un jour ça fonctionnera et tu atteindra le jardin secret.

>Il y a des gens qui ne travaillent pas ici

Le travail c'est la santé

Les victimes du terrorisme n'ont qu'à bedave aussi
Au moins quand ça défouraille à la kalash sur les terrasses de café je suis posé devant ma télé en sécurité avec mon joint

>Le travail c'est la santé
Et les produits laitiers sont nos amis pour la vie

>aborder une fille dans la rue

La première fois que j'ai porté mes couilles ça très bien fini. Faites-le.

>Le travail c'est la santé

Le travail rend libre

C'est pas l'acte en lui-même que je regrette c'est la manière dont je m'y suis prit. Pourquoi assumer d'emblée que j'ai renoncé ? Je trouve ça un peu condescendant pêh, mais si tu as des conseils qui me permettrait de pas passer pour un turbo weshwesh ou un autiste en phase terminale, alors là je dis oui

youtube.com/watch?v=rfVZtDh5UQk
La version Moloch

youtube.com/watch?v=kRlgpXwp3RM
La version "azi fais tourner"

youtube.com/watch?v=DiNF6AM_zC0
La version "fuck les biquettes"

youtube.com/watch?v=b6OPIkYosrs
La version "tripote-moi pendant que le frigo est ouvert tiens, c'est pas toi qui paie la facture d'EDF"

Et il commence à faire chaud donc webm rafraîchissant avec Suzy.

juste soi toi-même

Et ne rien faire c'est la préserver

Un stalker ?

Non, un admirateur.

Demander l'heure c'est de la merde. Demande-lui ton chemin ou un renseignement sur un truc quelconque du campus sur lequel elle sera capable de te répondre.
>Salut, excuse-moi tu sais où trouver le bâtiment des LEA ?
>Aucune idée désolée.
>Ah tu es nouvelle sur le campus ? Bah comme tu vois même après 2 ans dans cette fac on arrive quand même à se perdre ahah

Ce genre de truc banal aide bien pour commencer, tu m'as dit qu'elle avait l'air paumée sur le campus donc j'ai pris cet exemple mais ça se joue au feeling. Demande lui du feu ou une clope si elle fume mais pas l'heure... tout le monde a un portable aujourd'hui.
Moi j'utilisais une association créée par mes potes et dans laquelle je m'étais pas du tout impliqué sauf pour draguer:
>Salut, dis-moi t'es dans la filière de droit toi non ?
>Oui comment tu sais ?
>Je t'ai vu sortir de l'amphi de mon pote, mais jsuis venu te parler parce que t'es plus jolie ;)
>*rire niais de la tartelette*
>Plus sérieusement on a une Bourse aux Livres à 18h dans tel bâtiment, si t'as pas encore acheté ton code civil ça peut t'intéresser
Pas intéressée: pas grave tu la reverras, échangez vos prénoms au moins pour qu'elle se rappelle de toi la prochaine fois que tu la croises
Intéressée: «Parfait on se retrouve là-bas» si tu sens tes spaghettis commencer à se répandre de tes poches. Sinon tant qu'elle donne pas de signes qui traduisent son agacement du continue sur le ton d'une discussion plus ou moins mondaine qui lui montre que t'es quelqu'un avec qui passer du temps est agréable

c-coucou

hibou