/fr/ - le fil francophone

édition de la sieste, espingouins bienvenus

Other urls found in this thread:

lefigaro.fr/international/2007/08/20/01003-20070820ARTFIG90091-un_indien_serait_en_tete_des_heritiers_au_trone_de_france.php
fr.wikipedia.org/wiki/Manifeste_des_intellectuels_français_pour_la_défense_de_l'Occident_et_la_paix_en_Europe#Signataires
fr.xhamster.com/movies/2427776/djaya_arabic_beurette_black_gangbang.html
youtube.com/watch?v=z4alEwHGZHI
fr.wikipedia.org/wiki/Couleur_des_yeux
youtube.com/watch?v=kI1PWcTe0W4
youtube.com/watch?v=2apJXX46ce0
youtube.com/watch?v=My7yQaP5FlM
ladepeche.fr/article/2012/08/10/1416726-pourquoi-les-noirs-sont-ils-plus-rapides-que-les-blancs.html
youtube.com/watch?v=he_-ios2EKQ
youtube.com/watch?v=ZKJtHqNYFB0
twitter.com/SFWRedditGifs

/balt/

...

Il me fait rêver ce tableau. J'aimerais m'allonger dans la paille au calme avec une qt. Mais je vis dans une vieille cité de merde pleine de bruit et d'odeur.

Des astuces pour bien jouer au clavier/souris rapidement ? Bon je suis pas non plus complètement autiste mais pendant des années j'ai joué sans souris (no bully)

trouve toi une punkette à chien et allonge toi dans une ruelle à l'ombre d'une poubelle

Pourquoi tu es méchant.

j'essaie de t'aider user
fais ce que tu peux avec ce que tu as

Ils font de l'excellent travail pour rendre les gens racistes, continuez les congoïdes.

Encore faut-il que je trouve le centre de distribution. Par contre je crois savoir où il y a le centre de tri pour le courrier donc je peux toujours aller voir là bas vu que c'est pas loin de chez moi.

Bah si je taffe où que je suis sûr d'être pas présent, je me fais livrer en point relais. Mais là j'étais présent donc je vois en quoi je dois me faire chier à bouger pour aller chercher mon colis quand je peux l'attendre au chaud chez moi.

A quel jeu ?
Sinon zsqd pas les flèches, si mmo et petites mains tu peux faire une configuration maison tfgh

TF2 pêtafah (5000 heures dessus, j'y rejoue un peu par nostalgie mais je vais vite trouver autre chose, pourquoi pas un MMO)

J'ai jamais utilisé les flèches, mais là j'ai du mal à synchroniser mes mouvements à la souris, je la fais sauter pour me retourner alors que glisser devrait suffire logiquement

Si je me trouve un petit MMO je serai calé parce que j'ai 8 boutons d'action sur mon clavier et 4 sur ma souris

se sent mi-figue mi-graine

> les fermiers au 19em siècle avaient une meilleure vie et moins de travail que moi

>TF2

Essaye Overwatch

t.Blizzard fangarçon

Cousteau - C'est là que le vieux clown s'est mis tout d'un coup à manquer d'imagination. Churchill a foncé sur Hitler, bien convaincu de rester dans la tradition des grands ancêtres qu'un instinct très sûr de l'équilibre européen avait dressé successivement contre François Ier, Charles Quint, Philippe II, Louis XIV, Louis XV, Napoléon et Guillaume II. Abattre la nation dominante du continent. C'est simple. C'est classique. Seulement Hitler n'était pas le péril n° 1 pour l'Angleterre. Le péril n° 1 était et reste la Russie soviétique. Churchill a anéanti le moindre mal.

Rebatet - Il en a d'ailleurs, paraît-il, fait l'aveu le jour où il a convenu devant des intimes qu'il avait en somme « tué le mauvais cochon. »

Cousteau - Tragique erreur de tir. Il eût fallu comprendre qu'une Allemagne nazie dressée contre le bolchevisme était aussi indispensable à l'Angleterre que l'indépendance de la Belgique du temps de la reine Victoria... Et comprendre aussi que pour conserver l'Empire, les canons ne suffisaient plus, qu'il fallait une idéologie qui justifiât, qui affirmât la primauté de l'homme blanc, l'idéologie, justement que le führer offrait à l'Occident. Inspiratrice de la croisade des démocraties, l'Angleterre est victime des principes mêmes qui servirent d'alibi à cette croisade. Ces principes proclament que le dernier des pouilleux de Calcutta fait le même poids qu'un étudiant d'Oxford. Alors pourquoi les Anglais seraient-ils restés aux Indes ?

Rebatet - Ils n'y sont pas restés.

Cousteau - Et, au nom des mêmes principes, on les chassera du Kenya et de la Côte d'Or. Il était peut-être désagréable pour l'orgueil anglais de traiter avec Hitler, mais c'eût été beaucoup moins catastrophique, en définitive, que de perdre l'Empire et de rester face à face avec les avant gardes de l'Armée rouge. Cela, Churchill ne l'a pas compris ne l'a même pas soupçonné.

Really good thread

>Les Indes

Apu, rends-nous Pondichéry, notre glaise légitime, terre sacrée de notre histoire royale !

lefigaro.fr/international/2007/08/20/01003-20070820ARTFIG90091-un_indien_serait_en_tete_des_heritiers_au_trone_de_france.php

>WE WUZ LA FLEUR DE LYZ AND SHIT

kek

D'autres écrits intéressants sur la popularisation du christianisme par les martyrs de Rome, mais c'est un peu trop long.

...

fr.wikipedia.org/wiki/Manifeste_des_intellectuels_français_pour_la_défense_de_l'Occident_et_la_paix_en_Europe#Signataires
Tous ces signataires de prestige pour un texte défendant les Blancs et l'Occident...

Nous envahissons vos pays et détruisons vos cultures.

Et vous ne pouvez rien faire.

fr.xhamster.com/movies/2427776/djaya_arabic_beurette_black_gangbang.html

i want to immigrate to quebec help please

je veux immigrer au québec, aidez moi svp

Ask Justin "le cocu" Trudeau.

...

ceci

>Cousteau - Il faudrait se documenter sur Phocion : le Petit Larousse dit qu'interrompu au milieu d'un de ses discours par les applaudissements du peuple, il s'écria : « Ai-je donc dit une bêtise ? ». Voilà quelqu'un !

excellent

Littéralement

Trudeau a les yeux bleus, ce qui serait impossible si ce peau de merde de castro était son père.

youtube.com/watch?v=z4alEwHGZHI

Je me trouve bien loin du paradis.

faux
fr.wikipedia.org/wiki/Couleur_des_yeux

Mais non

Rate my faux français roughly based on Catalan:

Chez Coco est un restaurant "Macrouillene" aux la Barcelone. Son cuisine est basee aux le coq rostit.
Ils sont une pile d'encules desadinerats. Estafadeurs du merde.

>desadinerats
?

>Estafadeurs
Très joli

Espérons le alors, parce que ce n'est pas l'impression que j'ai

Perseverando, comme dirait l'autre

Mauvais jour d'une mauvaise semaine. Fatigue.

Tu vas t'en sortir, qu'est-ce qu'il se passe ?

Est-ce que tun es du bon couleur?

Pourquoi?

...

>très joli

Pour quoi?

le cheval c'est trop genial

Des vieux démons et quelques fantômes qui m'invitent à danser. La chaleur étouffante, les nuits blanches a errer dans la campagne. Les changements et les promesses lointaines.
La solitude parfois, je désire l'amour, c'est un terrible sentiment.

Un jove fantastic, sempre ho serà

Hold fast, Francois

Thank you. I'm trying my best not to give up this time, afraid it's not enough.

>Francois
>French term used to describe people or things which remind us of the Spanish military dictator Francisco Franco.

>je désire l'amour
Quelle drôle d'idée

Allez, tiens bon
youtube.com/watch?v=kI1PWcTe0W4

(j'étais en train de l'écouter quand tu a posté)
>Quelle drôle d'idée
>Spleen et Idéal
C'est justement (exactement) ça, recherche de l'Idéal amoureux, quête du beau a travers l'amour. Je me suis déjà brûlé les ailes et ai perdu la raison a cause de l'amour et de ses dérivés, j'ai envie d'y retourner, de me sentir de nouveau inspiré. Il faut juste que j'évite de laisser le Spleen sur les dernières pages

Suffit de te reposer user...

Ô fins d'automne, hivers, printemps trempés de boue,
Endormeuses saisons! je vous aime et vous loue
D'envelopper ainsi mon coeur et mon cerveau
D'un linceul vaporeux et d'un vague tombeau.
Dans cette grande plaine où l'autan froid se joue,
Où par les longues nuits la girouette s'enroue,
Mon âme mieux qu'au temps du tiède renouveau
Ouvrira largement ses ailes de corbeau.
Rien n'est plus doux au coeur plein de choses funèbres,
Et sur qui dès longtemps descendent les frimas,
Ô blafardes saisons, reines de nos climats,
Que l'aspect permanent de vos pâles ténèbres,
— Si ce n'est, par un soir sans lune, deux à deux,
D'endormir la douleur sur un lit hasardeux.

Tu te prends beaucoup au sérieux.
Qu'est-ce qui te passionne ?

youtube.com/watch?v=2apJXX46ce0

youtube.com/watch?v=My7yQaP5FlM

Merci.
Trop peut être, oui.
J'aime lire, autant de la poésie que des romans, de l'histoire ou de la philosophie. J'aime inventer des histoires. J'aime l'ésotérisme, les arts hermétiques. La peinture, que j'ai pratiqué un temps. J'adore cuisiner. J'aime rouler très vite la nuit, j'aime regarder la lune et les étoiles.
J'ai beaucoup de mal avec cette question, je ne me la pose que rarement.

Parfois je me dis que 2 entailles au bon endroit sur mes poignets et ça serait fini toutes ces conneries.

Mes copains. Mes copains qui sont les plus copains des copains, on sera toujours copains pas vrai ?

bon post ami

Bien sur, c'est important d'avoir du contrôle sur son destin mais il faut que ça soit un peu plus que sa propre mort. Qu'est ce qui vaut la peine, pour toi, de mourir?

>Ce poignet d'hommelet
Ignoble.

Pourquoi le journal La Dépêche n'a pas été condamné pour racisme?

ladepeche.fr/article/2012/08/10/1416726-pourquoi-les-noirs-sont-ils-plus-rapides-que-les-blancs.html

Imaginer si ce quotidien avait titré:
Pourquoi les blancs sont-ils plus intelligents que les noirs?

Gauche ou droite?

il suffit qu'il ait un allèle récessif.

>croise la tartelette de ma promo en allant à mon boulot d'été
>croise la tartelette épaisse de l'accueil en allant manger
>croise la tartelette d'un autre service en allant donner un coup de main

Il y a 51% de femmes dans le monde user, tu va pas te tailler les veines à chaque fois que tu en croise une a moins de 3 mètres de toi...

c'était surtout de croiser ma waifu qui m'a fait ressentir dès le matin

>avoir une waifu tridimensionnelle

D'ailleurs comme bâtardiser en français un crush ?
Une brisure...?
C'est beau.

>référence a Cocteau dans Gandahar
Mon cerveau n'était pas prêt

>pas de légalisation
>pas de salaire à vie
>pas de config ryzen

Raconte ?

Dans ce film un personnage cite "un poème de la terre"
>Ce corps qui nous contient ne connaît pas les nôtres.
>Qui nous habite est habité.
>Et ces corps les uns dans les autres
>Sont le corps de l'éternité.
qui viens du testament d'orphée

youtube.com/watch?v=he_-ios2EKQ

C'est marrant elle paraissait plus naturelle quand elle imitait le macaque que quand elle parlait

je sais plus ce qu'étais ton poste j'ai la flemme de chercher mais sache que je comptais y répondre parce qu'il était sûrement bon

...

dont understand a word but enjoying it all the same

hngg

>quelqu'un me parle sur mon trajet maison - gare
>je ne comprends pas
>"english ?" me dit-il
>je lui indique la route
>mvq j'ai peut-être aidé un migrant

>"""peut-être"""
pêh ça se loupe pas

>j'ai peut-être aidé un migrant
s'il était blanc, c'était pas un migrant

par migrant, j'entends """réfugiés"""
c'était peut-être un mec là légalement qui n'est pas venu avec la vague récente j'en sais rien pêh

non pas blanc, je sais pas si je comprenais pas car c'était une langue de cacapeau ou juste autre chose

>non pas blanc
et tu l'as aidé
sale gauchiasse, jour de l'opinel bientôt

>La chatte de ta mère la Bretonne est plus importante que celle de cent Maliennes
QUE voulait-il dire par là

>quelqu'un
>un réfugié
Il faudrait savoir hein

t. idiot

j'étais pris par surprise

Mozinor toujours au top
youtube.com/watch?v=ZKJtHqNYFB0

echange de fluides programmé pour ce soir

ça faisait lgts

j'espère qu'elle est moche

...

Merci le bot.

Rebatet - C'est à ces fumiers-là que nous devons ça ! On avait le choix entre plusieurs milliers de dieux, à peu près tous bittologiques. Il a fallu que l'humanité se décidât pour le Dieu anti-couilles. Voilà bien encore une preuve de l'universelle imbécillité. Quand on pense qu'il y avait, avant leur Jésus, des mystères où la première communion des petits gars c'était leur dépucelage en musique par des pin-up prêtresses qui, non seulement étaient belles, mais aimaient ça, prenaient leur pied. Ah ! malheur ! Je n'ai jamais donné dans les hommages des agnostiques au génie de Jésus-Christ, parce que le Christ, génie ou non, est celui qui a appris aux hommes la haine de la chair, comme ils disent dans la secte. Ça me dégoûte à un tel point que même le mot « chair », je répugne à l'employer, à cause de l'usage qu'ils en ont fait. C'est même, entre autres, un des motifs de ma grossièreté...

Cousteau enregistra avec un scepticisme muet cette peu convaincante rationalisation d'un penchant congénital. Rebatet était lancé, il était vain de prétendre l'interrompre.

Rebatet - Le Christ était un pisse-froid, c'est une des rares certitudes que l'on ait sur lui. Un pisse-froid probablement coloré d'un peu de pédale, le genre pédale suave qui attire les pépés mais n'y touche jamais. Et après le Christ, il y a eu Paul, Paul, le vrai patron, pire en tout que l'initiateur, l'ennemi systématique des femmes, le premier légiste de la queue, sans doute parce qu'il connaissait bien la Bible avec toutes ses histoires d'enculeurs de chameaux, d'empapaouteurs de bourriques, qui grimpaient leurs pères et mères depuis la Genèse... J'espère que je ne te scandalise pas, mon coco ? Bordel biblique ! Tu me fous sur un de ces sujets !

Comment accueillants sont-elles tes femmes à fétichisme de pieds ? Je vais venir à Paris bientôt et je veux sentir leur doigts de pieds hon hon hon hon hon

basé passage

Rappel que la croyance du gentil Jésus est une hérésie

Frogs and snow frogs, is the adjective "moche" meant to be good or bad? I've been listening to Renaud and sometimes I don't understand the context in which that word is used.

give us the context then, i don't know all the songs of this commie

moche is bad looking