/fr/ - Le Francofil - édition forestière

Ancien fil :

Other urls found in this thread:

twitter.com/realDonaldTrump/status/898254409511129088
youtube.com/watch?v=QHgxRFVrq8M)...j'y
youtube.com/watch?v=K5ftKQGBC2I
youtube.com/watch?v=sD9v0vFfag8
tsumino.com/Book/Info/32564/youjoku-senki-saga-of-tanya-the-humiliated
twitter.com/NSFWRedditImage

/Québec/

allons-y !

...

Il y a une marge d'erreur dans l'intelligence artificielle

Is France infested with muslims and niggers?

je post ça pour les hispanic.

I wish she was my little sister

She's more of older sister material imo

Je viens de finir Silent Hill 3. C'était un bon jeu, mais quelques problèmes avec certains monstres qui rendaient l'exploration frustrante.
Quel jeu pour la suite ? J'ai pas joué au 2 mais j'ai déjà été spoilé.
J'ai bien aimé l'horreur de SH3 et je suis pas fan des jeux à la Amnesia/Pathologic
Yep. Stay away from us

Joue avec ta bite.

Les cheveux de feu.

Deus Ex si tu n'y as jamais joué

Yes. If you want to see people it's onyl in rural parts. Otherway it's just niggers/arabs/roumains

>télécharge half life
>impossible de passer l'ascenseur avec les créatures dur à viser qui me tombe dessus
>j'abandonne
Je prononce toujours ça Deussex

Mignonne gouine mignonne

Yes
what kind of answers were you expecting?

france muslims niggers muslims niggers muslims niggers muslims niggers muslims niggers muslims niggers muslims niggers muslims niggers muslims niggers muslims niggers muslims niggers muslims niggers muslims niggers muslims niggers muslims niggers muslims niggers muslims niggers muslims niggers muslims niggers muslims niggers muslims niggers muslims niggers muslims niggers muslims niggers muslims niggers muslims niggers muslims niggers muslims niggers muslims niggers muslims niggers muslims niggers muslims niggers muslims niggers muslims niggers muslims niggers muslims niggers

>jamais une fille ne te regardera comme ça

Déjà fait.
Tu rates un truc franchement il vaut le coup.

>>impossible de passer l'ascenseur avec les créatures dur à viser qui me tombe dessus
Comment c'est possible d'être aussi mauvais?

>recomplète la saga Half-Life une nouvelle fois
>ce vide à la fin d'HL2 épisode 2

>Half-Life en français
probablement les pires doublages

Beautiful wh*te france paris

On reposte mes images, Suèdanon ?

>PC qui commence à vieillir
>ressors les vieux jeux
>refais tout San Andreas
>dépression post-cinématique finale

Ouai mais c'est littéralement impossible. Ca lance le jeux étrangement (je ne vois pas tout l'écran) donc je ne connais pas mon nombre de balles mais pire: Des que je suis touché la caméra part à 70° comme si j'avais un torticolis donc le jeux devient inmaniable et ca ne s'arrange jamais.
>HL2
Bordel j'ai lu H2L

well that doesn't exist anymore

De quoi ? Joue en fenêtré ou je ne sais quoi
Comment on peut être aussi nul ?

je suis plus gestion que FPS et ces trucs me tombent dessus assez vite.

Moi c'est Medievil sur PSP qui me fait cet effet

>the word for "now" in French is "handholding"

Tu connais les Evil Within ?

jolie trouvaille pêh

wow t'es vraiment mauvais

t'as qu'a les esquiver et ils tombent

tu peux aussi glisser sur les bords

Lewsdest languiage.

>twitter.com/realDonaldTrump/status/898254409511129088
lol, trump qui préconise de tuer les terroristes islamiques et de les enterrer au milieu de cadavres de porcs.

J'essaie d'écouter du Pink Floyd (youtube.com/watch?v=QHgxRFVrq8M)...j'y arrive pas. J'y arrive juste pas.

J'adore King Crimson et on dit que Pink Floyd est "objectivement supérieur" pourtant...je sais pas, je sens aucune émotion, aussi bien chez moi que chez les musiciens, j'arrive même pas à planer en écoutant ça.

Vous avez une chanson du groupe à conseiller ?

On doit pas jouer à la même version. Certains glissent et tombent d'autre restent sur la plateforme et attaquent. Un seul coup et je suis mort et vu qu'ils prennent plusieurs coup et sont tout petits des fois y'en a deux à gérer.

Oui mais j'avais jamais pensé à y jouer. Pas bête merci

Pas mal

i feel sad
lol

le """Ricain""" le vrai """Ricain""" celui du matin !

meant for

Maintenant is the gerund of Maintenir
It's more like "maintaining" than "handholding"

>ce soir soirée de prévue avec une tartelette aux cheveux de feu que j'ai toujours rêvé de revoir depuis que je l'ai croisée il y a un an
>soirée annulée à cause de l'arrivade

Bordel de bite, atomisez-moi l'Afrique qu'on en finisse.

Ne commence pas avec tes t-shirt susmentionnés sur les lolitas.

Tactique française de la guerre d'algérie, puis tactique serbe.

>csq personne ne mentionne les capacités contre insurrectionnelles de l'armée française post-Indochine

Pourquoi on entend plus parler de Valls, j'ai raté quelque chose ?

>csq seul le jour de l'opinel pourra sauver les pulsions érectionnelles d'Espagnon

J'ai oublié de caler la /sieste/

Ah oui, et c'était
*moe-shit
Pour ceux qu'ont pas comprit

Tout l'album Wish you were here est pas mal, écoute peut-être les chansons 1 et 5 en dernier vu qu'elles sont plus longues et atmosphériques.

J'aime bien ce qu'ont fait Gilmour/Waters chacun de leur côté aussi. The Division Bell / Amused to Death.

Il cite le général pershing qui a fait ça aux philipines en 1899 quand les ricains ont gagné des colonies espagnoles dans une guerre, dont les philipines.

C'est le premier des premiers ministres naturalisé à 20 ans ?

Pourquoi le jour de "l'opinel" ?

Quel rapport ? Ça l'empêchait pas d'être partout il y a un an, il a eu un scandale ou quoi ?

...

Je fais sûrement partie des 0.01% les plus connaisseurs en teen movies sur la planète. Je les dévore, ça me rappelle tout ce que je n'ai pas vécu au lycée.

Ça fait deux ans que j'ai découvert ça, j'ai du en mater 200.

youtube.com/watch?v=K5ftKQGBC2I

>il a eu un scandale ou quoi ?
Il s'est complètement ridiculisé en désavouant les résultats de la primaire du PS, en soutenant Macron puis en se faisant désirer alors que macron n'en voulait même pas.
Sa carrière politique est finie maintenant. Il n'est plus qu'un petit député anonyme, et encore, il a eu de la chance à cette élection et il y a eu des soupçons de triches dans sa circonscription donc même pas sur qu'il garde son poste de député la prochaine fois.
Je ne serais pas étonné si c'était un des anons en fait, l'user qui veut avoir une rupture d'anévrisme dans son sommeil par exemple.

>csq littéralement bitebloqué par un bougnoule.

Mignonne.

...

>bitebloqué
?

Ah ok, putain on fait des caisses pour rien du tout quand même, comment on peut prendre c'est mecs au sérieux ? Vivement qu'on abandonne le pouvoir aux banques

C'est terrible, barcelanon. J'espère que tu la reverras. Putains de sales races de bougnoules de merde.

ces* mecs, pardon

youtube.com/watch?v=sD9v0vFfag8
Même ce gamin est plus fort que toi Guanon kek

>Je ne serais pas étonné si c'était un des anons en fait, l'user qui veut avoir une rupture d'anévrisme dans son sommeil par exemple.
J-je ne suis pas manu.

Il a quand son salaire de premier ministre à vie.

Le premier doujin hentai de youjo senki est sorti. Juste pour information.

Tartelette tellement mignonne que ça en fait mal

Francisation de "cockblocked".

Merci user, j'ai totalement craqué sur cette fille, quand j'ai appris qu'elle serait là j'ai pas hésité, elle reste pas longtemps en plus, j'ai tellement envie de la revoir...

Et encore, c'est sans parler de sa popularité. Le type s'est fait baffer par un bregnoule quand même.

Macron jour 80:
670€/par mois le lit (pas la chambre !) à Ivry. #StartupNation #Flexibilité #PensezPrintemps #JeDisYes

t. dur

>youjo senki
c'est quoi

>csq pas de pa /fr/ançais

Est-ce qu'il sera encore possible de voyager en Europe en tant que Français après ces évènements et ceux à venir?

Le gars t'a barratiné, ls ne veulent pas d'un bicot.

>hypercools of course
>healthy
putain faut les buter ces parigots

Qu'il est brutal de réaliser, juste avant d'aller se coucher, que ce soir encore aucune mignonne tartelette ne viendra partager ma couche.

Et alors que les draps m'étreignent, je ressent ce sentiment, csq pas de pa.

El Famoso Don Manuel Carlos Diego de la Vega Valls José, Francisco de Paula, Juan Nepomuceno, María de los Remedios, Crispín Cipriano de la Santísima Trinidad Ruiz y Galfetti Cohen

>Muh startup

L'animé-même de cette année.

J'espère bien, je vais en Italie bientôt

Ah ça c'est ballot. Je te laisse la hackerhouse alors et je vais rester dans mon condo avec piscine et salle de sport à 250€ kek

Sa version est pas buggé. Il prend des coups lui aussi mais la caméra part pas en vrac. Peut etre un torrent illégal aurait été mieux.

Je ne sais pas si mon petit coeur pourra supporter plus de tartelettes a-user...

Je ne sais pas trop sur quoi je vais me branler ce soir du coup...

jccs

C'est encore plus intense quand tu les croises dans la rue et quand elles te foudroient du regard.

>Csq je ne calinerai jamais ma fachofu pendant qu'elle m'insulte de sale bougnoule qu'on devrait renvoyer à la mer

un jour de deuil, je ne posterai pas sa photo avec un truc sur la tête..

Nom du doujin ou lien ?

>Elle ne me forcera JAMAIS à manger du porc et à renier ma culture maghrébine

>Elle ne me traitera jamais de merde peau

c-cela fait mal..

Me me dis pas que tu es incapable de sortir de ta zone de confort, user ?
La gueule des lits à 670€ À IVRY

>csq cryptonormie
>réussi à avoir du contact féminin amical l'année dernière
>deux mois que j'ai pas vu mes ami(e)s

La peau toute douce des tartelettes me manque

Tu l'as récupérée où ta version? Moi c'est littéralement tiré des pc de la salle réseau de ma prépa à l'époque, où des gens s'amusaient à jouer à cs

>un contact épidermique avec une amie

>csq pas de pa brune aux yeux bleus

Ce sont des amies très tactiles

tsumino.com/Book/Info/32564/youjoku-senki-saga-of-tanya-the-humiliated
Je sais plus. p-ê simplement queca marche pas très bien avec win10.