/fr/

Édition des choses qu'il faut mettre au clair

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=CKtHHHU91DA
youtube.com/watch?v=8cpc6JtENOE
youtube.com/watch?v=TMDdIAhVdGY
youtube.com/watch?v=VbxgYlcNxE8
youtube.com/watch?v=pf7tAhw8jTc
geopolis.francetvinfo.fr/tunisie-la-democratie-en-marche/2017/05/09/tunisie-avec-lelection-de-macron-lespoir-dun-partenariat-nouveau.html
twitter.com/DefendEuropeID
twitter.com/NSFWRedditImage

Un peu tôt mais bonne édition

Sauf que les britanniques sont supérieurs à nous.

>biscottant dans le nouveau fil

Durendal stp.

Terrible réalisateur

>Hagenbeck
Ah, le temps béni des colonies...

>1874 nous transfert un appel
mdr on est dans l'année de maintenant

Comment vous connaissez tous ces gens?

>csq rien mangé depuis vendredi
J'ai faaaaiiiiiimmmm les gaillards.

French is difficult to learn?

comment tu survis ?

Why would you ask that to native speakers ?

Yes, but satisfying.

how the fuck could we know

as a non-native speaker, pas du tout

youtube.com/watch?v=CKtHHHU91DA

ça sert à quoi

Pas le choix. La syndicat national des cheminots de France m'a brutalisé la puce à l'intérieur de ma CB, et j'en suis réduit à attendre demain pour aller sortir de l'argent manuellement à ma banque.
Vendredi, je suis rentré trop tard pour y passer. Samedi, j'ai omis qu'ils fermaient à 12:00. Et dimanche et lundi ils étaient fermés.

Là, j'ai espacé ma brique de soupe sur trois jours mais c'est pas la joie.

Vas-y fais-nous quelques phrases improvisées.

Must not be easy for a korean I guess.

a faire d'amis

ça pourrait etre nous user

...

J'espère que cette aventure t'aura appris l'importance de toujours avoir un plan bouffe de secours

...

>Le Petit Prince, édition 2025

La mode Coloniale

Casse toi Trudeau

Normalement j'ai mes parents pas trop loin, donc je peux piquer chez eux, mais le hasard fait que c'est tombé sur la semaine où ils étaient en vacances.

Après, un humain en bonne santé peut s'incomber jusqu'à une semaine sans manger sans trop de heurts à sa santé. Je stresse pas du tout là, mais j'ai hâte de bien manger.

Trudeau is French.

Trudeau est /notregars/ le nouveau.

Pourfendeur des Anglois jusqu'à son âme.
youtube.com/watch?v=8cpc6JtENOE

For a native English speaker, French is easy to learn?

SUPPRIM

Sérieusement, comment vous connaissez les youtubers français?

Quoi la baise, je mets Questions pour un Champion, y a plus Julien Lepers

He probably speaks like shit, like most American posters here. It's easier if you're a native English so you have the same alphabet, but still quite hard especially for brainlet fatties

Seulement les Irlandaise sont important
Aussi
>impliquant que les boers sont blanches

non merci je préfère éviter les putains de ricains

pieds-noirs

(mère anesthésiste, major de la fac de médecine d'Alger)

Easiest is spanish and then french

>ces commentaires

Mais je dois connaître que JDG et MrBobine moi user?

Un pen-pal tu veux dire? Jamais connu un truc qui soit aussi unique aux Ricains que ça.

>big mama noire en tenue africaine avec un fort accent... et albinos
ch-choqué pêh

Faut garder des billets de côté ptit con

(pas lui.)
Si c'est pas toi Michael, donne ton mail.

bad edition

Bon post. Tu ne sais jamais si tu as affaire à un négrillon, un chinetoque, un gitano ou un "muh white heritage" qui ressemble à un crypto-maghrébin.

>MrBobine
Ba tu vois, jamais entendu parler.
>JDG
non plus.

>csq le YouTube français ne sera jamais aussi bien qu'avabt
C'est dommage, depuis 2011/2012 le YTB français s'est dégradé pour devenir 90% de putes à clics

>Questions pour un Champion
>une grosse blanche immonde
>thème de la musique abordé
>"j'aime tout sauf le classique"

BUTEZ-LA

...

>supporter le biais le plus facile de l'évasion fiscale
user, pourrai-je inspecter tes finances? Rien qu'une question de routine bien sûr.

(Mais oui j'ai été bête sinon.)

Non c'est pas vraiment ça c'est surtout qu'ils me cassent les burnes péter toujours plus haut que leur cul, à être arrogants et à cracher dans notre dos. C'est des faux-jetons

>shako hats
nice

youtube.com/watch?v=TMDdIAhVdGY

...

Les Américains sont toujours des merdes superficielles consuméristes et pompeuses, dont la culture se résume à une caricature grossière de leur vision de l'Europe et à des films merdiques

>>supporter le biais le plus facile de l'évasion fiscale
de quoi tu me parles

D'accord.....

Vu que t411 est mort et que c'est le thème en ce moment, je vais décharger les trois BD du cycle Oméga sur l'autre fil

youtube.com/watch?v=VbxgYlcNxE8

youtube.com/watch?v=pf7tAhw8jTc

En gros pour dissimuler ta fortune, mais je doute que ça s'applique à l'un de nous.

j'irai voir ça, merci

[email protected]

Mais le évitement fiscale est légal

Putain de merde, tirez à vue.

Tu me blesses avec tes mots, user. Je pensais qu'on etait tous amis ici...

J'aimerais que Frodon soit là pour nous donner ses impressions.

De quoi rêvent-ils?

ta femme, et ta maison

Relatively difficult. Getting into a conversational level is not that hard. Mastering it is another matter

...

t. satan

C'est bien ce qui me fait de la peine pour eux, car ces deux choses n'existent pas.

>locataire
>pas de pA

S'ils arrivent en France ils vont se retrouver en hôtel F1 en périphérie...
J'ai testé, c'est pas terrible (l'État a acheté 60 hôtels F1 à Accor pour les migrants)

voir

Et on va payer pour les loger. TROP BIEN

De moutons simiens.

>locataire
On va prendre la maison à ton proprio pour les loger. C'est arrivé dans ma ville, l'état à forcé un magasin de musique à fermer et les habitants des appartements au dessus à partir pour démolir le bâtiment et construire un immeuble HLM

d'ailleurs on en parle pas, mais user reporter vous signale l'arrivée d'illégaux "undocumented" venant des USA.
Enfin au moins un, un indien qui était cuisto à Los Angeles, et récemment expulsé, maintenant cuisto à Paris pour 4€/h.

>muh "Les chômeurs qui se plaignent alors qu'on a du mal à recruter dans la restauration!!!!!!"

Évidemment quand t'es Français tu peux pas bosser pour 4€, et les formations de cuisto, si t'as plus de 25 ans c'est sans doute mort.

...

>La Tunisie déclare la guerre aux bateaux identitaires.
kek

Et pendant ce temps aux sans-abris vrais Français qui appellent le 115 on leur dit (le répondeur leur dit) "y a pas de place"

L'idéologie a donné une telle aura de Sainteté à l'envahisseur du Sud, tellement plus travailleur et sérieux que le prolo blanc, sale et paresseux... L'Africain, lui, il vient tenter sa chance, la France, il en rêvait! Quel plaisir de lui donner du boulot et un logement, plutôt qu'un sale prolo blanc "entitled" ! (prétentieux)

On ne dit pas "prolo" user, on dit "blanc non-éduqué, non-diplômé et populiste"

Putain la couleur du logo Génération Identitaire est synchro avec le logo Formule 1.

>ils veulent empêcher des étrangers d'accoster chez eux

Mais c'est exactement ce pour quoi militent les identitaires.

Poste une image de ta boîte mail américanon

D'ailleurs qu'on me reprécise les choses, mais on a presque la Tunisie en statut de proto-colonie en ce moment non?

>geopolis.francetvinfo.fr/tunisie-la-democratie-en-marche/2017/05/09/tunisie-avec-lelection-de-macron-lespoir-dun-partenariat-nouveau.html

Bon je pars demain pour Saint Jacques de Compostelle. Enfin j'irai pas au bout hein, mais je vais marcher une bonne quinzaine de jours.
Qui est sur le chemin du Puy en Velay et veut bien m'offrir le gîte?

Pas la première fois que les merdias annoncent l'échec de la mission. Fake news.
twitter @DefendEurope , si ma mémoire est bonne.

Pour quoi faire?

j'ai de la famille là-bas si t'es vraiment en galère

>impliquant que l'état ne va pas te mettre à la rue pour les loger dans ta maison

D'après Fr Info, j'ai entedu ça tout à l'heure, il s'agit d'un syndicat de pêcheurs, qui a reçu le Nobel de la Paix il y a quelques années, ou qqch de ce genre.

>s'absenter quelques jours pour prendre des vacances
>revenir
>ta maison a été déclarée inoccupée et est maintenant peuplée de hordes de nègres bruyants et malodorants

Je ferais un génocide pêh

>laisser un égorgeur sans domicile fixe dormir chez moi

Tunisie est ce qu'il y a de pire dans la gauchiasserie dans le monde arabe juste après le Liban

>@DefendEurope
twitter.com/DefendEuropeID

Tu m'as foutu une sacrée frousse user. J'ai eu la même idée il y a une heure, en voyant ton post j'ai eu l'impression de voir dans le futur ou pire, l'impression d'avoir été habité par une volonté qui n'était pas la mienne pour avoir eu cette idée il y a une heure et de voir sa prochaine victime faire pareil que moi.

basé pehatf