/fr/ - Fil Francophone

Réédition de la normitude

Other urls found in this thread:

3ilmchar3i.net/article-l-urine-de-chameau-34849198.html
thedailybeast.com/men-will-someday-have-kids-without-women
twitter.com/SFWRedditGifs

déprimant pêh

Faudrait faire des milices de rastaquouères et de bohémiens pour aller buter les bicots pêh

arrêt de mettre des images de merde en début de fil

>Not drinking that
What a fucking faggot

Tu feras le fil la prochaine fois si t'es pas content.
Et écris mieux que ça s'il te plait.

>choisir une édition de la normitude quand michel labitte existe

On était dans les premières pages débile ça sert à rien de faire un fil si tôt

Explique-moi comment des hordes de somaliens psychotiques à 65 de QI sont un atout pour la France ?

va voir dans l'archive mes "thread"

Alors comme ça Monsieur estime que les viols en bande organisée ne sont pas un apport culturel digne de ce nom ?

Pleure-moi une rivière.

Mais c'est un atout pour la France.
Personne n'a dit que c'était un atout pour tous les Français, nuance.

définis la france

This is really hot. Where do you have to go to see something like that irl?

Hell

OP tu lis les posts débiles des autres pays

Totalement dégoûtant

L'Europe ne vaut pas le secours

Les touristes japonais viennent à Paris en s'attendant croiser la cour de Marie-Antoinette et tout ce qu'ils voient c'est des bougnoules en jogging qui crachent par terre.
Après s'être fait voler leur portefeuilles par une Léonarda ils se font généralement péter les dents à coup de tour Eiffel plastique par un congoïde en mode berserk.
Le tourisme à Paris se résume à des Qataris priapiques venus consommer de la beurette crasseuse.
Tu parles d'un atout.

took place in australia

Tu exagères, il y a aussi les Chinois qui restent dans leur hôtel.

Seul avantage : le Français blanc de souche va devenir une espèce rare et précieuse. Notre diaspora sera recherchée. Les gens se battront pour que leur fille puisse épouser un Français, cette lignée autrefois glorieuse aujourd'hui disparue, dont les représentants parlent la plus belle langue morte du monde.

>that webm
Fuck I'm dying.

Tu parles.
Pour la majorité des gens le Français sera un nègre et le français de France ne sera qu'une déclinaison du français de Kinshasa.

J'ai pitié de cette jeune demoiselle bien élevée qui a suffisamment de bonnes manières pour faire pipi dans un gobelet au lieu de pisser par terre.
Il est évident que le rageux qui jette le verre sur la pauvre petite est un arabe haineux jaloux de la beauté et de l'innocence des jeunes filles blanches.

>Notre diaspora sera recherchée. Les gens se battront pour que leur fille puisse épouser un Français

peut être au quebec

Dans un siècle certainement, mais à l'heure actuelle partout dans le monde dire que t'es Français est très vendeur. Les cacapeaux s'en servent aussi, d'ailleurs.

L'islam n'a pas l'air d'être une si mauvaise alternative.

C'est probablement vrai en plus.
On peut cracher sur les Française autant qu'on veut, elles sont toujours moins vulgaires que les anglos.

Actually, it's already like that. At least here in Norway.

C'est pas tout à fait ainsi que les choses se passent. Les françaises se font violer dans des caves par des Mamadous et sont forcées de porter leurs gosses. On en voit plein les CAF. La destruction du matériel génétique est industrialisée.
Les mâles ont le choix entre entretenir une érythréenne excisée et le mariage gay pour tous.

Gneh

>un trou noir dans la poche
>je viens de mettre un truc
>il a disparu
>ça me fait ça depuis des années
>rien de ce qui est allé dans le trou noir n'a été retrouvé depuis
>vient de chercher dans tout l'appart
Quelqu'un d'autre transporte un portail interdimensionnel sur lui?

>ywn have a national hero like Anders Breivik

Feels bad man.

Toi tu ne connais pas encore les bienfaits de l'urine de chameau.
3ilmchar3i.net/article-l-urine-de-chameau-34849198.html

J'aime la vulgarité de certaines femmes, ça rage les féministes.

>wales
>anglo

C'est probablement pire encore en fait.

C'est une très belle photo et c'est ainsi que les jeunes filles s'amusent en occident. Si ça te plait pas, Rachid, tu peux rentrer chez toi baiser ta chamelle de mère.

Amusant ce paradoxe gauchiste (encore un) entre les féministes qui exacerbent le rôle, l'image et la place de la femme et celles, encore plus dégénérées, qui nient les genres et leurs différences.

Quelle époque !
Voilà donc à quoi ressemble le monde où les nazis ont perdu. On a vraiment échappé au pire.

La poche de ton pantalon est un portail pour Sigil.
A l'heure qu'il est, un ghitzerai explique à son ami demi-elfe que des objets étranges atterrissent régulièrement sur la table de sa salle à manger.

>et le mariage gay pour tous
Ectogénèse améliorée quand ?
thedailybeast.com/men-will-someday-have-kids-without-women

>m'endort à 6H du matin
>me rendort plusieurs fois
>me lève enfin à 16H20
>plus de céréales et de lait
>je prends un oeuf (dur)
>je me coupe en tentant de le trancher en deux avec mon couteau papillon (j'avais que ça sous la main)

Une bonne journée, je le sens...

ça va, mes kop1s?

Tu dors trop. J'ai fait 7 h - 12 h. Bien et toi ? On refait le monde en chiant sur les cacapeaux comme à l'accoutumée.

>un ghitzerai explique à son ami demi-elfe que des objets étranges atterrissent régulièrement sur la table de sa salle à manger.
J'aimerais bien qu'il me rende mes 46 médiators perdus, deux billets de 5 euros, une bague, un morceau de shit, ma carte d'identité, et ma dignité.

Tu veux dire tes 46 plectres.

>guitare
>shit
Gauchiste ou repenti ?

2 remarques :
- Il y a un sale barbu qui s'est incrusté derrière la banderole parce que c'est très facile de faire croire à ces connes que tu es une femme. Il a même pas essayé de se déguiser, c'est ridicule.
- La fille au manteau beige et au pull violet avec des petites bottines de salope est plutôt jolie.

>46 plectres.
Oui si tu veux.
>Gauchiste ou repenti ?
Ni l'un ni l'autre.

>Ni l'un ni l'autre.
Oh, un bougnoule donc.

>une bague
Qu'est-ce que tu foutais avec une bague ?

Tu déconnes, c'est une bougnoules. Si je devais en troncher une ce serait celle qui tient l'affiche à gauche.

>il n'a pas passé des mois de sa jeunesse déprimé dans sa chambre en train de fumer et jouer

Belle déduction, tu m'enlèves les mots de la bouche.

C'est pas une bougnoule mais une adorable juive à la chatte serrée. Tu préfères la grosse en sarouel ? Parfois tu me dégoûtes user. J'ai honte de poster dans le même fil que toi.

Non, je n'ai pas fait ça.

Quelqu'un qui joue de la guitare et qui prend des (((drogues))) est en général un normal qui veut attirer l'attention, ou un putain de junkie avec un poster du Che au-desssus de son lit.

>Un orgasme n'a pas de prix
Elles n'ont jamais eu une femme des pays l'est ou Russe.

>suppression progressive des APL

bueno

Heureusement que j'ai dit "qui tient l'affiche" connard.

J'avais pas de posters dans ma chambre, décorer les murs ne m'a jamais paru important

>Qu'est-ce que tu foutais avec une bague ?
C'était il y a longtemps.
Oulah...
Mais pourquoi vous racontez des conneries pareilles?

Mais alors on parlait de la même, trou du cul. Et je l'ai vu avant, t'en choisis une autre.

Je choisis le barbu.

Pauvre bougnoule est ses 6 enfants dans son hlm de 200 m2.

>Hauts-de-France
À propos, comment aimes-tu la réforme administrative ? A-t-elle changé quelque chose à part de la redistribution territoriale des voix électorales ?

Putain j'ai lu "violet" j'ai cru que tu parlais de la grosse aux cheveux frisés. Je tente celle en arrière-plan alors, même si on voit que sa gueule.

T'es un gauchiste ou pas alors ?

Pourquoi la gueule de bois ?

Macron est en train de sodomiser les jean-gauchistes, et c'est une excellente chose.

pk j'ai bu un verre plein d'urine de normette ivre

la mort á la france

>A-t-elle changé quelque chose à part de la redistribution territoriale des voix électorales
Le seul changement est au niveau des conseillers régionaux, qui ne font pas grande chose de toute façon. Pour les législatives (Assemblée Nationale), les circonscriptions sont les mêmes depuis 2010 ou quelque chose comme ça.

A cause de la déshydratation des neurones parait-il.
L'alcool inhibe la sécrétion d'hormone antidiurétique qui te fait te déshydrater, c'est pour ça que tu pisses et que tu as soif après.

>il jette le verre de pisse au lieu de le boire
Pédé.

C'est une bonne chose mais j'aimerai qu'il arrête de sucer les Jean-Côme.

Je t'envie. Je donnerais toutes mes maigres possessions de neet pour qu'une normette alcoolisée me pisse dessus.

Lmao

MAZOUTÉE

Merci.

>T'es un gauchiste ou pas alors ?
Tu sais pas lire?

>une pute à nègre devient mère célibataire d'un mi-singe absolument immonde

Quoi la baise. Il y a des filles chez moi.

ce qui est triste (ou amusant selon les sensibilités) c'est de voir son sourire forcé alors qu'elle présente son petit macaque devant la caméra.

Quelle est la proportion entre tissus mammaires et tissus adipeux dans cette poitrine à votre avis ?

...

Il pleut dehors et les mouches sont toujours là à leur fenetre, vous pensez qu'elles me prennent pour leur mère/père ?

C'est étrange, j'ai l'impression que les Québécois deviennent de plus en plus ouvertement anti-musulman.

Il y a une dizaine d'années, c'était encore la propagande du "vivre-ensemble" et des "futurs médecins et ingénieurs" mur à mur, et ça semblait fonctionner. Par contre, maintenant même quand les médias gauchiasses postent de quoi en lien avec la Religion de Paix™ sur fessesbook, les commentaires ayant le plus grande nombre de "j'aime" sont souvent des commentaires ouvertement anti-musulmans.

Les gros lolos sont trop vulgaires. Les seins de taille moyennes sont le vrai choix patricien.

kek

Fut une époque où l'on détestait Pétain parce qu'il avait vendu la France aux boches...

Maintenant, on le déteste parce que 'bouhou, les juifs, les résistants communistes' (aka les plus gros traîtres opportunistes sur cette terre)...

planche bleue. jolie en tout cas, elle me rapelle quelqu'un

Je trouve ça amusant. Elle a voulu un négrillon maintenant elle va devoir le nourrir pendant 18 ans et elle sera la risée de tout son entourage. Parce que bon, les gens font semblant d'être tolérants, mais une pute à nègre ça attire les moqueries, encore plus quand elle a été engrossée et mise au rebus par un nègre.
Je pense que toutes les putes à nègres devraient avoir une petite saloperie pour leur rappeler leur péché.

>Bl*ncs qui prétendent que la mère n'est pas un gros laideron avec une tumeur à la place de sa mâchoire

>il avait vendu la France aux boches
Un grand visionnaire.

Avec les copains je me sens bien et tout les soucis s'envolent. C'est le plus meilleurs de tout les sentiments que j'aime le plus... pour toujours.

ah bon, on déteste Pétain?

Toutes les femmes deviennent laides après 14 ans mais celles qui ne sont pas affublées de ces grosses protubérances mammaires peuvent parfois faire encore illusion quelques années.
Ton image m'a fait gerber.

Homo

>csq Macron prie tous les soirs Pétain

Rappel amical que Maurras (comme de nombreux natios et autres individus d'extrême-droite plutôt passifs ne participant à aucunes 'exactions') pensaient que Pétain jouait un double jeu

Maurras aurait du rejoindre la France libre, pêh

>détester Pétain
Cocu.

Je ne vois pas où aucun de ces anons prétendent ce que tu as vert-texté.

...