/fr/

Édition les noirs te vendent des cadenas, et dans ton dos ils en enlèvent un autre dont ils ont la clef bien sûr, avant que ce soit le tien...

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=5TEvacFETvM
youtube.com/watch?v=Y6X8astly1M
wtatennis.com/rankings
dailymotion.com/video/x25nv5o
youtube.com/watch?v=X8CNpNUKoQA
malikasorel.fr/
polemia.com/presidentielle-2017-les-propositions-de-renaud-camus-et-des-identitaires-face-a-linvasion-migratoire-et-la-conquete-de-la-france-et-de-leurope-par-lislam/
youtube.com/watch?v=h2n7j1iUHuk
twitter.com/NSFWRedditGif

je te tue

Ils ne les ont pas interdits ? Je croyais que le pont était sur le point de s'effondrer.

Bonne nuit les gens, doux rêves

Bonne nuit. Évite de dire "les gens", c'est moche.

vrai pour le Pont des Arts, fragile. Là c'est le Pont Neuf

pas de copine

Les gens vont non ironiquement saloper les infrastructures urbaines pour faire plaisir à leur cocu/pouffiasse.

d'accord, maintenant, je sais

c'est toi le fragile, pédé

C'est un parichiasse, bien entendu que c'est un gros fragile. Il doit surement avoir une bite de nègre enfoncée jusqu'à la garde dans son cul. C'est peut être pour ça qu'il est constipé, que c'est pas du caca qui bloque mais la grosse bite etronnesque de mamadou.

Certains Français peuvent le dire, mais ce ne sont pas des exemples. Mélenchiasse notamment.

Je le dis "les gens". Et je t'emmerde, mon ptit vieux.

>csq constipé mais pas Parisien
Putain pourtant y a pas un nègre dans les parages

vive la Commune

Oui, t'es probablement une merde gauchiste ou un étudiant dans un cursus à la con. Donc pas un exemple.

Bon, j'ai raté mon pari, le parisien n'était pas toi constipanon.

Ben non, manquerait plus que ça. Constipé ça passe encore...

En quoi c'est être un gauchiste de dire "les gens" ? Je suis certainement plus "nauséabond" que toi.

J'ai été constipé un petit moment genre quelques jours. C'était la seul fois et j'espère la dernière, quand je faisai caca je sentais que c'était là mais je devais pousser à en pleuré, un moment c'est sortit un peu et j'avais des saignement quand j’essuyai. C'était pas agréable.

Moi ça fait plus d'une semaine, avant je faisais des petites crottes mais là pendant trois jours plus rien n'est sorti jusqu'à hier, et a priori c'est reparti aujourd'hui avec ces maux de ventre heureusement légers.

Parce que c'est encore une expression de la novlangue jeunisto-gauchisante qui me fait salement pitié, personne n'a encore statué dessus tellement c'est aberrant mais dire "bonjour les gens" ça ne passe simplement pas, c'est tout. Pas pour rien que Mélenchon utilise cette formulation en plus de l'écriture inclusive.

>20 posts
>une (1) image postée
vous êtes littéralement les pires posteurs à ce niveau là faites un truc pêh

Je crois qu'il y a un malentendu de ma part, je pensais que c'était "les gens" en général et pas uniquement dans le cadre de s'adresser à une assemblée. Je n'utilise pas cette expression.

Ah non ça concerne uniquement ce cadre-là en effet, sinon ça ne pose pas de problème.

>poster des images
>pas des webms
"salut beauté"

Est ce que l'user qui voulait s'épiler les poils de la raie du cul avec du veet est par ici ?
Est ce que ça marche ?

Je trouve les siens trop gros

Lui dirais-tu "salut beauté"?

Oui je suis là, pas encore commandé

>lapine
>la pine
Ca ne peut être coïncidence

n-ne sexualise pas ce lapin !
(en cadeau celle aux couleurs du drapeau)

Le seul drapeau devant lequel je ploierais est celui-ci. Comment ne pas sexualisé la lapine après CE doujin.

Stop this locker autism!!!

spice it up

Bon au lit
Quand je me lèverai j'espère que la Corée du Nord aura balancé un missile sur Guam

Pense à prier Jésus avec d'aller te pieuté.

>csq Joe Rogan

non c'est pas un parisien, sinon il saurait que le pont neuf n'a pas de spot a cadenas.

Ploies donc

j'ai rien dit

Voilà, c'est fait...

Probablement une immense connerie, mais je viens de payer un billet et de réserver quelques hôtels le long d'une randonnée de plusieurs jours en France. J'ai tout fait à l'improviste, là je reviens de decathlon avec du matos de camping.

Je sais même pas si je vais arriver à tenir le rythme de mes étapes, j'ai même mis une descente en kayak alors que j'en ai fait qu'une fois dans ma vie et au bout... normieville-sur-plage avec le défit d'aborder 100 tartelettes en trois jours.

Il faut croire qu'une partie de moi se refusait de voir apparaître mes pouvoir de sorcier sans rien faire. C'est incroyable comment ça c'est imposé de soi. Comme si toute mes fantasmes d'évasion et de lâché prise se manifestaient en une seule fois pour tenter de me sauver.

Bon courage user, prends des photos tant qu'à faire

Et qui dit photo dit creepshots

>100 tartelettes en trois jours
user , il faut.... il .. il faut y croire !
Tiens nous au courant , ça nous aérera par la même occasion comme disait

Bonne chance, tiens nous au courant.
Je suis fier de toi (sois pas trop malaisant avec les nanas)

un bon forumeur à l'ancienne quoi

>csq
des petits drapeaux /fr/
vont, en peu partout
fleurir tels nos sentiments

absolument basé haïku

...

lol nice white flags lmao

Si je tombe sur un gros neet boutonneux qui plante ça dans mon champ je tire à vue

>pierres
>mauvaises plantes
>en élévation
ça n'a pas l'air d'un champs desu

Je reconnais cette côte!

l'âge idéal

Dégueulasse

Vivement qu'on détruise l'ONU

youtube.com/watch?v=5TEvacFETvM

Un peu de bonne musique /vp/ #??? : youtube.com/watch?v=Y6X8astly1M

Bientôt, l'Hexagone, le Pentagone à la Française.
(les militaires seraient verts de devoir quitter leur cossu 7è arrondissement)

Elle est connue pour...?

frais

sympa

Les francos-Ontairens, tout le monde...

https://www.f^cebook.com/BonjourWelcome.ca/videos/1946490838934173/

>21h32
Ils sont tous au pieux en France.

Pas en train de battre ta femme ou de pisser sur un banc, negro?

>pisser sur un banc
>pas dans la glorieuse jungle devant un jaguar apeuré
Non, et je n'ai pas de femme à battre malheureusement.

non

excellente vidéo, une fois n'est pas coutume.

70è WTA

>cette domination du tennis européen...
wtatennis.com/rankings

Si on enlève les Williams, il n'y a que des Européennes dans le top 16 mondial.

bonne nuit

>les francophones des autres provinces nous haïssent parce qu'on a des lois qui obligent des employés à nous servir en français
top kek

t'as un twitter, mon cabochon?

dailymotion.com/video/x25nv5o

youtube.com/watch?v=X8CNpNUKoQA

malikasorel.fr/

polemia.com/presidentielle-2017-les-propositions-de-renaud-camus-et-des-identitaires-face-a-linvasion-migratoire-et-la-conquete-de-la-france-et-de-leurope-par-lislam/

>la langue française est sensuelle
tellement un stereotype de merde

bonjour les gens

Salut le gens.

Pas trés chaud pour aller courir ce matin

Tu ne peux pas résister.

nuit

>csq je retrouve mes cacapostes dépressifs d'il y a deux ans dans l'archive
>csq rien n'a changé depuis

Cesse de faire le pédé et va courir, petit con.

il fait FROID

Né trop tard pour porter une chemise brune
Né trop tôt pour avoir passé mon enfance dans un pays blanc
Né just à temps pour participer à la libération de l'occident

54mn au 10km

Je m'améliore mais ça reste naze

youtube.com/watch?v=h2n7j1iUHuk

Bientôt...

Bravo, c'est bien user. Moi je suis encore sous la couette et je cacaposte sur mon malinphone parce que la flemme de me lever.

Sieg

...

...

Ils parlent anglais, pas allemand. Et nous non plus.

En plus, ce n'est qu'une pré-manufestation. La vraie est demain.

>Pré- Manufestation

Pauvre crétin, le gars que tu vénères est justement la raison pour laquelle être il y a tant de discriminations """""""positives""""""" dans les pays originellement blancs.

Les petits français fragiles n'oseraient meme pas sortir de chez eux.

t. commie scum

Il faut supprimer le kebab et la gauchiasse.

>If you kill your enemies, they win

ce jeu est cool

Et t'en fais partie. Putain, ce guerrier du clavier. Allez, poste torse de guerrier aryen musculeux avec horodatage, qu'on voit si c'est du vrai ou du flan. Pas besoin du visage.