/fr/ - Le fil francophone

Edition Jean-Marie, ami des bêtes, n'a pas que des bergers allemands

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=ozcvPKFx4Gk
youtube.com/watch?v=uZTmv9DvygU
youtube.com/watch?v=uVh3KDoz6ls
breitbart.com/big-government/2017/08/15/reporters-horrified-after-president-shares-meme-of-trump-train-hitting-cnn/
youtu.be/tAxadstFhzo
youtu.be/GF1aKbMmwBk
youtu.be/1mG3BvkT6YQ
en.wikipedia.org/wiki/2017_Unite_the_Right_rally
amazon.com/White-Identity-Racial-Consciousness-Century/dp/0965638391
twitter.com/NSFWRedditVideo

>le ciel qui s'obscurcit en moins de trois minutes
C'est beau, un nuage d'orage

Bordel, tout le monde est mort ?

15 août le point le plus mort de l'été

youtube.com/watch?v=ozcvPKFx4Gk
youtube.com/watch?v=uZTmv9DvygU

quelques merveilles climatologiques

bonjour mes amis francias

I'm terrible at French but I know a little bit

I recently went to Barcelona and there were lots of french people there - they were all lovely, taught me some french on a night out

one thing they taught me was "are you having a good night?" but it was "souet une bonne soiree?" I always thought it would be "allez-vous one bonne soiree?"

did I hear wrong?

merci x

...

Are you having a good night? = Tu passes une bonne soirée?

Moins quand t'es dessous

Probably something along the lines of "je te souhaite une bonne soirée", "wish you a good night"

ah okay thank

youtube.com/watch?v=uVh3KDoz6ls &feature=push-u-sub (sic)

>la PA qui veut emménager avec toi
>refuse car ne veux encore un peu profiter de la solitude et faire ce que je veux quand il me plait
>elle trouve un nouvel appartement à littéralement 50 mètres du mien
>soutient que c'est "par hasard ^^"

ne prenez jamais de PA

breitbart.com/big-government/2017/08/15/reporters-horrified-after-president-shares-meme-of-trump-train-hitting-cnn/

>PA

Il va falloir partir user, on est pas méchants mais il y a des limites.

>csq pas de pa

Vu qu'on ne peut pas mettre 0, il suffit d'un seul 5 ***** pour que la moyenne soit de 3 étoiles...

Bof, j'aime bien

...

Qui /RDA/ ici ?

youtu.be/tAxadstFhzo
youtu.be/GF1aKbMmwBk

youtu.be/1mG3BvkT6YQ

Je t'attends

Charlottesville : nationaliste fou : un mort. Police : deux morts.

>Later that afternoon, a car plowed into a crowd of counterprotesters, killing a woman

>Separately, a police helicopter monitoring the scene crashed 7 miles (11 km) southwest of Charlottesville, killing the two Virginia State Police troopers on board.[5]

en.wikipedia.org/wiki/2017_Unite_the_Right_rally

Il faut peut être arrêter d'insulter les anons

>>Separately, a police helicopter monitoring the scene crashed 7 miles (11 km) southwest of Charlottesville, killing the two Virginia State Police troopers on board.[5]

Billet de banque de RDA, Thomas Müntzer, un collègue et contemporain de Luther. Sauf que Luther a condamné les révoltes paysannes contre les taxes, car "l'autonomie doit être seulement spirituelle", tandis que Müntzer, prêtre réformé, soutenait ses ouailles contre les Princes exploiteurs. Mort torturé par les Princes.

...

>(((Luther)))

Putain mais partez vivre au Venezuela si vous aimez le communisme à ce point

Ça te fatigue le figaro?

Rappel amical.

Celle où il avait rajouté un tatouage de croix gammée avec Paint sur le bras du mec est extrêmement drôle

>Venezuela
>communiste
Haut kèke

>ce n'était pas du vrai communisme

putain c'est terrible

>Event timeline[edit source]
>August 11[edit source]
Tensions increased on the evening of Friday, August 11, when a group of white nationalists (...) marched through the University of Virginia's campus while chanting Nazi and white supremacist slogans, including [44] "White lives matter"; "you will not replace us"; and "Jews will not replace us"[2]

TL;PL -
>chanting Nazi and white supremacist slogans
> including [44] "White lives matter"; "you will not replace us"; and "Jews will not replace us"[2]

...

Au moins l'autisme masculin est marrant pêh
Celui féminin est juste consternant

t. banquier)))

Tiens ça me rappelle dimanche nuit, parler communisme avec une jeune russe de Sibérie sur chaturbate, Perse. Plutôt anti-communiste. C'est pas moi qui ai lancé le sujet, chambre très intello.

Dross pêh...

C'est pas de l'autisme, c'est simplement les règles du jeu, il y a un monde dehors qu'aucun de nous de connais, le monde des 9/10, ils ne suivent pas les mêmes règles car leur apparence leur donne tout.

Je vais me faire un faux profil Tinder tiens, quelqu'un a une idée de personnage ? Il me faut 3-4 bonnes photos d'un Chad, un nom et une bio.

=> "black lives matter" : antiracisme.
=> "white lives matter" : suprémaciste, néo-nazi.

Pourquoi au sein des mouvements noirs on fait la différence entre "black lives matter" et Black Panthers (suprémacisme, afrocentrisme), alors que défendre sa famille blanche est tout de suite suprémaciste et néo-nazi?

Parce que les noirs (et toutes les autres races et ethnicités que les blancs d'ailleurs) votent pour leurs intérêts, alors que les blancs ignorent volontairement les leurs

Hum... Je n'ai pas vraiment d'imagination ce soir, mais voici quelques idées :
>le drogué/dealer
>le radicalisé islamique
>le gars qui a déjà trois enfants

AMHA, la différence c'est tandis que les Noirs sont unis, les Blancs sont divisés en deux :
- Les pauvres qui souhaiteraient une solidarité blanche entre riches et pauvres
- Les riches qui souhaitent briser la classe ouvrière blanche organisée en la remplaçant par une classe ouvrière multicolore désorganisée, montrant une gratitude infinie dès qu'on les paie plus de 5$/mois.

>une bio.
- ingénieur
- photos de plage avec des potes et des copines
- photo de club dans le même genre
- "J'aime pas me prendre la tête"
- "Je suis ici car je bosse beaucoup, je manque de temps pour les rencontres fortuites"

Moi j'essaierais bien Tinder, mais
1) Comment jauger la concurrence avant? Il faut se faire un faux fb de nana?
2) Terrifié par le lien obligatoire entre Tinder et Facebook. Peut-on changer le prénom? L'âge? etc?

>le "les riches sont le problème" meme

what race are the french

Par exemple les négros peuvent aborder n'importe quel noir downtown et le saluer "salut mon frère".

Moi si je vais sur le parvis de la Défense et que je demande l'heure à un Costume en l'abordant "Salut mon frère" parce qu'il est blanc, ça va pas marcher.

D'ailleurs même à l'Église de la Défense (la plus proche), les Pinçon-Charlot ont montré que les Yuppies "catholiques" sont des gros salauds égoïstes.

are you atlantid or alpine

gallo-romains.

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une division riches/pauvres
Comme dit notre cher H2L, "l'identité c'est la race". Nous sommes biologiquement programmés pour sympathiser et former des liens avec notre propre race. Chaque être humain fait ça, même de manière subconsciente.

Seulement, l'homme blanc moderne (depuis la fin de la seconde guerre mondiale) s'efforce curieusement de contourner cette logique en se reportant à des références comme la nation, la démocratie, la république.

Je te conseille ce bouquin qui traite de la question dans le cadre des US amazon.com/White-Identity-Racial-Consciousness-Century/dp/0965638391

Atlantide, ofc.

Both, as well as some Nordids and Medis

>les Noirs sont unis
Si les nègres étaient solidaire comme les juifs ou les chinois, t'aurai vraiment des problèmes.

>les filles

Tu n'as pas besoin de connecter Tinder à Facebook, tu peux simplement utiliser ton email et créer un profil. Sinon pas vraiment la peine de jauger la concurrence, il faut juste prendre en compte quelques règles :

- photo principal où on peux voir ta tronche clairement, seul sur la photo, pas de selfie à la con : l'idéal étant une photo "corporate" prise par un vrai photographe (image frelatée) ;
- une photo d'ensemble où tu montres ta corpulence, si t'es musclé alors une photo où tu montres un peu tes biceps ;
- une photo avec des amis, pour montrer que tu es social et apprecié ;
- une photo délibérément mal recadrée avec une jolie fille pour montrer que t'es pas en chien.

Si t'es grand, mets-le d'entrée dans ta bio.

Intéressant, merci.
t. sans emploi qui devrait être en ce moment en train de continuer à essayer d'apprendre l'informatique avec les ressources formidables du www.

- musclé : Fit, ça va.
- grand : du tout. A mon époque meetic, j'avais vu que des filles qui m'intéressaient filtrer tout ce qui est au-dessous de 1,74m, donc je m'étais grandi d'un cm pour pouvoir au moins avoir accès à "l'entretien en ligne" (visibilité du profil)

bref intéressant, merci chad.

>amazon.com/White-Identity-Racial-Consciousness-Century/dp/0965638391
Intéressant de parler à quelqu'un qui lit effectivement des livres. Mais (je commente la 4è de Couv, lol),

>Jared Taylor's best and most complete statement of why it is vitally important for whites to defend their legitimate group interests.
Je dis justement que les blancs ne forment pas un groupe avec les mêmes intérêts.

La notice amazon de ton livre me fait penser par exemple à ces bourgeois que j'entends, qui n'ont aucune sympathie, aucune idée des horreurs que vivent les blancs exclus. La seule empathie qu'ils ont, c'est pour leur femme de ménage pakistanaise. Ils connaissent son parcours, la trouvent courageuse... Ces trucs, qui sont du vécu, le seul contact interclasse direct qu'ils ont, c'est ça qui fonde l'antiracisme, à mon humble avis. L'idée que Conchita est plus courageuse que les blancs. Donc il faut l'aider. La souffrance blanche, c'est un tabou total.

(exemple justement ici, quand les medias cachent les slogans "white lives matter" et "we will not be replaced" en : Des néo-nazis suprémacistes ont tué des militants pour la paix entre toutes les ethnies")

(t. Célinien de plus en plus rabougri...)

Qu'est-il arrivé à Ukrainon?

Mon fils : tenez votre âme en état de désirer toujours qu'il y ait un Dieu, et vous n'en douterez jamais.

Il a été tué (j'espère).

Tu parles comme un nègre.

Les antiracistes noirs sont antiracistes pour les mêmes raisons que les communistes sont communistes et que les blancs pauvres sont racistes :

C'est la volonté qu'il y ait une solidarité entre les grosses parts du gâteau, et les petites.

- communistes : partager avec les riches
- antiracistes noirs/arabes : partager avec les blancs riches
- racistes blancs : partager avec les blancs riches

AMHA, la prise de conscience par tous de l'identité blanche, ça n'arrivera pas.
Les blancs pauvres continueront à revendiquer (comme moi) leur identité blanche à la "#WEWUZ", alors que pour les blancs privilégiés, leur identité principale ce n'est pas leur couleur de peau, c'est "Essec 2005", "Centrale 2008", "ENS 2001", et ils se sentent beaucoup plus proches d'un Africain de leur promo que d'un blanc caissier qui écoute du Stupéflip ou du Eminem.

(quoi que, pour Eminem, on pourrait trouver les rares exceptions d'identité blanche justement, peut-être, cf son succès colossal aux USA)

*quoique

D'ailleurs le concept de "white thrash" est très parlant, et il faudrait l'analyser.

- une façon de permettre aux blancs riches de se distancier de leurs frères blancs déshérités, un petit concept leur permettant de réaliser qu'un "white trash" est pire en fait pire qu'un noir avec une bonne éthique de travail?

>Centrale 2008
basé

t. IEP Strasbourg dropout, du coup je n'ai pas accès à la coterie de mes frères blancs (et assimilés), l'alumni des diplômés.

et j'oubliais :

- antiracistes blancs : NE PAS partager avec les blancs pauvres, mais instaurer la concurrence la plus féroce aux seins des classes travailleuses entre noirs, prolos blancs, arabes, noirs français, noirs du tiers mondes, pakis avec papiers, sans papiers... lutte de chacun contre tous. (par contre avec leur propre famille, Jean-Charles est *très* solidaire : népotisme, emplois fictifs...)

>Hurlant dans un talkie-walkie: Arrêtez tout, les vous commencent à comprendre
tu. ENSAE2006. Je vous vois essentiellement comme des sous-merdes.

*Goys pas vous, enfoiré d'autocorrect

>commencent à comprendre
héhé je savais que je tenais une piste.
tfasson un Arabe en costard, il est "plus blanc qu'un white trash qui écoute du rap"

hmm oui j'étais pas sûr de ton point là-dessus

VIVE FRANCOIS BAYROU !
VIVE NIXON !
VIVE HARLEM DESIR !

Je suis désolé pour toi user. J'aime bien le système éducatif français avec les différentes écoles, mais les réseaux alumni c'est pour les tarlouzes

>t. IEP Strasbourg dropout
Comment en est tu arrivé là? Mauvaise orientation, manque de motivation, manque de talent?
Plus intéressant, qu'as tu fait après?

>tfasson un Arabe en costard, il est "plus blanc qu'un white trash qui écoute du rap"
Il n'est pas plus blanc, il est probablement plus intelligent. Sérieusement c'est affreux d'être en compagnie de débiles

hmm, beaucoup de questions, pour convaincre il faudrait que je raconte en détail mon histoire de Cosette... (le nom d'une de mes tantes, d'ailleurs). Et malgré ça je me ferais insulter par d'autres anons.

On va faire court alors.
T'as choisi ton orientation post-bac au hasard?
Quel métier fais tu aujourd'hui?

Décidément les pussos radicalisés aiment se faire du mal.
Ce genre de mecs représentent peut été 0.1% de la population (et une part importante d'entre à eux son gays) . C'est absolument insignifiant.
Par contre, c'est un bonne excuse pour les pussos frustrer de se filtrer eux mêmes sans participer à la grande compétition des échanges de fluides avec les 99.9% restants d'entre nous. Ceci étant dit, seules une 6/10 peut-être valider par le fait de baiser avec mannequin masculin (ce que tout le monde peut constater avec les photos de ces demi-thons).

>il faudrait que je raconte en détail mon histoire de Cosette
Ça m'intéresse

>j'ai pas pu aller au C92
>j'étais déjà limite en âge mais là prochaine fois que je pourrai je serai officiellement dans la catégorie vieux satyre

>raconter mon histoire de Cosette

C'est le bon endroit pour, tempshistoire user

Je ne te hais pas, mais c'est une purge de te lire, fais gaffe à l'orthographe, par pitié

Randanon au rapport

Je suis arrivé à un petit village de vignoble. Il y avait une fontaine où j'ai pu me débarbouiller pour aller au restau. Très charmant village, des hameaux avec beaucoup de terrains en vente.

Acheté une baguette de pain pour ce soir, refait le plein d'eau, trouvé un vrai itinéraire de rando (fini les cailloux).

Et j'ai trouvé comment marche le chargeur solaire. Branché en direct sur le malinphone ça ne marche qu'à midi. La batterie, elle, ne marche que quand le téléphone pas si rusé que ça est en conso basse (mode avion).

Avec un peu de chance, ce soir /bivouac/

*prévient la gendarmerie qu'un marginal mal lavé rôde aux alentours*
Pas de bivouac ce soir haha

J'ai pas suivi le reste de tes aventures, t'es dans quel coin ?

raconte que je t'insulte

Avez vous bien souhaiter son anniversaire à votre Empereur ?

basé Randanon

Juste une baguette de pain ?
Bon appétit alors

>discute avec une tartelette
>elle est dépressive et suicidaire
>passe toute une soirée à la réconforter tant que je peux, malgré son côté AW et pourrie gâtée
>un connard qui ne poste que pour lui faire des avances sexuelles et autres messages débiles du genre se pointe
>elle fait la fille amoureuse, sous le charme

Je perds mon temps, elles méritent toutes mon pied au cul

Pourquoi il y a tant de robots sur /fr/ ?

>>elle est dépressive et suicidaire
>>passe toute une soirée à la réconforter tant que je peux
J'espère que tu lui as payé un resto, puis que tu lui a écrit un long texto pour lui dire que tu seras toujours là pour elle

Bien sûr que non :^)

Bouffon. Les femmes aiment les hommes entreprenants, tu devrais le savoir, c'est pas en faisant ta pute à sentiments que tu vas baiser.

>valider les délires d'attention

>si je suis suffisament sympa et attentionné, elle finira par tomber sous mon charme !

>passe toute une soirée à la réconforter
>est en colère car n'est pas récompensé par du sexe

kek

Je veux même pas me la faire

Je m'attendais juste à ce qu'elle soit mon stupide

moins*

En l'occurrence, J'AI été stupide et j'ai perdu mon temps