/fr/

Édition footballeuse
youtube.com/watch?v=a4E_ptriTNQ

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=GI8ocLayq3c
youtube.com/watch?v=ORfuv7f2dUU
breitbart.com/london/2017/07/04/macron-announces-govern-like-jupiter-roman-king-gods/amp/
twitter.com/NSFWRedditVideo

- putain

- merde

- chier

>No Sakina
mauvaise édition

- câlisse

C'est vrai que boriskun est marié à une juiveponaise ? C'est fréquent les youpis au japon ? Ils sont vraiment partout ceux là, jusque dans la couche de bloggeurs ultranationalistes bretons exilés au japon.

>Eve ne me sucera jamais la bite en me fixant de ses yeux bleus.
Pourquoi vivre ?

>étudiant le français pendant environ six mois
>je ne peux pas le comprendre

Par "le" j'ai voulu dire la mignonne footballeuse

je veux nettoyer les testicules d'un constructeur noir après une longue journée au chantier.

>bloggeurs ultranationalistes bretons exilés au japon

Nous envahissons vos pays et détruisons vos cultures.

Et vous ne pouvez rien faire.

T'en as pas marre ?

bonjour /fr/. Aidez-moi s'il vous plaît
Y a-t-il quelque différence sémantique entre "se faire faire" et la voix passive ? Par exemple
>On s'est fait agresser
> on a été agressé

c'est de l'auto-persuasion.

C'est pareil.

pas vraiment, non. mais je suis pas prof de français.

...

De faire l'amour à vos femmes?
Et toi, en as-tu marre?

Trop bête

youtube.com/watch?v=GI8ocLayq3c

il y a nassim. putain musulmerde

La femme arabe est faite pour être ensemencée par le nègre.

Bah on n'a qu'à les battre, comme on fait déjà à vos femmes

>ce visage
>""femme""
pierre j'ai quelque chose pour te dire

bRRRRRRRAAAAa^pp

oups pardon

Parce que le bougnoule adulte est marié à sa cousine de 12 ans.

Tu ne connaitras jamais le plaisir de devergonder une beurette. Tu te branles la nouille en t'imaginant violer des blanches depuis ton pays du tiers monde. Pendant ce temps, des milliers de beurettes orgasment sous les coups de bite de blanc et elles ne veulent même pas fréquenter des hommes arabes, qui sont considérés comme les losers de la société française, le fond de la poubelle.

Tu es dégoûtant

Est-ce que vous utilisez les deux expressions sans distinction quand vous parlez aux autres ?

oui. je pense que ça dépend des personnes, mais je ne me suis jamais fait agressé, je ne peux pas savoir

>Tu ne connaitras jamais le plaisir de devergonder une beurette
Pauvre petit Julien, que tu es innocent et doux... J'espère du moins que penser que tous sont aussi vierges que les blancs français t'apporte un peu de confort.
Pendant ce temps, de nombreuses jolies blanches apprennent la vérité: le petit zizi français est incomparable à celui des arabes.
Au moins tant qu'aucune fille n'aura vue la tienne personne n'en rira, n'est-ce pas?

youtube.com/watch?v=ORfuv7f2dUU

C'est vrai en plus. Moi qui suis un peu autiste mais pas moche, les seules qui me font des avances ouvertement ce sont des noires ou des beurettes.

Hypnotisées par mes grands yeux bleus qu'elles sont, les beurettes.

aucune femme bougnoule veut que des enfants terroristes.

Le doigt de Boris Vallaud est plus gros qu'une bite d'arabe, pêh.

En fait j'ai l'impression que la beurette "basse classe" bien cas soce est plutôt versée dans le nègre, et que la beurette chic et éduquée va avoir tendance à chercher un blanc.

moi le matin quand je contaste que je suis toujours vivant

Vous pensez vraiment ça ? En France il n'y a pas population plus dans la misère sexuelle que l'homme maghrébin. C'est pour ça qu'ils ont la haine, ils sont ultrafrustrés.

French is such a beautiful language........I'm obsessed

Vivant et dyslexique.

>allume /fr/
>c'est un néologisme scatologique à l'endroit des sensibilités de gauche épisode

German is pretty good too my dude

>il n'y a pas population plus dans la misère sexuelle que l'homme maghrébin.
Impossible, il nique la France tous les jours

En attendant une explication correcte, je dirais que dans le premier cas l'action est un processus, alors que dans le second c'est un état de fait

Front de libération des beurettes, nous exigeons un khel pour chaque beurette, et de la vodka redbull.

Le short de la demoiselle de gauche est hautement symbolique.

Pourquoi les nègres sont dans la religion bougnoule ? Ils les insultent encore plus.

sans ironie, pour éviter d'être réduit en esclavage, puisque c'était leur sort quand ils étaient animistes (cf. l'histoire de l'empire du Mali)

Muhamad (pet sur son front) avait bien compris que l'utérus de la femme arabe était fait pour la semence africaine, c'est pour ça qu'il a choisi billal le noir comme compagnon, pour apprendre à la femme araboïde à devenir matrice des africains. Ce n'est que la nature et muhamed (pet sur son front) malgré tous ses défauts (c'était un bougnoule) l'avait bien vu.

Pourtant il y avait plein de noirs musulmans esclaves dans le monde arabe.

Ah ben c'est une religion encore plus d'enculés alors. Étonnant, non ?

>Mali
Les bougnoules ont détruits tout leur art d'avant musulman, le restes sont dans les musées européens et américains. Mais ils continuent dans cette religion.

Le sens est le même

Haha les racistes en PLS
Basé SORAL

>le racisme n'a même pas son bac
source?

Aucune, faut bien qu'ils shill un peu le vivre-ensemble, ces putes.

>le doigt sur la gâchette
[bruit de grenouille]

Parce que soral croit vraiment que ce genre de truc ça veut dire quelque chose ? Ils font ça pour donner une bonne image de ces singes, c'est comme quand il y a une négresse qui devient miss france, c'est seulement politique.

Oui. En vérité les arabes ont réduits en esclavage bien plus de noirs que les européens lors du commerce triangulaire mais il ne faut pas en parler.
Encore aujourd'hui ils font venir des femmes noires jugées plus dociles et plus travailleuses dans leur pays et les font bosser comme femme de ménage sans les payer à coup d'embrouille etc.
J'avais lu un article là dessus.

>Meilleur bachelière
La réunion c'est pas la Seine-Saint-Denis.

>noirs musulmans esclaves dans le monde arabe
Euh il me semble qu'il est interdit à un musulman d'avoir des esclaves musulmans(sauf s'il est né esclave ou deviens musulman en étant déjà esclave)

Possible. J'ai peut être été induit en erreur en lisant coke en stock lel.
Toujours est-il qu'ils ont esclavagisé plein de noirs d'une façon ou d'une autre et que ça reste un sujet délicat dans le monde musulman.

Les bougnoules trouvent bien un loophole dans le coran pour justifier ça tkt

Je l'aime mieux lorsque le fil ne parle pas des bougnoules et des négres pêh.

Pierre Woodman est Juif sérieux ?

il y a pas aussi une histoire que ça allait bien pour eux car ils étaient polygame à l'origine ?

enfin si c'est ça c'est triste.

syndrome de stockholm : la religion

->te pourrir la vie avec des règles et des interdits toujours plus débiles
->passer ta vie à te demander si telle chose est interdite ou pas
->pour les femmes : porter des vêtements moches et surtout inconfortable et par là maintenir les hommes dans leur mentalité de merde de harceleur.
->sucer pour toujours la bite à des bédouins consanguins limités qui te méprisent ouvertement

C'est vrai. Tout ça à cause du petit troll libanais.

et surtout pas de musique, pas d'arts, rien qui élève l'esprit et pour toujours aspirer à imiter des peuplades moyen-âgeuses analphabètes, violentes et crasseuses.

heureusement les évangélistes sont là.

C'est quand même vaguement intéressant comme image pour dire que "holala, il faut être bête pour être raciste" dans le sens ou ça souligne que l'anthropomorphisme d'un concept (ou idéologie) atteint très rapidement ses limites a cause d'une généralisation forcée. L'idée est mignonne mais qu'est ce que ça sonne con putain.
>l'obésité ne sais pas faire de vélo
A la limite mais là on à
>le sexisme ne sais pas faire ses lacets
>l'ennui n'a jamais piloté d'avion
>l'ethno-nationalisme n'aime pas les pizzas
>le marxisme ne sais pas se raser
Cela dit du ça me donne vaguement envie de voir une série ou des concepts seraient interprétés par des acteurs et tout un peu comme les Éternels dans Sandman.

Moi aussi je suis juif, DMNQ

ça fait quoi de dominer le monde ?

Il a déjà fait des casting en Israel ? Pose toi la question, goy.

*déchire lentement un billet de 5 €*

avec sa tête de beauf, ça m'étonnerait
m'a l'air d'être un gros franchouillard

post ton zizi

...

J'en sais rien, je suis pauvre. Ma famille à tout perdu quand mon grand père est mort et ils ont dû fermer la mine d'or, puis le gouvernement d'un certain pays communiste a fait une rafle aux comptes bancaires dans les années 90

Il est souvent à Budapest

breitbart.com/london/2017/07/04/macron-announces-govern-like-jupiter-roman-king-gods/amp/

bon résumé sur le bilan de Macron.

ÂNON ANNIVERSAIRE T'ES OU ?????
ON NE T'OUBLIE PAS, BON ANNIVERSAIRE

J'ai posté "Je suis raciste et j'ai mon bac avec mention." Ça ne sera jamais validé par ces marxistes.

Moi avec la chemise blanche

Le bac, même avec mention, est une bien pauvre preuve d'intelligence

ma nouvelle chaise de bureau Ikea est moins confite que l'ancienne desu

Disons plutôt que l'absence de bac avec mention est une preuve de non intelligence

>acheter des produits IK*A

Est ce que Pierre Woodman est /notregars/ ?

Depuis 20 ans son anglais est toujours merdique. Il fait exprès je pense.

Ah, oui, l'extrême-droite française

JE VOULAIS ETRE SEUL AVEC TOI
ET PARLER DU TEMPS

>All Europe will be islamist between 2050 and 2100 and then freedom will exist just in the minde of old people

Il aura une fatwa /notregars/

Bien joué user, facile d'endoctriner les 20 personnes de /fr/ qui ne s'informent que par /fr/ et ne vérifient jamais rien.

En réalité, dans toutes les dernières vidéos de Soral, il condamne très fermemement l'immigration et parle presque à chaque fois de la nécessité d'accords de remigration.

--- Taken (2008) ---

Merci Algétwink de m'avoir fait découvrir ce film, en expliquant à user une parodie récente avec Liam Neeson en parent négligeant.

Je voulais en regarder juste 30min avant de me coucher, finalement je n'ai pas pu lâcher. Bon, niveau réalisme c'est un peu du niveau de Rambo III avec le type seul qui défait toute une armée. Mais j'aime les films d'action de Besson où la violence est pour la bonne cause, où l'amoooour a raison de la raison d'État*. Gros film. Belles vues de Paris. Albanais BTFO.
_____

*Aussi les thèmes de l'amour paternel malgré le divorce et la garde offerte aux femmes, comme dans 3 Jours à Tuer, aussi excellent.
**Taken n'est pas réalisé mais écrit par Besson, produit par EuropaCorp, comme Valérian.

*négligent

putain y a personne bordel?

>csq pas d'eau chaude

Demande à ta voisine de te pisser dessus, c'est l'occasion rêvée.

je peux avoir un message réconfortant ? J'ai passé une journée de merde et demain semble pire en prévision