/fr/ - Le Francofil Français

Edition de l'amour éternel pour notre Patrie, dans la gloire et dans la honte
Ancien fil

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=J2PJ6CQCDFU
wwoofing.servicevolontaire.org/
ebay.com/itm/KING-CRIMSON-THE-ESSENTIAL-JAPAN-BOX-COMPLETE-CD-/292146105351?hash=item440543cc07
discogs.com/fr/sell/item/498517987?ev=bp_det
mega.nz/#F!s35SFSpT
twitter.com/NSFWRedditGif

Premier pour les copains

l'attaque sur le brésil

youtube.com/watch?v=J2PJ6CQCDFU

jean d'beurk !!

Quatrièe pour les motos

...

>la tartelette de la pub Givenchy qui montre ses belles gambettes blanches assise sur un pont de Seine en te défiant du regard
ARRÊTEZ DE ME DONNER LE ZIZI TOUT DUR DANS LA RUE
REEEEEEEEEE

...

>toujours pas passé mon coup de fil
j'y arriverais jamais, c'est trop dur

On ne t'en veut pas nous user. Tu peux faire une sieste pour oublier tes problèmes, on sera là à ton retour.

>belles gambettes blanches
NKM en PLS > All

Qui ne s'est pas encore touché sur ses jambes de bobo en porcelaine ?

>en PLS

Dégage.

Pardon ? J'ai plus l'impression que c'est toi le nouveaupédé jvchien. NKM est littéralement en position latérale de sécurité sur la photo. Il n'y a pas d'autre mots.

>c'est toi le nouveaupédé jvchien

Nein.

Nous devrions avoir notre propre terme. J'ai vu quelqu'un proposer "torpillé" et ça me va !

Y'a des Chad Foudrebite ici? Je vais vous taper

>prend Chad Foudrebite par surprise, dans le dos
>il fait une roulade avant, se retourne et t'enchaîne comme un champion UFC
>il couche avec Juliette, cette fille que tu aimes secrètement sous tes yeux remplis de larmes

cocu

Je crois que t'as pas vraiment compris vu que t'es nouveau. Mais comme je suis sympa je vais te faire un résumé

>législatives
>NKM tracte sur un marché
>un ancien maire LR des Yvelines lui crie dessus "sale bobo" et lui lance ses tracts au visage
>elle essaie de se protéger mais finit par se donner un coup sur le front en portant ses mains devant son visage
>la chaleur, le coup qu'elle s'est donné au visage et le fait d'être confronté pour la première fois de sa vie avec quelqu'un qui a un avis contraire la fait s'évanouir
>un étudiant de médecine la met en PLS au sol en attendant les pompiers
>on voit ses jambes parce que sa jupe est remontée

J'en ai rien à faire qu'on utilise ou pas les mêmes mots que jvc pour dire que quelqu'un a été mit en difficulté au cours d'un débat ou d'une polémique. Il faut appeler un noir un noir et NKM a bien été mise en PLS

>te frappe

Je suis tout sauf nouveau et je voyais de quoi tu voulais parler, merci de ne pas me prendre de haut.

>le petit oiseau va sortir

Chad n'est pas Chad pour rien.

Putain, soit vous êtes des macaques en chaleur, soit il m'en faut beaucoup pour bander.

I am the Wargod

n-normet dehors... r-reee...

Et que veut-il ?

>cheveux blond sale
>mèches plutôt abimées pour une modèle
>jambes flabby
>sourcils à moitié peints
>visage peu expressif

Okay, elle est belle mais pour un top modèle, t'es pas exigeant

Elle est franchement pas terrible, et très retouchée.

kek, le truc le plus normet que j'ai jamais fait, c'est aller à une 'soirée' de camarades de classe du lycée pour fêter la fin du lycée, je me suis cassé au bout de 10 minutes.

>csq misère sexuelle et émotionnelle si intense que tu tombe amoureux de la première pub avec une tartelette

je peux enfin libérer mon jpg préparé avec amourr en prévision de ce moment.

>csq tellement mal foutu psychologiquement et émotionnellement que tu tombes amoureux de la première fille un minimum mignonne qui montre de la sympathie et de la gentillesse envers toi

Salut les kop1.
J'ai pas suivi les fils des derniers jours, quoi de neuf?
Racontez-moi votre palpitante vie.

Nuit blanche.
Je crois que je commence à devenir insomniaque.
J'ai mal à la tête.
Je suis très pessimiste quant à mon avenir et celui de mon pays
Je crois que j'ai quelques troubles (schizotypique, schizoide, aspie...)

Une journée plutôt positive, pour moi.

>P-pardon user, m-mais je crois que le petit oiseau va sortir

>qui montre de la sympathie et de la gentillesse envers toi
Peut-être qu'elle te trouve mignon et qu'elle fait ça pour booster son égo en parlant avec un joli garçon qui se la joue inaccessible

Ni chaud ni froid.

Hier je suis allé manger avec mes futurs beaux parents au resto, c'était bon. J'ai parlé beaucoup avec le père, il m'aime bien je crois.

Moi (toulousain) est arrivé à lille et constate que la population femelle est consituée de plus de quiches lorraines au lard que de tartelettes.
La soeur d'user a eu le bac.

Il va falloir partir maintenant, on reste tranquilles le temps que tu prenne tes affaires, mais faut pas tirer sur la corde, user.

>une fille
>me trouver mignon
>alors ce que la plupart des commentaires sur mon physique que j'ai pu entendre étaient des commentaires de dégoût murmurés fort, comme pour me le faire savoir poliment

Tu vas supprimer ce message tout de suite.

Un user a saigné du nez, il a eu des absences de mémoires avec 38.8•C. Pas de nouvelles depuis... Je m'inquiète

Ah et on a un nouveau meme apparement
Les tartelettes qui d'avancent vers toi dans la rue en te disant "le petit oiseau va sortir"

Elle était juste frustrée que tu ne l'aborde pas alors elle voulait que personne ne t'ai :^)

*tire sur la corde*

pourkwa kop1

Honnêtement, si c'était vrai, ça me ferait juste mal. Mal de m'être autant merdé, sur toute la ligne.

Parce que j’aimerai aussi cesser de tomber amoureux de la première femelle daignant accorder un peu plus d'attention que la moyenne.

On y arrivera, qu'ils disaient.

T'as prévu quelque chose cet été? C'est important d'avoir des objectifs user.

Voir Mais bravo user, dieu vitesse. Tu as quel âge?

En même temps c'est trop au nord, Lille. Les tartelettes sont plus proches de la méditerranée.

Rip user. C'est quoi le nouveau meme?

je peut avoir un photo de la soeur d'user pour fêter son bac?

we're all gonna make it brah

>T'as prévu quelque chose cet été? C'est important d'avoir des objectifs user.

Ouais, je vais essayer de soulever un peu mes haltères, de sortir plus souvent (promener mon chien, faire plus les courses, les magasins...), de mieux manger, tout ça pour perdre un peu de poids et lire, beaucoup lire.

En fait elle continue de penser à toi en jouant avec son canard en plastique dans son bain, les murs de la salle d'eau tapissé de tes photos volée sur les réseaux sociaux et prises avec un téléobjectif pointé sur ton appartement. D'ailleurs, elle a peut-être même piraté ta webcam et respire bruyamment, le affalée sur son bureau, les yeux fixés sur ton visage dans l'écran et les mains baladeuses :^)

Merci, c'est la femme de ma vie, je suis amoureux.

>impliquant que je traîne sur les réseaux sociaux
>impliquant que mon autisme me laisse prendre le risque de me faire prendre en photo
>impliquant que j'ai une webcam

N'empêche, qu'elle puisse me voir me masturber furtivement, c'est assez bandant :^)

>Un user a saigné du nez, il a eu des absences de mémoires avec 38.8•C.
Intéressant. Ça a l'air fort grave. Peut-être une hémorragie méningée ou peut-être un sepsis sévère associée à un purpura ou une sorte de CIVD.
J'aimerais bien connaitre le fin mot de l'histoire.

user a dormit avec sa soeur, à ajouter au trombi

Tu vas tester tous les groupes ethniques comme ça ?
Tu veux pas partir d'ici stp ?

>les lunettes à 10 euros
>en 10 minutes
>avec ou sans ordonnance

Je la poste si quelqu'un poste une selfie.

Bon programme user. Essaye de passer un week-end dans un autre endroit, à l'étranger par exemple. Ca fait du bien de changer d'air.

Ben voyons.

Mais dis-moi quel âge tu as voyons. J'ai 23 ans et le mariage me semble à des années lumières. Mais je sais que plus j'attends, moins bien ce sera.

>essaye de passer un WE dans un autre endroit, à l'étranger par exemple

D'accord, donne moi de quoi me payer un séjour à l'étranger, alors :^)

wwoofing.servicevolontaire.org/

>wooffing
>>>/fur/

Je pense pas que tu aies besoin de beaucoup d'argent pour aller au bord de la mer pour un week-end.

J'ai 24 ans et je suis fraîchement diplômé de longues études. Je vais commencer à travailler d'ici peu Je suis avec elle depuis que j'ai 18 ans avec des hauts et des bas, forcément. Tout ça me paraissait loin mais tu y seras vite quand tu auras trouvé celle qui.

ebay.com/itm/KING-CRIMSON-THE-ESSENTIAL-JAPAN-BOX-COMPLETE-CD-/292146105351?hash=item440543cc07

>21H
>80 dollars
>expédié depuis le Japon

Putain, la meilleure compile de KC et je vais pas pouvoir me la prendre... ;_;

>celle qui
Celle qui quoi ??
Reeeeeee

Donne nous le secret de la normitude !!!!

>les dentistes de Kowloon
>perçage artisanale de dent
>qu'il y ait ou pas de carie
>le client apporte lui-même le métal à fondre

Celle qui te fera le zizi tout dur, le cœur tout doux, et le ventre tout piquant.

Et on se regardera droit dans les yeux en souriant sans rien dire ? Et elle me donnera une claque sur les fesses dans la rue juste avant que je la soulève de terre ? E-Et elle me fera l'amour en me d-disant "je t'aimeuh" ?

...

discogs.com/fr/sell/item/498517987?ev=bp_det

Quelqu'un connaît ce site ? C'est fiable ?

Sur le drapeau de l'image de l'op c'est la liste des grandes batailles françaises non ?
J'arrive à lire Auste(rlitz) et Sebastop(ole) mais aucune idée du premier: LAT(???)

Exactement

Discogs est très fiable

Ah, très bien !

Merci, basé belge user.

En plus c'est pas cher pour le truc

Oui, et le vendeur a l'air d'avoir une bonne réputation.

Bon goût au passage.

oui mais les achats aux us sont toujours problématique.

Merci user :^)

Ah ? Merde

>mon "sympathique futur beau-père"
>les souvenirs d'un passé révolu affluent

jusqu'ici je passais un bon dimanche, je te hais user, je te méprise du fond de mon coeur, sache-le.

Tu peux télécharger l'intégrale pour 0euros en 1h sur piratebay. De rien.

>E-Et elle me fera l'amour

>csq tellement ignorant sur les relations garçon-fille que tu n'as même pas imaginé qu'une tartelette pouvait vouloir te faire te sentir bien parce qu'elle t'aime et tu as toujours vu le sexe comme une épreuve où il fallait faire jouir la fille

Piratebay a fermé il y a quelques années, connard.

C'est bon j'ai retrouvé le drapeau originelle

Non, toujours là, juste inaccessible depuis la france.

>année en cours
>acheter le best of au lieu des albums
P L É B É I E N

>

thread for frenchbros, bonglads and germanfriends

J'ai enfin démissionné et j'ai trouvé un nouveau travail à l'autre bout de la France, je cherche un nouvel appartement également me prépare à commencer une nouvelle vie dans une ville où je connais personne

Je viens de trouver l'intégrale en FLAC en torrent

Pour tout j’achète en Europe seulement (uk, Germanie, Espagne, Italie, suisse ...)
pas us, Russie, chine

Je vais essayer de prendre un CD 'européen' alors

Merci user

J'ai trouvé un vendeur britannique : 22 euros

filz goude

Reply to this comment or your mother will die in her sleep tonight

>utiliser les DNS de ton fai
Je suis peut être un connard, mais au moins je ne suis pas un cocu.

tiens la voilà ta selfie

whatta fuck!!!!

uk sont des vendeurs sur comme Germany (france aussi).
Pour les produits japan j’achète sur uk, plus cher mais cool.

@76972269
reply to this comment and your mother will die in her sleep tonight

Puisque ça parle de KC et que certains ici ne connaissent sans doutes pas : mega.nz/#F!s35SFSpT (clé : !McGwYD3v62jbCnY3k2NI0w).

In The Court Of The Crimson King est votre point d'entrée.

>laïve irrésistible
Les marqueteux de Givenchy au trou.
Cette manie de foutre des mots anglais partout...

Pas lui mais tu me fais réaliser que j'ai zappé depuis longtemps (ma nouvelle install) et j'ai pas envie de passer par le 8.8.8.8 de google, je pars en quête sur le net.