/fr/

Édition de la gentillesse

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=zSz4BItxYl8
youtube.com/watch?v=G1YsN71Yvt8
youtu.be/FKdn4tV4kzc
safebooru.org/
twitter.com/SFWRedditGifs

/balt/.

Premier pour JC Denton

youtube.com/watch?v=zSz4BItxYl8

4ème pour Michel Labitte

5e pour Charles Maurras

youtube.com/watch?v=G1YsN71Yvt8

...

>l'éternel suédois ne sachant plus comment se faire remarquer

OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI

c'est la vie *winks*

*accordion music starts playing*

C'est même pas un suédois, il est somalien ou un truc du genre

rude

end your life

nième pour la cuisine

Je vois que BlackXyzzy est un homme de culture aussi.

sorti du pôle des emplois hier à 15h, effectivement c'était horrible.

circonstances aggravantes
- rester pro : pas de short, jean sombre
- passer devant un concert gratuit, euh... J'irais bien quand même voir
- videurs te prennent tes bouteilles d'eau, même celle cachée (2è contrôle avant la fouille corporelle)
- s'asseoir... Des ados en short t'enjambent toutes les minutes
- à la fin, des animateurs viennent distribuer des préservatifs

chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaud

Combien d’kebecouis renient leur accent en France?

Ah parce qu'un somalien peut pas être suédois !?

Putain, sale facho, c'est à cause des "gens" comme toi que le monde va mal !

Qui /hacker au chapeau noir/ ici?

Réussi à trouver la liste de mots parfois bannis par chatu (liste soit-disant publique, et liste privée).

(you)
content maintenant?

J'ai fini Watch_Dogs une fois.

ta gueule.

Quel genre de psychopathe organise un concert en pleine journée, de surcroit en été?

la fnac, ça a dû commencer à 17h. The Pirouettes, groupe fr qui chante en fr, était pas mal.

Mon frère de couleur

youtu.be/FKdn4tV4kzc

Pas terrible pêh.

Vous regardez quoi en ce moment ? J'aime me matez les series de stream de vinesauce j'ai fini animal crossing la j'attaque tomodachi life

L'idée et le gameplay sont plutôt sympa, ça change.

J'avais pas conscience de l'heure en fait.
La chaleur et la fatigue commencent a me niquer le cerveau, j'ai surement dû faire un malaise a un moment donné, il y a des petites gouttes de sang séché sur un mur de ma salle de bain, je vais enquêter.

waou, ouais prends soin de toi.

>La chaleur et la fatigue commencent a me niquer le cerveau, j'ai surement dû faire un malaise a un moment donné, il y a des petites gouttes de sang séché sur un mur de ma salle de bain

Aujourd'hui, j'ai gravement échoué.

>je suis allé à l'étranger dans le but principal de cacaposter sur /fr/ avec un drapeau tout frais
>j'ai même pris un hôtel cinq étoiles et des billets en première classe pour que cela soit résolument confit
>sur place, j'ai fait trois mille autres choses qui n'ont rien à voir (vider le minibar de l'hôtel, acheter des livres allemands, souffrir de la chaleur comme un boeuf...)
>je ne pense à /fr/ que dans le train du retour
>le temps d'écrire mon message, le train a déjà franchi la frontière et je me retrouve sur le réseau Orange français

Tout ça pour ça ! Ce sera pour la prochaine fois, j'imagine...

L'étendue ("The expanse").

D'un niveau correct, mais je le sens pas de gâcher mes vacances dessus (>avant-dedans "été-pédé") donc je pense que je vais fouiller dans l'article wikipedia pour connaître la fin et voili-voilà.

...

Ouais, pareil, j'ai été sur l'ISS, et la NASA m'avait donné trop de trucs à faire, dont j'ai pas eu le temps de cacaposter.
Résultat, je poste depuis la terre ferme aux USA après être rentré sur Terre.

Zute alors.

Quoi la baise je viens là de lire.

>une femme qui appelle 2 minutes avant la pause déjeuner
>accent neuilléen prononcé
>veut des information sur un permis de construire en cours d'instruction, on est pas censés en donner à ce stade d'autant que c'est un projet un peu sensible
>insiste pendant 5 minutes, et finit par s'enerver "c'est mes impôts qui vous paient c'est incroyable que vous ne puissiez rien me dire !"
>"Techniquement, je suis en stage non rémuneré. Mais je peux vous transferer à ma collègue, qui vous dira la même chose que moi, mais qui elle est payée par vos impots pour le faire si vous le desirez"
>elle a raccroché
Je prefere ça aux allogènes qui parlent à peine français et qui viennent râler pour leur place en HLM, mais là tu es vraiment pris pour une merde

La série animée Castlevania qui vient de débarquer sur Netflix

J'avais même pas entendu parler de son existence, mais, ça m'intéresse, c'est bien ?

Pas mal du tout ouais, y'a que 4 épisode d'une vingtaine de minutes en guise de saison une mais la qualité est là. Bien mature, bien sombre, bonne musique, bonne animation, et ça a l'air fidèle à l'univers des jeux tout en développant un peu

don't try and act smug for our victories you fucking subhuman
love france hate sw*den simple as

Tu lui réponds que c'est classé "Confidentiel Défense" et puis voilà.

Very rude thing to say.

...

J'ai commencé à apprendre à programmer les gars !
:3

J'vais sans doute lui laisser une chance alors.

Bonjour Monde

Sachant que je suis pas un gros fan d'anime c'est que c'est pas trop mauvais

very rude of you to speak on our behalf because your shithole has no achievements of it's own
good lad x

litteralement qui

Je posterais bien des preuves, mais le billet de train aussi bien que la facture de l'hôtel sont à imprimer soi-même, et tu continuerais de mettre en doute mon histoire.

...

Why so mad, chum?

>stage non rémuneré

...

Si ça peut te rassurer, j'en ai pas grand chose à foutre. Ton histoire est peut être vraie, peut être fausse. Le truc, c'est que t'as rien à contribuer au fil au sujet de ton voyage soi disant "pour /fr/" , donc la question est caduque.

Pas compris
Sinon ouaaais Python c'est ce que j'utilise !

>csq tellement à droite que mamie veut m'acheter Alias Caracalla pour me ramener dans le droit chemin

vous allez où pour vous faire le plein d'animu?
je demande pour une amie

"Hello World?"

Ça te dit rien?

>Ceci.

Cesse d'être épais de la comprenette. Ma contribution, c'est justement le textevert initial.

C-c'est la première chose que les programmeurs programment ?

Mon père part travailler en Argentine, j'aurai des billets gratos tous les ans

...

Oui.
Vraiment super. Enfin, je dis ça sans méchanceté, c'est plus narquois.

>csq pas de pa

Après une petite enquête il s'avère que j'ai effectivement eu une absence, plus ou moins longue, le travail a appelé a deux reprises, a une heure d'intervalle sans que je m'en rappelle, un pot de glace complètement fondu et quasiment a température ambiante a été retrouvé sur mon bureau a côté d'une vielle montre ouverte, encore une fois, aucun souvenir, mon historique internet montre simplement qu'une playlist tourne depuis que je suis rentré du travail donc rien d'utile et aucune idée d'ou proviens le sang (trois petites gouttes rapprochées, a hauteur de visage qui n'on pas coulées et sont déjà bien coagulées) de la salle de bain.

safebooru.org/

>le travail a appelé a deux reprises
ah, c'est toujours sympa!

Flippant, tu devrais mettre une caméra dans ton appart pour documenter tes absences.

C'était pour me demander si je pouvais changer mes horaires la semaine prochaine. du coup vu l'heure a laquelle j'ai écouté le message c'est mort.
c'est la première fois que ça m'arrive

je parlais des séries, pas des images

>être narquois en 2017

C'est dépassé. Au fait, es-tu Pierre-François de Washington ?

Oh nooon... non, non, non... Prends soi de toi user. Les hôpitaux ont des mesures d'accueil spéciale en cas de canicule. Pas besoin d'aller aux urgences des fois c'est simplement dans le hall.

Allez, moi je vais boire 1L d'eau, je le fais pour continuer de poster avec vous

oui

C'est l'heure du scanner cérébral.

>"Techniquement, je suis en stage non rémuneré. Mais je peux vous transferer à ma collègue, qui vous dira la même chose que moi, mais qui elle est payée par vos impots pour le faire si vous le desirez"
haha bien dit

Java est un langage de programmation orienté objet tandis que C est un langage impératif.

The Girl King. Animù c'est pour les enfants je crois.

>Ce nom qui date de 2015
Ça dépend qui demande.

>narquois
>C'est dépassé
HISS HISS

...

>hôpitaux
Hors de question que je repasse de l'autre côté de la blouse blanche. Je vais plutôt essayer d'être plus attentif aux heures pour essayer de remarquer les bonds dans le temps, au moins je me suis pas réveillé par terre.

JUDY

9anime.to

...

'tin ça m'arrive à chaque fois aussi.

nyaa.si

J'aime pas faire peur aux gens... Je voudrais avoir l'air de te forcer à faire quoi que ce soit, mais tu pourrais avoir des séquelles après une de ces abscences. Ne faudrait-il pas mieux les éviter plutôt que de les surveiller ?

>>moins d'un mois plus tard j'ai organisé un rencard avec une autre meuf sur adopteunmec
Donc qu'on se moque pas, mais en outre de mon autisme et mon physique "moyen", est-ce que c'est le fait que je me refuse à m'inscrire sur des sites comme adopteunmec.com qui fait que j'ai pas de pa?

On m'a déjà dit que j'étais narcissique ('bof'), mais est-ce que ça peut être ça qui fait que je veuille pas m'adonner aux sites de rencontre? Que je veuille croire que "j'ai le droit" à une romance à la Hollywood, où je rencontre une fille sur les rues, ou à flâner seul dans un parc, etc..? Que je me crois "au-dessus" des gens qui se rencontrent par le biais des sites comme ça?

Après, j'ai du mal à croire entièrement en ce que ça serait que je suis narcissique. Les filles d'adopteunmec.com/meetic/tinder/ m'ont l'air assez détestable tout simplement parce que tu sais que c'est des pies qui ne peuvent s'imaginer leur vie sans "un mec", et je ne crois pas trouver une "pa" décente dans cette foule là. Mais après quand je reprends des mots comme ça autour des gens, "détestable", "pa décente", etc..., tout de suite on me traite de narcissique. Donc peut être que c'est bien le narcissisme.
/rant

Bon désolé de faire cette publication. Je me parle tout seul, mais je me demandai si pourrait démarrer une discut sur les sites de rencontre? Notamment,

>on y trouve des filles "bien"?
>un autiste peut s'en sortir là-bas?
>ça fait de vous un narcissique si on n'aime pas?

Au cours de mon voyage chez les boches (voir textevert plus haut, je me suis réellement déplacé pour faire le malin sur Sup Forums mais j'ai fait un peu de repérage professionnel en passant), j'ai songé à m'expatrier pour faire grossir considérablement mes revenus. Cependant, je culpabilise parce que m'en aller reviendrait à laisser mes vieux parents malades tout seuls, et sans secours. Le simple fait de penser au martyre que vit ma mère, alors que je me vautrais dans un bon lit très loin d'elle, m'a démoli. Mais, "en même temps" (comme dirait l'autre con), il faut vraiment que je gagne ma vie mieux que ça, et il y a une fenêtre qui s'ouvre pour moi, là-bas, et bientôt.

Ton avis d'expatrié sur tout ça ? Que faire ?

>Ton avis d'expatrié sur tout ça ? Que faire ?
Bah, en ce qui me concerne, ma maman va bien.

Selon ta situation d'expatriation, il serait possible que ton salaire te permettre de bien vivre ET de les mettre en maison de retraite, ou au moins leur payer une assistante de vie ou je ne sais quoi.

Par contre, les ramène pas avec toi aux US, le coût des soins est monumental.

Je commencerais a m'inquièter justement si il y a des séquelles

"Adopte" est le plus détestable des sites de rencontre, le nom lui-même devrait faire fuir tout homme qui se respecte.

Sinon, sur les autres sites : un sacré paquet d'abruties, et énormément de filles qui sont l'équivalent humain d'une Citroën Xsara Picasso grise avec 300.000 kilomètres au compteur. Mais on y trouve aussi quelques femmes de bonne qualité - pas beaucoup.

Il est quand même plus rapide de se trouver une bonne pa "en vrai", à mon avis.

>fait que pleuvoir
>prévu de la pluie jusqu'à demain
>coincé dans la chambre avec des vieilles séries amerloques et un minifrigo vide

>On m'a déjà dit que j'étais narcissique ('bof'), mais est-ce que ça peut être ça qui fait que je veuille pas m'adonner aux sites de rencontre? Que je veuille croire que "j'ai le droit" à une romance à la Hollywood, où je rencontre une fille sur les rues, ou à flâner seul dans un parc, etc..? Que je me crois "au-dessus" des gens qui se rencontrent par le biais des sites comme ça?

La même. Mais la romance à la hollywood ou attendre la fille parfaite c'est 1. parce que t'es romantique 2. la peur de l'échec.
Tu serais pas un gros procrastinateur aussi par hasard ?

Je me suis mis sur tinder parce que c'est celui qui est le plus facile d'accès des trois que tu as cité et surtout par principe aussi, j'ai pas envie de payer pour avoir "le droit" de rencontrer quelqu'un.

Un pote amateur de site de rencontre m'a dit d'éviter badoo, que des casos.
À l'opposé, une meuf de ma promo à trouvé son mec sur meetic, ils sont mariés depuis 3ans.

Les filles "bien" je pense que c'est la loterie, elles sont partout, mais tu as plus de chance de trouver une fille sérieuse sur un site payant. Elle investit justement pour éviter tous les creuvards qui veulent niquer à moindre frais.

>un autiste peut s'en sortir là-bas?
Je ne me considère pas comme autiste et perso j'ai du mal.
>ça fait de vous un narcissique si on n'aime pas?
Je pense que oui, inconsciemment tu te dis que les meufs que tu trouveras là-dessus ne seront pas assez bien pour toi, donc haute estime de toi, même si t'as pas confiance en toi non plus.

Fait le 15, ils te mettront en relation avec un médecin qui te diras quoi faire. C'est pas juste pour appeler une ambulance. Tu fais le type qui sait pas, ils t'en voudront pas d'appeler. Si tu as de l'argent tu as SOS médecin.

Ce menu m'a déclenché.

Je pense que je commanderai un french, paierai avec un billet de 100, et laisserai 0 tip.

>donner un seul centime à des ordures comme ça
Qu'ils nous rendent la poudre et les navires qui les ont sauvés d'abord.