/fr/ - Le fil Français

Edition hétérosexuelle

Other urls found in this thread:

en.wikipedia.org/wiki/Venus_in_Furs
fr.wikipedia.org/wiki/Société_religieuse_des_Amis
fr.wikisource.org/wiki/Contrat_entre_Madame_Fanny_de_Pistor_et_Leoplold_de_Sacher_Masoch
twitter.com/SFWRedditGifs

Bien.

bon fil(le)

...

Bien per ne pas être un homo.

prmeier arrivé premie servie respetez le un pu

wtf I want to learn french now

bon edition

Laisse-les.
Ils tiennent absolument à avoir leur instapute dans l'opé.

Bon fil.

aha, le gouine est mignonne!

Macron est un bon président?

>fil Français
>par un Belge
Tout fout le camp.

...

Macron a été élu ??

Non, il veut des riches de plus en plus riches qui briment des pauvres de plus en plus pauvres, et pleins d'immigrés pour brimer encore un peu plus les pauvres.

sois content, j'ai respecté le tiret et j'ai contré l'OP gay

>Se fait insulter parce que je suis plus touché par la cruauté animale alors que je m'en fout des humains qui meurent.

Je préfère mille fois un fil belge hétéro qu'un fil français homo.

>faire un /general/ de plus, inutile de surcroît
>mais remercie-moi, hein

mais laisse nous tranquille merde

des wallons, n'est-ce pas?

dégage alors si ça t'emmerde

brap

Les belges sont vraiment les pires créatures qui existent au monde après les arabes.

Est-il vrai que Macron a fait une blague sur les réfugiés?

>la belgique poste
>le fil devien mauvais
comme de la poterie

Non, je te rappelle simplement que ta pratique est cancéreuse et ne mérite aucune gratification.
Non seulement je ne partirai pas du fil mais je continuerai à brimer les Belges.

>Macron a fait une blague sur les réfugiés
Tu connais google?

Ne sous-estime pas le pouvoir de nuisance des pakis.

Pratiques quand tu veux acheter quelque chose à 2h du matin quand tu es un gros neet qui vit la nuit.
Mais j'attends encore qu'un belge soit d'une quelconque utilité

désolé user c'est trop pd l'autre fil

baaaan juuuuuuuuuuur /fr/ !!!

C'est le fil légitime?

>se laisser intimider par un canidé
debouts les piafs

...

Image de réaction

Ça fait très réflexion d'ado, mais merde qu'est-ce que c'est chiant la famille.

Instant blog pour décharger ma frustration

Je m'entends bien avec eux, mais mon père est le seul avec qui je partage des affinités. Tous les autres passent leur temps à me poser des questions sur ma vie et j'ai horreur de ça, j'ai pas envie de partager ce que je fais.

Je comprends que la famille est une structure sociale importante, mais j'aimerais avoir avec eux la relation qu'on a avec quelqu'un qui bosse dans la même entreprise que nous, dans un autre secteur, et à qui on dit bonjour sans plus, à qui on rendrait peut-être un service de temps en temps.

Pour moi ce sont des inconnus et j'ai envie qu'ils le restent, je veux pas qu'ils me parlent de leur vie, je veux pas qu'ils s'intéressent à moi, etc ; c'est comme ce mec de l'amphi qui fait semblant de s'intéresser à toi alors que vous avez rien en commun.

Je boue de rage !!

delicious girl.

t'as raison la famille c'est la merde faut les ignorer

Tu sais user, dans la plupart des services les collègues parlent de leur vie et s'intéresse aux autres.

la volaille insoumise

...

tu cherche la merde gypaète?

C'est pas exactement ça, mais j'aimerais qu'ils fassent leur vie de leur côté sans rien me demander, comme je le fais. Ma soeur est la plus reloue, toujours à me demander des services alors que je lui ai jamais parlé, rien que de voir sa gueule sur les notifications whatsapp ça me pourrit ma journée.

C'est pour ça que j'ai bien précisé "dans un autre secteur". Les gens en dehors de ma famille ne me dérangent absolument pas, bizarrement ; y'a qu'eux pour me mettre mal à l'aise, avec les autres je suis très ouvert et souriant, mais la famille je supporte pas, ils croient avoir une relation très intîme et privilégiée avec moi, alors que je ne les ai jamais laissés s'approcher si près de mon jardin secret.

>4 fils dont le mourru
>aucune idée duquel utiliser
/fr/ dans toute sa beauté.

>je ne les ai jamais laissés s'approcher si près de mon jardin secret
Il est temps d'avouer ton homosexualité à ta famille user. Tes relations avec tes proches s'amélioreront, tu verras.

Putain, t'es vraiment le plus drôle, mec !

46e pour Lille ça craint, vos femmes sont moches

Regarde moi en face et répète si tu oses !

...

>Le grand schisme de /fr/

>trouvé un studio à 3 minutes de marches de mon uni

Si elle ne me le loue pas je rejoins daesh

C'est parce que tu viens du sud. Tu n'es pas à même d’apprécier la beauté des nymphettes flamandes blondes aux yeux bleus à la peau d’albâtre. Retourne dans ton village d'Afrique baiser les cagoles arabes syphilitiques que tu aimes tant.

gif mignon

tellement

Je ù'ennuye tellement que j'ai envie de faire le drapeau toulousain, quelqu'un a le modèle?

>des nyphettes
mais elles sont toutes grosses avec les cheveux blond paille et abimés, le front large et la peau grasse?
Elles sont ou les rousses et les blondes vénitiennes aux délicates taches de rousseur et aux cheveux bouclés?
>Retourne dans ton village d'Afrique
arrête avec tes implications, je ressemble à l'image que je me faisais des nordiques avant de débarquer. Il semblerais qu'un quart de sang sudiste soit nécéssaire pour faire ressortir le plein potentiel du sang nordique.

...

Qu'est ce qui est jaune et qui attend ?

>Il y a des musulmans enterrés en france depuis 1350 ans


ça te fait vraiment réfléchir

Si tu t'y mets maintenant, en dormant peu, tu devrais finir courant 2023. Bon courage!

Quand on commence à faire des concession, on ne peut plus d'arrêter. C'est quoi la prochaine étape ? Une image de bougnoule qui brûle notre drapeau ?

L'urine dans ta vessie, Jonathan.

Et quoi, tu penses que le grand remplacement est une invention du 21è Siècle.

>ON TUE DES BOUGNES DEPUIS 700 ANS
Boouya!

je vais faire le serpent puis ca

Fanny Pistor, jeune auteure, était la dominatrice de Leopold von Sacher-Masoch, d'où a été tiré le terme de "masochisme".

cf "Venus in Furs" du Velvet Underground ("Severin, Severin!", l'alter-ego de S-M).

en.wikipedia.org/wiki/Venus_in_Furs

Dans le roman Le Vénus à la Fourrure, c'est Fanny qui se cache derrière "Wanda".

Très bon post

C'est une photo de tata?

catalog.neet.tv pour pouvoir classer les fils par activité

Impossible.

fr.wikipedia.org/wiki/Société_religieuse_des_Amis

>user découvre sa sexualité.
Si tu veux, je connais une étudiante qui fait dominatrice, et qui sera ravie de te fouetter pour 100€ la 1/2 heure.

Sacher-Masoch était un sub très demandeur. Il demandait, demandait, demandait. C'est aussi à cause de lui que toute la pratique s'est vue enfermée dans la caricature fourrure et cuir.

À quand un femdom de tout les jours en jean et tshirt ? Une domination élégante et respectueuse ?

>user découvre sa sexualité.
hein?

Il était supra-sensible.
L'histoire a retenu son nom, pas celui de ses dominatrices. C'était le vrai maître.

>Literally no ass
2/10

>C'était le vrai maître.
Ceci. Parce que c'était lui qui créeait le scénario de sa propre inferiorité.

Cette board est rempli de kikoos de 25 ans aux cheveux longs et gras qui lisent des mangas, donc tu sais ils bandent sur des japonaise et même des dessins de japonaises donc tu sais les filles de plus de 45 kg, ils n'aiment pas ça.

fr.wikisource.org/wiki/Contrat_entre_Madame_Fanny_de_Pistor_et_Leoplold_de_Sacher_Masoch

Contrat entre Madame Fanny de Pistor et Leoplold de Sacher Masoch

Sur sa parole d’honneur, M. Leopold van Sacher-Masoch s’engage à être l’esclave de Mme de Pistor et à exécuter absolument tous ses désirs et ordres et cela pendant six mois. Par contre, Mme Fanny de Pistor ne lui demandera rien de déshonorant (qui puisse lui faire perdre son honneur d’homme et de citoyen). En outre, elle devra lui laisser six heures par jour pour ses travaux, et ne jamais regarder ses lettres et ses écrits. À chaque infraction ou négligence, ou à chaque crime de lèse-majesté, la maîtresse (Fanny Pistor) pourra punir selon son bon plaisir son esclave (Leopold von Sacher-Masoch). Bref, le sujet obéira à sa souveraine avec une soumission servile, il accueillera ses marques de faveur comme un don ravissant, il ne fera valoir aucune prétention à son amour, ni aucun droit à être son amant. Par contre, Fanny Pistor s’engage à porter des fourrures aussi souvent que possible, et surtout lorsqu’elle sera cruelle. (Biffé plus tard :) À l’expiration des six mois, cet intermède de servitude sera considéré comme non avenu par les deux parties, et elles n’y feront aucune allusion sérieuse. Tout ce qui aura eu lieu devra être oublié, avec retour à l’ancienne liaison amoureuse. Ces six mois ne devront pas se suivre ; ils pourront subir de grandes interruptions, commençant et finissant selon le caprice de la souveraine. Ont signé, pour confirmation du contrat, les participants :

Fanny Pistor BAGDANOW, Leopold, chevalier von SACHER-MASOCH. Commencé d’exécuter le 8 décembre 1869.

La traduction française de ce contrat est empruntée à l'édition française de la Psychopathia, Payot pp 238-239. Elle est citée comme telle dans l'ouvrage de Gilles Deleuze dans sa présentation de Sacher Masoch.

21ST CENTURY ANTIFA MAN/WOMAN/NON-BINARY PERSOOOOOOOOOOOOOON

>rien foutu du weekend
Je me sens comme une merde user...

>The people on this board are weebs that doesn't like girls above 45kg
Did i get that right?

>Ils bandent sur des dessins de japonaises
Tu m'as pris pour un normet ou quoi ?

*thread

Il n'est pas trop tard pour faire des tractions et des pompes

...

Que faites-vous quand vous apprenez qu'il existe un mot anglais quand même très utile qui n'a absolument aucune traduction française ?

Cela n'arrive jamais car je ne suis pas un illettré.
pédé

Je le francise.

Qu'est-ce qui est jaune et qui attend

o-ok...

Mais c'était du boulot et de la paperasse en retard que j'aurais du faire...

Je consacre l'usage

>Cela n'arrive jamais car je ne suis pas un illettré.
Bah alors trouve-moi la traduction française de "chaser", c'est-à-dire un verre (alcoolisé ou non alcoolisé) que l'on prend spécifiquement après avoir bu du fort.

Exemples :
>Du cognac avec un "chaser" d'eau.
>Du whisky avec un "chaser" de bière.

Comment on francise "chaser" ?

Digestif.

Une chasse d'eau ou de bière? Est-ce vraiment ce que tu considère utile dans ta vie de sous-homme? C'est assez déroutant que tu y attache de l'importance.

>Liqueur ou alcool servi après le repas.
Non, espèce d'illettré. Ce n'est pas du tout la même chose.

Pousse-alcool
Pousse-digestif

rince gorge tarzan

facilitateur
d'ailleurs ça c'est pour les pds qui passent pas la liqueur d'homme

>Pousse-alcool
L'idée est bonne. Malheureusement, il ne semble y avoir qu'une couple de différentes références qui suggèrent ce terme. Sinon il semble plutôt rare, même trop rare pour que je puisse l'utiliser dans la vraie vie pêh.

>Pousse-digestif
bof