/fr/ - le francofil

édition JCVD

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=KjLpVUnUTGU
tabac-info-service.fr/
twitter.com/SFWRedditGifs

Mort aux nègres

Bougnoulade à Nimes.

/p/

les fesses animées

Encore?

Fausse alerte

Ca t'étonnes, Jean-Crédule ?

Vérifiés, mais c'était plus un débile avec un pistolet d'alarme qu'une bougnoulade.

Elles sont même pas animées. En plus on voit des choses obscènes à travers.

Un con avec un pistolet d'alarme, donc rien de bien grave.

J'étais là hier soir.

>un pistolet d'alarme

Elles sont animées si tu regardes bien

>csq pas de fille à couvrir de cadeau
>Tu ne seras jamais le meilleur papa du monde pour elle

C'est en gros un pistolet qui tire du gaz au lieu de balles réelles. Ça sert à dissuader sachant que t'as l'impression que c'est un vrai flingue, sauf qu'aucune balle ne part du canon.

>csq pas de fille autiste

Simple d'esprit

> un pistolet qui tire du gaz

Plus je me fais mon éducation d'homme par moi-même, vu que je n'ai jamais eu d'homme pour me la faire, je commence à m'imaginer comme le père le plus basé de tous.

Il me faudrait déjà une pa.

Ok, c'est trop tôt pour ces sentiments, je retourne me coucher.

same

...

>s'occuper de la femme de son gendre
cocu

>Plus je me fais mon éducation d'homme par moi-même
>quand tu n'as jamais eu de rôle masculin dans ta vie et que c'est Sup Forums qui t'a tout appris
Mauvais sentiment

rousse

*se pince le nez*

*te pince le téton*

:3

gouine mignonne

chômage

Chanceux.

Mais je déteste ne rien faire tout le temps

bougnoulade au couteau en Russie. 7 victimes.

Devenir le dragon.

*Noire ta copine*

Tu peux lire chez toi ou dehors, te balader à pied ou en vélo, aller faire quelques longueurs à la piscine, te faire un gâteau pour ce soir... Le chômage est gaspillé sur les sans-emploi.

Pour vaincre le dragon.

>Une elfe
Tu auras l'aide de ma gobeline !

Je n'arrive toujours pas à comprendre cette photo. Mon érection est très confuse.

J'ai décidé d'apprendre l'allemand et le japonais, en même temps, pour m'ennuyer un peu moins.

Je vais passer 4h par jour à faire ça à partir de demain (aujourd'hui j'ai commencé tard car j'étais en train de télécharger le matériel) , et l'après midi j'irai me balader dans les belles ruelles du nord pendant 1h.
Elle a des oreilles bizarres la dame.

>Elle a des oreilles bizarres la dame.
Pas de moqueries.

Tu as la photo non rognée?

b à le eurk.

Vérifiés. Cherche : "vipergirls BareMaidens.com Raven of Zeng"

...

Les youtres c'est un peu l'équivalent du canari pour les mineurs.

>csq pas de soeur mignonne à terroriser
youtube.com/watch?v=KjLpVUnUTGU

Si j'étais juif ça fait longtemps que je serais en Israël en train de faire mon service militaire tout en baisant des petites israéliennes.

Bon après Israël c'est une poubelle apparement.

Ma mère et ma soeur font ça tout le temps. Quand je sors de ma chambre elles se cachent, arrêtent de faire du bruit ou me contourne pour me faire peur.
Elles font aussi des épouvantails en habits et le mettent dans le salon la nuit.
Du coup je dois avancer en regardant chaque coin, dos au mur quand elles sont là

Elle est mignonne ta soeur ?

>Elles font aussi des épouvantails en habits et le mettent dans le salon la nuit
J'ai fait ça une fois quand j'étais petit sauf que j'avais fait une forme d'enfant que j'avais allongée sur le sol avant de me coucher
Puis après dans la nuit j'ai été réveillé par un cri strident

Je viens d'entendre peut-être 8 ambulances et véhicules de police passer, je crois qu'il y a une nouvelle arrivade ici...

m-mignon pêh

Oui mais elle squatte sûrement plus que toi
Quand tu t'y attends pas c'est terrifiant. pas faire ça c'est méchant.

>Oui mais elle squatte sûrement plus que toi
Elle peut squatter sur mon visage ?

Pas avec tes gouts de merde en anime

C'est l'heure du grand jeu de l'été, "trouver un tabac ouvert le dimanche au mois d'aout"

tabac-info-service.fr/

T'as qu'à pas fumer

>John Wick 2
>la nana vigile qui le palpe
>serrer les biceps à deux mains
>passer tout son avant bras sous son entrejambe et venir saisir ses fesses par devant

*bloque ton chemin*

supprime ça immédiatement

N-Non madame, ne me violez pas je suis qu'un ptit garçon

et on se prend la maiiiiiin
tututututu
et on se prend la maiiiiiiiiiin

Viens dire bonjour à maman

gros tétés

Une fille (garçon)
Un garçon (fille)

répondez à ce post je soupçonne un shadowban

J'avais exactement pile poil pour un litre de lait un pot de d'une pâte style nutella bas de gamme et une canette de bière !

Quel bonheur de faire les courses au centimes prêt !!!

Ce soir c'est crêpes

voilà pour toi user

fils de putes répondez sérieux si vous voyez ce post

merci gras du cul

Ca existe pas les shadowban sur 4feuilles

Why is Bordeaux such a multicultural city?

I thought it would be quintessentially French but it seems a large amount of the city is an Arab quarter and also there is a vibrant African (subsahara) presence throughout.

venez personne répond à @78525532

(Toi)

>Why is Bordeaux such a multicultural city?
Toute la France est multiculturelle copain.

because it's 2017

c'est ce qu'on veut te faire croire goy

They just infested the city center. Bordeaux is a very large city that really sprawl over, but it has this cancerous neighborhood in its core.
Go 5km away from St Michel and the amount of africans substantially thins out

Le trajet Gare St-Jean - Place de la Victoire laisse une première impression particulièrement minable

>Cours de la Marne
Oui c'est dans ce quartier là. Dégueulasses vraiment. C'était d'anciens quartiers miteux, pleins de bandits et de déchets humains (t. ma maman). Du coup y'a que des arabes qui y viennent parce qu'ils se sentent chez eux.
Les Français tu les retrouves partout un peu plus loin du centre, mais bon c'est pas très joli et y'a rien à visiter

15h

L'heure de faire sauter les crêpes, la pâte à bien reposée. Tout sera prêt pour le quatre heure, un conseil de manga à voir avec mon goûter ?

Bonjour plebbit.

Vérifiés, manga ou anime ? One-Punch Man si c'est pas encore fait, sinon Mushishi, c'est /confit/.

my hero academia pour être totalement pêh

Oui, pardon je voulais dire anime.

Ce sera donc Mushishi dont j'ai beaucoup entendu parlé déjà et tu viens de me rappelé que je dois terminé Mob Psycho 100%.

Je pense que je suis à jour sur celui-ci. Je vais quand même vérifié si il n'y a pas un nouvel épisode de sorti, merci.

Excellent billet.

Hâte qu'ils partent. Qu'ils emmènent les enjuivés aussi.

Aujourd'hui : 4h en voiture avec une amie du lycée, que je n'avais plus vue depuis la 1ere, il y a 7 ans.

On a dansé de la tête sur des musiques nostalgiques, en parlant de littérature et du passé. Terrible envie de l'embrasser, elle est magnifique.

Coma de la digestion + gros soleil, si il me l'avais demandé, j'aurais tout quitté pour m'enfuir avec elle, sans réfléchir.

Twin peaks est le meilleur anime pêh
Cooper-kun est meilleur garçon et [spoiler]Nadine[/spoiler] est meilleure fille

Fesse alerte

>si il me l'avais demandé
tu quoi

Es-tu une fille ?
Si oui, es-tu vierge ?
Si oui, marions-nous ?

(Si non, arrête d'utiliser ces réactions imagées féminines)

>Si il me l'avais demandé, j'aurai tout quitté pour m'enfuir avec elle
Fille(garçon) ?

Dommage pour les triples.
Sûrement "si le petit ami de son amie du lycée était un cocu et m'avait demandé de m'enfuir avec sa petite amie"

>2 (Toi) d'un coup
merci user

Pour être honnête si ma mère ressemblait à ça, j'aurais aucun problème à la baiser

Si elle, effectivement, je suis encore tout chose c'est pour ça

...

Et dire que des ce soir elle se prendra une bonne dose de semence de chad. Ça laisse à réfléchir.

Elle fait bien ce qu'elle veut, mon projet de vie ne me permet pas d'être en couple

Low kick dans ta tête

>low kick
>dans la tête
???

>accidentellement foutu du sperme sur mon tee-shirt
>encore