/fr/ - Le Francofil francophone

Edition des profiteurs

Ancien fil

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
youtube.com/watch?v=etoDNEDD5mg
twitter.com/SFWRedditVideos

G O U I N E

C'est dingue de voir la France du vide se matérialiser aussi nettement.

En revanche au Nord et au Sud c'est quoi leurs putains d'excuses.

>pas de pa

>donner des noms de chiens à ses enfants
Je viens de voir une famille avec une "léa" et un "léo". Pauvre France...

Désindustrialisation pour le Nord.
Flémardise pour le Sud.

Pour le Nord j'avais zappé. Pour le Sud ça me donne pas envie d'aller en Provence dites-donc.

/balt/

>Désindustrialisation pour le Nord.
ceci, on se rend pas compte du nombre qui est venu d’installé au Nord rien que pour le textile et le charbon. Surtout les arabes.
Un peu comme les Italiens en Belgique.

youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA

*s'installer
PUTAIN

J'ai un débit descendant de 10.63 mbps et un débit montant de 1.77 mbps.
C'est une bonne connexion ou pas ? J'y connais rien du tout en info.

Non

Mais ça reste potable pour plein de choses

Petite invasion

...

Je suis le mec d'hier soir dont l'ordi n'arrive pas à lire correctement les vidéos youtube. (elles se mettent automatiquement en 144p et elles rament)
Du coup, ça a rien à voir avec ma co ?

Depuis deux jours, Jewtube se bloque complètement si je laisse adblock activé donc va savoir ce qu'ils bricolent encore ces fils de pute

Je manque Hitler :(

oh putain je pensais qu'il faut dire 'Hitler me manque'. Tu es ok toi.

pêh je pense pas avoir eu ce problème quand j'avais 10 de descendant (là j'ai 20)

Tu es ok aussi, aussie

Ouais, mais y a pas que youtube, y'a d'autres sites qui marchent pas(même twitter). J'ai l'impression que mon ordi ne peut plus lire les vidéos, mis à part celle de Dailymotion.

Lisez vos vidéos dans un lecteur externe (y'a juste à faire du glisser-déposer)
En plus les performances sont meilleures quand c'est l'ordi qui bosse direct et pas le navigateur.

Plébéien

C'est pas un problème de navigateur, ça bugue sur chrome mais également sur mozilla

télécharger youtube-dl, et mettes le poing dans ton cul mec.

>C'est pas un problème de navigateur
Ha bon? Parce que tout fonctionne ici en glissant les liens dans smplayer...

Je télécharge le moins possible.
Mais j'aimerais bien résoudre ce problème surtout,

+ Je pense que c'est un problème sur mon ordi parce que ça bugue sur n'importe quel navigateur + les autres ordis de chez moi fonctionnent très bien.

Ceci

c'est bien SMP?

Est-ce que c'est un problème de "flash" ou de carte graphique ce que j'ai ?

Avec youtube-dl carrément!
J'avais un peu galéré au début pour le régler mais maintenant putain c'est génial. Plus aucun temps de chargement en plein milieu de la vidéo, automatiquement à la meilleure résolution, petit moteur de recherche youtube incorporé, je ne regarde plus aucune vidéo dans le navigateur (hormis les vidéos incrustées dont je ne trouve le lien).
Tout est mieux depuis pêh.

>console au fond transparent

Si ça ne l'est pas trop, ça reste parfaitement lisible.

Ok je suis en train de jouer un peu avec, j'aime beaucoup, en fait tu garde que l'essentiel de youtube, la vidéo.

Yep et tu as dû constater que ça tournait mieux que sur le site.

+ J'ai oublié de préciser que j'ai Windows Vista (je sais c'est de la merde mais je sais pas comment changer de"Windows")

Je suis l'user qui a un problème de pub, pas de connexion (a part que, bon, la campagne profonde quoi) mais ouais, en effet, je regrette de pas avoir testé avant, c'est libre en plus. T'est obligé de lancer les vidéos une par une?

Que vont devenir le FN, LR et FI ?

>obligé de lancer les vidéos une par une?
J'ai pas encore trouvé comment se faire une playlist, du moins j'ai jamais cherché car même sur youtube je lançais les vidéos une par une.
Mais comme c'est logiciel qui est fait pour être gratté à ta guise il y a sûrement moyen.

interdit par der fuhrer Macron et leurs enfants brulés.

Hier soir un user a saigné du nez et a perdu la mémoire. J'ai eu très très peur que ce soit toi user-couleurs tristes... T-Tu es un de mes anons préféré...

(Je m'inquiète aussi pour l'user qui est allait aux urgences du coup)

Pourquoi il n'y a plus de jeux comme Crash Bandicoot, Jak & Daxter, Spyro, Sly Racoon?

Il y a encore Ratchet & Clank, mais bizarrement j'aime pas.

>Why yes I AM French!

>Que vont devenir le FN, LR et FI ?
obsolète

Ce n'était pas moi, mais t'es un user très gentil, je te fais tout plein d'bisous.

Voici quelques informations intéressantes pour votre plaisir

C'était non ironiquement interessant.

Pourquoi les filles ont pas d'humour ?

Oui! Le cheval sont incroyables!

L'humour c'est fait pour séduire, et les femmes n'ont pas à séduire. C'est un trait exclusivement masculin.

>35°C à Paris
tuez moi

C'est une bonne température pour la populasse africaine qui pullule dans cette ville.

>csq pas de copain algérien tout transpirant

>csq pas de copine algérienne avec de longs cheveux noirs, des yeux en amandes, des hanches larges et des grosses fesses.

youtube.com/watch?v=etoDNEDD5mg
pourquoi cette video est un meme?

Quand le grand remplacement nous aura enfin chassés, on sera comme les juifs.

Chez nous nulle part, mais les maîtres partout.

Votre raison pour ne pas attendre ça avec impatience ?

Pour la vidéo je sais pas, mais j'avais un pote asiat qui s'appelait Jonathan. Je crois qu'il en a marre de cette blague.

Parce que de toute évidence ce jeune mulâtre sosie de Najat Belkacem est complètement fruité et se comporte déjà comme une grosse tantouze à son jeune âge.

Ils ont encore changés les catchas, ça devient infernal, c'est de pire en pire.

>les catchas

S'il est pas content, ton copain jaune peut toujours retourner vivre en Chine.

Les noirs éteint nos esclaves, c'est tout notre faute

Sachant qu'il sert la France en étant militaire je pense qu'il serait ravi que tu lui dises en personne. Petit con

>envie de se masturber
>je l'ai déjà fait 3 fois aujourd'hui
Il n'est que 4h, merde!
En plus, j'ai mal à la bite depuis le début de la semaine...

Ceux des arabes et les leurs aussi, nous les avons libérés. Ils ont une dette envers nous.

...

Et la peau grasse qui suinte, et des bourrelets sur le visage, et les cheveux crépus sales et l'haleine fétide d'un mois de déshydratation, et l'accent moyenâgeux qu'on dirait qu'elle va vomir à chaque syllabe.

Les beurretes, non merci. C'est des négresses des sables.

A la fois traitres, lâches et faibles...
Ça mérite de prendre des coups à ce stade.

on a largement amélioré leurs infrastructures et leurs méthodes de travail en règle générale

m'ouais
On peut toujours dire que les gens font ce qu'ils veulent. La tragédie dans cette histoire, c'est qu'ils entraînent leurs enfants là dedans. C'est ça qui mérite de prendre des coups àmha.

>près d'astana au kazakstan.

+52° 28′ 47.14″, +62° 11′ 8.38″

>on a largement amélioré leurs infrastructures et leurs méthodes de travail en règle générale

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Belganon t'es le pire des pires. Ton heritage est le pays le moins develope du monde. Bravo.

de un j'en ai rien à foutre et tu dois être un sacré nègre malocu pour te soucier de ça

de deux le congo a toujours été une merde de pays, on ne fait pas un aigle d'un pigeon

de trois, nous avons bel et bien laissé des infrastructures qui leur servent encore certainement à l'heure actuelle

de quatre, le problème vient d'eux et exclusivement de eux, ils marchent sur les meilleures ressources que la terre puisse nous offrir et malgré tout ils mangent encore de la terre sèche au dîner...

Il y a une forte population de transsexuelles à Lille ou les femmes sont juste moches dans le nord?
t. ancien toulousain

>on a largement amélioré leurs infrastructures et leurs méthodes de travail en règle générale
En fait, les plantations, c'était le début du lean?
C'est pour ça qu'on ne verra jamais un renoi faire du lean?

Les belges ont inventé les frites (pommes de terre importé d’Amérique du sud)

du quoi?

Des siècles de malnutrition, de sous ensoleillement et de pollution industrielle, puis des décennies d'alcoolisme et de malbouffe après la désindustrialisation ont fait du nordiste un mutant disgracieux, un chômeur pédophile consanguin.

>tu dois être un sacré nègre malocu pour te soucier de ça

Ah bon? Non Stromae, je ne suis pas belge - je suis blanc. C'est marrant quand un belganon parle a améliorer quelquechose, tons pays est une blague et c'est une honte que ce n'est pas coupé en deux comme les mains des congolese.

>tons pays est une blague et c'est une honte que ce n'est pas coupé en deux comme les mains des congolese
tu es sur 4ch, personne ne va réfuter ça, moi le premier

Il y a des filles attrayante la bas . . . j'suis sur que t'as trompé les "filles" belge avec les filles lilloise. C'est facile de faire - le frontiere n'est pas loin

D'autres ici qui sont excités par les bruits de ventre des tartelettes ? Elles ont toujours honte, alors que je boirais leur pisse.

je meme pêh, rien contre les nordistes

putain c'est bien ce que je pensais, l'amérigras est un nègre déclenché

t'inquiète pas je te couperai pas ta petite main, Tyrone

>vais aux toilettes
>je croise une fille qui en sort
V-vous croyez qu'elle a fait caca ? Les filles ne font pas ça non ?

Besoin d'un gros câlin pêh.

>insinuant que je ne vais pas prendre des bouffées de toilettes de femmes quand j'en ai l'occasion
Oui, elles chient, elles pissent et ça sent fort, souvent ça sent aussi les serviettes périodiques. Hnnnng.

...

>l'amérigras est un nègre déclenché

au contraire mon pote, j'aime bien quand tu raler comme un gamin. C'est trop marrant de voir. Perso j'aime bien ton pays mais je sais bien ton histoire et quand tu dis des conneries c'est a moi de te corriger

Poste vocaroo de ton ventre et de toi en train de pisser des jets drus et odorants.

méthodes de travail

Oops, était pour

>"lemme tell you about ur country dood"

je me casse, vous êtes casse-couilles les burgers, et non, tu n'as pas raison

je suis un mec

Et alors ? Prends une voix aigu quand tu fais des rales de soulagement de vessie, ça fera l'affaire.

Les belges sont si diffrents que ça? On dirais de rosbifs aux cheveux blonds avec le gros front gras et tout.

Je te donne un (Toi) et j-je te tiens la main virtuellement... (mais sincèrement)