/fr/ - Fil Francophone

Édition de Népotin, la nouvelle mascotte de l'ENA
lefigaro.fr/actualite-france/2017/07/14/01016-20170714ARTFIG00202-insolite-la-derniere-trouvaille-de-nathalie-loiseau-pour-sensibiliser-les-plus-jeunes.php

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=0UPoBSvmzuo
youtube.com/watch?v=WtYEvV2a2c8
revelist.com/travel/flying-while-fat-essay/8237
twitter.com/AnnemarieVon/status/885232441916575745
twitter.com/SFWRedditGifs

...

>C'est la tournure de phrase qui était mahométane
Pas specialement, puisque les sepharades et les pieds-noirs parlent aussi comme ca. Nord-africaine serait plus exact, et c'est comme ca que je parle en vrai parce que je suis ... nord-africain.

J'ai oublié de le dire aujourd'hui : je ressens terriblement le manque d'une petite amie dans ma vie (passée et future, pas seulement présente)

>Je ne pige pas la métonymie
Pardonne mon amalgame, alors.

>csq vacance en Italie dans 2 jours
Qui part bientôt ?

Où ça user ? Je peux peut-être te conseiller des endroits.
t. salairecocu

youtube.com/watch?v=0UPoBSvmzuo

Rome

>Rome en été
Reste en pepperoni

Jamais fait pêh

Je contre avec youtube.com/watch?v=WtYEvV2a2c8

ça marche pas ta page

Je suis justement en train de lire ceci, pour mes recherches sur le genre humain.
revelist.com/travel/flying-while-fat-essay/8237
>Growing up plus-size, I felt like I had a lot to prove.
>I didn't let my body stop me from experiencing life, but I put pressure on it to defy people's expectations. I had to work out longer than my sisters, run faster than the other kids in school, wear all of the crop tops, and challenge all of the stereotypes.
>I had to work out longer than my sisters
>run faster than the other kids in school
>work out longer
>run faster
J'arrive pas a computer les deux dernieres phrases.
Ces petites merdes milleniales qui veulent tirer un benefice politique de leur identite ne se font meme plus d'efforts pour dire combien elles ont souffert. C'est juste une formalite (oui j'ai beaucoup souffert parce que bla bla bla). La pression sociale sur lecteur pour qu'il gobe ca fait le reste. C'est effrayant.

Roh à peine 36 degrés la première semaine

>essaye Tinder
>une heure plus tard
>zéro match

Pourtant je peux pas être plus moi-même qu'en photo.

Je pensais plutôt au nombre de touristes

Je t'avais dis de retourner au bar pour emballer des poufs triple idiots !

Premier pour la République du Québec et Nouveau-Brunswick

>rendez-vous avec une nouvelle courtisane, dans une partie de Versailles que je ne connais point
>Vois une gargote de bon aloi.
>Vais embrasser l'intérieur d'un coup d'oeil, en m'attendant a un énième vil faquin du tiers-état qui croit pouvoir exercer la souveraineté nationale, simplement parce qu'il sait écrire
>Pas du tout. Prix admirable. Le patron est un gros libertin des années 1780. Assurément un aventurier dans la cinquantaine
>Il est ici depuis sept ans. Il s'est accommodé pour être propriétaire de son établissement sans épouser de fille de rien, alors que la morale le réprouve. Juste à force d'industrie et de délicatesse.
>Au temps jadis il fut homme de mauvaise vie, tenancier d'un hôtel où l'on jouait au pharaon. Il a perdu 40.000 livres du jour au lendemain et trouva le sentier de la vertu en faisant dire des messes à l'autel de la Vierge de Notre-Dame
>Je lui raconte comment je me suis enfui de la Guyenne quand le fermier général m'a demandé 6500 livres au titre du paiement de la gabelle
>On parle de la nouvelle tragédie de Marie-Joseph Chénier, du divin Voltaire
>On se représente les ingénus qui paient leur brocarts et leurs postiches près de l'hôtel de Transylvanie, et non sur le quai de la Mégisserie
>Et des vils boutiquiers que la cour fait rêver
>Son esprit, son humanité, sa galanterie le rendent plus charmant que ma courtisane
>Il nous prépare une poularde aux oignons de vil faquin

Versailles >>>> le reste

En Aout c'est pire je crois et puis la foule ne nous dérange pas.
On a déjà réservé nos places pour tout les sites et musée qu'on visitera. Du temps de gagné

Je suis pas du genre à pécho pêh

...

Il faut profiter de Sup Forums, c'est bientôt la fin

Ok la ca commence a devenir interessant

kek

Bordel c'est la meilleure chose qui soit arrivée à /fr/ depuis des mois.

Ah ça va, et tu restes combien de temps, une semaine ?

Moi non plus mais c'est toujours plus intéressant de discuter autour d'un verre même si ça mène à rien que de rester avec les loosers de /fr/ ou que de se lamenter sur tinder.

De la poésie à mes yeux

>Etre en espagne
>Ne pas attraper de graphique designeuse bisexuelle ou de venezuelienne au cul vertigineux, la premiere semaine
ah oui les pussos frustrers

Oui après on fil à Florence

Je suis pas un tombeur a sa ses sures

Sympa pêh, j'espère que t'as aussi réservé les billets

>mvq la queue pour le duomo

Sienne est vraiment sympa mais ton trajet a l'air prêt d'avance

Te fait pas chier avec ce genre de labels mon pauvre user. Les nanas aiment le cul plus que toi. Elles passent literalement la majeur partie de leur journee a penser a comment etre bonne.
Tu as une teub et tu herites de centaines de milliers d'ancetres qui se sont tous reproduits avec succes.
Tombeur, pas tombeur c'est juste du commentaire. Il faut renouer avec ton instinct.

>csq Napoléon ne s'échappera jamais de France pour aider les américains contre les anglais et fonder une Louisiane française et indépendante

>ces putes qui essayent d'être uniques et postent des trucs trop profonds
>une fille qui poste littéralement une photo d'elle à poils sur la plage et fait mine d'être une artiste avec trop de choses à dire

Pourquoi les femmes sont-elles si superficielles ?

Vous pensez que ça ferait quoi d'être Barron Trump?

Pêh ça me casserai les couilles de manière intersidérale.

Vivre avec la pression de ne jamais pouvoir faire mieux que son père.
Non merci.

Sa vie est probablement une prison, mais il a un potentiel memetique particulièrement alpha.

>bawonne
Mais quel prénom de merde.

'façons, tinder c'est bidon, j'avais plus de 250 matches en quelques moi, j'ai baisé que 2 fois

2 baises pour toutes ces heures à tchatcher des grosses dans mon lit le soir dans l'espoir seulement de pouvoir y mettre ma bite, et bien ca a marché, mais ca vaut pas le coup... trop d'investissement pour peu de rentabilité...

toi t'es un blanc en Espagne, t'as les yeux bleus et t'es blond, ton exotisme tu peux t'en servir pour chopper des petites chiennes espagnoles qui ne demandent qu'à mélanger leurs fluides à celui d'un expat français, grand et fort, pas vrai?

>Pourquoi les femmes sont-elles si superficielles ?

>oh regardez mes gros muscles les petits blancs

>toi t'es un blanc en Espagne, t'as les yeux bleus et t'es blond, ton exotisme tu peux t'en servir pour chopper des petites chiennes espagnoles qui ne demandent qu'à mélanger leurs fluides à celui d'un expat français, grand et fort, pas vrai?
Kek le conseil de merde.
C'est pas possible la generation Y ou Z qu'on se tape en ce moment vous etes juives jusqu'a l'ose ma parole.
>Hurr durr le coup de la shoah a marche
>Moi aussi je vais utiliser mon identite pour obtenir des avantages politiques, pecuniaires ou sexuels, comme ici.
J'ecris non-ironiquement un article pour l'atelier ER la dessus.

>>oh regardez mes gros muscles les petits blancs

Post ecrit avant le tien Comme horloge-travail un autre post qui demande des avantages parce que j'ai une identite qui a beaucoup souffert.
Voici le vrai marqueur des millenials les enfants. C'est pas le smartphone ou le fait de pas savoir parler, c'est de vouloir des trucs gratis parce que tu fait partie d'un peuple qui a beaucoup souffert.

>toi t'es un blanc en Espagne, t'as les yeux bleus et t'es blond, ton exotisme tu peux t'en servir pour chopper des petites chiennes espagnoles qui ne demandent qu'à mélanger leurs fluides à celui d'un expat français, grand et fort, pas vrai?

o-oui...

>on a beaucoup souffe't

twitter.com/AnnemarieVon/status/885232441916575745

Tu as levé 2 fois de la grosse ?

C'est vrai ce qu'on raconte sur les grosses?

C'est toi le mieux placé pour s'y connaitre en grosses, monsieur Prout.

Mais, je ne te permets pas !
Je baise pas de grosses!

j'ai rien compris a ton post.
T'es tellement absorbé par ta petite personne que tu t'écoutes parler sans même prêter attention a ce qu'on te dit, c'est absurde.
Ça ou l'ironie n'est pas inculquée dans vos cerveaux arriérés.

La Turquie de l'ouest est plus blanche que l'Europe du Sud, une bonne partie du Sud français incluse.

Tu ne baises pas grand monde en général de toute façon.

Tout le monde baise sur /fr, c'est bien connu...

Tu tends une perche là

What's the difference between vierge and puceau?

The last word is more derogatory

Bah, je baise ma pa.

chubby mais oui

qu'elles sont grasses et moches? oui

On est fier de toi user.

sur tinder les filles mignonnes sont juste là pour les compliments, y'a que les grosses qui veulent vraiment de la bite

qu'elles baisent à fond parce qu'elles ont peur que chaque fois soit la dernière? Dans mon expérience ouais, et elle savent prendre une levrette bien violente, mais tu te sens quand même sali après.

>2dansavant je me fais traiter de normelet parce que je baise
si Patrick Bateman est normie alors oui, je suis des leurs, mais je ne crois pas que ça soit le cas

Il faudrait que je vérifie les options dans mon cerveau ou mes yeux, mais là ou j'emballe je ne croise jamais de grosse en manque de sexe.

>Tinder
Laisse tomber cette merde bordel.

Me rappelle qu'une fois, avec ma classe de terminale, pour notre dernier cour d'anglais, on a regardé une série """"policière"""" britannique.

Un moment, un criminel ayant séquestré une femme sur ordre de son patron lui demande si elle est vierge, ce qui est implique donc un viol...

Je sais pas pourquoi mais c'est si stupide et soudain, j'ai failli explosé de rire...

Vous aussi vous êtes indifférent face aux choses 'drôles' et 'amusantes' mais vous vous marrez presque face à des choses 'graves' et 'choquantes' ?

Je veux une pa grosse pêh.

je parle juste de tinder

j'ai laissé tomber y'a longtemps de ça...

Dégueulasse, mec

...

>vient de se réveiller pour aller bosser à 5h
J'ai mal prévu mon coup pêh.

pêh j'ai pas soudé tinder mais à chaque fois que j'ai eu un rencard ça s'est fini au lit

Je peux pas m'empêcher de me branler aux grosses, mec. Je trouvait ces boudins degueulasses il y a quelques mois. Je comprends pas qu'est-ce qui m'est arrivé.

>csq pas de copain algérien

T'es comment physiquement ? T'as mis quoi en description ? Je suis trop moche et sans charisme je pense.

>2 baises pour toutes ces heures à tchatcher des grosses dans mon lit le soir dans l'espoir seulement de pouvoir y mettre ma bite
Ah bah c'est ça l'erreur, si elle t'as liké faut juste lui parler 5 minutes pour qu'elle se rende compte que t'es pas un taré et lui demander un rendez vous pour faire connaissance irl plutot qu'en tchat.
Plus tu passes du temps à lui parler sur l'appli, plus elle va chercher (et trouver) des raisons de pas vouloir te voir

>j'ai pas soudé tinder
?

T'as du regarder un pr0n BBW et aimer ça.

Arrête tout de suite les conneries.

j'ai un stylé qui plait soit beaucoup soit pas du tout, et ma description c'était "cherche sexfriend"

*style
j'ai pas creusé la question au delà des limites du raisonnable

T'a carrément merdé. T'a combien d'heures de sommeil?

J'ai dû dormir cinq/six heures. Je me bois une monster, mais bon je crois qu'un café fonctionnerait mieux là.

pêh c'était plus un jeu qu'autre chose, et ça s'est éventuellement terminé au pieu avec deux d'entre elles. j'ai jamais essayé trop fort à vrai dire, c'était juste fun pour le temps que ça a duré

le meilleur truc pour niquer c'est encore de sortir de chez soi

tu peux pas essayer de retourner dormir ?

Les filles musculaires caresser mieux!

Du coup tu prends ton service a 5 heures mais tu fais des journées de combien? Tourne au café sucré et a la mauvaise humeur, en général c'est ce que je fais

>Tourne au café sucré et a la mauvaise humeur, en général c'est ce que je fais
C'est ce que je vais faire aussi. Je me fais des journées de 8h. Et aujourd'hui ça va bien piquer.

Si je fais ça je n'arriverais pas à me réveiller.

On est d'accord, le rock progressif est le meilleur sous-genre musical jamais créé par l'homme ?

t'as 5h devant toi, si tu viens de dormir ça peut le faire...

C'est un homme, Steven.

>le né dans la mauvaise génération

J'ai pris mon service plus d'une fois après une nuit blanche ou en lendemain de cuite. Essaye de buter personne, fait comprendre a tes collègues qu'il faut pas te faire chier et oublie pas de bouffer.
Sinon il te reste une paire d'heures pour glander au pieu, c'est jouable.

Elle est plus d'un homme que vous ne serez jamais, guademerde.

C O C A I N E
O
C
A
I
N
E

>vivre dans une époque plus blanche et pas du tout islamisée

Je suis pas contre

>le n'écoute que le top 20 skyrock

Ceci aussi.