/fr - le fil francophone et francophile

Édition : la nuit, ça suffit

Other urls found in this thread:

fr.wikipedia.org/wiki/Mari_(langue)
horriblesubs.info/
video.lefigaro.fr/figaro/video/patrick-dewaere-a-ete-abuse-sexuellement-enfant-a-plusieurs-reprises/5473510591001/
youtube.com/watch?v=tlcTZ5dKZtc
youtu.be/Y8NFwIcqlQI
youtube.com/watch?v=NPDCsi1mbhE
youtube.com/watch?v=2c3m0tt5KcE
strawpoll.me/13402531
youtube.com/watch?v=udFTgIsr020&index=10&list=PLbRf7bcUkIC3kUcuJ3Y8YRipqaZnfQMUJ
twitter.com/NSFWRedditVideo

J'ai légèrement envie d'apprendre le mari pêh les gars

fr.wikipedia.org/wiki/Mari_(langue)

Koi to uso est un animé génial et merci à l'user qui me conseilla rome c'est super.

c'est toi qui veut apprendre le latin ?
j'ai conseillé rome à un user cet après-m
même si c'est pas toi
c'est cool

>koi to uso
on trouve ça où ?

Non moi c'était il y a des mois mais en tout cas c'est une série qui déchire et cela me plairais bien de parler latin aussi même si je suis trop vieux pour apprendre.
horriblesubs.info/ tape koi dans la barre de recherche. C'est de cette saison donc il n'y a que 2 ep pour l'instant mais c'est LA série de cette saison, avec peut être kakegurui.

«Patrick Dewaere a été abusé sexuellement enfant à plusieurs reprises» (art. de Charlote de mégabonne de bonne famille-tiret-autre-lieu)

video.lefigaro.fr/figaro/video/patrick-dewaere-a-ete-abuse-sexuellement-enfant-a-plusieurs-reprises/5473510591001/

voilà les kop1, c'est ça qu'il faut faire.
On ne peut pas se kms si on n'a pas d'amis pour vous aimer au moins un peu.
Donc faut voir vos amis, anciens amis, voire s'en refaire (compliqué je sais quand dépression), puis une fois qu'on a le moral un peu remonté qu'on se sent un peu plus dynamique, qu'on s'est bien pris la cruauté de voir les autres en famille, avec leur copine, voire leurs enfants, leur belle carrière, leur dernier voyage, leur prochain voyage, leur dernier enfant, leur prochain enfant, leur précédente promotion, leur prochain promotion...

C'est là, tout de suite après, le bon moment pour se finir.
C'est ce qu'a fait Dewaere, c'est ce qu'a fait ma copine (pas avec moi, mais avec un membre de sa famille qu'elle aimait beaucoup, qu'elle venait de voir, et pof)

Putain, fil glauque... youtube.com/watch?v=tlcTZ5dKZtc

Biographie[modifier | modifier le code]

Fils de Gérard Coupat, médecin, et de Jocelyne Coupat, cadre supérieur chez Sanofi-Aventis21, Julien Coupat étudie en classes préparatoires au lycée privé Sainte-Geneviève avant d'intégrer l'ESSEC22. Il s'oriente ensuite vers la sociologie politique et il devient doctorant à l'EHESS. Il n'achève cependant pas son doctorat23.

Son nom, associé aux situationnistes, est cité par Luc Boltanski24 dans les remerciements d'un livre de 1999, Le Nouvel Esprit du capitalisme. La même année, Julien Coupat cofonde la revue Tiqqun25 dont il reste ensuite l'un des animateurs. C'est le philosophe Giorgio Agamben, avec lequel il se lie, qui trouve un imprimeur pour la revue26.

Julien Coupat s'établit en 200523 sur le plateau de Millevaches, à Tarnac (Corrèze)22 où, avec des amis, il reprend l'épicerie du village.

Affaire des sabotages de caténaires

>c'est toi qui veut apprendre le latin ?
C'est moi qui parlait de vouloir apprendre une langue plus tôt dans la journée, si c'est ça que tu veux dire.

J'hésite toujours entre cinq langues :
>Estonien (relativement difficile, mais très intéressant et offre un bon potentiel d'utilisabilité)
>Latin (plus facile que les autres et très patricien et intéressant au niveau étymologique, mais pas particulièrement utilisable à part pour quelques auteurs romains)
>Russe (relativement difficile, mais énormément de potentiel quant à son utilisabilité)
>Serbo-croate (moins difficile que le reste, j'aime bien la sonorité, mais l'utilisabilité est relativement faible, à part pour le cacapostage dans /ex-yu/)
>Mari (relativement difficile, langue moribonde, très peu de littérature, presque aucun locuteur en ligne, mais mon putain d'autisme me donne envie de l'essayer)

Ça seede bien
merci, user
je vais regarder ça

Musique française pour dire merci :
youtu.be/Y8NFwIcqlQI

S'il avait été vacciné contre l'hépatite les pédérastes auraient pu le violé sans risque. Parce que c'est nostre projet!

Apprend le latin, cretinus maximus que tu es. youtube.com/watch?v=NPDCsi1mbhE

le problème que j'ai avec le Latin, à part la faible quantité d'auteurs que j'aurais envie de lire, c'est que c'est essentiellement la seule langue pour laquelle j'aurais envie d'acheter du matériel pédagogique (plutôt que d'utiliser du matériel en ligne gratuit/piraté). Par contre, je n'ai pas vraiment envie de dépenser de l'argent pêh, ça va à l'encontre de mon judaïsme.

Le truc c'est que tu comprendra mieux le Français. Lire d'Aquin et aristote vaut largement le coup de connaître un peu le latin pour vraiment comprendre ce qui est dit plus précisément. Franchement, aucune langue de vaut la peine si ce n'est le latin. ちんちょんちゃんわさびすしすずき

vu ta posture, je pense que, quoi qu'il arrive, quelle que soit la matière que tu étudies, tu n'iras pas loin.

bon cacapostage ici, je te souhaite une fin de vie pas trop douloureuse (sinon, le cyanure existe).

Bon en fait c'est pas un article, c'est une vidéo, et il faut aller à 30'30'' pour l'itw de Christophe Carrère sur son bouquin sur Dewaere.

is Antoine from Tours here?

wesh les gars comment vous parlez mdrrr en dirait des hommes de 60 ans
le français ça a géchan gros mettez vous à jour wlh

J'avoue que je n'avais pas pensé à d'autres auteurs comme Aristote. C'est vrai que ça pourrait peut-être en valoir en coup, vu de même.

>mvq
Un peu malpoli pour être pêh l'ami

En plus j'ai déjà réussi à me rendre à un relativement bon niveau en espagnol. C'est sûr que l'espagnol est relativement facile comme langue, mais ça montre que je suis quand même capable de maintenir un minimum de discipline.

>On dirait des hommes
Oui en effet. Toi on dirait un singe. J'appel le compte pour que tu ais le tient.

ça veut dire quoi
tchin tchon tchan wasabi sushi szuki ?

j'ai étudié le japonais pendant trois ans et j'y ai vécu 2 mois

Ca veut rien dire. Je souligne l'inimportance des langues comme le chintok. あんたバカ

c'est du japonais en l'occurrence.
anata wa baka desuyo ne.

Qu'importe. C'est des chintoks ils sont jaunes avec des yeux bridés. 日本語は下らん語です

La race japonaise est la race supérieure pêh

Fur die nippon banzai!

J'avais déjà capté que tu étais un peu sanguin, un peu féminin, un peu irrationnel.

Mais, en fait, après examen attentif de tes copies, guadanon, reconaissons-le : tu es complètement barge.

Pour la cinquième fois: Si je n'étais pas complètement pété du cibouleau je ne viendrais pas sur le quatrième champs partager mes fresques japoniaises dans l'ivresse morose d'une infâme eaudevie

>une infâme eaudevie
précise

J'appelle*
merci

Indice: Tout les chemins hymen.

>salut beauté
>le petit oiseau va sortir
qui /nouveaux memes/ ici

je laisse ça ici pour démontrer que guadanon a besoin d'aide

>pour démontrer que guadanon a besoin d'aide
On était déjà bien au courant, bonhomme.

Je jure sur les anciens mêmes et les nouveaux mon serment au fil /fr/ de nuit. Jamais je n'aurais de p.a.
>le petit oiseau va sortir
Je l'ai raté celui là. Contexte?

>déjà bien au courant
et "vous" avez fait quelque chose pour l'aider ?

Rien ne fonctionna, en plus j'ai pas tant d'argent pour payer la thérapie.

regarde ça F.A.M
youtube.com/watch?v=2c3m0tt5KcE
au lieu de ta plaindre de la psychiatrie

Bah non, vu que moi aussi je suis un cas social.

Et puis y'a bien pire encore (Bouchard)

>englois
Nein. Langue Franc ou rien.

PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET !!!!!

pour ceux qui ont loupé le début :

strawpoll.me/13402531

4 anonnes aiment le Japon.

>se coucher une heure plus tard
>se lever une heure plus tôt

VOUS TROUVEZ CA NORMAL VOUS !!!!

T'inquiète, il n'est que 22h41 au Québec, tout va bien :^)

Bon alors on va faire deux équipes. Euh.... bon allez, au hasard, Chad et Thomas, vous êtes capitaines.
Alors j'ai eu une idée, je vais pas vous laisser vous débrouiller, on va plutôt faire ça lentement et devant tout le monde, pour que tout le monde entende bien.
Chad et Thomas, en premier et à tour de rôle, vous allez choisir vos copains (ou les meilleurs en sport). Puis à la fin il restera que les gens que vous n'aimez pas, ou moins bons en sport. On va essayer de bien faire durer, au maximum.

Voilà, je trouve ça important, moi je sais que j'étais très bon en sport à votre âge, comme Chad et Thomas. Par contre j'étais mauvais en maths, et quand le prof rendait les moins bonnes copies en dernier, ça m'a traumatisé. Alors voilà, au lieu de me venger sur mes profs, je me venge sur la génération suivante, disons que c'est ma petite contribution et ce que je peux vous offrir aujourd'hui.
Allez, que le pugilat commence! Chad, tu choisis ton meilleur pote, après ce sera le tour de Thomas!

cycles de sommeil, sans doute.

supprim

je deviens fou avec ses bougnoules

hmm
je veux juste dormir.

>mvq je séchais tous les cours de sport du lycée et ces cocus ne pouvaient rien me faire parce que je tournais à 18 de moyenne en maths et physique
>mvq je me suis même payé le luxe de sécher deux des trois évaluations de sport pour le bac , en ayant 2 à celle ou je suis venu

Sage décision.

Je me suis touché en m'imaginant caresser les jambes d 'une tartelette en robe d'été sur un banc dans un parc. Ça a juté quand elle m'a dit d'enlever ma chemise et d'utiliser ma langue pour calmer son entrejambe.

...

explique-moi ces nouveaux mimis

>calmer son entrejambe.
mignon.

Hélas les robes ont été remplacées par les mini-shorts.

Un séducteur a conseillé la phrase d'approche "salut beauté", et ça a fait éclater de rire 8 pussos de /fr/.

merci

et le petit oiseau?

Je regarde à nouveau Léon.

wow, un tel degré de pédophilie serait inimaginable today...
>quand elle lui propose de jouer à un jeu, mimer des célébrités, à 12 ans elle mime Madonna chantant Like a Virgin, elle est en soutien-gorge noir avec une culotte de lingerie noire par-dessus son short.

Puis,
>Leon, I think I'm falling in love with you!

Un type a été un peu énigmatique en parlant d'avoir sorti son petit oiseau.
user pense qu'il a été faire pipi, alors qu'user imagine autre chose.

excellents mimis, faut le dire

merci pour les explications

Une mignonne petite tartelette toute fraîche du bac se dirige vers user sans lui laisser le temps de reprendre don souffle. Elle semble se propulser depuis ses sandales et son mini-short pour se mettre à hauteur de visage d'user.
>le petit oiseau va sortir
user est désemparé, ne sait pas quoi répondre et nous raconte son histoire

à ton service.
Pour la période 10h - 18h, il faudra demander à qqn d'autre.

Tu en sais plus que moi.
Mais je n'ai pas compris grand chose pêh.

Version plus courte : une tartelette a utilisait cette phrase d'approche/cacatest avec un user dans la rue

ok.

ba moi je me suis fait aborder par une femme dans la rue l'autre "jour" à 3h du mat. J'étais en chien, j'avais dépassé un couple qui s'engueulait, elle lui définissait l'amour, il lui disait qu'alors, non.

J'étais tellement en chien que ça devait se voir.
30 secondes après, "eh Monsieur!! eh Monsieur!!"

>je suis tétanisé
>du temps passe, sa voix a pris des accents résignés

"Monsieur avec le t-shirt noir!"

J'ai continué à marcher droit devant.
_____________

C'est bon je suis un mémé maintenant?

Comment Portman a eu tous ses rôles?

Je ne sais pas, je sais juste que c'était une petite burge juive.
Bien plus tard elle a repris des études, à Harvard. A choisi 2 matières, dont l'hébreu, et un autre truc genre astrophysique.
Elle a un welcome speech quelque-part sur youtube, ou les alumni font un discours pour les nouveaux diplômés plus jeunes.

Elle a pas l'air conne, mais ça a jamais été mon style.
Mais bien aimé No Strings Attached, ou Friends With Benefits (l'un est avec Portman, l'autre avec Mila Kunis, chacun a été traduit en franglais différemment (sex friends, etc))

Je te conseil "One Night Stand", "The First Time", "Crazy Stupid Live". Tous garantie 0% hollywood et sans cougars

Combien d'actrices voulaient coucher pour avoir un rôle... Mocky

pas vu, noté.

aucune idée pêh.

Tain j'ai toujours pas téma "Respire".

>se faire interpeller par une wesh wesh

Elle lui a mis sa chatte en face du visage, et lui a dit "le petit oiseau va sortir", genre "tu vas bander" ?

Alors c'est ça une attaque bio-terroriste ? Je savais pas que les bougnoules avaient trouvé comment militariser la syphilis, l'herpès et les morpions...

teehee

...

youtube.com/watch?v=udFTgIsr020&index=10&list=PLbRf7bcUkIC3kUcuJ3Y8YRipqaZnfQMUJ

Par contre, j'ai cherché comme un fou, jamais trouvé d'histoires d'amour (roman ou film) dont le personnage principal est un puceau de plus de vingt and qui ne soit pas une comédie pour normets où l'on se moque de ce même puceau.

Pourquoi ? Il y a pourtant tout un marché à se faire. Ou alors, c'est plus rentable d'avoir une armée de weebs puceau qui achètent des figurines ?

Bonjour amis salairesclaves bientôt les vacances ?

COPAINS COPAINS COPAINS COPAINS COPAINS COPAINS COPAINS COPAINS COPAINS COPAINS COPAINS COPAINS COPAINS COPAINS COPAINS COPAINS COPAINS COPAINS COPAINS COPAINS COPAINS COPAINS COPAINS COPAINS COPAINS COPAINS COPAINS

Salut copain

Je viens de la banque, qui fait scandale pendant 20 min
>arabo

> sujet à la banque qui avance pas
> relances cordiales pendant des semaines
> fini par péter un câble
> appelle encore une fois le conseiller
> demande si il faut que je passe à l'agence et que crie comme une certaine catégorie de population pour que mon dossier avance
> anonce que c'est inadmissible que celui qui crie le plus fort est servi en premier
> 3-4j plus tard j'ai mes offres de prêt

Sans crier et sans menaces rien n'avance dans ce pays, plus le temps avance plus le niveau régresse

>3 conseillers lui dit
"Non monsieur on ne peut pas"
mais il insiste pendant 20 min

>csq quand tu découvres que ta pa a eu 5 ex dont 3 africains

Comment savoir si j'ai un mode de pensée concret ou abstrait...?

Je penche pour concret mais je suis pas sûr

> user est officiellement un pourvoyeur bêta

Je sais pas ce qui est pire entre çà ou magicien

Pas cet été

>>je suis tétanisé

Après la première vaccination, il faut faire une piqure de rappel tous les 10 ans, ou tous les 20 ans. Donc là, normalement, tu n'as plus de soucis à te faire pour un bout de temps

T'as pas assez de RAM pour faire tourner les deux ?

délicieux gouine mignonne

Indépendance quand?

Breizhxit ?

>ne pas être un humain supérieur qui a 18 à la fois en maths et en sport
huhu

indépendance totale au niveau diplomatique et nos propres choix au niveau économique
on peut faire notre bouffe sans aucun souci (et en exporter), le tourisme marche bien et en plantant une centrale nucléaire on fait de l'éléc literallement a revendre
on devra juste acheter du pétrole mais le pétrole russe est pas trop cher puis c'est pas des bougnoules

t. Cédric Villani

Je suis pas sûr que beaucoup de pays se bousculent au portillon pour négocier des traités bilatéraux avec la Bretagne indépendante. Personne n'aime les artichauts et le cochon à ce point. Ça risque d'être compliqué diplomatiquement, même avec une armée bretonne et un bataillon de négociateurs du cru. Vieux doute aussi sur l'autonomie nucléaire, le combustible ne se trouvant pas sous les calvaires ni dans le cul des mouettes. Peut-être le développement d'une "filière granit" ? Et puis avec toutes ces côtes, ce serait bête de se priver de centrales marémotrices ou d'hydroliennes, non ?

C'est pour être sûr de mon ISTPisme