/fr/ - le fil français

Édition en vers

Voici la liste des non-invités :
Les profs ricains qui n'ont de respect
Ni pour leur pays, ou les français

Other urls found in this thread:

francaisdefrance.wordpress.com/2014/01/06/avignon-kevin-poignarde-a-mort-parce-quil-sortait-avec-la-soeur-de-samir-kouider/
vimeo.com/208812809
poesie.webnet.fr/lesgrandsclassiques/poemes/liste_auteurs_a.html
livre.fnac.com/a1127773/Pierre-De-Boisdeffre-L-anthologie-de-la-poesie-francaise?Origin=fnac_google
youtube.com/watch?v=bOeFGvOmlmI
youtube.com/watch?v=LL5y_3eMMYg
youtube.com/watch?v=5w3cYtJekpw
youtube.com/watch?v=aZmlS7n7Re4
twitter.com/NSFWRedditGif

Nous envahissons vos pays et détruisons vos cultures.

Et vous ne pouvez rien faire.

J'ai rien contre les beurettes

Moi non plus.

Tant qu'elles restent dans leur putain de désert.

Jolie coupe de cheveux

Mamadou envahit les beurettes
Avec sa grosse quéquette
Et les hommelets maghrébins
qui de leurs yeux pleurent
Les fines beurettes en fleurs
Baisées par des babouins

pomf

De mes 15 kilos perdus
J'ai faim de pâté et de fromage
Ce qu'ils m'attirent, ces fruits défendus
Heureusement je n'en trouve pas à la plage

Jamais été bon en poésie

Dans la vie réelle
francaisdefrance.wordpress.com/2014/01/06/avignon-kevin-poignarde-a-mort-parce-quil-sortait-avec-la-soeur-de-samir-kouider/

...

vimeo.com/208812809

Buvez chocolaté, buvez français: Cacolac.

C'est vraiment bon, j'approuve

Patricien pêh

Kévine me déclenche presque autant que Samir.
Un jeune couple vient d'avoir 2 mômes pas loin de chez moi, ils s'appellent Emilio et Dylan.

cute boy

>csq tu évites ta waifu pour éviter d'avoir une conversation pathétique avec
>csq elle a sûrement vu que tu l'as ignoré

>il est de ceux qui pensent que leur ouaillefu est réelle

Tente ta chance mon gars, tu risque rien.

bite

J'en ai aucune.

Par contre l'humiliation et de pires sentiments seront réels.

Could you possibly name some good french prose and poetry, frenchmen?

>Emilio et Dylan.
Foutus dès le départ.

poesie.webnet.fr/lesgrandsclassiques/poemes/liste_auteurs_a.html

Mémoires d'outre-tombe par Chateaubriand.

François Villon is GOAT tier, I'm sure you will LOVE him.

what`s the best app to learn french?

How good is your French?

Buy this anthology of poetry

livre.fnac.com/a1127773/Pierre-De-Boisdeffre-L-anthologie-de-la-poesie-francaise?Origin=fnac_google

My favourite poet is Mallarmé but if French isn't your first language or if you're not bilingual, there's probably little point trying. Others from that period whom I enjoy: Baudelaire and Verlaine.

My favourite from other periods: Ronsard; Racine, please read Racine, everyone must read Racine; Corneille, Le Cid.

While we're doing playwrights, but this time not in verse: Beaumarchais and Marivaux. They are great beyond measure.

Un peu de confiance en soi ça fait des miracles.

>livre.fnac.com/a1127773/Pierre-De-Boisdeffre-L-anthologie-de-la-poesie-francaise?Origin=fnac_google
>Prévert
Une merde pêh

Je suis pas d'accord avec tous ses choix et notamment son obsession avec Hugo, mais le livre est très bon. C'est pas juste une collection de poèmes, y a quelques pages sur chaque poète et ce qu'il a à dire sur eux est intéressant.

youtube.com/watch?v=bOeFGvOmlmI

Bon bah du coup j'ai été m'acheter l'équivalent, avec quelques bonus, j'espère que tu es content de toi.

ARRETE DE BOUFFER DE LA MERDE

gros tas haha

>BIG PACK to share
Tu va partager ça user, n'est-ce pas ? Tu ne va quand même pas manger TOUT le paquet ?

j-j'en ai donné un peu à ma pa

bon app

...

>il a une pa
dehors normet

>ma pa
Tu quoque...

>csq impossible de regarder les inconnus dans les yeux sans médicaments
Je suis foutu n'est-ce pas

Ambiance : youtube.com/watch?v=LL5y_3eMMYg

Tu as goûté à l'horchata de chuffa (chuffi) ? C'est une boisson qui a l'aspect et l'odeur du plâtre et c'est très bon.

Non, mais je note ça user.

On m'en a ramené il y a 2 jours, je connaissais pas.
C'était à peu près buvable parce que sucré mais ça ressemble quand même beaucoup à tous ces faux laits végan à base de soja, pousse de blé, etc.

>Je suis foutu n'est-ce pas
Je n'arrive même pas regarder ma propre mère dans les yeux.

Il fait littéralement 13°C par chez moi. Enfin du temps de blanc.

Voyons anons...
youtube.com/watch?v=5w3cYtJekpw
youtube.com/watch?v=aZmlS7n7Re4

Faut pas mettre de noires dans ces vidéos, ça n'aide pas...

Vive l'horchata, meilleure boisson non-alcoolisée.

>18°C
C'est pas trop mal pour la mi-novembre dirons nous

C'est spécial ouais, mais j'adore ça. Après je trouve aussi que le lait de soja est meilleur que celui de vache.

Mon nègre.

La meilleure boisson non alcoolisée c'est l'eau
Ça vaut aussi pour la meilleure boisson d'ailleurs

Vérifiés et approuvés

>être moi
>être en train de courir dans les champs en écoutant un audiobook
>vrooom vroooom
>deux bougnoules en scooter
>le scooter s'arrête 10 mêtres devant moi
>me met en position de boxe
>les deux bougnoules sont interloqués
>je leur demande ce qu'ils veulent
>réalise qu'il y a un putain de champ de chanvre
>les abrutis sont venus voir "la beuh" et non détrousser les joggeurs
>je rigole en leur disant que si ils fument ça ils vont avoir un sacré mal de tête
J'ai quand même eu un peu les boules, j'étais seul contre deux et qu'ils s'arrêtent comme ça devant moi ça m'a perturbé.

Ca me rappelle mon entrentien d'embauche de cette semaine, je sais pas où mettre mes yeux, j'ai l'impression de me concentrer sur un seul oeil, puis j'essaye de regarder les deux en même temps mais j'ai peur de loucher, puis je regarde ailleurs et à la fin je trouve pas mes mots parce que je suis trop perturbé.

tlpl autisme

Vade retro.

J'ai jeté une tomate cerise à un bougnoule à l'extérieur de mon balcon

mort

de

rire

Ma technique est de regarder entre les deux yeux
Comme ça tu te concentres sur les détails de sa peau, tu ne soutiens pas vraiment son regard, et l'autre a l'impression que tu as un regard de fer

Les colles d'anglais en prépa m'ont forcées à ça

Très bons posts

C'est pas bien compliqué user, si tu as du mal à maintenir le regard essaye de regarder entre les yeux (sans loucher) et un peu haut dessus (vers le front), ça donne l'impression que tu regardes dans les yeux. Si tu dois regarder ailleurs essaye de regarder derrière eux, ça donne l'impression que tu es toujours concentré sur yeux (mais jamais trop à gauche ou à droite, ça donne la sensation d'être un menteur). Quand on te pose une question profite-en pour regarder vers le haut, cela signifie que tu es quelqu'un de visuel dans sa manière de penser (signe d'intelligence) mais n'en fait pas un réflexe.

Il l'a frappé juste à l'arrière de la tête alors qu'il parlait sur son téléphone MORT DE RIRE

>tu ne jetteras jamais des projectiles sur les enrichisseurs culturels depuis ton appartement
Mauvais sentiment.

...

Qu'est-ce qui t'arrête? C'est joli. Je les jette aussi chez les nègres.

Je n'ai pas d'allogènes dans ma rue pêh.

>profite-en pour regarder vers le haut, cela signifie que tu es quelqu'un de visuel dans sa manière de penser (signe d'intelligence)

cest quoi ces conseils de merde lol

enfin merci, je m'entraînerai

DANG IT BOBBY

ç'est bon ça

J'ai perdu 13kg depuis le début de mon régime
Je peux y arriver !

C'est des simples faits, regarder à gauche et à droite sous-entends que tu cherches un mensonge, regarder en bas que tu es soumis, en haut que tu "cherches" dans ta mémoire et que tu visualises tes pensées, ça n'a rien de "conseil de merde", c'est littéralement enseigné par les conseillers en communication et experts en body-language.

C'était un malentendu sur le coup, mais bon la réputation des bougnoules les poursuis, j'ai tout de suite perçu ça comme une menace. En même temps des arabes en scoot qui s'arrêtent 10m devant toi sur une route de champs avec personne à des km, il y a de quoi naturellement se méfier.

Merci Comme J'aime.

>conseillers en communication et experts en body-language.
WEW

Vas-y user, donne-nous ta leçon, on t'écoute.

Ouais fin se mettre en mode boxeur, au pire prépare toi mais pas ça

Je me suis arrêté net et mis en position de garde, je ne vois pas comment je peux me préparer plus à une éventuelle agression.

je trouve ça un peu direct, être déjà sur tes appuis et prêt à en mettre une, en attendant de voir leurs intentions

>ce mec n'arrête pas de regarder le plafond, il doit vraiment être très intelligent

(je suis pas sérieux, sois pas triggered)

Ma méthode pour regarder quelqu'un dans les yeux ? Soit tu fous un gros coup de pression, soit tu le toises avec dédain, ou tu fais le mec désinteressé. C'est pas forcément évident de fixer quelqu'un en étant normal ou en souriant, t'as l'impression d'avoir l'air con. Montrer que tu es (ou le faire croire) en grande confiance d'entrée, sans trop en faire évidemment. N'importe qui baisse les yeux face à cette méthode révolutionnaire recommandée par tous les "coach" en "body language" et "eye contact". Non seulement tu es dans une bonne condition mais tu peux même prendre l'ascendant sur le type en face. Rien n'empêche de lever les sourcils voire de souffler si ton interlocuteur déblatère trop de merde à la seconde, ou de hocher la tête fréquemment si au contraire il t'inonde de pertinence. Ce n'est pas quelque chose qui se calcule sur le coup avec des petits regards, ça se vit, ça se sent.

Je ne suis pas déclenché t'inquiètes, je me suis sans doutes mal exprimé : c'est un moyen de se relâcher visuellement, à utiliser très rarement donc, face à une question difficile par exemple, ou qui te mets mal à l'aise, pour laquelle garder le contact visuel est impossible pour toi, si tu dois regarder ailleurs alors en haut (au-dessus de la tête de l'interlocuteur, pas littéralement le plafond) est préférable au reste.

>en attendant de voir leurs intentions
Oui enfin il y avait statistiquement plus de chance qu'ils veuillent me taxer mon téléphone plutôt que s'arrêter devant un champ de chanvre. Sérieux, un putain de champ de chanvre, c'est pas courant non plus.

Tout ce qu'il ne faut pas faire pour décrocher un boulot.

ouais je vois même pas comment ça peut exister comme ça en plein air et pas être trouvé

La culture de chanvre textile c'est légal.

Donc toi tu penses qu'au cours d'une conversation le type va se dire : "attends là je suis en galère, je fais quoi, je regarde où... ah oui, voilà ! le plafond ! j'ai l'air fin là !'

Oui mais moi je veux certainement pas donner cette impression quand je suis à un entretien d'embauche ou avec une meuf par exemple. Sinon ce que tu décris c'est ce que je fais en moins fort dans mes relations de tous les jours parce que c'est moins désagréable de passer pour un connard que pour un con ou un soumis. Résultat: à la fac tout le monde croyait que j'étais un enculé hautain et arrogant, alors que je suis juste autiste.

>entretien d'embauche
Tu fais la même chose avec un regard plus doux et un petit sourire aux lèvres, et surtout, ajoutes-y une gestuelle prononcée avec les mains par exemple pour t'occuper.

>meuf
404.jpg

Le temps passe vite

>Résultat: à la fac tout le monde croyait que j'étais un enculé hautain et arrogant, alors que je suis juste autiste.
N'y a-t-il pas de plaisir plus délicieux que celui de déjeuner attablé en solitaire au RU pendant que les normets cassent du sucre ?

Bah... oui ? C'est juste l'espace d'un instant, ça devient assez vite une habitude et dans mon cas je ressent une nette différence par rapport à quand je regardais mes pieds : l'interlocuteur reste concentré et me regarde dans les yeux quand je reviens à lui, là ou avant il avait tendance à suivre mon regard.

Tu sais user, j'essaye pas d'avoir raison ici, je donne juste des conseils sur mon expérience, j'étais quelqu'un de très maladroit socialement avant, des petits trucs comme ça ont améliorés mes capacités sociales, après tu peux tourner tout ça en dérision si tu en a envie...

hmm, this gets you thinking.

France is the most multicultural country in Europe, its impressive to me! Even the most homogeneous city in France is more diverse than London.

Non mais ça m'emmerde à chaque fois de constater chaque jour la propagation des inadaptés sociaux de toutes sortes parmi les individus de race blanche, ça fait partie de ces choses qu'il faudra combattre avec assiduité. Enfin, je suis plutôt asocial moi-même mais ça ne m'empêche pas d'être extraverti quand il le faut.

>impliquant qu'il n'y a que le RU pour manger
J'ai passé plus d'un repas devant mon PC à cacaposter

C'est ça quand on est élevés par des bonnes femmes et constamment rabaissé toute l'enfance et adolescence par des petites piques passives-agressive.

>ta mère qui se fait un malin plaisir à pointer tes défauts en public à chaque sortie sociale
>cette même mère qui ne te donne pas une seule occasion de t'exprimer et de prendre confiance en toi
>un père absent aussi autiste socialement que toi

>perdu mon malinphone
>ouvert sur /fr/
>historique internet pas nettoyé

it concerns the babies, and the numbers are probably a tad smaller in reality, although this population replacement is real and massive

>il n'utilise pas le mode navigation privée

T'habitais pas loin ?