/fr/ - le fil de la francophonie

Édition du fil légitime et du racisme gratuit

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=4sPj8HhbwHs
i.4cdn.org/wsg/1501035307033.webm
youtube.com/watch?v=n4s1Ud3jic4
youtube.com/watch?v=6yYchgX1fMw
europe1.fr/societe/rihanna-recue-par-les-macron-a-lelysee-evoque-une-rencontre-absolument-incroyable-3398156
twitter.com/GMA/status/890247226206822401
journaldemontreal.com/2017/07/26/intelligence-artificielle--ifortune-i-encense-le-quebec
twitter.com/AnonBabble

Premier pour Suède

dégénérescence.
youtube.com/watch?v=4sPj8HhbwHs

N'a pas regardé; ne regarderai pas

>csq pas de bonne colonies
Au moins personne ne charcute notre langue, ou du moins on n'en entend pas parler

Fièvre jaune soufflée la baise dehors
i.4cdn.org/wsg/1501035307033.webm

Basé dame

Ayant un bain!

Pourquoi presque tous les laptops sont en 16/9ème AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Meilleur ratio d'aspect.

16:10pédés soufflée la baise dehors.

C'est de la merde

Les opinions sont comme un cul; divisé (dicton Suedois)

Ça fait deux fois en une semaine qu'une femme me montre ses aisselle. J-Je crois que je commence à développer un fétiche. Elles ont tellement de raisons "innocentes" de le faire en plus
>ajuster leurs cheveux
>s'étirer comme un félin
...
Et automatiquement le regard est artiré par la partie naissante des seins. Là alors elle t'adresse un petit sourir malicieux car elle sait ce que tu espères apercevoir. Et elle sait que c'est elle, par ses gestes habiles de succube qui t'as manipulé pour que tu sucombes à tes bas instincts.

Quelles sont vos expérienes érotiques récentes /fr/ ?

averti quand tu fait un fil

Comment dis-je "fuck you" ou "fuck" en français?

ferme ta gueule sale enculé de merde

"encule toi" et "s'enculer"

ta mère je lui ferme sa bouche avec ma bite.

Je reviens de la salle, j'ai décidé de ne pas me vider avant pour garder toute la testostérone, ça aide à lever du poids.

Il y une fille avec des obus de l'espace en train de faire ses levers de hanche sur le dos, devant la cage de squats, j'ai du batailler pour garder le sang dans les jambes.

Sinon : ici c'est très courant de porter des petits hauts transparents sans sous-vêtements, et d'avoir les tétons qui pointent.

Bref, je vais me branler.

>"fuck you"
Ça ne se dit pas en français.
On dit plutôt "va te faire enculer/foutre"

>"fuck"
Pas d'équivalent.

Je me sens vraiment con de te demander ça, mais est ce que tu profites du fait d'être â l'étranger (et vaguement intégré ce qui n'est pas mon cas) pour tenter des trucs avec les filles ? Un sourire, un salut de la main, un "hola" ?

T'es finlandais ou français ?

Non, je suis introverti et très dépressif, j'ai pas du tout le physique local et ça se voit, certaines filles me dévorent du regard mais je suis turbo-autiste.

Je suis en mode moine depuis mon arrivée il y a quelques mois : gym, alimentation, lecture, plus de jeux vidéo ni de caca nourriture, je participe à des activités sociales mais je ne me mélange pas trop, ça viendra sans doutes bientôt.

Et toi user ? As-tu tenté des choses ? Je pense à rejoindre des clubs d'intérêt sur Meetup.com, mais pas de suite.

Que fous tu là-bas aussi ? tu viens d'où de base

J'ai vécu un peu partout en France, je suis ici pour me sortir de ma zone de confort et tenter des choses nouvelles.

C'est un peu ma thérapie.

tu causes espagnol du coup ? La vie est un peu moins chère là bas, non ?

Ma moustache était une erreur stratégique

Je ne parle pas espagnol mais je me débrouille, j'arrive en effet à mettre un tiers de mon revenu de côté (550 euros) en vivant correctement en centre-ville.

>il pense non-ironiquement qu'il va me faire donner de l'argent à l'unicef

"fuck" en tant qu'interjection c'est le classique "merde !" ou "putain !" qu'on sort à longueur de journée.
"fuck" en tant que verbe c'est "baiser" ou "niquer".

>csq j'en ai une depuis le 1er novembre
>csq elle est ridicule
>csq je la garde quand même

La même, j'ai envie de la garder juste pour faire chier mais je me fais brimer par mes collègues

>csq même ma barbe a des trous

Elle est régulière et légèrement blonde, j'ai pas de poils sur le truc au milieu de la lèvre mais ça fait pas un centimètre. Perso je la trouve jolie mais les filles trouvent arrêtent pas de me brimer, genre je sors des tranchées, je me suis trompé d'époque etc...

J'ai genre quedal sur les joues, c'est plus une sorte de collier et en dessous, sur le cou
>csq barbocou

>Pas de copine

>pas d'équivalent
Si, on dit "putain"

...

>csq moustache irrégulière et hideuse mais comme tous mes collègues me haïssent déjà ils ne prennent même pas la peine de me brimer
c'est une sensation douce-amère

>csq barbe de bûcheron que seule ma pa n'aime pas

t.radin israélien

>ma pa

>Bilal Hamon n'a pas été élu
>pas de salaire universel
>pas de config ryzen
>ni se shit légal

youtube.com/watch?v=n4s1Ud3jic4
choon

excellent poste.

love
a
i
n

Quoi la baise ? J'aime Billy Joel maintenant.

youtube.com/watch?v=6yYchgX1fMw

>csq les gens sont méchants avec toi
>csq les gens sont pas gentils
>csq les gens sont pas aimables
>csq la vendeuse est jamais souriante
>csq les gens sont malpolis

...

Aw, ma pauvre petite grenouille.
Ça va aller mieux, tu verras.

Qu'est-ce que tu veux que ça nous foute, connard !

AHAHAHHAHAAHHAAHHAHHAAHHAHA

...

les américains vous êtes les pires de tous
ça sourit c'est tout gentil en face à face mais par derrière vous vous comportez comme des gens méchants

>shitalian
AHAHAHAHAHHAHAHAHA, good one, ahmed.

t.ahmed

Mais je suis pas américain

>csq grand et musclé
>csq les hommelets normoides tremblent en ma présence
bon sentiment peh

quand j'étais petit les grands me disaient en face que j'étais qu'une merde, ma mère avait pas peur de me traiter de petite bite ou de sale pd, son mec me foutait des claques et m'insultait sans arrêt
maintenant je fais 1m95 et je suis musclé et tout les gens ils disent plus rien et ne me mettent plus de baffes mais ils disent rien en ma présence
je suis sûr qu'ils disent beaucoup de choses sur moi quand j'ai le dos tourné, on m'a trop mentit quand j'étais petit on me disait d'être poli et bienveillant j'aurais préféré être égoiste

Tu es pédo, c'est pire: tu donnes des bonbons pour ensuite faire du mal

Tais-toi petite merde, tu veux une claque ?

Continue a te muscler encore plus, achète des armes, fait un sport de combat et eventuellement les normoides n'osent meme plus parler derrière ton dos

Vous avez tort, mais je vous aimerai toujours. Vous m'aimez aussi, frenchie?

>quelqu'un pense que je l'aime bien
>en fait je lui déteste

Européens idiots, HAHAHAHAHAHA

C'est encore pire ils vont porter plainte
De toute manière il suffit d'être honnête avec eux pour les brusquer et les faire ruminer comme des frustrés, les normets sont tellement cons

alors si je vais en Amérique comme touriste il ne faut que marcher dans un supermarché pour acheter un arme à feu ?

>je fais 1m95
>je suis musclé
Preuve, s'il te plait.

Are there any online video games with a large/active francophone community? Ideally MMOs so I can spy on conversations, but anything is fine.

LES NON-FRANÇAIS DÉGAGEZ REEEEEEEEEEE
DÉJÀ QUE JE DOIS SUPPORTER TOUS LES BOUGNOULES TOUTE LA PUTAIN DE JOURNÉE JE VEUX PAS ME COLTINER ENCORE D'AUTRES ÉTRANGERS

D'abord tu dois signer un contrat de servage avec Walmart.

>csq ta bite a une odeur délicieuse de crevette
Je vais aller m'acheter des sushis chez ces enculés de niaks.

désolé user, je suis blanc si ça te conforte

c'est quoi ça ? bah il n'importe pas, en tant que je puisse acheter un arme avec une balle je signe n'importe quoi

>csq j'ai rêvé que je bouffais une chatte toute la nuit
je pense que je suis le rêve de n'importe quelle femme

*reste juste ici*

Dofus, Wakfu, FFXIV and WoW. Dofus and Wakfu are made by a French company, and Dofus was extremely popular between 2006 and 2012

>Wakfu
>actif
J'aimerais bien

C'est si mort que ça ? J'avais été faire un tour il y a 3 ans, et c'était encore a peu près actif

>désolé user, je suis blanc si ça te conforte
Je m'en fous j'ai dis "non-français"

>il y a trois ans
C'est pas mort, MORT mais c'est vachement dépeuplé.

>Result: You don't belong here. Your home is in other lands.
Mon test sur Wizard

Je ne joue jamais FFXIV, il est peuple ?

Très, je pense que ca doit être le deuxième MMO le plus peuplé derrière WoW.

ça dépend du serveur mais oui

Merci, je vais essayer ca

le jeu est bien par contre tu vas devoir jouer tout le contenu de l'histoire avant d’accéder au contenu actuel compte plus de 150h, l'histoire est bien vraiment un jeu solo dans un mmo

...

J'ai toujours voulu le tester mais le fait qu'il y a un abonnement me fait un peu chier. Et puis je me marre bien sur BDO, même si le grinding commence un peu à me faire chier.

Rihanna, reçue par les Macron à l'Elysée, évoque "une rencontre absolument incroyable"

europe1.fr/societe/rihanna-recue-par-les-macron-a-lelysee-evoque-une-rencontre-absolument-incroyable-3398156

twitter.com/GMA/status/890247226206822401

Elle venait demander des sous pour sa fondation pour le Tiers-Monde. On peut penser qu'avec les ~300 millions qu'il a pris sur l'aide au logement des français, Macron a dû trouver une ligne budgétaire pour Rihanna.

Vous pensez qu'ils (v)ont ken?

>csq je suis l'homme schizoide du 21eme siècle

Toi au milieu

Il y a une info là?

basé KCanon

J'ai vu la page officielle de King Crimson partager des memes sur visagelivre

quoi la baise, je déteste Roi Cramoisi, désormais

>csq francboo
>csq à cause de l'autiste qui pense qu'on descend des francs, /fr/ va me détester

je suis un peu ivre.

un Franzombie

C'est non-ironiquement une bonne source de memes quand on sait où aller pêh
Suffit de créer un compte bidon dans le seul but de les regarder si t'es pas dans le délire réseau social

Apparament on est des meilleurs goyims que vous maintenant...

journaldemontreal.com/2017/07/26/intelligence-artificielle--ifortune-i-encense-le-quebec

>csq internet te divertit de moins en moins
>csq les jeux-vidéos te divertissent de moins en moins
>csq les séries, films et animes ont jamais été ton truc mais maintenant c'est encore pire

J'ai envie de faire des activités IRL mais je sais pas ce qu'il y quoi faire seul