/fr/ - Le Francofil - édition du Terroir

Ancien fil :

Other urls found in this thread:

vocaroo.com/i/s0pKF5jNpH1j
dailymotion.com/video/xcd6sv
gqmagazine.fr/pop-culture/news/articles/select-la-version-secrete-de-tinder-pour-les-gens-riches-et-celebres/51074
youtube.com/watch?v=KEmlHPYbfg8
twitter.com/SFWRedditGifs

/fr/

...

pas d'amalgame

bons posts

Tu fais quoi avec tes amis toi ?

>csq chômeur

>csq salairecocu

Bon ou mauvais sentiment ?
Je suis chômeur jusqu'à cet hiver où je suis certain d'avoir du boulot, alors c'est plutôt des vacances

Poste plus stp.

Je les déçois.

...

Sentiments mitigés pêh
>pas d'argent
mais
>pas besoin de se lever tôt le matin faire quelque chose que je déteste

>toujours pas de PA

>
>Non la timidité ça va, j'ai réussi a m'en débarrasser au cours de mes 30 ans d'existence.
>Mais je suis super mauvais en "small talk", j'ai souvent l'impression de n'avoir rien à dire.
>Les conversations des gens m'intéressent rarement et quand elles m'intéressent ce sont généralement des sujets auxquels je ne connais rien, donc je vais avoir tendance à écouter plus qu'a participer.

>pas d'argent

Ah là c'est embêtant j'avoue, j'ai droit à 900 balles par mois de chômage sinon je me serais bougé pour trouver quelque chose cet été

Je met en ligne pêché mortel pour toi et tout ceux qui veulent le lire, peut-être juste le premier tome peut-être plus... On verra

koi une parade des kkk français ?

>Tu rentres dans la salle du boss et tu vois ça
Que faire ?

Merci user.

...

>900 balles par mois de chômage
J'ai jamais travaillé pour pouvoir recevoir ça, de toute façon je vis chez ma mère alors j'ai pas vraiment besoin

I'm the guy from the last thread, I just remembered vocaroo exists.
vocaroo.com/i/s0pKF5jNpH1j
This is the melody of the song I'm looking for and it's sung by a whole bunch of people.

Tourne 2pi+2kpi (k appartenant à Z) et marche ailleurs

Are you sure it didn't go "hmm hmm Hmmm hm hm" instead ?

Best city in France,

Why is it Lyon?

Sorry?

je veux mordiller les fesses de mikoto

Venez lire Pêché Mortel

dailymotion.com/video/xcd6sv

It definitly reminds me of something

Lyon is top tier, but still worse that Bordeaux
It's a reference, pay no mind to it

Lyon une merde

Bordeaux est pourri pêh.

Dégage l'éternel Bourguignon

csq pas de cannelés

Je suis chocolatin. Bordeaux est moche.

Is this a joke about white flag and stuff?

...

>"Vous n'avez jamais été avec une autre fille avant? Tiens, tiens. Je suppose que je devrai vous apprendre une chose ou deux."

Je suis 9/10 en mangeage de chatte pêh.

>Vous
Tutoie-moi espèce de grosse pétasse.

Il devrait y avoir des gens de glory hole féminins où une fille peux se faire lécher par un(e) inconnu(e) sans répercutions.

Oui mais seulement dans un établissement haut de gamme de sorte qu'il n'y a pas chattes laid pêh

Si ça se trouve ça existe en on est pas suffisament élevés socialement pour le savoir.

Si ça se trouve les gens riches et beaux ont accès à des choses dont nous ne doutons même pas l'existence.

...

IT'S NOT EASY FACING UP WHEN YOUR WHOLE WORLD IS BLACK

>Si ça se trouve les gens riches et beaux ont accès à des choses dont nous ne doutons même pas l'existence.

Tu savais qu'il y avait un service "caché" tinder pour les gens beaux et fortunés ?

gqmagazine.fr/pop-culture/news/articles/select-la-version-secrete-de-tinder-pour-les-gens-riches-et-celebres/51074

Tous les maghrébins sont pas méchants.

youtube.com/watch?v=KEmlHPYbfg8

Seulement la plupart.

what is the modern french mentality and mindset? what young frenchies are?

...

leftists

Do you come into contact with muslims often? Genuinely curious. It's baffling to me that 10% of your population is muslim. I never hear anything about russian muslims. Unless those are the chechens I hear about.

...

Ces doubles de la victoire
Vous n'avez jamais entendu parler des harkis je suppose
modern technology and western way of life make them extremly and lazy and effeminate
The only good young Frenchmen are those who grew up in the countryside

...

>what is the modern french mentality and mindset?
This In the big cities, bunch of weak leftists who enjoy "cultural enrichment" for the most part.

...

Très bien !

...

...

...

russian-born muslims are ok in general (those tatars, bashkirs) but there is a lot of tajiks and uzbeks in Moscow also, the those who don't speak russian at all and they work in a low level works like janitors etc.
oh and they also often work as a builders, but they building quality is shit. i don't like them coz they look dangerous and angry

...

>oh and they also often work as a builders, but they building quality is shit

That sounds familiar, here saying "un travail d'arabe" (arab's work) means it was done poorly

Gilles Bouleau est-il homosexuel ?

...

>Gilles Bouleau
>Cherche sur gougeul pour me rappeler sa tête
>Il a écrit un livre
>"L'Ordre du temple solaire: les secrets d'une manipulation"

>csq t'as ete a la peche mais t'as pas attrapes rien d'autre qu'un rhume.

Fin du Tome 1

Que penser du Parti de la Sauvegarde et de son leader Lacroix ?

Thanks for the input

>i don't like them coz they look dangerous and angry
Some arabs may look intimidating but they are the biggest cowards ever. Always fight in packs and if you isolate them one by one they will almost always squeal. They're faggots, their entire race.

>Always fight in packs and if you isolate them one by one they will almost always squeal. They're faggots, their entire race.
C E C I
E
C
I

sent mal gars

Je viens de finir les champs de braises du commandant de Saint Marc vous avez pas d'autres bons livres sur la période des guerres d'Indochine-Algérie ? Voire même sur les français libres de 39-45

bd adaptable en film

pour qu'ils en fassent de la merde style Valerian et compagnie

un sujet aussi politiquement incorrect ne sera jamais traité ou suffisamment censuré pour convenir au grand public

Fil mort, un peu comme moi

>Il était marocain, 18ans sans papiers en Finlande.
>Il tue des femmes.
Doux jésus.

bougnoulade sur /fr/.

>parents au brésil, l'agence ne veut pas qu'ils se portent garants, refuse la signature électronique
>oncle qui vient d'acheter une maison, endetté, donc ne peut pas se porter garant
>tante notaire, qui ne peut pas se porter garante par déontologie
>loyer trop cher pour les courtiers

In Austrian TV the are showing a french movie tonight, "Monsieur [something] and his daughters". It's about a french man with 4 daughters who all marry foreign men and about how this is great.

What. The. Fuck.

diversity is our strength

>French cinema
Why would you do that to yourself ?

I looked in order to find (((qui))) was behide this movie but it's only native french people, really makes you think.

>Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu
You have to understand the enormous amount of north african kikes in French cinema. They're all "muh racist French people" so they fund and market only feel good, anti racist propaganda like this.
There are only Jews, arabs and traitor that make films in France. The only talents leave for Hollywood because you can at least do something other than race mixing propaganda

Source ?

Quads says he is right

...

18-30 :
-leftists who are leaning more and more towards bolchevism
-r9k tier nationalists
-sluts
-fags
-start-up fags who live in Paris and its surroundings
-pagan larpers
-dirty feminists
-a bit of libertarians
-deus vulters (small percentage)

-18 :
extreme autism due to technology + faggotry + sluttiness
or
completely neo-nazi (small percentage but on the rise)

Just watch Hervé Ryssen's Satan in Hollywood, he talks about this movie in it.
It's just that Jews run the French media.

Well, that's still pretty extreme """progressive""" propaganda. I mean it's not even subtle anymore.

Guess the finer days of european film are long over...

Venez cracher sur Valérian

Vivement que Besson mette un terme à sa carrière.

Jesus christ on a bike, I thought our shit didn't cross our borders. My marxist grandparents unironically loved it.

VERIFIEES

Triplets de la vérité.

>buy a nuclear plant from France
>almost a decade late

Never again.

Everyone mocked this movie for how obvious it was, but you were still considered a nazi racist if you voiced critics against it.
>Guess the finer days of european film are long over...
It is because films are more and more expensive to make. French cinema(nouvelle vague) only was popular at a time where budgets and costs plummeted. Other than that it's mass entertainment for morons on a big marketable budget. Especially now since people will only go to the cinema with intent (as opposed to going to the cinema and picking a movie to waste time on an afternoon), so you need a big name to suceed
This. Its existence is embarassing by itself but it doesn't need to be shown on foreign national TV
Image relatée

FRANCED

Je veux une copine aux cheveux rouges.

>what young frenchies are?
muslims